Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mise à jour du 14/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J.A.R.V.I.S.
PNJ Ψ Tony's A.I.
J.A.R.V.I.S.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

Mise à jour du 14/05/2016 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 14/05/2016 Mise à jour du 14/05/2016 EmptySam 14 Mai - 17:37

14/05/2016
mise à jour
Bonjour à vous cher membre adoré!  Amis



Nous l'avons fait ! Cette Mise à jour aura été longue, mais la voilà ! Heroes Academy a fait peau neuve ! Un nouveau design, de nouvelle couleur et une intrigue pour pimenter le tout Love Voici les nouveautés ♥️ :

Une nouvelle intrigue sur le forum est en place. Je vous laisse y jeter un œil ICI. A vous de régir avec vos personnages en conséquence !  What a Face  

• A la dernière mise à jour, nous vous avions annoncer la fraternité gagnante, Scottie fait donc partie de la maison des Kappa Alpha Psy. Vu la baisse d'activité de ce dernier mois, nous prolongeons d'un mois supplémentaire le concours pour le voyage en Italie ! Ne baisser pas les bras. Que ce soit les Kappa, les Delta, les Alpha ou même encore les Gamma, vous en êtes capable ! Je vous laisse le découvrir dans ce SUJET !  Vous avez jusqu’au 15 juin pour que votre fraternité soit tête de la course. GO! GO! GO!   Héros

• Ce mois-ci pas de membre de mois, nous repartons à zéro ! Courage a vous, nous comptons sur vous et nous sommes là pour vous accompagnez dans cette aventure ♥️ Love  

• Un recensement avait été mis en place, un tri a donc été fait au sein des membres du forum, si vous aviez des liens avec ces personnes, ou encore des rps ouverts, ne vous en faites pas rien n'est perdu, tout est archivés ♥️ Faites donc, vous aussi, un tri dans vos sujets de lien et de répertoires de rp  Coeur

Si vous êtes l'un des malheureux membres qui a été supprimé, nous vous en faites pas, tout comme les rps, vos fiches ont été gardés ainsi que vos fiche de lien et de rp. Un mp à un Administrateur et vous retrouvez vos œuvres ♥️

• Nous vous faisons un petit rappel, concernant les top sites, toutes les deux heures vous pouvez voter pour le forum, plus on est de fous, plus on rit ♥️ Coin

• Pour cette toute nouvelle maj, un tout nouveau STAFF ! Moi-même - Daenarylis S. Hershey - reste (bah oui c'est mon bébé quoi !), accompagné de Clint Barton pour son activité sur le forum et Wanda Maximoff pour ses idées et sa motivation. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir ♥️

Et voici toutes les nouvelles pour cette mise à jour les cocos! N'hésitez pas à nous donner votre avis nos petits loups, nous tenons a vous donner le meilleur ♥️ Pompom


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forumactif.org

Mise à jour du 14/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mise à jour du 14 février 2016
» Mise à jour du 15 mars 2016
» Février 2016 - Numéro 1
» Mars 2016 - Numéro 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: Newspaper of the Academy-