Partagez|

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : .
Shawarmas : 22
Messages : 3
Célébrité : Dean Geyer
Statut : Célibataire
Mon pouvoir :
Copie de pouvoir::
 



Compréhension intuitive des pouvoirs::
 



MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~ Sam 14 Mai - 22:54

Wayland Cowill

Tomber à terre est possible, ne pas se relever est innadmissible

 
Qui je suis

+ Featuring:
Francisco lachowski
+ Date et lieu de naissance:
13 mai 1991 à Cuba
+ Métier/études:
étudie pour devenir professeur de sport
+ Anecdotes:
Très sportif + veut devenir professeur de sport et ouvrir sa propre salle de MMA + a copié pour la première fois le pouvoir de pyrurgie et a brulé une pièce de l'institut + a un frère jumeau qu'il n'a pas vu depuis longtemps + s'est déjà retrouvé dans des situations totalement improbable après une soirée bien arrosé +  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: WayAge: 24Orientation sexuelle: hétéroSituation amoureuse: célibataireGroupe: Mutant
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle niko et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Faacebook et je le trouve très bien. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Way a appris toute sa vie à s'adapter à son environnement, donc il s'adapte à toutes les situations, pour son caractère c'est pareil, d'ordinaire il est très rieur et joueur (comme un gamin), il est volage ainsi que charmeur, butiner sur plusieurs fleurs ne le dérange pas du tout.
En plus de cela c'est un homme qui aime sortir faire la fête, boire, s'amuser, il ne dira jamais non à un bon verre entre amis.
Seulement, quand il y a un problème il devient sérieux, c'est presque une autre personnalité, il réussit très bien à faire la part des choses entre les moments joyeux et ceux ou il faut se mettre à fond dedans, c'est grâce à cela qu'il a eu plusieurs médailles en boxe anglaise, thaïlandaise et judo.
Car oui Way est un sportif, il s'est mis aux sports de combat très tôt dans sa vie, cela lui permettait d'évacuer tout le stress et les souvenir de sa vie passée avec sa famille détruite.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel


Je n'en aie que deux de connue, ces deux dons sont liés de très près:
copie de pouvoirs et compréhension intuitive des pouvoirs.
Mais ça veut dire quoi?

Copie de pouvoir: Way peut copier les pouvoirs des autres et les garder en mémoire pour s'en servir quand il veut, cependant il n'a que deux places et il ne peut garder en mémoire les pouvoirs que deux heures maximum, il copie par contact physique, il faut qu'il touche la personne pour apprendre son don.


Compréhension intuitive des pouvoirs: Il peut comprendre en un rien de temps, comment marchent les pouvoirs, quels sont leurs atouts, leurs limites, leurs forces et comment s'en servir, il peut le faire en voyant le pouvoir en activité, mais il sera obligé de toucher la personne pour être sur de ses suppositions et pour apprendre à s'en servir instinctivement.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Dean Geyer → Wayland Cowill


 
© Nalex


Dernière édition par Wayland Cowill le Dim 15 Mai - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : .
Shawarmas : 22
Messages : 3
Célébrité : Dean Geyer
Statut : Célibataire
Mon pouvoir :
Copie de pouvoir::
 



Compréhension intuitive des pouvoirs::
 



MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~ Sam 14 Mai - 22:59

Mon Histoire




Petite citation qui roxx du poney

     
+ Story of my life

  Bonjour je suis Wayland et j’ai 24 ans, ceci n’est pas une réunion d’alcoolique anonyme mais mon histoire.
Bon! je vais faire court, prenez deux ados bourrés d'hormones, une fête alcoolisé, une capote troué, et boum! voila comment j'ai été conçu(vous sentez la vie de merde que je vais me taper la?).
Je suis né à Cuba, mais j’ai vite été nationalisé Américain, ma famille a passé la frontière pour nous offrir à mon frère et moi “la chance du rêve américain”, mais tout ne s’est pas passé comme prévu, nos parents se sont vite retrouvé à court d’argent, ils ont monté des petites arnaques sans succès, des larcins sans grande importance, finalement pour oublier ses problèmes mon père s’est réfugié dans l’alcool.
Il était violent et très brutal quand il avait bu, le moindre bruit le mettait en rogne, ma mère nous enfermait dans les armoires pour nous protéger quand il commençait a balancer les objets dans la maison, elle nous disait "on joue a on jeu, le jeu c'est que papa ne vous trouve pas, si vous gagnez on ira au parc après", nous savions très bien que ce n'était pas un jeu, et les larmes de notre mère le confirmait bien, mai a chaque fois, chaque jours nous étions tétanisés.
Notre mère en revanche’est tuée à la tache pour nous élevé...elle s’est vraiment tué a la tâche, morte très jeunes, nous étions livrés à nous-mêmes, les agents des services sociaux sont venus nous chercher, ils nous ont arrachés à notre père et nous ont séparés l’un de l’autre.
Ils nous ont posé pas mal de question sur nous et notre vie en général, je me souvient d'une chose en particulier, lors de la visite médicale je suis passé devant un médecin, celui-ci a alors regardé mon dossier médical, il a littéralement blêmit sur le nombre d'os cassés au cours de ma si petite vie. Je suis devenu immédiatement l'enfant a protégé.
Je suis tombé dans une famille plutôt aimante, elle avait une ferme, des animaux, tout pour vivre en harmonie avec la nature, un endroit paisible. La seule chose qui n’était pas paisible c’était moi, toutes les nuits je revoyais le moment ou on m’a enlevé mon frère et mon père, les moments où il était tellement ivre qui frappait tout ce qu’il bougeait, mais c’était mon père, j’étais enfant à l’époque, alors forcément il me manquait.
Franck, l’homme qui m’avait recueilli était un ancien champion de boxe anglaise, il m’a fait frapper le sac de frappe, encore et encore, jusqu’à ce que je ne me réveille plus en sursaut la nuit, un nouveau problème se posait maintenant, je frappais tout le temps, pour tout et n importe quoi, j’ai cassé le nez d’un camarade car il ne m’avait pas fait la passe en sport!Il m’a alors inscrit dans un cours de boxe anglaise, au début c’était difficile, seuls les poings, les pieds ne devaient pas bouger, puis j’ai appris les déplacements, là les choses sont devenues plus amusantes, les compétitions sont arrivées, j’avais l’impression de vivre pleinement quand j’étais sur le ring, j’ai remporté pas mal de médailles, j’avais envie de faire plus, de monter plus haut, alors je me suis entrainé plus dur, arrivé avant les autres, partir après, ne jamais rien lâcher.
C’est naturellement que j’ai pratiqué en parallèle la boxe thaïlandaise, plus violente, plus barbare, mais je n’avais pas peur de cela, le début a été plus que dur, vu que je ne donnais que des coups de poing, inutile de dire qu’un poing face à un pied né fait pas le poids, je me suis adapté comme toujours, Franck lui était toujours là, il m’a toujours soutenu quoi qu’il arrive, dans mes victoires comme mes défaites, il était devenue comme un père pour moi, nous avions des discussions sur tout, que ce soit les filles, les sports, les études; l’avenir qui se dessinait devant moi, c’était un homme bon.
Il m’a inscrit dans les universités les mieux cotées pour ce que je voulais faire, j’avais une chambre universitaire ainsi qu’une fraternité, mais je restais toujours sobre, au cas où il se passe quelque chose, ne me demandais pas quoi, même moi je ne le savais pas.
Cette période a duré un an, après coup j’ai reçu la visite d’un avocat, Franck était décédé d’un cancer foudroyant, lui qui était un battant, un homme comme on en voit plus, un père formidable, lui aussi est parti, rattrapé par la mort... Il l’avait déjà ce cancer quand je suis parti mais n’a pas voulu me le dire par peur que je reste, il avait vendu la ferme, les bêtes et tous ses engins, tout l’argent me revenait, mais sincèrement que faire d’autant d’argent quand on a plus personne? La fraternité a trouvé pour moi, j’ai bu, j’ai énormément bu, bue à me retrouver dans la piscine du doyen avec sa fille alors qu’il dormait dans sa chambre, saoul a erré dans le métro à trois heures du matin en caleçon, déchiré au point de se faire percer les tétons, de se retrouver dans un lit inconnu avec une ou plusieurs inconnues, tous les soirs je buvais à l’excès, jusqu’au jour ou un homme en fauteuil roulant est arrivé, il m’a dit que j’étais un mutant, j’ai ri, je lui ai dit qu’il n’y a pas que ses jambes qui étaient endommagés, lui et restés très calmes, il a simplement répété ce que je pensais, il l’a fait pendant cinq longues minutes, c’était extraordinaire (surtout un lendemain de cuite).
Je devais avoir un pouvoir à la base, mais il ne s’était pas manifesté, il m'a quand même amenait dans son institut, nous avons parlé durant de longues heures sur mon état actuel, il m’a aidé à me reconstruire et j’ai enfin développé mon don, la copie de pouvoir et la compréhension intuitive de ceux-là, la première fois c’était une catastrophe, j’ai copié sans faire exprès le pouvoir de créer le feu, pouf, une pièce en moins dans le manoir, le professeur n’était pas content, même s'il ne blâme jamais les élève pour leurs pouvoirs je pouvais sentir que la perte d’une pièce le mettait un peu en rogne.
J’ai repris le sport en club à mes 18 ans, lorsque je pouvais sortir sans demander tout le temps, quoi qu’il en soit je me suis vite adapté ici, c’est comme une école normale, mais avec des êtres extraordinaires, les fêtes étaient donc plus folles les unes que les autres, nous en avons fait des choses dans cet institut, donc quand annonce a été faite de l’ouverture d’une académie encore plus grande j’étais à cent pour cent d'accord!

 

     
© Nalex


Dernière édition par Wayland Cowill le Dim 15 Mai - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~ Sam 14 Mai - 23:02

Mouahahahahahahahahah !!!

Rebienvenue parmi nous Waaaaaaaaaaaaaaay Pompom
Je suis contente de te revoir parmi nous Gaga
Tu me tiens au courant pour ta fichette, je la relirais et je me chargerais de toi Pompom ♥️

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~ Sam 14 Mai - 23:09

Re bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~ Dim 15 Mai - 0:27

Wayland Cowill
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
   - Pour tenter de le sauver.


   Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

   Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


   La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


   Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

   Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour – Talita
» Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-