Partagez|

[M] Taylor Kitsch - Le Diable Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Professeur Ψ Rogue


Crédits : Bibiche
Shawarmas : 26
Messages : 8
Célébrité : Anna Paquin
Statut : En couple
Mon pouvoir : Celui d'avoir les vôtres, et vos souvenirs avec eux. Capacités volées à Wonder Man (Force, Vol, Résistance, etc...)

MessageSujet: [M] Taylor Kitsch - Le Diable Blanc Sam 21 Mai - 13:51

Remy LeBeau

" Let's make sure the crime be fittin' the punishment ! "

 
Surnom: Gambit, Le Diable BlancLieu de naissance: Nouvelle-Orléans, LouisianeDate de naissance: Années 80Age: La trentaineOrientation sexuelle: Hétérosexuel patentéSituation amoureuse: En coupleMétier/Etude: X-Man, voleur professionnelGroupe: Mutants, HérosFeaturing: Taylor Kitsch


en savoir un peu plus sur lui

 
+ Je pense donc je suis


Le Diable Blanc est avant tout un joueur, un beau-parleur et un charmeur invétéré. Porteur d'un passé douloureux qu'il tient à cacher, il donne l'apparence d'un oiseau volage instable et plein de duplicité. A l'intérieur, pourtant, il est d'une droiture et d'une fidélité insoupçonnable : malgré tout ce que l'on pourrait croire de ses actions, il n'a jamais trahi les X-Men depuis qu'il les a rejoint ou trompé Anna Marie depuis qu'ils sont en couple - bien qu'il adore user de ses charmes pour manipuler la veuve et l'orphelin ... -

 
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel


- Accélération Moléculaire : Gambit a le pouvoir d'utiliser l'énergie résiduelle d'un objet afin de la transformer en "énergie cinétique", souvent pour exploser. Il privilégie pour cela les petits objets, au premier rang desquelles se situe un paquet de cartes à jouer, son arme de prédilection. La charge d'objets peut également servir, entre autres, à en faire des objets découpeurs (l'énergie se concentrant sur une tranche) ou neutralisant (en les faisant exploser comme des grenades aveuglantes). Il peut aussi, plus simplement, "surcharger" un objet de manière à ce qu'il se désintègre.

- Condition Extrême : Par le biais de son entrainement et de l'énergie qui le parcoure, Gambit a des capacités physiques légèrement surhumaines dont il se sert principalement dans ses acrobaties et son style de combat bondissant.

- Arts Martiaux (et Bô) : Gambit est un artiste martial aguerri privilégiant le bôjutsu, ou l'art du combat au bâton. Il a systématiquement sur lui un bâton télescopique dont il sait excellemment bien se servir et qu'il n'hésite pas à utiliser conjointement avec son pouvoir d'accélération moléculaire, le rendant d'autant plus dévastateur.

- Charme hypnotique : Pouvoir psionique latent léger qui rend Gambit absurdement charmant. Pour peu que vous ne l'ayez jamais rencontré, il vous paraîtra au bout d'une conversation de quelques minutes que c'est votre nouveau meilleur ami pour la vie ; pour peu que vous soyez une femme, il sera irrésistible et vous ne pourrez vous empêcher de lui faire des propositions plus ou moins indécentes. Cela ne fonctionne toutefois que contre les esprits non protégés et ceux qui ne sont pas au courant de l'existence de ce pouvoir : les X-Men sont ainsi immunisés, à son grand désarroi.

+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi

Abandonné à la naissance dans une clinique de la Nouvelle-Orléans, Remy LeBeau a grandi au sein de la Guilde des Voleurs de la ville, en tant qu'élu prophétique qui apporterait la paix entre les Voleurs et les Assassins de la Nouvelle-Orléans. Après un mariage raté avec la petite-fille du Patriarche des Assassins - pour cause de meurtre de son beau-frère - il sera exilé. De là, ses péripéties le mèneront à la rencontre de Mr. Sinister, qui l'aidera à contrôler ses pouvoirs au prix terrible d'un massacre de mutants innocents, pour lequel il se repend encore aujourd'hui.

Il finira par rejoindre les X-Men dont il deviendra un membre éminent et tombera amoureux de Rogue, qui ressent les mêmes sentiments à son égard.

Ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui est laissé libre : retour à une vie de voleur professionnel, professeur à l'Académie (et par ce biais coqueluche des élèves), toujours membre des X-Men, la liste de possibilités est longue !

 

Les liens



Anna "Rogue" Marie

La Reine de Cœur

Si Anna Marie aime Remy et que Remy aime Anna Marie, l'idée d'un couple était loin d'être évidente au démarrage. Le pouvoir de Rogue empêchant toute possibilité du moindre contact physique entre eux, elle a mis virtuellement toutes les barrières possibles et imaginables pour saboter les sentiments de Remy, persuadée que leur couple foncerait dans le mur. Pourtant, Gambit s'est accroché avec une ténacité improbable - alors qu'il aurait pu avoir n'importe qui d'autre -, convaincant finalement Anna Marie de laisser tomber ses appréhensions et d'accepter. Ils s'aiment, ils coulent le parfait amour, et Remy n'arrête jamais de tenter de grappiller un baiser, ce qui a le don de mettre Anna Marie hors d'elle.

Et les observateurs extérieurs ne comprennent pas comment le couple peut tenir quand la femme envoie voler son homme de plusieurs mètres quand il tente de l'embrasser, ni même comment il est possible que l'homme n'ait rien à l'arrivée et en rigole.

Sans compter que le parallèle est drôle : comme la Reine de Cœur de Lewis Carroll, Rogue ne peut s'empêcher de songer à arracher les têtes des femmes qui papillonnent autour de son Gambit


 
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t536-m-taylor-kitsch-le-diable-blanc#5483]Taylor Kitsch → Remy LeBeau[/url]


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M] Taylor Kitsch - Le Diable Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH
» Ennio Robbyn Monroe (m) feat Taylor Kitsch
» Corne du Diable = Psycopathe
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: Notice Board :: Scénarios des membres-