-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper Empty
MessageSujet: (M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper (M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper EmptyLun 11 Jan - 23:46

Mathyas Nom

Moi?! Je suis trop beau quoi!

 
Surnom: MattLieu de naissance: écrire iciDate de naissance: écrire iciAge: 23 ansOrientation sexuelle: Hétéro ou BiSituation amoureuse: CélibataireMétier/Etude: Au choixGroupe: Au choixFeaturing: Cody Christian


en savoir un peu plus sur lui

 
+ Je pense donc je suis

 Sportif - Manipulateur - Blagueur- Tricheur - Déterminé - Arrogant - Tête enflé - Directe - Jaloux - Rusé - Possessif - Charmeur

 
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel


Il a le don de la persuasion. C’est la capacité à forcer les autres à obéir aux commandes parlées, mais le don ne fonctionne, pour l’instant, qu'avec un toucher.

+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi


Ψ Il fait partie de la fraternité des Sportifs.

Ψ Mathyas est fils unique donc il a toujours eu tout ce qu'il désirait de ses parents. Il est donc très possessif et déterminé.

Ψ Il est à Heroes Academy depuis son ouverture.


 

Les liens



Isis C. Hershey

Amitié venimeuse

Il a remarqué Isis alors qu’une fille l’avait bousculée dans les couloirs. Alors qu’il ne s’attendait a rien, voilà que l’intimidatrice s'est retrouvée prise d'une douleur intense vu le pouvoir de la jeune mutante. Il a tout de suite su quelle pourrait être une alliée importante à garder sous la main. Il s'est mis à lui parler, à la faire rire afin de créer une sorte d’amitié et voila que maintenant il s’amuse avec son don de persuasion contre son gré. Sauf qu’il a oublié un truc, elle se souvient de tout ce qu’il lui ordonne de faire. Il s'est mis à l’intimider afin de garder un certain contrôle sur elle.



Hayden Whitemore

Une haine expliquée

Hayden connaît le petit jeu qu’il trame autour d’Isis. Il ne le connaît pas personnellement, mais il en connaît déjà assez pour dire que Wesley est le pire des abrutis pour cette fille. Il utilise son don en la manipulant et il a une sorte de contrôle sur elle sans qu’Hayden ne puisse savoir pourquoi. Ce mec l’énerve au plus haut point et il n’attend rien pour avoir une leçon.



Skyler Nom

Un simple regard et je souris

Ils se connaissent grâce au lien que chacun possède avec Isis et entre ces deux-là quelque chose se passe. Le courant a passé et ne cesse de s’échanger des regards subtils. Malgré leur attirance l’un envers l’autre, ils n’osent pas s’en parler... Enfin pour l’instant du moins.

 
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=URL DU SCENARIO]Cody Christian → Mathyas Nom[/url]


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate.
» Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie)
» (M/Libre) Jeremy Renner - Hawkeye
» (M) Libre: Dylan Sprayberry - Dangereuse alliance
» (F) Libre Dasha Sidorchuk ===> la sœur manipulée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-