Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
J.A.R.V.I.S.
PNJ Ψ Tony's A.I.
J.A.R.V.I.S.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 EmptySam 2 Avr - 19:51

Voilà ton album : https://heroes-academy.forumactif.org/t502-album-de-sharon-carter#5116

Félicitation !

 
Comment tu dis que tu t'appelles ? Sharon Carter ? Connais pas. Tu dis que t'as gagné une carte ? Laisse moi vérifier ça, p'tite tête... Hmmmm. Pas sûr que tu la mérites mais si c'est le boss qui l'a dit... Voilà pour toi.


 
Carte n°65
 
Spoiler:

 
Alors, verdict ? Nouveauté ou doublon ? Heureux du résultat ? Vous savez ce qu'on raconte hein, heureux au jeu...  Non ? Bwaaahahah, laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forumactif.org
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 21:38

Moi, Clint Barton, possède aujourd'hui 450 points. Je demande donc au gentil et magnifique J.A.R.V.I.S. d'avoir l'amabilité de lancer les dés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
J.A.R.V.I.S.
PNJ Ψ Tony's A.I.
J.A.R.V.I.S.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 21:38

Le membre 'Clint Barton' a effectué l'action suivante : Collection Marvel


'Carte collector' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forumactif.org
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 23:55

Moi, Clint Barton, possède aujourd'hui 508 points. Je demande donc au gentil et magnifique J.A.R.V.I.S. d'avoir l'amabilité de lancer les dés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
J.A.R.V.I.S.
PNJ Ψ Tony's A.I.
J.A.R.V.I.S.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 23:55

Le membre 'Clint Barton' a effectué l'action suivante : Collection Marvel


'Carte collector' : 49
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forumactif.org
J.A.R.V.I.S.
PNJ Ψ Tony's A.I.
J.A.R.V.I.S.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 15:12

Félicitation !

 
Comment tu dis que tu t'appelles ? Clint Barton ? Connais pas. Tu dis que t'as gagné une carte ? Laisse moi vérifier ça, p'tite tête... Hmmmm. Pas sûr que tu la mérites mais si c'est le boss qui l'a dit... Voilà pour toi.


 
Carte n°5
 
Spoiler:

 
Alors, verdict ? Nouveauté ou doublon ? Heureux du résultat ? Vous savez ce qu'on raconte hein, heureux au jeu...  Non ? Bwaaahahah, laissez tomber.


Félicitation !

 
Comment tu dis que tu t'appelles ? Clint Barton ? Connais pas. Tu dis que t'as gagné une carte ? Laisse moi vérifier ça, p'tite tête... Hmmmm. Pas sûr que tu la mérites mais si c'est le boss qui l'a dit... Voilà pour toi.


 
Carte n°49
 
Spoiler:

 
Alors, verdict ? Nouveauté ou doublon ? Heureux du résultat ? Vous savez ce qu'on raconte hein, heureux au jeu...  Non ? Bwaaahahah, laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Boutique || Fonctionnement & Demandes
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Collector's trophies :: Albums de Cartes-