Partagez|

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247

MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Sam 2 Avr - 19:51

Voilà ton album : http://heroes-academy.forumactif.org/t502-album-de-sharon-carter#5116

Félicitation !

Comment tu dis que tu t'appelles ? Sharon Carter ? Connais pas. Tu dis que t'as gagné une carte ? Laisse moi vérifier ça, p'tite tête... Hmmmm. Pas sûr que tu la mérites mais si c'est le boss qui l'a dit... Voilà pour toi.

Carte n°65

Spoiler:

Alors, verdict ? Nouveauté ou doublon ? Heureux du résultat ? Vous savez ce qu'on raconte hein, heureux au jeu...  Non ? Bwaaahahah, laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Avengers Ψ Hawkeye

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Lien - Fiche - RP

MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Mar 5 Avr - 21:38

Moi, Clint Barton, possède aujourd'hui 450 points. Je demande donc au gentil et magnifique J.A.R.V.I.S. d'avoir l'amabilité de lancer les dés pour moi.
PNJ Ψ Tony's A.I.

MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Mar 5 Avr - 21:38

Le membre 'Clint Barton' a effectué l'action suivante : Collection Marvel

'Carte collector' : 5
Avengers Ψ Hawkeye

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

Lien - Fiche - RP

MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Jeu 14 Avr - 23:55

Moi, Clint Barton, possède aujourd'hui 508 points. Je demande donc au gentil et magnifique J.A.R.V.I.S. d'avoir l'amabilité de lancer les dés pour moi.
PNJ Ψ Tony's A.I.

MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Jeu 14 Avr - 23:55

Le membre 'Clint Barton' a effectué l'action suivante : Collection Marvel

'Carte collector' : 49
PNJ Ψ Tony's A.I.

MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes Lun 9 Mai - 15:12

Félicitation !

Comment tu dis que tu t'appelles ? Clint Barton ? Connais pas. Tu dis que t'as gagné une carte ? Laisse moi vérifier ça, p'tite tête... Hmmmm. Pas sûr que tu la mérites mais si c'est le boss qui l'a dit... Voilà pour toi.

Carte n°5

Spoiler:

Alors, verdict ? Nouveauté ou doublon ? Heureux du résultat ? Vous savez ce qu'on raconte hein, heureux au jeu...  Non ? Bwaaahahah, laissez tomber.

Félicitation !

Comment tu dis que tu t'appelles ? Clint Barton ? Connais pas. Tu dis que t'as gagné une carte ? Laisse moi vérifier ça, p'tite tête... Hmmmm. Pas sûr que tu la mérites mais si c'est le boss qui l'a dit... Voilà pour toi.

Carte n°49

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes

Carte à colletionner || Fonctionnement & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut