Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aalyah M. Rhodes
Membre Ψ Etudiante
Aalyah M. Rhodes
(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Tumblr_inline_nqpnb6tOOk1t9bfvj_500

Crédits : //
Shawarmas : 92
Messages : 72
Célébrité : Ashley Tisdale
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Féline : lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables,
elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs.
(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Tumblr_inline_mnui7lusXg1qz4rgp
Un petit quelque chose : (M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Original

(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Tumblr_inline_nqpneto9HC1t9bfvj_500

(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Empty
MessageSujet: (M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père (M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père EmptySam 16 Jan - 15:33

Jordan D. Wellington

   
Cours cours Forest

     
Surnom: JoLieu de naissance: écrire iciDate de naissance: 28 mai 1989Age: 25 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: CélibataireMétier/Etude: Détective PrivéGroupe: MutantFeaturing: Ryan Kelley


en savoir un peu plus sur lui

     
+ Je pense donc je suis

Ambitieux ₪  Autoritaire  ₪  Beau parleur  ₪ Coléreux  ₪ Courageux  ₪ Dévoué  ₪ Excentrique  ₪ Fier  ₪ Galant  ₪ Impulsif  ₪ Loyal  ₪ Naïf  ₪Possessif  ₪ Rabat-Joie

     
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel

₪  Pyrurgie : Le personnage s'entoure (partiellement ou totalement) de flammes ce qui lui permet de le projeter ou de voler. Inutilisable dans l'espace.
   
+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi

₪ Né au Kansas il est fils unique, ses parents sont tous les deux mort alors qu'il avait 18 ans
₪ Il a découvert son pouvoir à ses 18 ans, sans le vouloir il a mis le feu à une grange.
₪ Il a toujours voulu être détective privé et il a fini par y arriver avec ses études
₪ Il bosse parfois pour le fbi, la cia en tant que consultant car il est très fort dans son domaine
₪ Sa dernière mission est de ramener une jeune fille à son père, il a alors infiltré l’académie où elle se trouve

     

   
Les liens


   

   
Aalyah M. Rhodes  

   
Ennemi Compliqué

   
Jordan a été envoyé à l'académie en tant qu'espion afin de ramener Aalyah à son père. On lui a demandé de se rapprocher d'elle pour mieux là faire revenir dans sa famille. Il est donc rentré à l'académie puisque celui ci a des pouvoirs. Il s'approche d'elle de jour en jour, faisant de nombreux combats avec celle dans la salle de sport. Il sait très bien que celle ci ne veut pas s'approcher du fait qu'elle a peur du feu. Cela fait déjà 3 mois qu'ils se connaissent et malheureusement il sent qu'il se rapproche peut être un peu trop d'elle. De son côté à elle, elle se méfie de lui et veut s'éloigner de lui parce qu'elle n'a pas confiance en lui.  


     
   
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t132-m-ryan-kelley-je-te-ramenerais-aupres-de-ton-pere#342]Ryan Kelley → Jordan D. Wellington[/url]
   

     
© Nalex


Dernière édition par Aalyah M. Rhodes le Jeu 19 Mai - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/
Aalyah M. Rhodes
Membre Ψ Etudiante
Aalyah M. Rhodes
(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Tumblr_inline_nqpnb6tOOk1t9bfvj_500

Crédits : //
Shawarmas : 92
Messages : 72
Célébrité : Ashley Tisdale
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Féline : lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables,
elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs.
(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Tumblr_inline_mnui7lusXg1qz4rgp
Un petit quelque chose : (M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Original

(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Tumblr_inline_nqpneto9HC1t9bfvj_500

(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père (M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père EmptySam 23 Avr - 16:08

Bonjour à tous, je cherche toujours ce scénario.
→Avatar : peu négociable
→Ligne : selon vos envies
→Activité : selon ce que vous pouvez
→Histoire : elle est assez libre sauf la partie de mon lien

Je vous remercie, toi Invité, d'avoir pris le temps de lire et de regarder mon scénario.

Coeur2 Coeur2 Coeur2 Coeur2 Coeur2 Coeur3 Coeur3 Coeur3 Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/

(M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrer dans une église, un poisson dans la main et dire : « Mon Père ! J'ai pêché... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: Notice Board :: Scénarios des membres-