Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

What are you doing here darling ? ♣ Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

What are you doing here darling ? ♣ Pen Empty
MessageSujet: What are you doing here darling ? ♣ Pen What are you doing here darling ? ♣ Pen EmptyDim 31 Jan - 9:46

7 septembre

What are you doing here darling


Il y avait quelque chose d’excitant à venir dans cette académie, à se plonger dans l’étude de ses pouvoirs, et aussi dans la rencontre d’autres personnes aussi talentueuses et aussi gâtées par la nature. Il se sentait complètement en osmose avec ce qu’il était en ce moment-là, et avec ce qu’il souhaitait devenir. Il était arrivé avec une valise pleine à craquer de tout ce qu’il avait pu emmener de son chez-lui. La discussion avait été longue et houleuse auprès de ses parents ; il était certes majeur, mais il vivait toujours sous leur toit quand il avait décidé de tenter cette aventure. Il avait envie de dévoiler son don, il avait envie d’en faire quelque chose de bien, de beau, plutôt que de toujours rester dans son petit coin avec ses pouvoirs désarticulés. Ses parents avaient d’abord eu du mal à le croire, à comprendre ce qu’il était et ce qu’il pouvait faire, mais ils ne l’avaient pas rejeté. C’était leur seul et unique enfant, et s’il pouvait faire des choses magiques… eh bien, qu’ils les fassent ? Ils préféraient encore l’envoyer dans une académie où des professeurs pourraient l’aider, que de le voir sombrer ne comprenant pas comment manipuler ce talent.

C’était donc ainsi qu’il se retrouvait à l’Académie des Héros, après un long été passé en France pour profiter de sa famille avant la langue année qui l’attendait. Il retournerait bien entendu les voir pour Thanksgiving et Noël, mais ce serait la première fois qu’il serait réellement séparé d’eux. Il n’était pas à proprement dit un enfant accroché aux basques de ses parents, mais il aimait beaucoup cette relation fusionnelle qu’ils pouvaient avoir. Peut-être même qu’ils avaient un pouvoir qu’ils n’avaient pas encore découvert… Hayden avait hâte de se mettre au travail pour comprendre plus concrètement ce qui se passait au niveau du cerveau par rapport aux pouvoirs. Et il avait aussi hâte de découvrir pleins de nouvelles têtes plus puissantes les unes que les autres. Son pouvoir, très passif, ne lui servirait jamais à grand-chose dans le combats ; peut-être qu’il apprendrait quelques sports de combat, peut-être qu’il apprendrait à moduler son pouvoir pour en faire quelque chose d’intéressant.

Beaucoup d’impatience, beaucoup de curiosité, et aussi un sentiment grandiloquent, car il faisait enfin partie de quelque chose, d’un tout, d’une entité. Ca lui faisait un poids sur le cœur, mais agréable. Après une visite guidée du proprio, les professeurs leur laissèrent un petit quartier libre, et Hayden décida de visiter le parc qui entourait l’université. Toujours très proche de la nature, il voulait trouver quelques petits coins où s’isoler lorsque l’atmosphère des dortoirs serait trop pesante pour lui. Il avait emporté avec son sac à dos, avec toujours un livre avec lui – allons bon, il restait malgré tout le bon petit geek qu’il avait toujours été. Il allait dépasser un saule dont le bout des branches effleurait le lac pour trouver la meilleure place du campus, lorsqu’il remarqua une rouquine déjà installée là. « Oups, je pensais que c’était libre, » dit-il, un peu ironique. Il y avait tellement de place dans ce campus que c’en était presque risible. Il était sur le point de faire demi-tour lorsque leur regard se croisa. Hayden n’aurait pas pu oublier cette bouille, cette personnalité de Paris qu’il avait laissé un petit mois plus tôt. « Pénélope. Salut. Tu aurais pu me dire que tu avais un pouvoir quand même ! » Toujours taquin, et pas vraiment mal à l’aise de la voir là. Juste surpris, et aussi peut-être un peu heureux de ne plus être totalement seul dans cette aventure.  

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What are you doing here darling ? ♣ Pen Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here darling ? ♣ Pen What are you doing here darling ? ♣ Pen EmptyLun 1 Fév - 0:11

Hayden & Pénélope


What are you doing here darling ?
Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer.
Pénélope ne cessait de se répéter cette phrase dans sa tête alors que sa cadence s'accélérait. Sous ses yeux, un paysage principalement verdoyant défilait. Le parc de l'Académie, vide, s'offrait à elle. Mais ce magnifique tableau, elle n'avait pas le temps de le contempler. Il fallait qu'elle trouve un endroit écarté, et vite.
La jeune fille avait planté là la conseillère d'orientation qui lui faisait visiter son nouvel établissement pour la rentrée, et avait couru en dehors du bâtiment. Elle avait dévalé une petite pente de verdure avant d'apercevoir un lac face à elle. Au fond de celui-ci, sur la rive opposée, elle avait aperçu un saule, touchant par endroit la surface lisse de l'étendue calme. Vite. Elle commençait à avoir des "nausées". L'endroit serait parfait.
La rouquine se mit à courir pour faire le tour du lac, sa chevelure dansant derrière elle au gré du vent et sa jupe bleue marine se soulevant légèrement. Son chemisier blanc commençait à s'échapper quand elle arriva enfin sous l'arbre. Elle lâcha son sac et tomba sur ses genoux. Le cri retenti à ce moment là. Puissant et aiguë. Elle n'avait pas pu ou su le contenir. Alors il était sortit. Ce son horrible. La raison de sa présence dans ce pays, dans cette même Académie. Elle détestait ce son, ce "don".
Vidée jusqu'à la dernière décibel, Pénélope s'adossa contre le saule, éreintée. Heureusement que l'université était vide et que personne ne sillonnait le parc. Ou cela aurait fait comme avec ses amis musiciens... En repensant à l'incident de cet été, la rousse mit sa tête dans ses mains. "Je suis un monstre" se disait-elle, "un horrible monstre". Elle n'avait pas voulu ça. Elle ne l'avait pas choisi. C'était arrivé à la fin de l'été, à peine une ou deux semaines de ça. Ça avait gâché ses vacances, gâché sa vie. Ce "don", elle le voyait une malédiction.
Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer.
La jeune fille essaya de retrouver son calme, lentement. La crise de panique qu'elle venait d'avoir était du à la réalité soudaine de son changement de vie. Elle ne voulait pas y croire, elle se pensait dans un cauchemar, elle pensait se réveiller bientôt. Mais la visite lui avait fait réaliser que tout ceci était bien la dure réalité.
Son regard fixait l'étendue d'eau et son visage était impassible quand elle entendit remuer à coté d'elle. Elle ne bougea pas. L'intrus allait sans doute partir et la laisser tranquille.
"Oups, je pensais que c’était libre"
Cette voix. Elle connaissait cette voix. Son rythme cardiaque s'accéléra et, comme poussée par la curiosité et l'espoir, elle se retourna. Ses yeux verts rencontrèrent des homologues noisettes. Une teinte douce et claire. Magnifiques. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
"Pénélope. Salut. Tu aurais pu me dire que tu avais un pouvoir quand même !"
La jeune fille leva un sourcil à l'entente du mot "pouvoir" et le rabaissa bien vite. Peut être fallait-il qu'il revoit sa notion du terme, parce qu'elle voyait plus ça comme une contrainte.
La rousse chassa bien vite cette pensée et fut envahie par la surprise et un immense bonheur.
"Hayden ! Qu'est-ce que tu fais là ?!?"
Revoir cette merveilleuse rencontre de Paris ici, c'était la lumière de son cauchemar. Il était là, devant elle, toujours aussi sexy, elle croyait rêver. Si c'en était un, elle n'était pas vraiment présentable... Présentable...
Pénélope écarquilla les yeux et pencha ceux-ci sur sa tenue. Elle ajusta à la hâte sa jupe qui manquait de dévoiler son sous-vêtement, reboutonna sa chemise qui en montrait beaucoup trop à son goût et tenta vainement de remettre en place sa chevelure sauvage et flamboyante. La jeune femme, plus ou moins satisfaite de sa remise en beauté express, replanta son regard dans ceux qui la faisaient fondre, un peu gênée. Elle esquissa un petit sourire mystérieux dont elle avait le secret avant de s'adresser au jeune homme une nouvelle fois.
"Je suis vraiment contente de te voir, Hayd'"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What are you doing here darling ? ♣ Pen Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here darling ? ♣ Pen What are you doing here darling ? ♣ Pen EmptyLun 1 Fév - 12:17

7 septembre
What are you doing here darling

« Hayden ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle avait toujours cette élégance dans le langage, qui laissait sous-entendre clairement sa nature française. Un anglophone aurait directement demandé ce qu’il fichait/faisait/foutait là, mais n’aurait jamais utilisé le mot interrogatif. Il aimait cet anglais plutôt scolaire, cette petite teinte française dans cet océan de voyages. « Je suis à l’Académie pour dompter mon don… Comme toi, je suppose. Il s’assit près d’elle, glissant contre le tronc de l’arbre, content de voir une tête connue dans ce paysage qui semblait si hostile.

Elle rajusta sa jupe, reboutonna son chemisier et Hayden ne put retenir un sourire. Elle était plutôt pudique, et c’était amusant de la voir dans un autre contexte que sa capitale parisienne où elle se sentait si à l’aise.  « Je suis vraiment contente de te voir, Hayd. » Elle utilisa son surnom ce qui lui fit plaisir ; il se doutait bien qu’elle ne l’avait pas oublié, mais on ne voulait pas toujours revoir certains flirt de vacances, peut-être à cause de la gêne, d’un malaise, ou d’un regret. Il était content de savoir que Penny était ici, c’était une épaule de plus pour le soutenir, si jamais il avait un problème. Ils ne se connaissaient pas si bien, fondamentalement, mais au moins aurait-elle quelques lectures à lui conseiller si jamais il s’ennuyait. « Moi aussi, ça fait plaisir. Même si honnêtement, je ne pensais jamais te revoir. » Ca devait être exactement pareil pour elle ; ils s’étaient échangé leur skype et leur facebook, mais leurs rapports, plus allumés de la petite flamme estivale, s’étaient peu à peu éteints. Et aussi parce que Pénélope avait brutalement coupé tout contact, comme si elle venait de se faire brûler par le feu.

« Alors, ça te plait ici ? » Il ne voulait pas lui demander pourquoi elle avait subitement arrêté de lui parler ; si elle avait envie de lui en parler, elle le ferait, et elle avait certainement ses raisons. Ils n’étaient pas encore assez proches pour espérer entretenir une amitié à distance, certainement. Un peu curieux, il décida de se préoccuper un peu plus des sentiments de la jeune fille en utilisant son pouvoir ; après un petit sondage rapide, il sentit une peine mélangée à un malaise, mais aussi d’une pointe de contentement. Elle ne semblait pas être en mauvaise santé, et cela le réconforta. Il était curieux de savoir quel pouvoir elle pouvait bien avoir, mais il n’avait pas envie de lui dévoiler le sien. Il avait peur qu’elle panique, ou ne prenne peur en comprenant qu’il pouvait détecter ses sentiments. Enfin, pas tous, car certains restaient drôlement bien enfouis sous tout un tas d’autres émotions contraires. Et il ne cherchait généralement à fouiner pour obtenir ce qu’il cherchait. Ce n’était pas du tout son but. « Tu penses que ça va t’aider pour ton… aptitude ? »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What are you doing here darling ? ♣ Pen Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here darling ? ♣ Pen What are you doing here darling ? ♣ Pen Empty

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing here darling ? ♣ Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-