-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptySam 13 Fév - 23:00


w/ Aiden C.

Dimitri par ci, Dimitri par là. Dimitri fais ci, Dimitri fais ça. STOP ! j’ai besoin d’une pause c’est urgent là ! ; dis-je avec une certaine violence dans la voix. Lâchez-moi un peu ! Depuis que je me suis levé, vous êtes sur mon dos, je commence sérieusement à en avoir marre, OK !? Je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre pour m’y enfermer. Par chance, j’ai eu du flaire puisque j’ai pris la seule chambre sans porte dérobée. Comme ça, personne ne viendra me prendre la tête. J’allume mon PC et ma mini-chaîne avant de me lancer dans les dernières retouches de mon nouveau chapitre. Pendant que je fais ça, j’oublie un peu le reste, je me vide la tête. Les heures passent beaucoup mieux du coup et comme je l’ai dit, personne n’est venu me prendre la tête. Il est rare quand je m’énerve mais là, je n’en pouvais vraiment plus. Je termine ma dernière retouche et m’étire un long moment. Je pense que je vais bouger un peu, ça me fera du bien. Je prends mon portable et envoie un message à Aiden, l’invitant à boire un verre ou un café au choix, du côté du front de mer. Une fois fait, je me déshabille et file prendre une douche bien méritée. Oui, je galère parce que l’eau dévoile mon petit problème d’écailles, et du coup, je suis obligé d’attendre d’être bien sec pour sortir. Il fait beau aujourd’hui alors ça devrait aller. De retour dans ma chambre, j’enfile des vêtements propres et me coiffe. Bon, je n’ai pas trop mauvaise mine, au moins je ne ressemble pas à un zombie. J’enfile mon vieux cuir et l’écharpe qui va bien, puis sors de ma chambre. Le couloir est dégagé, la maison est silencieuse. Parfait. La voiture ? Le bus ? Je ne sais pas vraiment. Bon aller, la voiture comme ça, je serais tranquille. […] La circulation a été fluide et je n’ai pas mis longtemps pour arriver au lieu de rendez-vous. Je ne sais pas si Aiden viendra mais bon. Je m’installe à une table et commande un Cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyDim 14 Fév - 2:39



13 février. Cette journée était particulièrement banale. Je n'avais naturellement pas cours le samedi et comme toujours, je me levais aux aurores pour ma séance de sport intensive. Quelques heures plus tard, j'étais sous la douche, contemplant l'eau glissant le long de mon corps, le savonnant précieusement. L'odeur du gel douche emplissait mes narines, j'appréciais toujours ce moment de la journée. Le moment où, finalement, après une douche reposante, je m'essuyais puis prenais mes affaires dans le but de passer une journée agréable. Je me parais de la plus traditionnelle des tenues : des converses, un jean noir et un manche longue beige. Pas de quoi faire des envieux.

Je quittais l'académie d'un pas léger, l'esprit ouvert. Le temps était clairement magnifique, le soleil était omniprésent, contrastant avec les nuages blancs qui
surplombaient le ciel. Je restais perdu dans mes pensées plusieurs secondes, puis je me mis en route. Je pris le bus dans l'espoir de rejoindre le centre ville. Mon téléphone sonna soudainement : était-ce Lena ? J'ouvris le message, remarquant que le destinataire n'était autre que Dimitri. Ce n'était pas rien : ce jeune homme, de deux ans mon cadet, était ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami. En fait, c'était pour meilleur ami depuis quelques années déjà. Nous nous étions rencontrés dans l'agence de mannequin où je travaillais, où il travaillait lui aussi. Nous avions eu à collaborer plusieurs fois pour plusieurs photoshoots et c'est avec plaisir que je le referais de nouveau. J'avais affiché un bête sourire à la proposition du jeune homme d'aller boire un verre ou un café au bord de la mer.

Montant dans le bus en regardant la foule qui s'y trouvait, je soupirais légèrement à la vue du monde qui s'y trouvait. Mais ce n'était pas plus gênant que cela. J'arrivais au bord de mer une bonne trentaine de minutes plus tard, n'ayant pas pu faire autrement. Je vis Dimitri au loin et partit aussitôt le rejoindre. Je le contournais pour ne pas qu'il me voit, m'approchant pas derrière et posant mes mains sur ses épaules, serrant ma poigne comme si j'allais lui faire un massage. Puis, j'allais me mettre assis en face de lui et commandais un café liégeois.

Content de me voir ? lui demandais-je en affichant un sourire. Comment tu vas ? enchaînais-je presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyDim 14 Fév - 20:40


w/ Aiden C.

Je me suis très vite perdu dans mes pensées. Je ne sais pas pourquoi mais, je me sens un peu mélancolique tout à coup. Je tourne mon regard azur vers la mer et soupire longuement. Et si je m’achetais un Yacht ? J’ai les moyens nécessaires et puis, cela pourrait être cool pour voir le monde. Il faudrait aussi que je m’achète un appareil photo étanche et supportant les grandes profondeurs. Un peu comme ceux des photographes des revues comme Geo. Je me demande combien ce genre de choses coûtent. Probablement aussi cher qu’un Yacht, va savoir. En attendant, je sors un carnet de mon sac et commence à griffoner un visage. Je ne sais pas encore si je l’intègrerais quelque part mais, temps que j’ai les idées en tête, autant les mettre sur papier pour plus tard. Je suis tellement absorbé par mon croquis, que je n’entends pas Aiden arriver. Je sursaute vivement en sentant ses mains sur mes épaules. Il s’installe en face de moi et je lui rends son sourire : Content de me voir ? Comment vas-tu ? Je me ré-installe correctement sur ma chaise : Ouais, je suis content de te voir. Je ne vais pas trop mal mais, j’aurais bien besoin d’un massage pour me détendre… Et toi ? Je range mon carnet dans mon sac et bois un peu de mon Cappuccino sans le quitter des yeux. Aiden, je ne sais plus depuis combien de temps je le connais mais, il est mon meilleur ami et je tiens à lui. Je trouve que l’on ne se voit pas assez mais, autant lui que moi, nous avons des emplois du temps chargés, ce n’est pas simple. Alors, lorsqu’on se voit, j’en profite un maximum. Ouais, j’aime passer du temps avec lui et je pense que c’est réciproque.
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyLun 15 Fév - 5:53



Désormais confortablement installé, j'observais Dimitri, ne le quittant pas des yeux. C'était presque si je ne me perdais pas dans l'immensité de ses yeux bleus, contrastant avec ses cheveux d'un noir intense. Tout en savourant mon café liégeois qui venait de mettre apporté et mangeant la chantilly s'y trouvant avec ma cuillère, je l'écoutais parler. Ça faisait pas mal de temps que nous n'avions pas fait de shooting ensemble, ce qui expliquait qu'on ne s'était pas vu depuis un certain. Il travaillait et j'avais les cours et surtout, mes innombrables recherches, qui me prenaient un certain temps. Mais avec la proposition d'évoluer dans ma carrière de mannequin, peut-être allions nous nous voir plus. Ma décision n'avait pas encore été prise, mais l'idée de continuer et d'approfondir ma carrière ne me déplaisait pas.

Je ne vais pas spécialement mal. Mais j'aurais bien besoin d'un massage et d'un peu de détente moi aussi lui dis-je premièrement en plongeant mon regard dans mon café, lâchant un petit rire. Si tu veux, on peut profiter de cette journée pour aller se détendre. proposais-je.

Je continuais de le regarder. Nous faisions souvent des petits trucs comme cela, aller au spa, profiter des bonheurs de vivre dans une si grande ville comme New York.

On m'a proposé de changer de contrat. De commencer à entrevoir une plus grosse carrière de mannequin. Comme tu le sais, c'était qu'un passe temps avant mais maintenant... Peut-être que je devrais m'orienter pour en faire ma carrière. Ça permettrait qu'on se voit plus. continuais-je, ne sachant toujours pas si je devais accepter ou non. Je ne faisais pas ça pour l'argent, étant donné ce que je détenais de part mes parents adoptifs. Mais pour le plaisir. Je ne sais pas du tout... Tu en penses quoi ?

Actuellement, j'étais très partagé à l'idée de d'entamer une véritable carrière alors que je n'avais que 22 ans. C'était me lier pour pas mal de temps. Une fois le nouveau contraint signé, je risquais d'avoir plus de travail pour l'agence. Mon regard balayait l'endroit, se posant sur un peu toutes les personnes, les observant. Des couples, des bandes d'amis, il y avait un peu de tout. J'esquissais un sourire, voulant son avis plus que tout.

D'ailleurs, tu en es où dans tout ça ? Toujours surbooké et demandé de tous les côtés ?

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyVen 19 Fév - 8:15


w/ Aiden C.

Je suis le genre de gars qui observe beaucoup plutôt que de parler. Je ne pense pas être un anti-social pour autant. Dans le "métier" que j'exerce, il faut savoir parler quand il le faut. Ni trop, ni pas assez. J'ai bien retenu la leçon et c'est pour cela que je l'applique chaque jour qui passe, enfin plus ou moins... Je ne vais pas spécialement mal. Mais j'aurais bien besoin d'un massage et d'un peu de détente aussi. Si tu veux, on peut profiter de cette journée pour aller se détendre. L'idée est plutôt attrayante mais, je me vois mal aller dans une eau thermale et dévoiler au monde ce que je suis. J'ai confiance en Aiden mais, ce secret là, je ne me vois pas lui envoyer au visage comme ça. Je préférerais que l'on soit seul pour cela. Il garde chacun de mes secrets mais il ne les connaît pas tous. Ça a du bon de garder un peu de mystère, même entre amis. On m'a proposé de changer de contrat. De commencer à entrevoir une plus grosse carrière de mannequin. Comme tu le sais, c'était qu'un passe temps avant mais maintenant... Peut être que je devrais m'orienter pour en faire ma carrière. Ça permettrait qu'on se voit plus. Je ne sais pas du tout... Tu en penses quoi ? Il me demande mon avis pour une chose aussi importante !? C'est bien une première et je trouve que c'est une charge bien lourde pour mes petites épaules d'homme-poisson. Néanmoins, il a besoin d'un avis alors je vais lui donner le mien, en espérant que ça l'aide. Seulement, si il décide de se lancer là-dedans à mes côtés, il apprendra très vite ce que je suis. Les gens qui me sont proches le savent très bien, et ils évitent au maximum de dévoiler ce petit problème d'écailles. D'ailleurs, tu en es où dans tout ça ? Toujours surbooké et demandé de tous les côtés ? Je ris doucement et bois quelques gorgées de ma boisson. Oh oui misère c'est même de pire en pire ! Je crois que tout le monde pense que je suis un surhomme et que je peux tout faire en un claquement de doigts. Je me suis tiré en douce pour venir boire ce café mais sincèrement, je l'ai plus que mérité. Je suis épuisé pour être honnête et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir la cadence bien longtemps... Et en plus on m'a fait remarqué que j'avais perdu trop de poids et de masse musculaire, que je devais impérativement y remédier. Je te jure, ils vont finir par me tuer ! Et encore ce que je lui ai dit est bien loin de la vérité mais je ne vais pas en dire plus, il a autre chose à penser. Pour en revenir à ta question, je pense que ce serait une bonne idée de t'engager dans la filière, néanmoins, même si je suis plus que ravi que l'on se voit plus souvent, c'est pas mal contraignant et il faut vraiment avoir les reins solides. Mais, tu es très bien bâti pour ça donc, je ne m'inquiète pas trop. Est-ce que je viens de dire tout haut ce que je pensais tout bas à l'instant !? Misère, il va croire que je lui fais du gringue. Remarque, nous sommes proches donc je ne pense pas qu'il relève l'information. Il ne s'attardera pas dessus. J'espère...
code by loverdose


Dernière édition par Dimitri Abercrombie le Mar 1 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyDim 21 Fév - 22:32



Le voir rougir et avoir ce regard fuyant installait lentement une certaine gêne dans mon esprit. Je l'avais sûrement regardé trop intensément alors que j'avais fait tout pour que ça ne soit pas le cas. C'est presque s'il venait d'être déconnecté de la réalité. J'étais complètement mal dans cette situation. Mes yeux glissèrent innocemment vers un autre endroit, pour détourner l'attention. C'est quand je continuais de parler qu'il revint à lui. Après cela, je lâchais, difficilement, un sourire. Maigre mais présent. C'était quand même une situation assez drôle.

Peut-être que je peux concilier les deux ! Il faudra juste que j'ai un moyen de transport personnel pour pouvoir aller d'un endroit à un autre. dis-je en guise de réponse, souriant au surnom employé par Dimitri. J'étais complètement d'accord avec ce qu'il disait, mais j'avais déjà vécu dangereusement. Et je ne voulais pas commettre cette erreur de m'engager pour quelque chose que je ne tiendrais pas...

Je terminais mon café, que je posais sur la table en me passant une main dans les cheveux, les remettant en place à cause d'une petite mèche qui tombait sur le devant de mon visage. Perdu quelques instants dans mes pensées, mes yeux tournés vers le torse de Dimitri - un endroit comme un autre, les paroles de ce dernier me firent retrouver mes esprits. Il voulait acheter un Yatch. Il ne se privait définitivement pas et il avait bien raison. Un yatch, ça ne pouvait qu'être cool.

Eh bien, tu ne te prives pas Dim' ! Un yatch, complètement. Je vais devoir passer tous mes week-end avec toi, pour te surveiller et faire attention à ce que tu ne fasses pas de bêtise ! fis-je amusé, ces paroles sonnant comme une fausse excuses pour que nous puissions nous voir plus. Mais il fallait dire que passer du bon temps sur un yatch, avec mon meilleur ami, ça serait follement relaxant. Faire quelques brasses de temps à autres dans l'eau, mieux encore, partir un peu plus loin... Mais bien-sûr que je vais venir avec toi, je veux être là pour te conseiller.

On y va quand tu veux. dis-je en sortant un billet pour payer les deux consommations et avec un sourire.



Dernière édition par Aiden Cassidy le Mer 24 Fév - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyLun 22 Fév - 23:53


w/ Aiden C.

Mon regard est fuyant et, pour la première fois depuis très longtemps, mes pommettes se teintent sous le regard de quelqu'un. Il m'arrive souvent de rougir mais là, c'est différent. Quand il me fixe comme ça, je me sens bizarre et j'oublie presque ce qui se passe autour de moi, autour de nous. Et puis ses mots viennent réveiller mon cerveau qui avait totalement déconnecté le temps de quelques secondes. Il est vrai que je pourrais parler de tout cela avec mes parents mais, je ne suis pas vraiment sûr que cela changerait quoique ce soit. Mes parents ne pensent qu'au travail, qu'à l'argent alors que moi, je pense à mes collections et aussi, à ce que je cache sous ces vêtements. Un corps qui perd ses muscles et des os plutôt voyants. Ouais, je ne suis pas en mesure de dire que j'aime ce que je vois le matin dans ma salle de bain. Toujours est il que, j'essaye de garder un maximum le contact visuel avec Aiden, tout en lui offrant une oreille attentive. [...] C'est sur que ça me plairait énormément de commencer une carrière plus approfondie. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir avec les cours, même si je ne suis pas du genre à consacrer beaucoup de temps pour l'apprentissage et tout ce qui va avec... Je dois quand même être présent. Mais c'est tellement tentant. Comme je le comprends une fois de plus. La tentation est grande pour quiconque aspire à avoir une belle carrière mais, il y a effectivement quelques inconvénients. C'est tellement compliqué. Si je signe, je ne vais pas pouvoir revenir en arrière. Pas tout de suite, du moins. Je le regarde jouer avec sa cuillère comme si j'étais sous hypnose. Il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma tête et je n'arrive pas à trouver quoi. Tu sais, peut-être que tu devrais te laisser tenter. Imagine les regrets que tu pourrais avoir si tu ne le fais pas. Il vaut mieux vivre dangereusement que de passer sa vie avec des regrets. Les regrets, ce n'est jamais bon pour personne, pour le moral. A toi de voir si tu veux sacrifier tes études pour vivre ton rêve, ou si tu préfères rester dans une routine chiante. Je ne te jugerais pas quelque soit ton choix mon Déden. Je t'épaulerais quoiqu'il arrive, tu le sais. La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder comme on dit, n'est-ce pas ? En attendant, je te propose de m'accompagner pour choisir mon futur Yacht !
code by loverdose


Dernière édition par Dimitri Abercrombie le Mar 1 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyMer 24 Fév - 19:17

Le voir rougir et avoir ce regard fuyant installait lentement une certaine gêne dans mon esprit. Je l'avais sûrement regardé trop intensément alors que j'avais fait tout pour que ça ne soit pas le cas. C'est presque s'il venait d'être déconnecté de la réalité. J'étais complètement mal dans cette situation. Mes yeux glissèrent innocemment vers un autre endroit, pour détourner l'attention. C'est quand je continuais de parler qu'il revint à lui. Après cela, je lâchais, difficilement, un sourire. Maigre mais présent. C'était quand même une situation assez drôle.

Peut-être que je peux concilier les deux ! Il faudra juste que j'ai un moyen de transport personnel pour pouvoir aller d'un endroit à un autre. dis-je en guise de réponse, souriant au surnom employé par Dimitri. J'étais complètement d'accord avec ce qu'il disait, mais j'avais déjà vécu dangereusement. Et je ne voulais pas commettre cette erreur de m'engager pour quelque chose que je ne tiendrais pas...

Je terminais mon café, que je posais sur la table en me passant une main dans les cheveux, les remettant en place à cause d'une petite mèche qui tombait sur le devant de mon visage. Perdu quelques instants dans mes pensées, mes yeux tournés vers le torse de Dimitri - un endroit comme un autre, les paroles de ce dernier me firent retrouver mes esprits. Il voulait acheter un Yatch. Il ne se privait définitivement pas et il avait bien raison. Un yatch, ça ne pouvait qu'être cool.

Eh bien, tu ne te prives pas Dim' ! Un yatch, complètement. Je vais devoir passer tous mes week-end avec toi, pour te surveiller et faire attention à ce que tu ne fasses pas de bêtise ! fis-je amusé, ces paroles sonnant comme une fausse excuses pour que nous puissions nous voir plus. Mais il fallait dire que passer du bon temps sur un yatch, avec mon meilleur ami, ça serait follement relaxant. Faire quelques brasses de temps à autres dans l'eau, mieux encore, partir un peu plus loin... Mais bien-sûr que je vais venir avec toi, je veux être là pour te conseiller.

On y va quand tu veux. dis-je en sortant un billet pour payer les deux consommations et avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyJeu 25 Fév - 8:08


w/ Aiden C.

Je ne sais pas ce qui m'a prit de rougir si vite alors qu'il n'y avait aucune malaise à la base. Aiden m'a toujours fixé de cette façon auparavant et, jamais je n'ai rougi comme aujourd'hui. Je me sens un peu (beaucoup) bête parce que, ça plombe un peu ce moment du coup. Peut-être que je peux concilier les deux ! Il faudra juste que j'ai un moyen de transport personnel pour pouvoir aller d'un endroit à un autre. Je peux l'aider à trouver une voiture avec chauffeur s'il veut. Ou même, une voiture tout court. Je le vois bien au volant d'une coupée-sport. Ouais, un beau petit bolide. Moi, je peux prendre une des voitures de mes parents mais je préfère un yacht.

Je termine ma boisson et repose la tasse sur la table et regarde de nouveau Aiden en lui souriant. Et bien, tu ne te prive pas Dim' ! Un yacht, complètement. Je vais devoir passer tous mes weekends avec toi, pour te surveiller et faire attention à ce que tu ne fasses pas de bêtises ! Je ris doucement. Pour sur qu'il sera VIP quand je sortirais en mer et, je n'ai pas l'intention de faire des fêtes de fou pendant lesquelles l'alcool coule à flot. Je crois qu'il sera le seul à avoir le droit de monter à bord. Mais bien sûr que je vais venir avec toi, je veux être la pour te conseiller. On y va quand tu veux. J'acquiesce et me lève, l'invitant silencieusement à partir. Il paye nos consommations, le prochain coup ce sera moi. On va y aller maintenant comme ça, je pourrais l'avoir plus tôt et partir au large quelques jours. Ça me fera des vacances et puis, si tu veux, tu pourras venir. Par contre, ne t'attends pas à ce que j'y fasse des fêtes et tout ça, non non, j'aime ma tranquillité et il n'y aura pas grand monde qui pourra se targuer de dire qu'il ou elle, est venu sur mon bateau. J'hésite entre plusieurs monstres pour être honnête... Il y a trois yachts que j'ai repéré il y a environ une semaine et ils sont tous à vendre. J'ai téléphoné au gars et il m'a dit qu'un des quatre avaient été vendu mais, les trois qui restent sont magnifiques. Je m'engage sur le quai, attendant Aiden. Il est vrai que j'ai eu la folie des grandeurs en voyant ces perles et comme ça, j'aurais un avis extérieur sans avoir besoin de le dire à mes parents. Tu sais, j'ai décidé de m'acheter un yacht parce que j'en ai marre de devoir demander à mes parents d'emprunter leur voilier... Ils ont mis un truc dedans pour savoir où il se trouve. D'un côté, je peux les comprendre mais, ils s'en servent pour me prendre la tête en me demandant à tout bout de champ, pourquoi j'ai été à tel endroit et tout ça... Enfin bon, j'aurais mon propre bateau et aucun compte à leur rendre. Je lui souris gentiment. J'ai passé mon permis bateau il y a un an environ mais je n'avais pas encore les moyens de m'acheter mon propre engin, aujourd'hui je le peux.
code by loverdose


Dernière édition par Dimitri Abercrombie le Mar 1 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyMar 1 Mar - 16:32



Tu sais très bien que je ne suis pas très attiré par les fêtes. Eh puis, nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour nous amuser, nous savons le faire tous les deux. répondis-je tout en le suivant vers le quai. À ce stade, il devrait acheter les trois, au moins, il serait sûr de ne pas faire le mauvais choix. Aucun regret. Effectivement, avec moi, s'était souvent tout ou rien. Il avait les moyens nécessaires pour faire ce qu'il voulait et beaucoup de gens l'enviait. Qui pourrait bien se lever un matin et se dire "je vais aller acheter un yatch ?". Ce n'était pas monsieur tout le monde qui pouvait faire ça. Et d'ailleurs, c'était décidé. J'allais m'acheter un moyen de transport à moi. Je ne savais pas encore qu'est-ce que ça serait par contre. Je ne m'y connaissais pas tellement que ça en voitures... Mais je trouverais bien.

À peine engagé sur le quai que je voyais déjà les beaux bateaux que certaines personnes détenaient. New York était remplie de personnes aussi riches qu'influentes et c'en était largement la preuve.

Et pourquoi tu vas dans des endroits étranges ? demandai-je en affichant un petit sourire fourbe, ne m'arrêtant pas à cette petite boutade. Tu as bien raison, tu as 20 ans, est plein d'avenir et très surbooké... T'as le droit de faire ce que tu veux, un peu. Tu as le droit d'être libre d'aller où tu veux. C'est dommage que tes parents ne comprennent pas cela. lui dis-je sympathiquement, tout sourire, le suivant afin d'aller voir les magnifiques Yatchs dont il rêvait tant. En vivant à l'école, je n'ai pas ce problème. Je suis pas mal libre maintenant et vu que je ne côtoie pas tellement mes parents, ils ne sont pas là pour dicter mes actions...

Peut-être devrais-je être moins méchant avec mes parents adoptifs et prendre du temps pour aller les voir plus souvent... Dimitri était au courant que je n'avais jamais de très bonnes relations avec eux pour diverses raisons mais qu'ils avaient quand même fait beaucoup. La somme d'argent sur mon compte venait d'eux... Je tenais presque tout d'eux, en fait, même si j'avais véritablement mon indépendance en commençant à travailler en tant que mannequin. Et en y pensant, ça me donnait encore plus envie d'accepter l'offre de devenir mannequin. Devenir une grande égérie pour une marque connue, pouvoir faire ce que je veux, quand je veux et sans contraintes... J'allais prendre quelques jours pour y réfléchir, mais j'allais sûrement accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyMar 1 Mar - 20:02


w/ Aiden C.

Tu sais très bien que je ne suis pas très attiré par les fêtes. Eh puis, nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour nous amuser, nous savons le faire tous les deux. Et pourquoi tu vas dans des endroits étranges ? Tu as bien raison, tu as 20 ans, est plein d'avenir et très surbooké... T'as le droit de faire ce que tu veux, un peu. Tu as le droit d'être libre d'aller où tu veux. C'est dommage que tes parents ne comprennent pas cela. En vivant à l'école, je n'ai pas ce problème. Je suis pas mal libre maintenant et vu que je ne côtoie pas tellement mes parents, ils ne sont pas là pour dicter mes actions... Oui bon, il est vrai qu’Aiden est un garçon sérieux et je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit cela. Toujours est-il que, sur mon Yacht, je serais le patron et les gens devront se plier au règlement sinon je les balancerais par-dessus bord. Ouais, j’essaye de me convaincre que je peux être méchant et c’est pathétique. Dimitri, le mec le plus gentil du monde. Ouais bon, ce n’est pas très glorieux. Quand a la raison pour laquelle je vais dans des endroits étranges, je vais attendre un peu avant de lui en parler. Ouais j’avoue que j’ai un emploi du temps plutôt béton mais, je vais faire en sorte de l’alléger pour pouvoir passer du temps avec les gens qui comptent, comme toi par exemple. On arrive enfin devant les bateau et je remarque avec plaisir qu’il y en a un nouveau nommé le Serene. Je me stoppe devant lui. Lui ! C’est lui que je veux ! Il est juste parfait bordel !!! Et… Je me fige quelques secondes et me racle la gorge …enfin bref. T’en penses quoi ? ; dis-je à Aiden. J’ai toujours eu du mal à contenir mes émotions lorsque je vois quelque chose qui me plaît vraiment. Bien le bonjour Sir Abercrombie ! Je vois que vous venez de découvrir notre nouveau modèle ! On va monter à bord tous les trois pour que je vous fasse la visite. Je souris poliment. Ouais, je suis passé en mode sérieux même si au fond de moi, je suis surexcité.

[…] Et là, vous avez le Jacuzzi. Comme vous l’aurez remarqué, il est équipé de toutes les dernières technologies en vogue. J’acquiesce et regarde Aiden. T’en penses quoi ? Je le trouve parfait mais, je t’ai fait venir pour que tu me donnes ton avis alors je te le demande…
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyMar 1 Mar - 21:22



Mon regard se posait sur chacun des bateaux qui passaient. Je comprenais parfaitement l'envie qu'il avait de s'acheter un Yatch. C'était d'une classe. En arrivant devant le Serene, je m'étais complètement fixé, tirant une tête complètement choqué. C'était vraiment un sacré bateau, je pariais avec moi-même qu'il y avait de quoi vivre un mois dedans. Un mois, coupé de tout. C'était carrément le pied. Qu'est-ce que j'en pense ? Je le trouve carrément parfait. lui dis-je ébahi, reprenant mes esprits en m'approchant de lui et en posant ma main sur son épaule alors que la personne détenant ce magnifique yatch arrivait. J'ôtais expressément ma main.

Je lâchais un rire moqueur en voyant Dimitri devenir sérieux d'un coup. Nous nous mettions en route vers le yatch, montant dedans. Il était gigantesque. Nous pourrions nous y perdre dedans. Rien que sur la première passerelle, il y avait déjà une piscine avec des coussins pour bronzer. C'était en entamant la deuxième passerelle que j'étais encore plus scotché au plafond. Après ça nous visitions le jacuzzi. J'étais prêt à aller dedans. Un grand et magnifique sourire s'était dessiné sur mon visage. Je me voyais déjà aux côtés de Dimitri, le soleil se reflétant sur notre peau, tandis que nous nous prélassions au soleil et profitions de l'eau du jacuzzi. Nous serions coupés du monde et il n'aurait pas à se justifier auprès de ses parents ni d'une quelconque personne.

Je ne vois pas quoi te dire de plus, Dim'. Il est franchement parfait, tu as tout pour y passer quelques jours. Sans rire, tu pourrais même y vivre à ce stade ! dis-je aussi sincèrement que possible, observant un peu tous les détails qu'il y avait autour de nous. Il était fini du mieux qu'il pouvait l'être et faisait très luxueux. On aurait dit une véritable maison, car on pouvait réellement y vivre. Et Dimitri risquait d'y passer pas mal de temps, en l'achetant. Il fallait bien que l'investissement soit rentable.

Dimiti avait eu une idée de génie en voulant acheter un yatch. Idée que j'approuvais à 100%, il avait mon soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyJeu 3 Mar - 12:01


w/ Aiden C.

Qu'est-ce que j'en pense ? Je le trouve carrément parfait. Je ne vois pas quoi te dire de plus, Dim'. Il est franchement parfait, tu as tout pour y passer quelques jours. Sans rire, tu pourrais même y vivre à ce stade ! Les cabines sont justes immenses et je crois que, ouais, je vais déménager sur mon bateau quand je l’aurais acheté. Je réfléchis quelques secondes et regarde Aiden en souriant : Je le prends tout de suite. Je regarde le vendeur qui semble plus que ravi. Parfait ! Nous allons signer le contrat tout de suite et vous pourrez partir à l’aventure ! Je m’installe sur le fauteuil présent et lis le contrat attentivement, même les petites lignes. Tout me semble en ordre alors je signe et sors mon chéquier. Le prix est exorbitant mais j’ai les moyens. Vous pouvez l’encaisser immédiatement. Je lui souris poliment et lui serre la main. Ravi de faire affaire avec vous Sir Abercrombie. Je vous laisse les clés de cette beauté. Je le remercie et le laisse descendre avant de retourner au poste de pilotage. Je vais partir de chez moi et venir m’installer ici. Les cabines sont suffisamment grandes pour que je puisse y rester tout le temps, comme ça je serais tranquille et mes parents ne me prendront plus la tête. Je regarde le tableau de bord avec des yeux d’enfants. On va faire un tour ! ; dis-je en démarrant le moteur. Oh God… écoute-moi ce ronronnement de fou ! Je l’aime ce bateau ! J’enclenche la marche arrière et regarde l’environnement avec prudence. Je me dégage sans encombres de cette place de “parking” de fortune et nous en éloigne. Je suis prudent parce qu’on n’est pas au large. J’ai réservé une place plus en arrière des autres bateaux pour être tranquille.
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyVen 4 Mar - 22:46



Je restais en retrait tout le long de la signature du contrat. Ça ne me regardait pas vraiment de toute façon. J'avais juste entrevu le prix que cela allait coûter à Dimitri, il fallait vraiment avoir envie de débourser une si grande somme. Mais ça en valait vraiment le coup alors, à sa place, je n'aurais même pas hésité. Je m'étais fondu dans le fond de la pièce pendant la lecture du contrat, comme je savais si bien le faire quand j'en avais l'envie. Dimitri devait lire assidûment ce papier pour éviter la moindre entourloupe alors je lui laissais le calme nécessaire à cela.

Je me posais aux côtés de Dimitri quand ce dernier s'installa au poste de pilotage. Mais je restais debout. Dimitri m'annonça qu'il comptait partir de chez lui pour vivre dans ce yacht. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, même si je ne voyais pas ça comme mauvais.

Tu risques de blesser tes parents, qui fondent beaucoup d'espoir en toi, Dim'. Tu as ta soeur qui pourrait reprendre leur affaire, mais tu restes leur fils. lui dis-je avec un air indécis sur le visage et une voix qui montrait que j'étais complètement hésitant. Enfin, je sais pas... De toute façon, il faut que tu vives ta vie et je ne sais pas si tu pourrais chez toi.

J'avais encore plus hésité pour cette dernière phrase et ça s'entendait. J'avais l'impression de me permettre de dire quelque chose qui ne se faisait pas. Pourtant, c'était Dimitri mais même, ça concernait ses parents adoptifs... Alors je ne savais pas quoi en penser. Je décidais finalement de m'installer pour pouvoir contempler la vue qui s'offrirait à moi durant ce petit parcours en mer.

Tu sais vers où tu veux aller pour exploiter ce bijou ? demandai-je en regardant droit devant moi. C'était la première fois que je montais dans un bateau et que j'allais en mer, il y avait une certaine appréhension, qui s'estompait rapidement cependant. Le simple fait de savoir que c'était Dimitri aux commandes me rassurait. Pourtant, que ce soit Dimitri ou quelqu'un d'autre, un accident pouvait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyVen 1 Avr - 12:52


w/ Aiden C.

Les questions se bousculent une nouvelle fois dans ma tête mais, je ne peux pas laisser mes parents diriger ma vie comme eux, aimeraient qu’elle soit. J’aime mes parents, plus que tout au monde mais, je ressens le besoin de m’éloigner un peu. J’ai besoin de faire le point. Tu risques de blesser tes parents, qui fondent beaucoup d’espoir en toi, Dim’. Tu as ta soeur qui pourrait reprendre leur affaire, mais tu restes leur fils. Enfin, je sais pas… De toute façon, il faut que tu vives ta vie et je ne sais pas si tu pourrais chez toi. Je me perds un peu dans mes pensées, pesant le pour et le contre d’un prochain déménagement. J’ai les moyens de vivre seul mais, j’aurais toujours besoin de ma famille quoiqu’il arrive. J’ai tout à fait conscience de cela. Et je sais aussi qu’ils seront tristes mais, tôt ou tard, l’oisillon quitte son nid comme on dit et je ne veux pas attendre encore. Mais bon, pensons à d’autres choses, ne ruinons pas cette journée avec de la triste et des craintes. Je regarde Aiden et lui souris gentiment. Tu sais vers où tu veux aller pour exploiter ce bijou ? Très bonne question ! Eh bien je te propose d’aller faire un petit tour au large, du côté de Liberty Island, histoire de voir ce qu’il a dans le ventre et après, on rentrera au port, ou plutôt, à ma place de parking. Je lui souris encore et, pour je ne sais quelle raison, dépose un baiser sur sa joue avant de reprendre la barre. On s’engage tranquillement dans le port, il n’y a pas beaucoup de fond mais suffisamment pour ne pas abîmer la coque. Je me perds sur l’horizon, un sourire calme et serein sur le visage. Aiden est avec moi, j’ai un magnifique bateau, la mer est avec nous, que demander de plus ? Peut-être le courage de lui dire que je l’aime. Peut-être le courage de lui dire que mon cœur bat si fort avec lui que, je ne me suis jamais autant senti vivant. Oui, c’est bien là ce qu’il me manque : du courage. J’ai en projet de partir en vacances, est-ce que tu voudrais venir avec moi…? On sera juste tous les deux.
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyDim 29 Mai - 22:15



Son baiser sur ma joue eut tôt fait de paralyser mes membres, mon regard se perdant dans l'océan pendant plusieurs secondes avant que je ne reprenne le contrôle de mes esprits. - Allons-y alors, je veux aussi aussi voir ce que ce yatch a dans le ventre. répondis-je simplement, acquiesçant à ses paroles sans vraiment être d'accord : je ne voulais tout simplement pas rentrer après. Je voulais passer plus de temps avec lui, à ses côtés, à l'observer continuellement. Mais je divaguais, trop content de passer du temps avec lui, je me perdais alors qu'il prenait le large. Alors que la mer se mouvait au fil de l'avancée du bateau, laissant les vagues se fracasser contre la coque.

Je m'installais à ses côtés, étant donné qu'il y avait un deuxième siège. Ma main sur l'accoudoir, mes yeux dérivant de temps à autre vers son doux visage. Et il décida de dire ce qu'il ne fallait pas. Des vacances. Rien que tous les deux. Lui et moi. Il put m'entendre inspirer profondément à ce moment, les idées se chamboulant dans mon esprit. J'étais à l'école encore et je n'avais aucun contrôle de mes pouvoirs. Il me fallait plus de temps... Pourtant, je savais que je n'allais pas lui faire du mal...

Partir en vacances ..? Tous les deux ..? fis-je tandis qu'il pouvait entendre ma voix tressaillir pour ces maigres paroles, l'indécision s'emparant de moi. Lui, moi, tous les deux... Au milieu de nul part... Cette idée me plaisait plutôt bien.

L'idée est vraiment plaisante, Dim'... Mais... continuais-je sur cette même lancée, avant que ma voix ne s'éteigne complètement et subitement, m'empêchant de continuer ma phrase. Il pouvait le voir, j'étais stressé, quelque chose me bloquait. J'étais bloqué mais pour autant, plus motivé que jamais. Je tournais mon siège en direction du garçon.

Je dois te dire quelque chose, je n'ai jamais osé...

Et j'ai toujours du mal à le dire clairement. Ce n'est pas facile, après toutes ces années à nous côtoyer. J'avais dans l'intention de lui dire, mais avec beaucoup de mal. J'avais l'impression de sentir son regard sur ma chair, me sondant, me jugeant. C'était peut-être qu'une impression, ou peut-être pas...

Je t'ai-... tentais-je de dire avant que ma voix ne se brise en milles morceaux mais je ne lâche pas. J'avais eu peu d'aventures réellement et le reste ne fut qu'une succession d'événements indésirables... Je ne savais sûrement pas m'y prendre réellement de ce côté là, du côté de l'amour...

Au lieu de parler, cette fois, je décidais de l'embrasser. M'approchant subitement de lui, alors qu'il ne se trouvait pas s'y loin de moi et posant mes lèvres sur les siennes avant de me retirer.

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyDim 29 Mai - 22:47


w/ Aiden C.

La mer est belle aujourd’hui et au large, le soleil perce la couche nuageuse. Je me sens bien et je crois qu’Aiden aussi. Je vois bien qu’il profite du calme du large, ça le rend encore plus beau à mes yeux. […] Partir en vacances..? Tous les deux..? L’idée est vraiment plaisante, Dim’… Mais… Je baisse la tête, je suppose qu’il a mieux à faire que de passer du temps avec moi. Je peux le comprendre, je n’ai pas grand chose à lui apporter… Je reporte mon attention sur l’horizon et, jugeant que nous sommes assez loin de la civilisation, j’éteins le moteur. Je dois te dire quelque chose, je n’ai jamais osé… Je me fige quelques secondes et tourne mon regard vers lui, essayant de savoir ce qu’il va bien pouvoir m’annoncer. Je t’ai-… Mon cœur rate quelques battements, est-ce que j’ai bien entendu ? Tout du moins, est-ce qu’il allait dire ce que je pense ? J’aimerais tellement y croire. Je l’aime depuis si longtemps que je n’espérais plus. Et puis, sans que je n’ai le temps de m’en rendre compte, il m’embrasse. Comme un imbécile, je reste figé sans lui répondre, j’ai bien du mal à réaliser ce qu’il vient de faire. Mais bien vite, trop vite à mon goût, ce doux contact s’arrête. Je suis désolé… Je ne réfléchis plus vraiment et prends place à califourchon sur ses genoux avant de l’embrasser avec tout mon amour. Je relâche ses lèvres et le regarde dans les yeux, passant mes mains dans ses cheveux. Je cale mon front contre le sien : Je t’aime Aiden… je t’aime depuis si longtemps… je n’ai jamais osé te le dire mais aujourd’hui, tu m’as donné le courage de le faire… Je l’embrasse de nouveau mes bras enlaçant son cou avec tendresse. Il y a longtemps que je n’ai pas aimé comme ça et ça fait du bien à mon cœur. De nouveau, je le regarde dans les yeux en souriant : Je veux passer du temps avec toi, encore plus qu’avant… je veux que l’on parte en vacances au bout du monde ensemble… dormir à la belle étoile sur une plage, plonger dans l’océan… te montrer mon… mon monde qui n’est pas vraiment celui dans lequel nous vivons… Je l’embrasse tendrement et me lève avant de retirer mes vêtements sans le quitter des yeux. Je prends ses mains dans les miennes et m’approche de la rambarde de sécurité. Je lui fais un timide sourire avant de me hisser, nu comme un nouveau né, sur la rampe avant de plonger. L’effet est immédiat et je retrouve mon élément. Je remonte à la surface et regarde Aiden avant de lui montrer ce qui se trouve à la place de mes jambes. Je me mords l’intérieur des joues nerveusement, j’ai tellement peur qu’il me laisse à présent…
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 1454982062-luckz

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyLun 30 Mai - 17:20




Je ne bougeais pas, le laissant s'installer sur mes genoux. Je lui rendais son baiser avec autant d'entrain, tout aussi intéressée, sans cacher mes sentiments. Je mis ma main à l'arrière de sa tête, plongeant mon regard dans le sien alors qu'il me déclarait son amour. J'avais chaud, trop chaud. Mais je me sentais mieux que jamais. J'en attrape la peur que mon pouvoir ne se déclenche à cause de mon bonheur, de mon inattention à ce moment. Un moment que je savourais comme jamais je n'avais savoureux la présence d'une personne. Moi aussi je t'aime, je veux être avoir toi, plus que jamais. Je veux aussi que nous partions en vacances ensembles, loin d'ici...

Il peut sentir mon souffle sur son visage au fur et à mesure de mes paroles, mon bonheur s'entendant grâce au ton de ma voix. Je passais mes mains autour de sa taille, le serrant en même temps que lui. En le voyant se déshabiller, il pouvait voir mes joues s'empourpraient à cause du fait que je le voyais entièrement nu. Complètement nu... Puis, le voyant plongé, je fus interloqué et je compris quand il montra ses jambes... Plus tellement des jambes, maintenant... Je n'ai aucune réaction sur le moment, en voyant pas ce que je pourrais bien dire. J'avais aussi une mutation, dérangeant dans un sens différent. Le temps n'influençait pas mon corps, jamais la vieillesse ne m'arracherait à ce monde...

Tu as une merveilleuse mutation, Dim'... fis-je, hésitant à lui donner un petit surnom, ce que je ne fis pas. Et j'hésitais à lui dire pour ce que je savais faire, même si je ne pouvais pas lui montrer. J'étais déjà sûr que je ne voulais pas lui révéler mon immortalité, pas maintenant, ça gâcherait tout entre nous. Moi aussi, je sais faire quelques petits trucs mais je ne le maîtrise pas...

Je me retournais, lui faisant dos, me plongeant dans mes pensées. J'étais encore légèrement chamboulé par tout cela. Je commençais à retirer mon haut, puis mon pantalon, me retrouvant rapidement et simplement en boxer, décidant de le garder malgré tout. Je ne m'y pas longtemps à le rejoindre à l'eau, m'approchant de lui avant de déposer mes lèvres contre les siennes.

C'est merveilleux... susurrai-je en me retirant légèrement, posant mes mains contre ses épaules, le fixant de mes yeux bleus comme l'océan. Je t'aime... dis-je encore une fois, ne pouvant me retenir de lui dire. Comme si je voulais lui prouver à tout prix. Où est-ce que tu veux partir en vacances ?

J'en ai besoin. Je veux qu'à un moment, nous partions, seuls. Qu'on profite du monde, qu'on profite l'un de l'autre, passer du temps ensemble. Plus que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Abercrombie
Membre Ψ Mannequin & Créateur
Dimitri Abercrombie
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) CMYcvLIUAAABr2t

Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas
13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Tumblr_mkqxqi1kOB1qzim54o1_500

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) EmptyJeu 16 Juin - 10:03


w/ Aiden C.

Sa réaction est toute autre après ma révélation. Il me dit qu’il m’aime aussi et j’avoue que sur le moment, j’ai un peu de mal à y croire tellement tout est parfait. Et pourtant c’est bien vrai parce que je l’ai vu dans ses yeux. Les yeux sont le miroir de l’âme, tout le monde le sait. Je lui ai dévoilé mon petit problème d’écailles et, au lieu de me fuir, il me fixe longuement en restant muet. […] Tu as une merveilleuse mutation, Dim’… Je souris bêtement, flatté par ce compliment. C’est vrai que de pouvoir vivre sous la surface sans craindre le froid et la noyade, est quand même un sacré don. J’ai entendu des rumeurs sur l’état de la planète et sur le fait que les océans grossissent. En gros, si un méga-tsunami avait lieu, je ferais aisément partie des survivants. J’ai de la chance. Je le regarde se déshabiller et plonger pour me rejoindre, je souris toujours et dépose quelques baisers sur sa peau avant de le serrer contre moi. Au moins, avec une bouée comme moi, il ne risque pas de mourir noyé. C’est merveilleux… Je t’aime… Où est-ce que tu veux partir en vacances ? Je le garde contre moi, déposant de doux baisers sur son épaule et dans son cou : J’aimerais te montrer la Grande Barrière de Corail… j’aimerais te faire découvrir le monde sous-marin dans lequel je vis le plus souvent… je t’offrirais des trésors que le monde désire… je visiterais des épaves pour te couvrir de richesses… Je ferme les yeux et respire son odeur, l’imprégnant au fond de moi. Il y a tellement de choses à découvrir dans ce monde que je ne sais pas par où commencer… Je sais juste que j’ai envie de découvrir tout ça avec toi Aiden… la vie est courte et je veux profiter de nous autant que faire se peut…
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty
MessageSujet: Re: 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) 13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Février • But first, let me drink a coffee → AIDEN/DIMITRI (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drink, fuck... and Drink ▲ Micky
» Once upon a time... → DIMITRI
» Ronde matinale [PV Aiden]
» Le garçon qui venait de la mer → DIMITRI
» Quand une mission tombe à l'eau [Dimitri]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Welcome to New York :: Around the city-