-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste I. Antonelli
FONDATRICE Ψ Etudiante
Céleste I. Antonelli
Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions Tumblr_inline_nlpkdlvuVQ1rifr4k

Crédits : Beecky
Shawarmas : 88
Messages : 76
Célébrité : Susan Coffey
Age : 30
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : • Amante Maudite
• Métamorphe
Localisation : Quelque part à faire une connerie
Occupation : Etudiante en danse et sport
Un petit quelque chose : Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions Tumblr_nocl5xZlQg1rsh4mao1_250



Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions Tumblr_o2jruksB2D1rxmardo4_250

Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions Empty
MessageSujet: Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions EmptySam 20 Fév - 22:53

Delta Kappa Epsilon
Les sportifs du campus
"Quoique vous puissiez faire ou rêver de faire, faites-le."


   
Présentation


Ψ Bienvenue chez les Delta Kappa Epsilon

Ici vous l'aurez compris on ne glande pas... ou alors juste un peu ! *Quoi se lever à 14h c'est pas glander c'est se préserver ! Tait toi Jack tu vas faire fuir les nouveaux !* Nous sommes les sportifs, les plus beaux, les plus talentueux ! Héhé ! Nous avons une réputation à tenir et si moi - Céleste Antonelli - juge que vous n'avez pas l'âme d'un Delta, je ne vous accepterai pas. Il nous faut les meilleurs, les plus talentueux, les plus sportifs ! Les beaux gosses quoi !

Mais n'ayez pas peur, chez nous, nous faisons aussi la fête, nous sommes d'ailleurs souvent en compagnie des Kappa ! Nous sommes avant tout une famille et je ne laisserai personne détruire ceci ! Car nous devons compter sur les autres. Un frère ou une sœur ne passera jamais après un copain ou une copine. Nous les Delta nous nous serrons les coudes !

Si vous vous sentez toujours l'âme d'un Delta, postulez et rejoignez-nous ! Ah ! J'ai oublié de vous dire ! Ne croyez pas que rejoindre les Delta soit chose facile... A bon entendeur, BIZUUUUUUU ! C'était votre très chere et adorable présidente ! *Ta gueule Jack je suis adorable !*

Liste des membres


 
Ψ Président → Céleste I. Antonelli
Ψ Sous-Président → Lena Hamilton

Ψ Conseiller → Nom&Prénom

Ψ Conseiller des bizus → Nom&Prénom


  ___________________

Ψ Membre → Nathanäel J. Jenkins (scénario)


 
Demandes d'adhésion


Vous souhaitez devenir un membre des Delta Kappa Epsilon ? Voilà quelques informations qui vous seront utiles avant de postuler parmi nous:

Ψ Rejoindre la fraternité, c'est rejoindre une famille. C'est un engagement envers chaque frère et sœur ; Delta pour la vie !
Ψ Vous n'aimez pas le sport ? *Candidature ? Ou ça ? J'ai pas vu !*
Ψ Vous n'aimez pas faire la fête et êtes mou du genou ? *Voir la remarque ci-dessus ! *

Tu es encore là ? Bien bien bien ! Je vois qu'il y a peut-être une petite chance pour toi ! TU m'as l'air d'être un ou une coriace ! J'aime ça ! A la suite tu trouveras le formulaire d'inscription, remplis le et reviens me voir ici même. J'y répondrais peut-être favorablement, qui sait ?! Bonne chance à toi potentiel futur bizu ♥

Code:
[b]Nom&Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Ce que vous aimez:[/b]
[b]Ce que vous détestez:[/b]
[b]Quel sport pratique tu ?:[/b]
[b]Aimes-tu faire la fête ?:[/b]
[b]Combien de douche prends-tu dans une journée ? [/b]
[b]Ce qui fait de toi un Delta Kappa Epsilon:[/b]

Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions Delta_11


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Ψ Delta Kappa Epsilon || Informations & Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Facebook des Delta • Page Officielle
» Ψ Kappa Alpha Psi
» Kappa Flood
» Face "Kappa" Book
» Les Fraternités || Informations générales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: My logbook :: Les Fraternités :: Delta Kappa Epsilon-