Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orion T. Lunatis
Membre Ψ Vilain
Orion T. Lunatis
Crédits : ..
Shawarmas : 89
Messages : 58
Célébrité : ..
Mon pouvoir : Umbrakinésie: Contrôle les ombres. Il a le pouvoir de plonger n'importe quoi dans l'obscurité en y supprimant la lumiére. Il peut se camoufler dans toute les ombres y comprit la vôtre.

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Empty
MessageSujet: 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton ) 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  EmptyDim 21 Fév - 12:20

Orion marchait dans la gare, regardant tous ses passants qui se baladait l'air de rien, sourire au lèvre vivant leur vie sans savoir que la mort leur rôdait autour. Il avait toujours trouvé l'humain faible , nuisible et il pouvait renifler l'odeur de leur nuisance à des kilomètres. Il avait disposer quelques charges de C4 assez faible partout pour faciliter sa fuite une fois que sa cible était arrivé. Il avait acheté ses informations assez chère pour savoir que sa cible aller arriver par ce train. Il avait un pistolet dans sa poche, le genre qui fait un max de bruit. Il voulait qu'on l'entende, qu'on le voit. Il se stagna dans une ombre et attendit de voir sa cible. C'était un journaliste qui détestait les mutants et il allait le tuer par plaisir et envie. De plus, il voulait que l'animosité envers les mutants augmente. Il voulait le chaos et il l'aurait quoi qu'il en coûte. Lucifer l'avait envoyé sur terre pour cette raison, la fin de ce monde. Soudain il sortit de l'ombre en voyant le jeune journaliste et lui tira dans la tête en hurlant " De la part de tous les mutants" et lui tire une balle de la tête, il voyait certaines personnes filmer. Il allait les laisser vivre.

Il voyait la foule effrayer partir et fit sauter deux des quatre charges pour accentuer la peur et lui riait. Soudain il entendit des coups de feu et se planqua dans les ombres des humains qui courait partout. Sauf qu'il cru entendre une voix familière et il s'arrêta se retourna lentement et vit un homme qu'il connaissait bien:

Oh mais bien le bonjour Clint Barton, j’espérais t'avoir tué mais là j'ai pas vraiment le temps si tu veux tu prends rendez vous et on se battra pour que tu retrouve ta dignité perdu sous les décombres d'un bâtiment qui tua de malheureux innocents .. Pathétique Avengers ..

Il détestait au plus haut point les avengers qui était le symbole qui l'empêchait de nuir. Il allait les tuer jusqu'au dernier mais aujourd'hui il avait autre chose à faire que de s'occuper de seigneur Legolas. Il lui tourna donc le dos et commença lentement à partir , il marchait calmement, il voulait qu'il lui donne l'occasion de se battre.


Dernière édition par Orion T. Lunatis le Sam 27 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Empty
MessageSujet: Re: 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton ) 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  EmptyLun 22 Fév - 23:35

Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )
Je n'étais plus sur de rien, j'avais peur et c'était devenu un véritable cauchemar pour m'endormir le soir. Le plus souvent je dormais juste une heure avant de me lever et d'aller en direction de la salle de sport espérant m'épuiser suffisamment pour m'écrouler de fatigue, seulement ce n'était jamais suffisant. C'était nuit blanche sur nuit blanche et cela pouvait se ressentir de plus en plus dans mes cours, déjà que je n'avais pas beaucoup de patience, cette fois-ci c'était bien pire, je faisais que d'hurler après les élèves ou parfois je cessais carrément le cours. Voyant mon état on m'avait conseillé de prendre un peu de recul et de stopper les cours, Fury m'avait aussi retiré des missions, je lui en voulait énormément car c'était aussi quelque chose qui m'aidé à me défouler et oublier.
Aujourd'hui alors que j'étais dans New-York j'avais peut-être des vêtements une chemise de simple civil avec un long manteau mais mon pantalon faisait partie de ma combinaison. Pantalon noir passe partout personne n'y faisait vraiment attention alors que celui-ci y caché mes armes. Vue que mon manteau était ample j'avais pus facilement y dissimuler des armes et voila que je cherché seul un criminel à arrêter moi-même. Puis si cela ne venait pas des ordres du SHIELD, je pouvais même prendre mon temps pour le tuer, c'était mon côté assassin qui reprenait le dessus disons ...
Alors que je passé devant une vitrine ou des écrans de télé étaient exposés je pus voir un "flash spécial", la foule commençant à venir voir de plus près sur les écrans tout en commérant. Un homme venait de tuer de sang froid hurlant que c'était de la part des mutants. Reconnaissant les lieux je pris le plus de raccourcis, trouvant enfin l'adrénaline que je cherché tant pour aller trouver ce sale type qui avait déjà fait exploser un bâtiment, bâtiment ou je me trouvais d'ailleurs. Orion Lunatis un mutant des ténèbres ... Ou des ombres ... Qu'importe si je pouvais avoir sa peau ou le mettre sous les verrous peut-être Fury me laisserait-il reprendre les missions ? Ou peut-être finirais-je derrière les verrous avec Orion .... Bref, retirant mon long manteau je sorti de suite mon beretta et visa directement l'homme qui était maintenant devant moi, mais le ratant (je voulais juste lui signaler ma présence, on ne tire pas dans le dos c'est mal jouer). Celui-ci me reconnus de suite et lorsqu'il dit le mot "Avengers" j'arqua un sourcil, oh cette fois-ci il n'y avait pas d'équipe ni de protocole, juste les règles d'un assassin. Celui-ci parti lentement et je le poursuivis les civils ayant déjà dégagés avant de le rattraper et de parler d'une voix sournoise.

-Tu pars déjà ? Fatigué ? Trop vieux peut-être ?

La provocation n'était pas un bon moyen, mais ma rage intérieur en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Lunatis
Membre Ψ Vilain
Orion T. Lunatis
Crédits : ..
Shawarmas : 89
Messages : 58
Célébrité : ..
Mon pouvoir : Umbrakinésie: Contrôle les ombres. Il a le pouvoir de plonger n'importe quoi dans l'obscurité en y supprimant la lumiére. Il peut se camoufler dans toute les ombres y comprit la vôtre.

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Empty
MessageSujet: Re: 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton ) 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  EmptySam 27 Fév - 0:52

Il jouait la provocation, pathétique humain qui a besoin de manipuler par l'énervement c'était tellement pathétique. Il était là à jouer les hommes sûr de lui alors qu'il ne valait rien. Il sifflotait en ce retournant et lui adressa un regard amusé. Il se tourna alors vers lui et lui lança:

Vieux moi? Non j'ai juste aucune envie de te tuer aujourd'hui tu as tué des innocents comme moi alors bon .. Je suis sûr que tu te fous de la manière dont tu peux me ramener à ton maître brave petit toutou .. Alors disons que j'ai pris mes précautions.

Il ouvrit son manteau et le regarda, il avait mis des bombes partout assez pour faire un max de dégâts parmi la foule. Il lui laissait le choix cornélien le tuer et tuer des innocents avec lui ou le laisser s'enfuir. Il aimait ce genre de torture mentale. Sois il mourrait et les innocents avec lui et on verrait le vrai image des Avengers sois il aura la joie de partir en laissant à cet archer le gout délicieux de la défaite. Il le regarda et eu un rire amusé. Il aurait donné n'importe quoi pour se trouver dans sa tête.

Regarde je m'offre à toi bel Apollon, transperce moi de ta flèche et fais de cet gare un vrai feu d'artifice. Tu aimes tuer, je le vois dans tes yeux, toi et moi nous sommes pareil. Sache que quand je t'aurais tué je m'occuperais de la rousse en costume de cuir, et crois moi je jouerais longtemps avec elle avant de la tuer.

Il jouait à la provocation alors ils allaient jouer tout les deux. Il éclata de rire sans raison et il le regarda en faisant des " tic, tac" pour exprimer le temps qui passe comme pour le troubler dans sa réflexion qui avait lieu en ce moment même. Il voulait qu'il tire, qu'était la mort à paart la fin de sa faible enveloppe corporel. Son corps de faible deviendra une entité surpuissante d'aprés l'anti-christ. La bible satanique promet la toute puissante à tout ses fidèles et qui mieux que Orion en suivait mieux les préceptes?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Avengers Ψ Hawkeye
Clint Barton
21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Tumblr_nxm6k8GhKa1u2d7j8o8_r1_250

Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o4_r1_250
Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Tumblr_n6iqzjz9YS1qcvnpgo4_250

Lien - Fiche - RP

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Tumblr_nw2fzzBg5z1u2d7j8o6_r1_250

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Empty
MessageSujet: Re: 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton ) 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  EmptyMer 16 Mar - 13:27

La manipulation mental je connaissais bien, quand on est passé sous le sceptre de Loki ce n'était les piètres mots de cet homme qui allait me faire quelque chose. Sans oublier que je suis moi-même un provocateur, pas que le SHIELD nous forme à le devenir, j'ai toujours été manipulateur avant même que je ne devienne un agent, disons que les années forgent le caractère. Me dire que moi-même j'avais tué ne me faisait ni chaud ni froid, c'était un passé que j'assumais parfaitement, d'ailleurs le SHIELD avait fait en sorte d'effacer le tableau pour me laisser une seconde chance, le SHIELD ne faisait pas ce genre de chose avec n'importe qui, si on me l'avait fait à moi, si Coulson avait autant insisté, c'était que je le méritais et j'avais plus que confiance en Coulson et Fury. Je roula des yeux aux paroles de l'homme "maître", "toutou" , en général c'est les mots qu'utilisaient encore les provocateurs, pousser l'agent à bout en le faisant passant pour le chien du SHIELD, seulement moi ça ne me faisait rien.
Puis finalement il ouvrit son manteau révélant une ceinture d'explosifs, avait-il vraiment envie de mourir ? Il était donc prêt à se faire sauter pour prouver que j'étais un assassin ? Oui avant tout j'étais un assassin, je savais bien que cette envie de tuer n'avait pas encore cesser de couler dans mes veines, d'ailleurs c'était bien pour ça que j'étais toujours un agent du SHIELD ... Par contre si je commettais des dégâts c'était Fury qui n'allait pas apprécier, puis je risquais aussi d'y passer ... Par contre lorsque l'homme finit par me parler de Tasha, je fis signe de rien mais à l'intérieur je bouillonnais de colère, il voulait jouer avec mes nerfs ? Ce n'était pas une bonne idée.
Je regardais à l'intérieur de la gare et je pouvais voir que beaucoup avait déjà fuit, il fallait que le reste de la foule dégage.
Finalement je descendis de la ou j'étais percher, m'avançant tranquillement vers celui-ci, la foule diminuant au fur et à mesure.

-Oui j'aime tuer ... Mais des êtres comme toi, pas des innocents qui profitent juste de la vie, alors oui il y a une ressemblance mais aussi une différence, la différence est aussi que tu es du mauvais côté du rideau, vraiment que gagne tu à tuer ?

Bon disons qu'avec les vilains je m'attendais à tout, donc je ne serais même pas étonné de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Empty
MessageSujet: Re: 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton ) 21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

21 Février /Un schéma qui se répete ( avec Clint Barton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clint Barton
» Album de Clint Barton
» Clint Francis Barton
» (F) Gemma Arterton - Ami de Clint Barton
» Mon Mentor? Clint Barton, on a pas les même valeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Welcome to New York :: Around the city :: Grand Central Terminal-