Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une question (évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Dieu

Une question (évidemment)  Empty
MessageSujet: Une question (évidemment) Une question (évidemment)  EmptyMer 24 Fév - 19:45

Coucou !! Alors, je compte bien m'inscrire sur ce fo, mais j'aimerais savoir si vous accepteriez que je m'inscrive en tant que Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead ? Elle est apparut dans Deadpool, du coup je me suis dis que c'était possible ? Mais dans ce cas, elle aurait les pouvoirs des comics ou du film Deadpool ? Et aussi, si vous acceptez du coup que je créer un compte avec ce perso, je devrais l'appeler Ellie ou Negasonic ?
Voilà, je sais que ça fait beaucoup de questions mais si vous y répondez, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
Une question (évidemment)  160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : Une question (évidemment)  Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


Une question (évidemment)  Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

Une question (évidemment)  Empty
MessageSujet: Re: Une question (évidemment) Une question (évidemment)  EmptyMer 24 Fév - 20:18

Hellooooow !!

Alors avant toute chose, merci de t'intéresser à notre petit fofo, ça fait super plaisir ! Gaga

Ensuite pour répondre à ta première question, bien sûr que tu peux t'inscrire avec elle ! Tous les personnages de Marvel sont jouables, qu'ils apparaissent dans un film ou non. Alors pas de soucis pour cette chère Negasonic hihi1

Pour les pouvoirs, je t'avoue que c'était la question piège que je redoutais depuis la sortie du film... Cachette Je ne sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec elle, ce n'est pourtant pas les persos qui manquent chez les X-Men, pourquoi lui avoir changé ses pouvoirs à ce point mort1 Je suis incapable de me décider parce qu'en tant que puriste je pencherai pour les pouvoirs des comics mais je sais bien que les 3/4 des rôlistes connaissent surtout les films, on s'en est d'ailleurs beaucoup inspiré pour le fofo... Du coup je serais d'avis de te laisser le choix, tu peux suivre le personnage des comics ou prendre son pouvoir dans le film Deadpool, à toi de voir ce que tu préfèrerais.

Et pour ta dernière question, il faut s'inscrire avec le prénom+nom de ton personnage, son nom de super héros c'est pour le style mais pas pour les inscriptions. Ange

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas, je me ferai un plaisir de pouvoir t'éclaircir à nouveau Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dieu

Une question (évidemment)  Empty
MessageSujet: Re: Une question (évidemment) Une question (évidemment)  EmptyMer 24 Fév - 22:45

Merci beaucoup !  I love you  je ne pouvais pas m'attendre à une meilleure réponse !! Attendez vous à voir débarquer Negasonic dans peu de temps ^^

Oh et une dernière question : Comment vous appellerait les pouvoirs de Negasonic dans le film ? J'avoue que je sais pas trop dans quelle catégorie ça va :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une question (évidemment)  Empty
MessageSujet: Re: Une question (évidemment) Une question (évidemment)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une question (évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: Reception Hall :: Questions des invités-