Sujet: Une place de Cafet [pv Mayo] Dim 21 Fév - 18:54
Le 25 septembre 2015
Le discourt avait été bref, simple et compréhensible. Tu avais pris dans t’es bras ton père, gardant en souvenirs chaque moment puis tu avais été diriger par l’équipe de l'établissement. Tu te sentais assez seule était la plus jeune de l’Accademy. Un long mois passa monotone. Tu avais appris quelques trucs, mais tu restais assez en retrais avec les autres. Ta chambre ressemblait à un monde remplis de photo de partout de l’Accademy, des personnes, des groupes … Le matin tu te levais et tu te préparais et enfin tu retrouvais personne … Tu avais bien sur parlée à quelques personnes sympatique ou pas, mais tu n’avais pas vraiment crée de lien avec quelqu’un d’autre. Mais qu’un seul mois était passer alors ton sourire restais sur t’es lèvre et tu continuais à t'amuser de ta vie. Pour cet aprem midi tu n’avais encore rien prévus et ton ventre gargouillait dans la queue de la cafet, au moins on mangeait bien. Tu pris ton plateau et le remplis avant de chercher une place et tu trouva là donc un petit coin une table où tu décidas de te poser. Tu t’assis et tu regardas le reste des gens un sourire viens illuminer ton visage et tu remis un mèche derrière ton oreille avant de prendre ta fourchette pour commencer à manger enfin et ton ventre t’en remercia de mille grognement. La cafet est immense et beaucoup venait pour manger au lieu d’aller aux mac do à coter. la bouffe était bonne, l’ambiance conviviale et si on était attentif on remarque à cette époques les liens se faire entre les personnes, les groupes se lier et s'effriter légèrement. Les regardes qui trompent personnes, les futurs amours et les jalousies. Tu t’en amuses à chaque repas.
Membre Ψ S.H.I.E.L.D.
Aislinn M. Alastrann
Crédits : / Shawarmas : 107 Messages : 91 Célébrité : Katherine Sexy McNamara Statut : Célibataire Mon pouvoir : Aucun, si ce n'est une certaine aptitude au combat Localisation : Dans ton C*l ? Occupation : Fouiner, faire mon boulot ou emmerder le monde
Sujet: Re: Une place de Cafet [pv Mayo] Dim 28 Fév - 15:33
❝ Une place de Cafet' ❞
Aislinn et Amy
On fait connaissance?
Il était l'heure du midi, et je mourrais de fin. Il faut dire que j'avais rater le déjeuné. Je m'étais lever plus tard que d'habitude et le temps que je fasse mon jogging matinal, que je rentre prendre un douche et que je me change. J'étais déjà en retard à mon premier entraînement. Alors je n'avais pas pris la peine de petit-déjeuner. Mon estomac faisait un bruit horrible depuis environ une heure. Et tout le monde était exaspéré à force d'entendre ce son atroce. J'avais l'impression d'avoir une créature qui grognait dans mon ventre. Je me sentais un peu honteuse de faire tout ce boucan. Alors à peine l’entraînement finit j'attrapais mes affaires et allais à la cafétéria en vitesse. D'habitude je préférais aller manger dehors, comme la plupart des gens que je côtoyais mais là, je n'avais vraiment pas la foi d'attendre. Je me glissais dans la queue, très courte puisque la cafét' venait d'ouvrir. J'attrapais un plateau et des couverts. Je passais d'abord aux dessert, un part de tarte aux fruit et une pomme. Je sautais les entrées et demandais une assiette de purée avec des légumes à la personne chargée de nous servir. Je lui lançais un merci en posant l'assiette sur mon plateau. En passant j'attrapais un bout de pain et me retournais pour chercher une place. J'avais le choix. Une petite tête brune dans un coin attira mon attention. Elle avait l'air si jeune ! Et contrairement a toute les personnes présente ici, elle était seule. Ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Mais je n'aimais pas voir les gens seul à la cafétéria. Ça me rappelais moi, quand j'étais encore à l' école et que je faisais partie des « nazes ». Je marchais donc d'un pas confiant vers elle et m'arrêtais à sa table, mon plateau dans les mains et un sourire sur le visage. « Ca ne te dérange pas si je m’assoie ici ? » J'espérais qu'elle me réponde que non et que je puisse m'asseoir. Bon, même si elle me rembarrait, tant pis, mais bon ça me ferais mal au cœur de la voir rester ici toute seule. C'est idiot, mais elle à vraiment une bouille d'ange, et à l'air adorable.