Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Une nouvelle maison [PV Mael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle maison [PV Mael] Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison [PV Mael] Une nouvelle maison [PV Mael] EmptyVen 4 Mar - 22:57

Oups:

Dimanche 28 Février

Cela ne faisait que très peu de temps que j'étais arrivée à la Heroes Academy. L'ambiance me plut tout de suite et j'avais l'impression d'être dans une deuxième Institut Xavier en quelque sorte. Ici il y avait en revanche, bien plus d'étudiants et le complexe était bien plus gros et même, presque mieux organisé.

Rapidement un petit quotidien s'était installé. Il me fallut quelques jours avant de rencontrer un étudiant qui me parlait des fraternités, des groupes d'étudiants se ressemblant en général, qui décidaient de vivre en communauté dans une maison au sein du campus de l'école.
Après avoir partagée pendant un peu plus de quatre ans une chambre avec deux voir trois autres mutants à l'institut, l'idée de recommencer ici ne m'enchantais guère et rapidement je me renseignai sur les possibilités pour rejoindre l'un de ses groupes.

Après quelques recherche je portais mon dévolu sur les Alpha Sigma Phi. Ils semblaient idéaux. La deuxième étape avait été de trouver leur "président", un certain Caleb, ce ne fut pas dur d'avoir une petite conversation à ce sujet avec lui. Après un petit entretient pleins de questions, j'attendis quelques jours qu'il prenne une décision. Il me tardait vraiment de partir. Rien que dans l'espace de ces deux trois jours, ma chambre jusque là occupée par personne d'autre que moi, se vit affectée une nouvelle étudiante. La jeune femme était vraiment adorable, néanmoins le manque d'intimité, de solitude et de vie privé était toujours présent.

Enfin, enfin une réponse arriva. J'étais acceptée et il ne me restait plus qu'a transporter mes affaires dans ma nouvelle chambre.

C'est chargée de deux grosses valises que je me retrouvais devant la porte de l'imposante bâtisse prévue pour accueillir un certain nombre de jeunes. Il était 15h et elle semblait vide pour le moment, aucuns bruits n'en émanaient. Ne recevant pas de réponses après avoir sonnée, je tentais malgré tout d'ouvrir la porte et à ma grande surprise, la poignée suivit.
L'intérieur me plu tout de suite, maintenant, je ne savais pas où déposer mes bagages. Laissant mes affaires dans l'entrée, je me rendis au salon voir si quelqu'un s'y trouvait, personne.
Me disant que je trouverai bien ma chambre comme une grande, je repris mes affaires et là ce fut la galère pour monter les escaliers, essoufflée je touchais au but quand un homme se trouva à deux mètres de moi et que je ne l'avais absolument pas entendu approcher. Un sursaut me parcouru et je rougis suite à une honte ridicule d'avoir eu peur pour si peu.

- Bonjour, je suis la nouvelle, on m'avait dit d’emménager aujourd'hui et je commençais à croire qu'il n'y avait personne.
 


M'approchant de l'homme, je lui tendis une main tout en me présentant.

- Karin, ravie de te rencontrer.


Dernière édition par Karin Hyde le Sam 5 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle maison [PV Mael] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Mael] Une nouvelle maison [PV Mael] EmptyLun 28 Mar - 3:36

Une matinée somme toute banale. Un beau dimanche de février dans ce monde de brute. Une envie de tout casser, une envie de tout détruire. Une envie que je ne comprenais pas encore. Cela fait quelques semaines que je suis ici, mais malgré tout, je n’ai pas encore totalement réussi à m’y faire. J’ai rejoint une fraternité dans le but de me fondre dans la masse et Caleb a vite voulu que j’en sois le sous-président. Je n’ai jamais réellement compris pourquoi mais peu importe après tout.

Je suis debout depuis un moment et du bruit me sortit de ma torpeur. Qu’est ce qu’il se passe dans ce bâtiment ?! Et le souvenir de ma conversation avec mon nouvel ami me revint rapidement. Une nouvelle. Je n’avais pas eu d’information sur elle et cela m’intrigua au plus haut point. Il fallait que je sache à quoi elle ressemblait ainsi que son nom. Des recherches s’imposaient pour savoir si elle pouvait me servir pour mon projet dingue : La destruction totale et irrévocable du monde.

C’est l’idée qui me tourne en tête depuis un moment. Je ne sais pas d’où cela me vient, mais je sais que c’est ce que je fois faire. Alors il va me falloir une armée. Mais je dois être plus prudent, j’ai tenté de recruter Wanda, mais elle est méfiante et son amour pour l’humanité ne m’aidera jamais. Je dois absolument la mettre dans ma poche si je veux mener à bien mon plan. Son pouvoir est important pour moi. Mais pour le moment, je dois faire taire mon idée et aller voir ce qu’il se passe. Je sors donc de ma chambre pour rejoindre l’escalier et je vois une jeune femme avec des valises énormes qui finit de monter à l’étage. Je dois avouer qu’elle est plutôt mignonne quoique pas vraiment à mon gout. Elle me remarque et commence à me parler. Je ne bouge pas pour le moment, restant immobile comme un pilier de bar. Karin... Je me demande quel est ton pouvoir ma belle... Pour ma part je n’en ai pas, juste une maladie qui me suit pas à pas et qui finira par me tuer à petit feu. Je finis par lui serrer la main.

« Enchanté, moi c’est Mael. Je suis le vice-président de la fraternité. Content que tu nous aies rejoints. »

Je ne suis pas spécialement bavard aujourd’hui, n’étant pas dans mon assiette, mais je fais quand même un effort, il faut que je m’intègre et peut être que mes idées sombres me quitteront un jour.

[Désolée pour le temps d'attente, j'ai eu pas mal de boulot ><]
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle maison [PV Mael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» i'm not who you think i'am (Mael)
» Pirater HYDRA ? [PV Mael]
» On se calme et on sourit ! [pv Mael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-