Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyMer 9 Mar - 23:49



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

J'avais trouvé un lieu ou il y avait peu de monde et ou la musique avait un bon côté rock, le plus souvent on pouvait y trouver des bandes de motards et je devais admettre que j'arrivais facilement à sympathiser avec eux, peut-être le fait que je sois un passionné de moto depuis mon enfance, moi aussi j'aimerais faire le tour des USA en bécane avec un groupe d'ami, seulement je suis seul ... Et je n'ose pas imaginer ce que je pourrais déclencher ... Sans oublier que le SHIELD me recherche ainsi qu'HYDRA puis de mon côté, je cherche à me venger d'HYDRA, donc disons que j'avais déjà un emploi du temps bien rempli même si ce n'était pas ce don je rêvais.
En cette soirée ou l'hiver venait bientôt à sa fin je quitta ma cachette pour me rendre dans ce bar, le chemin était plutôt tranquille, je n'avais pas besoin de traverser la grande ville, je préférais tellement le calme et la solitude que rien qu'à la pensée d'aller en ville me donné des frissons. Cette fois-ci c'était différent, c'était un lieu tranquille, un bar tranquille que je connaissais depuis 3 ans, d'ailleurs le propriétaire avait appris à me connaître et parfois je l'aidais quand il avait des problèmes côté bagnole, disons que dans son bar on trouvait de tout et vue tout les motards qui passaient, parfois il y avait des bagnoles ou motos qui avait besoin d'être retapé, ça me faisait une petite paye, juste de quoi vivre. Depuis peu j'y avais fait la rencontre d'un jeune musicien, lui aussi très solitaire mais non pas associable, celui-ci était comme moi, il venait chercher juste le calme et la paix, pas de bagarre, juste de quoi se changer les idées, d'ailleurs il m'avait même invité à boire une bière lors de l'un de mes jours ou j'avais passé une très mauvaise journée, de suite ça m'avait redonné confiance je devais bien l'avouer.
Après deux bonnes heures de marche je fini par arriver sur les lieux, j'inspirais l'air frais, regardant de loin l'ambiance plutôt conviviale, m'allumant une cigarette avant de rentrer pour encore profiter du dehors, je ne pouvais savoir si je verrais ce jeune homme ce soir.

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Jeu 10 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyJeu 10 Mar - 14:04



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

Il ne pouvait pas se permettre de passer toutes ses journées dans cette académie. Qui voudrait passer ses journées sur son lieu de travail de toute manières ? Il faut vraiment être con pour ne pas aimer sortir de temps en temps et rester cloîtré dans son bureau. Surtout que le directeur de l'académie n'était pas un exemple même de sagesse mais plutôt de festivité. Alors c'est pour cette raison que Sacha avait décidé de sortir. Entre deux fausses notes à supporter et des voix cassées, il arrivait tout de même à retrouver le charme de jouer dans des bars. Bien sûr, avoir des nerfs d'aciers était mieux pour travailler dans ce genre d'environnement. Il n'était pas rare qu'un ou deux mecs bourrés se fassent remarquer. Cependant, ça ne servait à rien de se concentrer sur ce type de personnages. Sacha l'avait plutôt bien appris et puis, taper où ça fait mal leur remet bien souvent les idées en place. Après tout, il n'est pas juste un petit musicien errant, il sait aussi se battre et il a fallu qu'il apprenne à le faire car ce n'est sûrement pas sa mutation qui allait l'aider.
Et puis, il avait pris l'habitude de venir dans ce bar. Non pas pour le charmes des motards et autres Bikers mais plutôt parce qu'il avait déjà invité un ami dans ce lieu. Enfin, s'il peut vraiment appeler ça un ami. Hormis avoir cette aura vengeresse, il n'avait rien à craindre de lui. Pour continuer dans l'honnêteté, il ne savait pas grand chose de lui encore. Mais, ça allait s'arranger avec le temps. Il fallait du temps, c'était toujours le temps qui manquait à l'appel. Les yeux un peu pensif, il attendait patiemment avant de sortir. Encore une question de temps mais, il avait deux trois partitions à corriger. La correction était toujours assez délicate car la musique dépendait de l'inspiration et des goûts de chacun. Alors au lieu de corriger le contenu, il corrigeait les erreurs d'écritures. La correction auditive ne se faisant que lorsque l'élève vient lui présenter sa composition. Mais au fond, qu'est-ce que c'est qu'une correction ? Plus ou moins un souvenir douloureux pour se remettre sur le droit chemin mais sinon, ils peuvent très bien être têtu et continuer dans la voix qu'ils pensent être bonne. Un peu comme ça connaissance au fond. Car, Sacha avait beau lui répéter que ça ne servait à rien de vouloir se venger puisque la satisfaction qu'il aura de cette vengeance sera brève et sans saveur par la suite.

Et puis, la correction était terminée, il pouvait enfin aller à son rendez-vous non-galant. Juste pour la détente. Rangeant ses affaires en vrac dans son bureau puis en prenant sa veste et son sac de cour avec son change à l'intérieur, il avait pris la direction de ce fameux bar. Et une fois arrivé, c'était son invité qu'il cherchait du regard. Oh, un invité pareil, il n'échappe pas à tout le monde. Et puis, ce n'était pas dur puisqu'il était dehors et non pas à l'intérieur. Un petit sourire malicieux avait fini par se dessiner sur son visage tandis qu'il était arrivé dans son dos. « Hey ! Tu n'es pas encore entré à l'intérieur ? »

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyJeu 10 Mar - 16:02



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

Regardant le ciel avec une sensation de mélancolie, je revins vite sur terre lorsque je reconnus la voix du jeune homme. J'eu un sourire tirant prenant une nouvelle bouffée de nicotine, voyant que celui-ci souriait aussi, puis la fumée s'échappant de mes poumons je repris.

-J'avais besoin d'une petite pose clope avant d'entrer

Oui certes c'était un petit bar, d'ailleurs j'aimais cet endroit, mais à chaque fois que je devais me rendre dans un lieu public, j'avais besoin de me détendre, d'oublier mon stress quotidien par rapport à cette mutation que je ne contrôlais pas. J'en avais parlé à personne, peut-être que je finirais par le dire à Sasha ? Mais pouvais-je lui faire confiance ? Je me pose bien trop de question, je suis trop méfiant, parfois ça dérive à la paranoïa alors au lieu de repartir dans mes questions sans réponses, je préférais revenir de nouveau sur terre, pour profiter d'un moment ou je pourrais boire une bière avec Sasha en compagnie de motard. D'ailleurs lui aussi était discret sur sa vie, puis rien qu'en regardant son look, je pouvais voir en lieu un grand nostalgique et rêveur qui s'évade à travers le rock ? Peut-être avais-je tord, mais avec le temps j'ai appris à lire le comportement des gens autour de moi. D'ailleurs comment faisait-il pour gagner sa vie ? Hum, rentrons d'abord. Je termina ma cigarette avant de l'écraser contre un mur en béton et de la jeter dans une poubelle, oui j'avais remarqué que depuis que je contrôlais les éléments, j'étais plus respectueux envers la planète.

-Alors passez une bonne journée ?

Dis-je à Sasha tout en entrant dans le bar qui, comme d'habitude était plein de motard avec une musique country en fonds.

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Ven 11 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyVen 11 Mar - 19:26



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

Arriver dans le dos des autres n'était pas dans les habitudes de Sacha mais avec ce gars-là, il se permettait tout de même de le faire. Et puis même, vu qu'il était sûrement en train de l'attendre, il devait bien savoir que le brun arriverait tôt ou tard. Enfin même si, pour l'instant, c'était plutôt tard que tôt. Sacha n'était pas en avance, c'est vrai mais il avait eu plusieurs soucis en chemin. Un peu comme à chaque fois qu'il décide de sortir de son bureau. À cause des effets secondaires de son don, il devait toujours être sur le qui vive et concentré pour observer tout ce qui pouvait l'entourer ou bien lui tomber dessus. Alors à l'annonce de son ami, il n'avait pas pu s'empêcher de soupirer discrètement. Bien sûr, Sacha n'allait pas lui dire d'arrêter de fumer, il le faisait bien de temps en temps même s'il avait dû mal avec l'odeur lorsqu'il ne tenait pas la nicotine dans ses doigts. Pourquoi pas, il y avait bien des fumeurs qui ne supportaient pas l'odeur du tabac froid. Chose qui pouvait se comprendre puisque cette odeur était infernale.
« Oh, je vois. C'est donc une épreuve de rentrer dans ce bar. Bah, je dis pas le contraire. Il y a des boulets là-dedans et le pire, c'est qu'on peut les voir tous les soirs. ». Sacha ne cachait jamais ses mésaventures avec les clients et clientes -aussi peu soient-elles- qu'il y avait dans cet établissement. Mais bon, ce n'était pas quelqu'un de très rancunier alors il fermait souvent les yeux sur leurs petites bavures. Alors, il n'avait plus qu'à attendre patiemment que Nicholas finisse sa cigarette pour entrer. Jouer ou ne pas jouer ce soir, tel est la question. Si le patron lui demandait, il pourrait jouer un morceau mais ce n'était pas sa priorité première. Et puis, si ce n'est pas le patron qui insiste, il y a de forte chance pour qu'il sorte les points.

Il n'avait pas eu besoin d'attendre bien longtemps. Dommage, il aurait pu sortir son paquet comme il le fait occasionnellement pour l'accompagner mais il ne l'avait pas fait. À la place, il avait simplement écouter la question tout en le suivant. « Entre deux fausses-notes, on peut dire que ça allait. Même si mon audition est toujours mise à rude épreuve. Et toi alors, qu'est-ce que tu as fais de beau ? Pas de bêtises j'espère ? ». Sacha avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Il n'était pas grand chose pour lui et encore mon son père donc franchement, le vengeur pouvait faire ce qu'il voulait, ce n'était pas de son ressort.

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyVen 11 Mar - 20:34



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

Fumer était un moyen de me détendre, puis la nicotine m'aidait aussi, d'ailleurs c'est assez étrange comme quoi fumer une cigarette arrivait à retirer du stress. Beaucoup de personne en était arrivé à fumer du tabac, d'ailleurs quand je n'avais pas d'argent pour m'acheter des clopes, c'était dur d'en trouver ... Disons qu'aujourd'hui j'avais eu de la chance. A la remarque de Sasha je baissa la tête reprenant.

-Toujours dans un lieu public

Pour moi c'était toujours une épreuve de rentrer dans un lieu public, c'était toujours une épreuve de me mêler à la foule, j'avais trouver ce moyen pour m'aider ... Certes cela allait me tuer à petit feu mais au point ou j'en étais, c'était bien mieux que déclencher un incendie ou un tremblement de terre devant tout le monde. Après personne n'est parfait comme le disait le jeune homme, dans ce bar il arrivait qu'ont tombent sur des boulets et c'était bien agaçant, j'avais peur de perdre le contrôle de mes pouvoirs dans ces moments la et il en était hors de question, enfin chaque soir est différent, il faut juste se méfier des clients qui deviennent bien trop ivres. Puis finalement je débuta une conversation normale, un petit sourire apparaissant sur mes lèvres en imaginent les pauvres tympans de Sasha après cette journée de cours. Quand à moi disons que je restais mystérieux mais j'étais tout de même honnête, je ne parlais pas de ma capacité mais Sasha devait sans douter, je lui avais parler brièvement de mon enfance, mais en aucun cas qu'HYDRA m'avait mis la main dessus ... Peut-être un jour ... Parfois je suis garagiste, parfois serveur, parfois je ne suis rien ... Je tentais de gagner de l'argent tout en gardant le contrôle de mes émotions.

-J'ai trouvé une bécane abandonnée du coup je bosse dessus

Je pris place dans le fonds du bar avec Sasha, je préférais tout de même rester à l'écart, puis de son côté j'avais bien vue que des filles arrivaient à venir à l'agacer.
Après deux bières qui venaient de nous être servis, je pris une bonne gorgée regardant l'intérieur du bar, arrivant à bien me détendre.

-En espérant que ce soir se sera calme

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Dim 13 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptySam 12 Mar - 14:25



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

La réponse de Nicholas l'avait fait légèrement sourire. D'un autre côté, il ne pouvait que le comprendre. Cette épreuve d'entrer dans des lieux publics qui demandait une volonté infaillible. Sacha avait cette même pression, celle de se rendre dans les lieux publics. Pas parce qu'il était dangereux -enfin, ça n'a pas été prouvé jusqu'à présent- mais plutôt parce qu'il avait une crainte, une vieille crainte cachée au fond de lui où il faisait le maximum pour la dévoiler. C'était la crainte des autres. Celle de la moquerie et de harcèlement jusqu'au viol. Quoi que, pour la troisième, il avait réussi à trouver un moyen pour que ça n'arrive plus en prenant des cours de combats et de défense. Prendre des cours et les donner, il n'imaginait pas faire ça une fois adulte. Il se voyait plutôt comme un pauvre chômeur à devoir vivre au jour le jour. Un peu comme son ami. C'est souvent en le voyant qu'il arrivait à relativiser en se disant qu'il avait une bonne place et qu'il devait la conserver le plus longtemps possible. C'est aussi pour cette raison qu'il n'avait rien dit et qu'il s'était contenté de simplement entrer en silence une fois qu'il avait fini d'entretenir son cancer.
Pour le moment, ça semblait aller. Il n'y avait pas de boulets en vue ni même de mec qu'il connaissait et avec qui il s'était déjà battu. D'ailleurs, c'est vrai qu'il avait déjà levé la main sur les hommes mais, pas sur les femmes. Un geste gentleman inconscient ou une réelle envie de ne pas les frapper ? Sacha n'avait pas encore résolu ce mystère mais d'un autre côté, l'envie de les cogner ne l'avait pas encore prit. Il s'était contenté d'exposer sa journée de la manière la plus courte possible. On ne pouvait pas dire que ses journées de cours étaient remplis d'animosité et de palpitante aventure. Hormis tomber sur un mutant qui ne contrôler pas ses pouvoirs de temps en temps et qu'il devait appeler du renfort pour le gérer, elles étaient plutôt calmes. Hochant un peu la tête pour confirmé qu'il avait bien entendu, cela faisait penser à Sacha quelque chose. « A propos de mécanique, ça me fait penser que ma voiture est en panne, tu pourrais y jeter un œil ? Je te paierais si vraiment c'est grave et que t'as besoin de te mettre sérieusement dessus. J'ai le volant qui se bloque et elle grogne à chaque fois que je passe les vitesses. Alors au lieu de lui arracher les boyaux, je l'ai mise en stand-by dans un garage à l'académie. ». Et puis, si ça pouvait occuper Nicholas, pourquoi pas. Mais Sacha n'avait pas vraiment le courage de l'emmener chez un garagiste où ça allait lui coûter la peau des fesses.
Quand ce n'était pas les garçons, c'était les filles. Don de merde. Alors grinçant des dents en silence, il avait prit place auprès de sa connaissance pour boire cette fameuse bière. « Pour ça, il faut compter sur la chance. ». Ne pas s'énerver et encore moins activer sa mutation. Sinon, c'est avec l'autre genre qu'il aura des problèmes.

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyDim 13 Mar - 13:27



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

Si de mon côté j'avais peur de rentrer dans des lieux publics à cause de mes souvenirs, puis aussi d'une perte de contrôle de mes pouvoirs, pour d'autre c'était différent. Il y avait le regard pesant des autres, les insultes qui pouvaient faire très mal (oui il est vrai que je connaissais aussi de tout façon l'humain est cruelle), il y a la violence gratuite, physiquement et psychologiquement, enfin je pouvais en énumérer encore beaucoup, être en compagnie des autres pouvait être une lourde épreuve, Sasha en faisait partie je le voyais bien, il agissait un peu comme moi celui-ci s'isolant, restant en retrait et parlant à très peu de personne. Sasha ne venait pas me juger sur mon apparence parfois "ours", je pouvais lire dans les yeux de la population que pour eux je n'étais qu'un déchet de plus dans cette société, alors que je n'avais rien demander à personne. J'ai grandi avec un père violent, je ne l'avais pas choisi, ensuite j'ai fini à la rue puis capturer par HYDRA, ça non plus je ne l'avait pas choisi, je n'allais pas tendre la main à tout le monde, bien au contraire, mais pour ce jeune homme c'était différent, aucune critique de sa part, aucun jugement, pour ça que je l'appréciais énormément.
Puis parlant tout deux autour d'une bière, Sasha me fit une offre intéressante, j'adorais parler mécanique, c'était vraiment mon domaine.

-Pas besoin d'être payer je vais regarder ce qu'elle a, il n'y a aucun problème, tu veux que je me déplace à l'académie ?

Non en aucun cas je ne voulais que Sasha paye, ce n'était pas un client de garage, je le voyais comme un ami, je lui faisais confiance, c'était lui rendre service.
Par contre je ne savais pas ou était cette académie, mais tant que c'était calme dans le garage, je n'y voyais pas d'inconvénient. Puis celui-ci reprenant la parole, j'haussais les épaules.

-Mise à part des coups d'oeil ou parfois des marmonnant en nous pointant "très secrètement du doigt", rien

Les humains et la discrétion ça fait deux.

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Lun 21 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyDim 20 Mar - 14:06



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

C'est de cette compréhension que découlait la patience qu'avait Sacha avec Nicholas. Parce qu'ils se ressemblaient dans leurs comportements et leurs manières de vivre. À toujours se méfier des autres. En tout cas, le souci ne venait pas de ses pouvoirs pour Sacha mais plutôt, de ce que ses capacités provoquaient chez les humains normaux et insensés. Il passait le plus clair de son temps à essuyer les railleries et les moqueries, les envies aussi. Si bien qu'au bout d'un moment, la solitude fini par s'imposer. Bien entendu, Sacha n'avait pas un cœur en pierre, c'était même un artichaut en vrai. Mais sa fierté l'empêchait de pleurer devant les autres. Parce que ça lui ait déjà arrivé, plus d'une fois, de ce sentir sale et à bout. Mais ça, ça reste dans son appartement à double-tour. C'est pour ça aussi qu'il appréciait la compagnie d'autre personne dans son cas. Enfin pas dans le cas à l’exactitude même mais qui pourrait le comprendre. Alors boire une bière en parlant de mécanique, ça pouvait paraître très masculin mais c'était avant tout parce que Sacha était une quiche dans ce domaine. C'est tout juste s'il pense à remettre de l'essence dans sa voiture. Mais l'essentielle, c'est de savoir conduire non ?
En tout cas, même si Nicholas ne comptait pas recevoir d'argent de sa part, Sacha voulait tout de même le récompenser. Ne serait-ce que pour le remercier d'avoir pris du temps pour s'occuper de son cas. Alors bon, il avait beau refusé dans la tête du petit brun, il était déjà en train de réfléchir à comment il pourrait le payer. Comme à chaque fois, il n'allait pas écouter ce qu'on lui demandait de faire. Seulement, il allait en faire qu'à sa tête et tant pis pour l'avis de l'autre. Ce n'est pas comme s'il faisait quelques choses de mal, c'était juste une façon de remercier comme une autre. « Hum , si tu le dis. Mais tu sais bien que je ne vais pas faire attention à ce que tu me dis. Si possible, sinon je peux prendre le risque de l'amener dans le coin mais je sais pas trop où je pourrais la mettre. ».

Deux personnes têtues dans le même endroit, ça donne quoi en général ? Il n'en avait aucune idée et il n'avait pas envie de savoir. En tout cas, Sacha était soulagé d'entendre que sa voiture allait entre de bonnes mains sans avoir à payer une fortune. Il préférait de loin que ça soit Nicholas qui s'en occupe et qui regarde plutôt qu'un parfait inconnu qui pourrait l'arnaquer à la première faute d’inattention de sa part. « Si t'as besoin, je te montrerais la route pour l'académie, elle n'est pas trop compliquée si tu choppes le bon bus ».
Une petite précision qui pouvait être pratique, non ? Un peu comme celle que venait de faire son ami. Des propos remplis de sous-entendus que Sacha avait très bien compris. Mais il ne faisait rien, il ne disait rien, fermant juste les yeux le temps de réfléchir un peu. Et pour méditer sur la question, rien de mieux que de boire une gorgée de bière, non ? C'est lorsqu'une des filles du début s'était approchée que Sacha avait fini par décider d'agir. Répugnante jeune femme avec sa jupe bien trop courte et son décolleté tellement grand qu'on était en droit de se demander à quoi servait son tee-shirt s'il ne couvrait rien. Une fois de plus, Sacha avait fermé les yeux, changeant d'apparence. Les cheveux s'allongeant, son visage s'affinant, la femme avait fini par se montrer à la place de l'homme qui tuait cette invitée surprise du regard. « Dégage, je ne te le dirais pas deux fois. »

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyLun 21 Mar - 22:56



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

J'avais sans cesse cette sensation de ne pas avoir ma place dans ce monde ... En regardant Sasha je savais que je n'étais pas tout seul à ressentir ce rejet. Vouloir rester seul, s'isoler des autres, être nostalgique, trouver un moyen de s'évader ... Pour Sasha c'était la musique, d'ailleurs j'adorais l'écouter jouer de la guitare, de mon côté c'était surtout les longues balades en foret, profiter du monde extérieur jusqu'à ce que la réalité ne revienne me frapper de plein fouet. Puis Sasha me parla de sa voiture et c'était avec plaisir que j'acceptais de l'aider, j'ai toujours adoré la mécanique, je tenais ça de mon frère il m'avait tout appris, enfin tout reste tout de même un grand mot. Sasha avait besoin d'un coup de main, aucun problème je répondais présent! Pour ce qui était de l'endroit ... Je me passa une main derrière la nuque réfléchissant.

-Les endroits tranquilles n'existent pas ... Et ... Je n'ai pas vraiment de domicile fixe donc le mieux c'est que je vois directement sur les lieux

J'avais peut-être une cabane dans les bois avec tout les arbres ce ne serait pas évident de ramener la voiture, surtout que la forêt était bien dense. Bon je retapais une moto mais c'était différent, ça ne prends pas autant de place. Puis à sa proposition de venir à l'académie me fit hausser des épaules avant de finalement hocher la tête.

-T'en fais pas côté transport je vais trouver, tu me dis ou ça ce trouve et ça ira, parfois je préfère marcher que rester dans un bus

Puis avec mes pouvoirs je préférais ne pas rester confiner près des autres, déjà qu'un bar était source d'angoisse, alors un bus ... Non je préférais marcher en forêt, ou ailleurs qu'importe, j'avais des jambes autant les utiliser.
Puis tout deux buvant notre bière, je pus voir une jeune femme habillé ... Enfin si on pouvait dire habillé, je dirais plutôt les 3/4 à poils, s'approcher de Sasha d'une démarche qui se voulait "sensuelle", pitoyable. Sasha l'a remarqua rapidement et je pus voir son regard s'assombrir. Les cheveux de Sasha s'allongèrent et très vite il pris une apparence féminine avant de se retourner vers la jeune femme lui disant de dégager, j'eu un sourire en coin en voyant la réaction de la femme tout en prenant une autre gorgée de bière. Une fois qu'elle fut partie je regarda Sasha.

-Au moins c'est radical ... Cet institut est au courant pour ta capacité ?

Disons que j'étais encore en mode découverte de ce monde, après une vingtaine d'année enfermé chez HYDRA.

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Sam 16 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptyMer 13 Avr - 20:27



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

Il était difficile de trouver sa place dans un monde qui aime bien de trop croire ce qu'il ne voit. Et encore, ce n'était pas tout à fait ça encore. Les humains passaient leur temps devant des séries et autre film à voir des choses fantastiques, ils s'émerveillent devant l'écran mais lorsqu'on leur offre l'opportunité de rencontrer cette anormalité en vrai, leurs attitudes changent de tout au tout. Aussi variable et imprévisible soit-elle. Pour autant, Sacha avait du mal à en vouloir aux personnes normaux, il arrivait à les comprendre ou bien il s'en foutait carrément mais ça, c'est uniquement pour faire bien puisque s'il s'en foutait réellement, il ne serait pas blessé à cause de leurs propos ou leurs gestes parfois durs. La musique n'est là que pour adoucir les mœurs, tout comme la présence de Nicholas lui faisait du bien. Il ne connaissait pas son passé mais, Sacha voyait bien dans son regard qu'il avait du vécu et des blessures à cacher. Pour partir sur un sujet un peu plus joyeux, le musicien s'était mit à parler de son pépin de voiture et de la galère que celle-ci provoquait. Il préférait demander un coup de main à une personne qu'il connaissait et dont il pouvait faire confiance plutôt qu'à un garagiste qui l'arnaquerait à cause de son incompétence dans la mécanique.
À l'affirmation de Nicholas quant aux endroits tranquille, il avait eu un petit sourire qui avait poussé sur ses lèvres. « J'avoue que l'académie n'est pas l'endroit le plus tranquille qu'il soit à cause du rythme scolaire mais, c'est toujours mieux d'être entouré par des gens qui sont au courant pour les capacité surhumaine on va dire plutôt qu'être entouré d'une bande d'ignorant, non ? ». Continuant dans sa lancé visant à aider son dépanneur, Sacha lui avait tout de même proposé de l'aider afin qu'il trouve son chemin jusqu'à l'académie. Il faut dire que ce n'était pas une chose bien évidente à première vue. Il avait fallu avoir un lieu isolé en cas d'incident où quoi que ce soit mais, en voyant Nicholas décliner son aide, Sacha avait simplement levé brièvement la main pour faire comprendre qu'il avait bien compris et qu'il n'insisterait pas.

Chose que n'avait pas compris ces fameuses filles. Mais de là à utiliser sa mutation, c'était sans doute un peu poussé, ou bien un acte irréfléchi car, quoi qu'il fasse, il aurait le même souci que ça soit en femme ou en homme. Son regard s'était de nouveau adouci en voyant cette petite prostituée se barrait. Une chose était donc sûre à son sujet : soit elle avait eu peur, soit elle n'était pas lesbienne voir pourquoi pas les deux en même temps. Prenant son verre d'un geste qui se voulait être tout de même nerveux et agacé, Sacha avait fini sa bière d'une traite à cause de l'énervement avant de faire signe au serveur de lui en ramener une. Serveur qui semblait être débile ou croire qu'il s'agissait d'une autre personne qui accompagnait Nicholas. « Ce n'est pas le genre de capacité qu'on aurait tendance à gueuler sur tous les toits. Disons que c'est inutile mais que les collègues sont tout de même au courant et font semblant de ne pas savoir. Chose qui m'arrange cela dit. »

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] EmptySam 16 Avr - 21:34



❝Nicholas x Sasha

   Deux bières s'il vous plait

Pour moi c'était simple pour le côté transport, soit je me déplaçais en moto, un transport certes dangereux mais disons que j'ai connus pire que sa dans la vie, soit j'utilisais mes jambes, j'ai été enfermé plus de 20 ans dans une cellule chez HYDRA, maintenant j'avais vraiment besoin de me bouger, j'avais horreur de la restriction. Je voulais aussi bosser dans un endroit tranquille, comme je suis assez méfiant envers l'extérieur, surtout la ville, je préfère plutôt bosser dans un coin ou c'est des étudiants "mutants", plutôt qu'un lieu ou je risquerais de perdre le contrôle de mes capacités.
Après tout, si c'était des étudiants il y avait l'école, donc je ferais en sorte de venir pendant les classes et de rester loin des yeux des curieux. Sasha arrivait à me comprendre et j'avais de la chance là-dessus, je voyais bien que même pour lui ce monde n'avait rien d'attirant, d'ailleurs je serais curieux de le voir donner un cours à des élèves.

-Il faudrait que tu me donne des horaires, je viendrais pendant les heures de cours et je vais m'en occuper loin des yeux curieux, je me disais aussi, comment sa ce passe quand tu donne des cours ?

Puis après qu'un être identifié comme indésirable n'arrive vers nous, voilà que Sasha montre sa véritable mutation, d'ailleurs la femme à rapidement pris ce qui resté de sa jupe pour partir vers une autre proie, ne s'attendant pas du tout à ce genre de chose. D'ailleurs Sasha termina rapidement sa bière avant d'en demander une autre, pour ma part j'en étais encore à la première, disons que l'alcool pouvait aussi me faire perdre le contrôle de mes pouvoirs, bref ... Je vivais en permanence en ayant peur de moi-même.
Je hochais la tête à ce que me dit le jeune homme, il est vrai qu'il y avait des personnes obsédés et des personnes peu ouvertes d'esprit.

-Je comprends ... Même la mutation n'est pas quelque chose qu'il faut vraiment hurler sur les toits, on ne sait jamais sur qui tomber c'est pour ça que je préfère rester seul

❝ Le 09/03/2016 ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Deux bières s'il vous plait [PV Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux bières s'il vous plait [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» As' ❧ Si un soir vous vous sentez seul, metter un film d'horreur normalement 30 minutes après vous allez vous sentir moins seul
» Deux propositions, une réponse.
» (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux !
» Juste toi et moi [PV Tasha] [HOT Vous êtes prévenus]
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-