-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyMar 16 Fév - 19:57

mardi 16 février 2016

Être directeur d'une académie, n'implique pas de négliger ses autres devoirs, notamment les promesses. Il y a cette histoire ancienne que j'ai avec Fury et une fille étrange nommée Bonnie Queen. Elle remonte à loin maintenant, mais je commence à me dire qu'il faut rouvrir le dossier. En effet, sa folie est égale à la dangerosité de son pouvoir. Ce qui en fait un élément néfaste pour la société. La laisser totalement libre revient à lâcher une bombe dans New- York. Auparavant, il y en a eu de plus pressantes, mais il est temps de s'occuper de ce linge- là aussi. Je sors en tenue du QG des Avengers, enfourchant ma moto. Ma vitesse reste dans la norme, c'est assez étrange pour moi de respecter à nouveau la limite de vitesse. J'ai presque l'impression d'être... Normal.

Quelques minutes plus tard, je me gare devant le magasin de bijou. Ce ne fut pas difficile de retrouver Bonnie, elle ne se cache tout simplement pas. J'entre dans la boutique avec mon casque de moto sous le bras, mon masque incorporé au reste de la tenue sur le visage. Je veux garder mon anonymat, pour avoir une chance de vivre une vie de romance un jour. Et oui, je n'ai toujours pas abandonné l'idée de trouver l'amour, ou même des amitiés. Je ne pense pas que commencer par une femme échappée d'une prison de haute sécurité soit le plus sain pour moi. Il y a plusieurs raisons au fait qu'elle ne soit toujours détenue, l'une d'elle étant qu'à l'époque, le shield voulait la garder pour lui, alors ils ont fait cessé les recherches et gardé un oeil sur elle.

Une autre raison est la dissolution du shield il y a quelque temps, qui a presque définitivement enterré son histoire. Si ce n'est moi, on l'aurait sûrement oubliée. Je me place devant le comptoir sous lequel des bijoux sont exposés en attendant que des propriétaires veuillent bien les récupérer, contre quelques dollars. Bonnie apparaît insouciante depuis l'arrière boutique, se disant sûrement qu'elle rencontre un client ordinaire. Mais en voyant mon accoutrement, elle doit comprendre que les vacances sont finies. Je ne peux m'empêcher de faire un sourire charmant en lançant:

"Bonjour Bonnie, ça fait un bail!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyMer 17 Fév - 2:21

Comme on se retrouve?

Steven & Bonnie

Je sentais encore mon dos endolori sous mes activités de la nuit précédente. Je glissais ma main à mes hanches et courbèrent légèrement les épaules vers l'arrière afin d'entendre mon dos craquer dans sa totalité. Dire que j'avais autant galéré pour me prendre un simple bijou provenant d'Égypte en plein milieu de la nuit. Pourtant c'était mon genre de mission, tout m'avait semblé si facile, si simple... mais non il a fallu que j'oublie un minime détail et up je me suis retrouvé à me presser sous l'alarme de l'endroit. * Tu te fais vieille, ma belle! Faut que tu t'y fasses!* Je roulais des yeux et laissais entendre un grognement contre ma propre conscience. * Maintenant tu te prends pour un chien!* Je serrais les dents et s'y j'aurais pu, je m'aurais éclaté la tête pour simplement me venger. Je déteste ma conscience parfois et toutes ces voix différentes qui commente les moindres choses que je me mette à dire ou faire. '' Quelle chance que tu ne sois pas vivant... je t'aurais tué à un tel point que même tes confrères auraient fui... '' me dis-je à moi-même alors que je regardais mon reflet dans le miroir.  Je pouvais sentir cette colère montée en moi comme si je me disputais réellement avec une personne, mais... voilà quelle me laissait pas sous ma fin et une nouvelle revint a la charge. * Ouin c'est ça et va te faire sauté par Aleksei tu seras de meilleure humeur! *  Mon cou de poing partit tout seul en un geste vif et intense sans que je puisse le retenir. De façon instinctive, ma main atterrit sur le revêtement craqué en miliaire de petit morceau qui s'enfonça sur ma propre main. Je restais figer là un moment et retira ma main en la secouant.

C'est en passant ma main sous l'eau je constatais qu'en fait je n'avais aucun morceau de verre sur la main, seulement des égratignures.  Ça pourrait clairement passer sous la soirée que j'avais vécu et heureusement. J'entendis la sonnette de l'entré retentir et je me tournais vers le bruit. J'attrapais une serviette et m'épongeais les mains avant de la raccrocher et de me rendre insouciante vers la boutique en me disant à moi-même '' Client!!!'' Avant d'apparaître devant public, je m'arrêtais, glissa ma main dans mes cheveux vérifiés s'il était encore bien coiffé et je replaçais la robe noire que je possédais sur moi. J'avais une image tout à fait normale, la typique New-Yorkaise âgée de 26 ans qui travaille dans une boutique classe  en plein milieu de Time Square. J'avais cette allure chic, soignée et mon état cachait l'étendue de mon véritable état émotionnelle. Je soupirais et essayais d'agir totalement normalement. '' Tu es simple, calme... et totalement lucide... '' Me dis-je en amenant un bas devant moi de façon assurée et en balançant mes hanches de façon limite séductrice. Mais c'est en voyant qui se trouvait derrière le comptoir que mon doux sourire disparut aussitôt. * Bordel de merde! - Et merde... Tu es morte fillette! * J'aurais put m'arrêter là, laissé une certaine distance entre nous, mais disons que... Je n’ai jamais réellement été prudente, donc je m'avançais en le dévisageant. Je serrai des dents et observais autour de lui afin de voir s'il était clairement seul ici ou alors quelqu'un d'autre l'accompagnait... Personne en vue... la boutique était déserte, même Aleksei ne s'y trouvait pas. ''Ba pas assez long à mon goût si tu veux savoir!...  '' Dis-je soudainement en arrivant derrière le comptoir. Dans ma visualisation, j'avais remarqué tout ce qui nous entourait... Je savais clairement qu'Aleksei allait m'arracher la tête si je mettais la boutique dans un piteux état... mais si ça devait arriver pour pouvoir resté ici... Mes lèvres s'étirèrent en un sourire inspirant la sensualité, mais également ce côté totalement dégénéré de ma personnalité. Je m'approchais légèrement de lui pour lui dire avec un brin d'humour'' Je t'ai manqué à ce point mon Captain? ou alors tu viens pour un bijou? ''

Je glissais subtilement ma main à ma gauche afin de caresser de mes doigts le bat de base-ball qui me suivait si souvent. Mais il était trop loin, c'était peine perdue, car si je faisais ça, c'était clair net et précis qu'il allait réagir. Sans prévenir, j'attrapais un vase de mes deux mains et donna un violent coup à sa tête et un bruit résonna dans la boutique alors que l'objet se brisa en mille petits morceaux. J'attrapais sa tête et lui éclata sur la vitre du comptoir pour ensuite me retirer et attraper mon bat de baisse-bal, mais j'imaginais clairement qu'il allait sortir un truc pour me le planté en pleine figure... C'est d'ailleurs pour ça que tout sortait de ma propre imagination... Je laissais voir un large sourire et ma conscience m'incitait de plus en plus a accomplir toute cette violence... Mais à quoi bon... Mis à part si j'ai une autre idée derrière la tête. '' La dernière fois que je t'ai vu, tu te faisais suivre par tes petits chiens de garde... D'ailleurs ils ne sont pas là?... À moins que tu me fasses cet honneur de ta présence. '' Dis-je tout en caressant doucement le vase sur le comptoir. Je le tournais légèrement afin de bien le placer... Dire que je venais d'imaginer lui éclater sur la tête...  



© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyJeu 18 Fév - 13:55

Je ne devrais pas être amusé face à son expression déstabilisée, mais je ne peux pas m'en empêcher. Contrairement à ce que je m'attendais, Bonnie se rapproche de moi, sans prendre beaucoup de précaution, qui plus est. La surprise doit fausser son jugement, elle est plus instable qu'elle en a l'air maintenant dans cette tenue tout à fait ordinaire. Elle parait féline toutefois, et séductrice. Avec une certaine retenue. Elle est comme je l'ai imaginé. Je dois commencer par me montrer responsable - ce n'est pas elle qui le serait- en calmant le jeu. Trouver un moyen de la rassurer, ou de carrément la mettre de mon côté le plus rapidement possible. De manière à ce qu'elle ne tente rien d'imprudent comme m'attaquer, ou utiliser son don qu'elle ne contrôlait pas à l'époque. Je me demande si c'est toujours le cas.

Sa réponse à ma réplique me fait sourire de manière amusé, baissant légèrement les yeux, avant de les relever pour la fixer de nouveau. Elle a du répondant, ça sera compliqué d'avoir sa coopération totale. Je vois ses coups d'oeil autour de moi, derrière. Je la rassure tout de suite:

"Je suis venu seul, personne ne sait que je suis ici."

Premier cadeau que je lui fais: elle sait maintenant que je suis le seul au courant qu'elle est toujours en vie. On dirait que ce cadeau a suffit à lui rendre sa confiance, car elle se livre presque à moi à travers un sourire sensuel et dément. Un frisson parcours mon échine, ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu une telle expression, toute la stabilité de son esprit vient peut être de voler en éclat et c'est à moi de gérer les conséquences... Challenge accepted! Avec cet humour à la fois enfantin et dérangeant dont elle a le secret, Bonnie m'interpelle de nouveau. J'aurais eu une réaction plutôt mauvaise face à une autre personne, mais à elle, je peux lui pardonner ce genre d'écart. J'élude la première question, qui serait dangereuse à répondre.

"Je viens pour toi Bonnie, pour t'aider. J'en ai fait la promesse à un ami que nous connaissons tous les deux, tu peux venir avec moi s'il te plaît? Ma moto est garée devant, je suis sûr qu'une virée te ferait du bien!"

Entrer dans son jeu est ma seule option, tout en gardant la tête froide. le comptoir est tout ce qui nous sépare, et ce vase qu'elle se met à tripoter est assez dangereux être de mauvaises mains... Ce que sont celles de Bonnie. Malgré ma méfiance, je garde mon sourire sans la quitter des yeux. Étrangement, je commence à réellement m'amuser. Ce drôle de regard que mon interlocutrice me lance me fait comprendre qu'elle est en pleine lutte intérieure. Je ne peux jamais savoir ce qu'elle a en tête, ni si je peux réellement lui faire confiance. J'aimerais pouvoir le faire, si ce n'est son côté fou qui en fait un élément destructeur et auto- destructeur à tout moment.

"Je te promets qu'il n'y a que moi, seul et sans arme. J'ai même laissé mon bouclier à la maison."

Je me penche en avant en posant mes mains sur le comptoir, rapprochant mon visage. Je la pousse exprès à la tentation, elle serait bien capable de céder à ses pulsions et faire ce qu'elle a en tête. Je veux juste vérifier ses limites.

"Tu n'as pas changé d'un poil, tu es toujours aussi imprévisible, n'est- ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyJeu 18 Fév - 18:49

Comme on se retrouve?

Steven & Bonnie

Il avait une belle gueule, on doit se l’avouer! De toute façon il était connu pour ça à la télévision toutes les meufs en avaient après lui pour son héroïsme et son apparence. Comment jugé sans connaître volume 101 des filles du new-york Time! Puis avec son petit sourire en coin et ces paires d’yeux semblables à deux saphirs... Moi et les bijoux je vous assure!... ALEKSEI SORT DE MON CORPS BORDEL! Néanmoins... On me la faisait pas à moi, j’étais la meilleure dans le rôle de la séduction alors NON! Je dis non! La princesse dit non ok!
Je regardais autour de moi et c’est à ce moment qu’il remarquait que j’évaluais les lieux, oui c’était en fait une de mes idées, mais je regardais autour de moi afin de voir qu’est-ce qui pouvait être utiles contre se super héros. Bien entendue, j’avais mon don, mais malheureusement, je ne devais pas toujours me fier à celui-là, car il avait l’habitude de me faire quelquefois faux bond... Ok pas toujours ça c’est sur, mais je devais être totalement en pétard ou mega joyeuse pour le faire fonctionner à merveille... Vous imaginez si j’essaie et boum il marche pas... je me ramasse un mur en pleine tronche.

Haut il est venu seul comme ça?! À moins qu’il possède une idée derrière la tête, je ne voyais pas vraiment comment il pouvait prendre de tel risque surtout avec moi quoi. J’imaginais qu’il pouvait connaître mon dossier par coeur alors pourquoi cette sentence face à la mort?! Ou du moins, un peu de mal ça c’est sur! Alors qu’il d’éclairait souhaité m’offrir son aide, je ne pus m’empêché d’éclaté de rire sous son discourt si héroïque. Mon rire était sincère, comme s’il venait tout juste de me dire une blague totalement débile, mais il inspirait aussi ironie, la malveillance et ce brin enfantin que je ne perdais pas. Je glissais mon doigt à mon œil pour essuyer larme qui c’était créer et dit aussitôt '' Hooo voila le beau Captain sur son magnifique cheval noir... Je sais que tu as un œil sur mes fesses, mais la à me sortir de paquet de l’aide c’est abusif! '' Dis-je avec une pointe de méchanceté . Bennn quoi?! Il ne faut pas s’attendre du contraire non?!

Je me laissais tenté par le fait de peut-être lui assommer la tête avec ce vase... mais en même temps... Il est si beau, vieux et il vaut une vraie petite fortune! Je parlais du vase hein! Je voyais clairement que dans son regard il n’allait probablement pas lâcher l’affaire et je dois avouer que d’une certaine façon ça mettrait du piquant dans ma journée. '' Woww tu as même laissé tes joujoux à la maison... je suis déçue, on aurait pu bien s’amuser avec eux....'' Dis-je avec une pointe de moquerie. C’était d’ailleurs plus fort que moi, je ne pouvais m’empêcher de lui dire de telle pensée non filtrée par mon esprit, il passait tout droit à ma bouche sans détourner de leur trajectoire. Puis merde pour les rattraper ! Il se rapprochait de moi et je lui lançais un regard d’avertissement. Mon visage semblait avoir pris un aspect neutre, mais sous ces paroles, j’étirais mes lèvres. Avais-je besoin de répondre à ce petit message. Déjà que je m’avais-je retenue de lui flanquer le vase en plein visage alors oui on peut parlé de l’imprévisible quoi. Je m’avançais également vers lui et dit '' Tu as aucune idée comment'' dis-je pour ensuite élancer mon bras sur le côté; dans son ongle mort et lui éclater le poing en plein sur la tempe, puis je glissais ma main au sommet de sa tête et le força à faire nez à nez avec la vitre du magasin qui, je crois; à fait un léger bruit de craquement. Je me recule et attrape un banc - un banc?! Mais voyons... ça peut toujours être utiles- puis je lui lançais dessus pour ensuite prendre la fuite vers le derrière du magasin. '' Putin de merde! Alek tu las foutu ou ton flingue! ''

Je pouvais sentir mon coeur me débattre dans ma patronne alors que je cherchais amèrement le flingue d’Aleksei. Je sortis par une autre porte afin d’arriver dans la boutique et refermais la porte derrière moi avec délicatesse pour ne pas lui dire ou j’étais en fait. J’allais vers l’entrée, je virai le ouvert pour le fermer et barra la serrure... On ne vient pas enquiquiner Bonnie sans pour autant en payer le prix. Je souris totalement amusé et laissait entendre d’une voix angélique, mais avec une pincé de mystère '' Capitainee..... Ou es-tu?.... '' Je glissais ma main vers une peluche accrochée et la déchirais aussitôt pour en sortir une cravache en métal me préparant à toute éventualité.


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyJeu 18 Fév - 19:19

Elle se moque de moi, essaie d'atteindre mon égo, torturer mes nerfs... Pourtant, je garde mon calme, je filtre ses paroles mauvaises et laisse la seule voix de la raison me guider. Bien que ce n'est pas totalement vrai, puisque si réellement j'étais raisonnable, je serais venu avec des renforts et des armes. Pas juste moi, totalement à découvert qui plus est. La vérité c'est que... Je veux l'aider à ma manière, pas à celle du shield ou des Avengers. Bonnie Queen sera mon affaire, ma responsabilité. Comme attendu de la part d'une crapule dans son genre, Bonnie profite que je sois trop proche pour m'en coller une dans la tempe et m'éclater la face contre la vitre du comptoir. Je relève presque aussitôt la tête avec très peu de douleur, esquivant ensuite un banc très bien lacé.

"Reste là!"

Je la poursuis quand elle sort par derrière, mais je la perds rapidement de vue. C'est impossible, la ruelle est longue, je devrais la voir courir tout droit si elle cherche à s'éloigner le plus loin possible... A moins que... Je fais le tour du magasin pour me retrouver devant l'entrée. Un sourire entre l'agacement et l'amusement s'affiche sur mon visage en voyant le panneau "fermé" à la place du "ouvert" qui était encore là à mon arrivée. Je secoue la poignet à plusieurs reprises, avant de me rendre à l'évidence: elle a fermé à clef.

"Je voulais utiliser la manière douce, mais puisque tu m'y force..."

Dis- je à voix basse pour moi- même, avant de mettre un coup de semelle qui démolit les serrures d'un coup. La porte s'ouvre alors totalement par la violence de mon geste, je la referme derrière moi bien qu'un coup de vent pourrait l'ouvrir facilement. J'entends sa douce voix qui m'appelle... Pour elle, tout n'est que jeu. Elle ne se rend pas compte qu'elle va trop loin, je vais devoir le lui montrer. J'avance vers elle, tenant une cravache. J'analyse la salle d'un coup d'oeil, je me prépare à toutes les éventualités.

"Tu ne vas pas te rendre aussi facilement pas vrai? Tu veux jouer? Jouons!"

J'attrape le banc au sol, qu'elle m'a lancé plus tôt, et l'utilise comme bouclier en le tenant par les deux bouts. Ainsi, j'avais la partie la plus large en travers de mon corps, m'en servant pour repousser ses assauts, tout en avançant. Finalement, je la bloque contre le mur avec le banc et appuie par à-coup en l'écrasant.

"Rends- toi maintenant, ou je te transforme en crêpe que je me ferai une joie de manger dans la seconde!"

Je continue d'appuyer fort, tant qu'elle ne s'avoue pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyDim 21 Fév - 4:24

Comme on se retrouve?

Steven & Bonnie

Reste là?! Il est sérieux? Comme si je serais resté sagement en place alors qu'il m'attrape! Ne perdant pas de temps, je fis ce que mes vois me suggérais, prendre la fuite pour me ramasser de nouveau dans la boutique pour être mieux préparé... De toute façon, il m'aurait certainement eu sans que je puisse faire quoi que se soit. Moi et resté prise entre deux murs c'était très peu pour moi merci! Alors que j'entrais dans le magasin, je ne pus retiré se sourire totalement détraquer de mes lèvres, je pouvais entendre une musique partir dans ma tête qui me laissait clairement pensé à une sorte de film d'horreur, action avec l'échoc d'une sonnerie de jouet pour enfant. Ma conscience se présente souvent taquine donc faut pas trop faire attention à elles.

La porte de devant s'ouvrit malgré que j'avais mis la serrure et je me mis à sauter sur place, surprise, mais à la fois totalement excitée d'avoir vu cette scène en live. Je laissais entendre un rire qui frôlait presque la folie et le côté enfantin que je possédais. Je redressais ma cravache vers mon visage et mordit celle-ci avec mes dents pour me donner ce petit air séducteur, limite sortie d'un film coquin et ajoutait '' J'adore quand tu me dis des mots doux comme ça Captain'! '' Ba quoi il a dit qu'il allait me manger dans la seconde! Je tirais vers le bas ma cravache afin de l'étiré et alors qu'il s'approchait, je lui éclatais sur lui en pleine figure, mais prenant le banc, il écarta ce dernier. Glissant d'entre mes mains, je mis mes mains sur le banc et me fit poussé jusqu'au mur. Mais c'est qu'il est fort ce p’tit vieux! J'eux un moment le souffle coupé, mais força contre lui afin qu'il ne m'écrase pas en crêpe . '' Hum... Arrête tu vas m'exciter!'' Le choc me donna une pincée d'inquiétude pour ce petit nourrisson qui avait récemment fait éruption dans mon ventre, mais c'est sûrement pour ça que je cherchais ce moyen de me sortir de là sans devoir me rendre... Comme si ça serait aussi facile. Je levais vivement ma jambe violemment afin de la faire atterrir dans ces bijoux de famille et c'est sous le choc que je sentis la force lui manquer. Je tournais aussitôt le banc pour le faire ensuite dégager et m'écarter du mur.

J'attrapais une bibliothèque que je poussais par la suite avec mon pied afin d'essayer de lui faire tomber dessus ou déjà de le ralentir davantage. Je serais des dents et attrapais un cadre de photo pour lui envoyer dessus, puis un autre bidule pour le faire encore valsé jusqu'à lui et fini par attrapé un vase que je fis de même. C'est en éclatant au sol que je me rendis compte de l'arme qui glissait entre nous deux. Je souris et me mis à courir pour l'atteindre en premier, donné un coup de pied dessus, faire un pas dans sa direction pour tombé et l'attrapé du bout de mes doigts. Tout ça s'était passé si vite que je n’en revenais presque pas d'avoir réagi aussi rapidement. Je me retournais vers lui dans un souffle accéléré et le pointait de mon arme à feu '' Tu sais que ce n'est pas bien gentil de faire du mal a une super maman?! Moi qui te croyais doux comme un agneau.'' Dis-je avec une pointe d'ironie dans ce que je disais. Je chargeais l'arme et le regardais avec un sourire... Je le bougeais brusquement et fit un ''BOUM!'' avec ma bouche pour lui faire ''peur'' et me mit à rire. Je secouais l'arme et laissait entendre un '' Hen, Hen, Hen... Non je sais a quoi tu penses et je te conseille de ne pas me toucher... Parce que... je pourrais essayer de te viser la tête et te tuer... '' dis-je tout en pensant qu'en fait... D'après moi il ne pouvait peut-être ne pas mourir... L'immortalité c'était sûrement une possibilité chez lui et je ne connaissais pas ces culottes pour être au courant. Donc j'apportais l'arme vers ma propre tête et dit '' ou alors... Je m'éclate moi-même la tête, devant toi alors que tu vas avoir ma mort sous ta conscience... '' Dis-je avec un sourire en coin. '' Ou alors... Je pourrais te demandé, avec insistance de me foutre la paix et m'oublier. '' dis-je en faisant allusion à mon don. Ce dernier ne se contrôlait pas toujours, mais bon, ça valait la peine d'essayer. Je me redressais au sol et lui dit '' comment tu m'as trouvé? Vous m'espionnez depuis longtemps?! Si tu ne réponds pas, je me tire dessus et tu sais que je suis assez déranger pour le faire!''  


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyLun 22 Fév - 15:05

Elle s'amuse comme une petite folle qu'elle est, je suis content -ironie- que l'un de nous deux prenne du bon temps. Moi, je dois supporter les coups, les courses poursuites, et maintenant, un coup dans les bourses. J'ai de plus en plus envie d'utiliser des moyens peu dignes d'un super- héros pour l'enlever, comme la seringue que je cache dans ma tenue, à ma ceinture. Elle contient bien assez de tranquillisant pour la clouer au sol une heure. En le prenant ce matin, j'ai beaucoup hésité, le tripotant entre mes doigts d'un air songeur. J'ai promis à Tony et les autres Avengers que nous serions différents du Shield, de Fury... Que nous ferions les choses avec plus de style. Administrer un substance dont je ne connais moi- même pas les composantes à une femme que je voudrais aider et éventuellement, avoir de mon côté, n'est pas vraiment ce que je peux appeler "du style".

Pour le moment, je pose brutalement un genou au sol en grimaçant, lâchant le banc. Ce genre de coup bas devrait être interdit, même si je me doute que Bonnie suive ne serait- ce qu'une règle dans la vie, même celles qu'elle se donnerait. C'est pour cette raison que je ne dois pas jouer avec des règles, ni la traiter comme une personne ordinaire. Je dois la prendre telle qu'elle est et faire en sorte de m'adapter. Alors, allons- y pour l'adaptation! J'esquive la bibliothèque dans une parfaite roulade, avant de me relever agilement. Il va falloir faire mieux, ce n'est ni un film d'horreur ni un Tom et Jerry... J'évite facilement tous les objets qu'elle me lance, notamment le vase que j'explose d'un coup de pied, restant le pied en l'air, dans ma posture. C'est alors qu'un pistolet glisse entre nous et Bonnie est assez rapide pour le prendre, moi je dois baisser ma jambe avant de bondir. Bien que je n'ai pas eu à le faire finalement, c'est trop tard pour entrer dans la course.

"Bonnie... Pose immédiatement cette arme! N'aggrave pas ton cas!"

Tout comme j'écoute à peine ce qu'elle dit dans ses délires, Bonnie ne fait pas cas de ma mise en garde. Au contraire, elle se donne le surnom de super maman en me reprochant ma brutalité. Dois- je réellement croire qu'elle attend un enfant? Cette insinuation reste à prouvé. Je la vois charger l'arme comme sur le point de tirer, et m'exclame:

"Ne fais pas ça! Tu sais ce que ça te coûtera? Ta liberté!"

Elle se fiche royalement de mes paroles, elle fait plutôt un "boum" avec sa bouche, me faisant soupirer. Je n'ai même pas sursauté, je n'ai pas peur des tirs. Peu importe la distance, à moins d'être à un pas, je suis capable de l'éviter. C'est l'acte en lui- même que je redoute, car je devrais alors agir avec elle comme un justicier, et non quelqu'un qui s'inquiète pour elle. Je masse les tempes des bouts des doigts en écoutant son rire moqueur.

"Tu ne devrais pas jouer avec ce genre de chose... Tu n'as donc aucune limite? N'essaie même pas de me toucher à la tête ou autre part, tu deviendrais une véritable criminelle!"

Mes yeux grossissent brutalement en la voyant pose le canon contre sa propre tempe... Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Bonnie serait vraiment capable de s'ôter la vie? Comme ça? Il y a des risques qu'il ne vaut mieux pas prendre avec ce genre de personne instable, ça inclut de les laisser jouer avec leurs propres vies. Fury vieux renard... Je comprends pourquoi tu n'as jamais pris le temps de t'occuper de cette cinglée, il n'y a aucun moyen de s'en sortir! Son sourire au coin ne dit rien qui vaille, je crois qu'elle est capable de tout. Je soupire à nouveau et m'assoie en face d'elle, au sol, en tailleur.

"Personne ne te surveillait, on avait besoin de tous les hommes disponibles pour des affaires bien plus importantes... J'ai seulement demandé à quelques amis de te retrouver. Tu n'es pas intraçable."

Je pose les mains sur mes genoux et décide de passer à une autre tactique.

"Puisque tu ne veux pas venir avec moi, je peux rester?"

Je m'attends à toutes les réactions possibles, de la plus positive à la plus négative. Mais dans tous les cas, je n'abandonnerai pas, je changerai seulement de tactique, encore et encore.

"Je t'obéirai bien sûr, tu sais que ma parole vaut de l'or alors je te promets de plus chercher à t'enlever. Si tu te méfies à cause de mon brusque changement, je te dirais que c'est parce que mon but principal est de t'aider, peu importe les conditions. Pour le moment, rester dans les parages me suffit, et autant me rendre utile en... t'occupant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyVen 26 Fév - 4:35

Comme on se retrouve?

Steven & Bonnie

La folie avait imprégné mon corps, mon esprit, mais aussi mon âme, car malgré les moments de pure lucidité, je pouvais à tout pris me virer en une vraie timbrée. La mort et le crime faisaient partie de moi depuis beaucoup trop longtemps et malheureusement pour Capitaine América, même moi je savais que mon cas était irréversible, c’était impossible de me rendre ''normal'' alors qu’en fait je ne l’avais jamais été... Sauf si bien entendu ils ont trouvé un moyen totalement chelou pour me jouer dans la tête.

Alors que je me mis à le menacer et jouer avec ces nerds alors que je faisais le clown avec cette arme, chargez. Je crois que j’ai même donné une légère peur à notre super héros préféré, car ce dernier réagit légèrement alors que je faisais une blague avec l’arme. Il n’y avait que moi pour jouer avec une arme à feu comme une simple enfant, mais en réalité, j’étais totalement consciente de mes gestes; c’est sûrement ce qui était le plus flippant dans toute cette histoire. Il me parlait de liberté et son sujet me fit légèrement sourire tout en arquant un sourcil. Mon expression lui laissait clairement comprendre qu’il devait trouver mieux pour m’affecter, car j’étais quand même en cavale depuis plus de deux ans. '' Ma liberté?! Tu es sérieux là?! Tu n’es pas le premier que je tuerais et a ce que je sais avec tous ceux qui se sont ajoutés sur ma liste, je suis encore à l’extérieur des barreaux! Heureusement, d’après moi j’aurais perdu la tête sinon!'' Oui, oui, je disais clairement qu’en fait j’étais quand même lucide.

''Une véritable criminelle?! Non, mais tu m’insultes ma parole ou je rêve! Tu dis que je suis une amatrice?! Et si je te tirais entre les deux yeux pour te prouver que je suis une putain de criminelle!?'' Dis-je un peu énervé. Je le visais et tirais à quelques centimètres de son pied simplement pour confirmer mes dires. Mon visage était tout à fait sérieux, totalement fermer et ma mâchoire crispée par l’affectation de mon orgueil!

Bon au moins, il se reprend alors que j’amène l’arme contre ma tempe  afin de le faire réagir, afin qu’il parle. Au lieu de ça, il fit un geste qui me resta surprise, bouché-bée. Steven s’assit devant moi, je dois avouer qu’il venait tout juste de me déstabiliser dans mon comportement et dans mes intentions. Non, mais il voulait la mort?! Mais pourquoi faisait-il ça?! *C’est quoi son problème?! * * BONNIE! TIRE-LE TOUT DE SUITE!* Je laissais entendre un  '' Non! Attends...'' qui ne s’adressait pas à Capitaine. Je revins vers lui et ces paroles. Je l’écoutais et la simple pensée qu’ils puissent m’examiner de nouveau me créait un goût métallique dans la bouche. Mon expérience d’autre fois n’avait pas été de tout repos et j’étais prête à me suicider moi-même pour ne pas y retourner. Subir tous ces traitements avait déjà été de trop à une époque et j’étais pas prête en recevoir des nouveaux. '' Ton offre est très alléchante... Mais je n’ai pas besoin d’aide!'' Une légère partie de moi souhaitait se retrouver seule dans ma propre tête et sûrement me racheter un coup parti... Mais disons que ce n’était pas si facile. J’étais une vilaine depuis ma tendre enfance et j’avais cette étiquette. La vie de super héros n’était pas pour moi et je le savais... Alors que je pensais à trop de choses penchant sur le pour ou le contre, elle revint en force.  * Tagueule et fait le! TIRE PUTIN! * Je serrais les dents de nouveau laissant comprendre que j’étais encore en guerre contre moi-même... Puis les cris de ma tête se mirent à hurler de façon agressante * TIREEEEEEEEEEEEEEEE!* Les nombreuses voix me donnèrent aussitôt un mal de tête et je me mis à trembler brusquement. Lâchant subitement l’arme j’amenais mes mains de chaque côté de ma tête et me mit à gémir '' ARRÊTER!!''

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyLun 29 Fév - 15:48

Je fronce les sourcils en penchant légèrement la tête, elle vient de me dire "non, attends" ou je rêve? Elle est visiblement plein combat interne, entre m'abattre maintenant que je suis vulnérable, ou... Autre chose. Et c'est ce "autre chose" qui m'intéresse. Je n'ai pas peur de mourir, mais je préférerais que ce soit dans un moment de pur héroïsme, pas dans une bijouterie, abattu par une folle à liée dans un coup de tête. Elle refuse finalement mon aide, purement et simplement. Je dois trouver autre chose et vite, avant que la situation ne se retourne définitivement contre moi. Trouver un argument de choc qui rangera Bonnie de mon côté définitivement. Brusquement, la jeune femme lâche son arme et se met à hurler qu'on arrête, les mains pressant fortement sa tête. Je comprends maintenant: elle lutte désespérément contre ses voix qui commencent à lui ordonner quelque chose qu'elle refuse. Si je dois choisir entre Bonnie et ses voix, c'est Bonnie que je sauve.

"Laisse- moi arranger ça!"

Je lui saute dessus comme un félin et la plaque au sol, assis à califourchon sur sa taille. Ensuite, je sors une seringue de ma ceinture et enlève le capuchon.

"Ne t'en fais pas, une seule dose et tu iras bien mieux."

Je me convaincs que c'est ce que je dois faire, pour lui venir en aide. C'est le but des héros, ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver les autres. Là, Bonnie se bat contre sa propre conscience pour rester lucide, si je veux lui prouver que je peux lui être utile, c'est maintenant. D'un coup maîtrisé, j'enfonce l'aiguille dans sa trachée et appuie sur la seringue. Lentement, le liquide à l'intérieur pénètre son artère, avant de se mêler au sang pour rejoindre l'ensemble de ses organes, notamment le cerveau. Là, la substance caressa la partie du cerveau malade, le soulageant temporairement.

"ça va aller maintenant, ça devrait déjà faire effet."

En effet, les voix ne devraient plus être que des échos dans sa tête, de faibles murmures à peine audibles mais qu'une concentration accrue peut faire disparaître. Cet effet est temporaire, mais plus on l'utilise, plus l'effet est puissant et durable. A savoir si Bonnie voudra continuer un tel traitement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] EmptyJeu 10 Mar - 5:38

Comme on se retrouve?

Steven & Bonnie

Je les sentais envahir mon cerveau, mes pensés et perdre tout contacte avec cette réalité qui m'entourait. Je me sentais loin, prisonnière et encerclé par tout ce qui m'affectait le plus depuis ma tendre enfance, je perdais le contrôle une seconde fois. Je lâchais tout, amenant mes mains à ma tête comme si j'espérais reprendre le contrôle aussi facilement. Les voix qui n'étaient que fatiguant gueulai à présent dans ma tête et se mélangeait en une telle vitesse que je ne réussissais pas à saisir le moindre mots de ce qu'ils disaient. Un mal de tête me prit soudainement et alors que je me mettais à hurlé d'arrêté, mais rien n'a faire. Un énorme mal de tête se présenta tambourinant ma boite crânienne pour me faire ressentir une énorme pression, je ne sentis même pas les mouvements de Steven exécuté sur moi. Je tombais; la tête au sol j'avais les yeux ouvert, mais je ne me concentrais plus à rien de ce qui m'entourais. Alors que vue se mettait à brouillé, le blanc envahissais mes souvenirs et j'étais incapable de savoir ce qui c'était passé pendant cette crise intense.

Je sentis un piquèrent sur mon corps, mais rien à comparé cette douleur intense qui montait les larmes à mes yeux. C'était toujours pareille et souvent sa pouvait me prendre des heures avant de me réveillé subitement. Mais pour la première fois, je sentis que ces voix devenaient de plus en plus lointaine. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait? Je reprenais légèrement contrôle de moi-même et mon esprit réussi à se frayer un chemin dans cette brume autrefois épaisse. J'entendis la voix lointaine de Steven qui se rapprochait et je cessais de me tortillé... Je fixais le plafond jusqu'à ce que j'immerge littéralement jusqu'au présent. Je revins, bouche légèrement ouverte, je glissais mes yeux un peu partout pour me resitué et essayer de comprendre ou était ces voix... je chuchotais un... '' elles sont partie... '' C'était pas réellement une question, mais plus une constatation jusqu'au moment ou je vis Steven sur moi. Je dois avoué avoir un choc et je ne pris pas deux secondes que je me redressais légèrement pour lui mettre la main sur le torax et le poussé vers l'arrière, non par agressivité, mais lui faire comprendre qu'il pouvait dégagé.

''Qu'est-ce que tu m'as fais? '' Demandais-je aussitôt d'une voix légère, mais aussi énervé. Il venait tout juste de violé mon être avec sa foutu seringue dans les mains et j'en était sur! Je glissa ma main à mon cou et je pouvais ENFIN entendre mes propres pensés. '' Non mais c'est fou; je peux pensé! * Constatais-je pour ensuite retournée mes sentiments de l'autre côtés ''... C'est quoi ta foutu substance?! Pourquoi tu m'as fait ça?!'' Malgré le coup de main qu'il venait de faire, j'étais tout de même frustré et sérieusement je ne crois pas que n'importe qui accepterait de se faire injecté quelque chose dans le corps sans son propre accord.  


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Comment on se retrouve? [PV: Bonnie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment on se retrouve? [PV: Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 50 Carats ♥ Bonnie
» C'est la fête chez les keufs [PV Bonnie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-