Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Jason cobalt "beastboy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jason Cobalt
Jason Cobalt
Crédits : ???
Shawarmas : 1
Messages : 2
Célébrité : Sid Vicious
Age : 48
Mon pouvoir : Methamorphose animale: Peut se transformer en animal de la fourmie à la baleine en passant par l'élephant ou le gorille, la seule limitartion qu'il as est qui ne peut pas se transphormé en reptile.

Empathie envers les animaux: comprends les animaux mieux que quiconque et se fais comprendre par eux sauf les reptiles dont il as une peur panique
Localisation : DTC

Jason cobalt "beastboy"  Empty
MessageSujet: Jason cobalt "beastboy" Jason cobalt "beastboy"  EmptySam 25 Juin - 15:32

Jason Cobalt

   
Sexe, drugs & ronck'n'roll.

     
Qui je suis

+ Featuring:
écrire ici
+ Date et lieu de naissance:
22/09/1975 à saint nazaire (44)
+ Métier/études:
aucun
+ Anecdotes:
J'ai commencer les jeux de rôles a 11 ans.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: BeastboyAge: 20 ansOrientation sexuelle: hétéroSituation amoureuse: célibataireGroupe: Mutant ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Fabien / Booker et j'ai 40ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve cool. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

       
+ Je pense donc je suis

      .Jason est un dragueur invétéré, on le qualifie généralement comme quelqu'un de sympas et de cool au premier abord, ce qui plaît a certaine femmes, mais lorsqu'on le connaît mieux sa misogynie et son machisme peuvent en déranger certaine.
Il est aussi droit, curieux et aventureux, sa devise est pourquoi faire aujourd'hui ce que je pourrais faire demain.
Il a une imagination débordante qui lui a valu bien des soucis dans ces relations de couple, car il est d'une jalousie maladive et il s'imagine que toutes les femmes qu'il a pu séduire n'ont qu'une envie, c'est de le tromper.
Son dernier défaut, mais pas des moindre, c'est qu'il est bordélique et qu'il ne supporte pas qu'on essaye de mettre de l'ordre dans son bordel, car lui, il s'y retrouve toujours.

Il as la phobie des reptiles. (Herpétophobie)

     
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

   Methamorphose animale: Peut se transformer en animal de la fourmie à la baleine en passant par l'élephant ou le gorille, la seule limitartion qu'il as est qui ne peut pas se transphormé en reptile.
Empathie envers les animaux: comprends les animaux mieux que quiconque et se fais comprendre par eux sauf les reptiles dont il as une peur panique

     
     
Jason cobalt "beastboy"  B11
   
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] sid vicious→ Jason Cobalt
   

     
© Nalex


   
Mon Histoire




   
Sexe drugs & rock'n'roll

         
+ Story of my life

      Jason cobalt est né le 25 décembre 1995, il n'a jamais connu son père, qui est mort avant sa naissance donc il a été élevé par sa mère, une jeune femme de 16 ans du nom de Jessica Cobalt. Jessica du prendre un petit boulot de serveuse dans un restaurant au bord de la plage a Los Angeles. Il grandit avec l'amour de sa mère et de sa grand-mère chez qui ils habitaient. Il eut une enfance heureuse même si parfois, il se demandait pourquoi il n'avait pas de papa.

Puis vint l'adolescence où il fit la rencontre de son meilleur ami, Jay, avec qui il expérimenta de nouvelles expériences, alcool, drogue, sexe et rock & roll. Ils montèrent ensemble un groupe de punk californien, les "fucker's deadland" qui eut sont petit succès dans le début des années 2010. Mais le groupe splitta, car Jay et Jason étaient, tous les deux, amoureux de la chanteuse, Cassandra.

Il a une phobie des reptiles dûs à un traumatisme dans sa petite enfance. Il découvrit ses pouvoirs en colonie de vacances, il avait 14 ans, il se promenait sur le toit du bâtiment qui leur servait de dortoir lorsqu'il trébucha et plongea dans le vide et par réflexe, il se transforma en chat et retomba sur ses pattes. Il pensait que personne ne l'avais vu, mais il trompait, car dans l'ombre se cachais Jake, un mono, qui n'étais autre que "stormshadow" Le lendemain, il vint le voir et le prit à part, au début Jason nia ce qui s'était passé, mais Jake lui fit la démonstration de ses pouvoirs et lui proposa de le prendre sous son aile.
Jason cobalt "beastboy"  Mystery-man-300x234

De retour à L.A., il s'inscrit dans le club de boxe où Jake était prof et en plus de la boxe, il apprit à développer ses pouvoirs de mutant, en compagnie d'autre mutant tel que "lavagirl", une jeune fille de 17 ans qui pouvais transformer son corps en lave, de "geeker", un technopate qui communiquait avec les machines, et de chimère, un mutant qui avais la capacité d'entrer dans vos rêves et de les modifier à sa guise. Sous l'égide de "stromshadow". Ils formèrent l'équipe de "la brigade nocturne" et combattirent le crime ensemble, avec plus ou moins de succès.
Mais toute son équipe fut tuée par "snakefire" un super vilain à la puissance phénoménale qui pouvait se changer en dragon, il ne dus sa survit que grâce à la fuite et à l'arrivée des Avengers.

Tony Stark lui proposa d'intégrer l'académie et il accepta...

     

         
© Nalex


Dernière édition par Jason Cobalt le Dim 26 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Jason cobalt "beastboy"  Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Jason cobalt "beastboy"  Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Jason cobalt "beastboy"  3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Jason cobalt "beastboy"  Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Jason cobalt "beastboy"  Empty
MessageSujet: Re: Jason cobalt "beastboy" Jason cobalt "beastboy"  EmptySam 25 Juin - 19:07

Bienvenue à toi Héros
Revenir en haut Aller en bas

Jason cobalt "beastboy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files-