-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Francisco Lachowski: Mon frère, nous nous retrouvons enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Francisco Lachowski: Mon frère, nous nous retrouvons enfin  Empty
MessageSujet: Francisco Lachowski: Mon frère, nous nous retrouvons enfin Francisco Lachowski: Mon frère, nous nous retrouvons enfin  EmptyDim 17 Jan - 21:10

Evan Cowill

Petite citation qui roxx du poney.

 
Surnom: écrire iciLieu de naissance: CubaDate de naissance: 13/05/1991Age: 24Orientation sexuelle: écrire iciSituation amoureuse: écrire iciMétier/Etude: écrire iciGroupe: MutantFeaturing: Francisco Lachowski


en savoir un peu plus sur lui

 
+ Je pense donc je suis


 je vois bien une personne discrète, qui s'adapte aux situations sans trop se mettre en avant, gentils et un peu timide.
Contrairement à son frère qui fait le fête tout le temps je le vois bien chez les geeks, chez les penseurs.
pour le reste c'est libre

 
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel

évolution réactive: son pouvoir lui permet de s'adapter à tout environnement ou toute situation. Par exemple, il peut gagner la vision nocturne s'il se retrouve dans l'obscurité, des branchies s'il va sous l'eau, une peau ignifugée dans un incendie etc.

+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi

né à Cuba mais vit en Amérique depuis toujours, sa mère est morte très jeune car elle tenait la famille à bout de bras, son père a fait de petites arnaques pour subvenir aux besoins de la famille mais a vite sombré dans l'alcoolisme, dans ses phases d'ivresses il était violent, les deux frères s'enfermaient alors dans le placard de la chambre pour ne pas recevoir des coups.
De ce fait Wayland et Évan ont été séparé par les services sociaux et ne se sont plus jamais revus, Évan a été contacté par le professeur il y a peu de temps, il est encore nouveau à l'école et connaît très peu de gens pour le moment

 

Les liens



Wayland Cowill

Frère abandonné

Wayland et Evan sont frère, ils étaient très proches a l'époque mais avec le temps ce ne sont que des souvenirs, ils n'ont plus qu'un physique identique qui les relie.
ils ne se sont pas encore vu a l'académie et ne savent même pas que l'un et l'autre sont la


 
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=URL DU SCENARIO]Prénom&Nom Célébrité → Prénom&Nom personnage[/url]


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Francisco Lachowski: Mon frère, nous nous retrouvons enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Au choix - Grand frère de Nicholas S. Frances
» (M) Charles "Barney" Barton - Grand frère de Clint
» Nous lier
» Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-