Partagez|

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis Empty
MessageSujet: Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis EmptyLun 8 Fév - 21:55



Un petit Strip ?


Je ne suis pas bien sûr de moi là, j'ignore encore si c'est moi qui tangue ou si c'est cet abruti qui saute sur le canapé qui fait bouger tout le décore. Mais au final, le résultat reste le même, ça bouge, ça me captive et pire... ça me fait sourire. Bon, y a pas que ça qui me file la banane, hein, mais ça en fait tout de même partie, c'est dire dans l'état dans lequel je commence à tremper. " Ha ! Mais c'est qu'il commence à sécher le petit loup ! " Arg ! Je grimace et écarte immédiatement mon oreille de la bouche d'Hugo qui semble brailler aussi fort qu'un mégaphone. " Dans t'es rêves le nain " grondais-je gentiment en me vautrant le plus confortablement possible dans le fond du canapé. Je balaie du regard la grande pièce devant moi. Il y a beaucoup de sourire ici, ouais... et aussi beaucoup de gens déjà bien beurrés. Je viens de le comprendre, mais chez les Kappa, ça ne rigole pas, c'est tous les soirs la fête et AUCUNE exception à la règle n'est toléré Messieurs Dames. Et moi, je suis le petit nouveau qui fait sa soirée d'entrée et qui doit montrer à tout ce petit monde ma haute place dans la dure hiérarchie des Play Boy résistant à l'alcool. FACILE. Enfin presque. Ma petite virée d'un an dans les bois en mode Robinson Crusoé ne m'a pas très très bien préparé à ça et je me suis un peu laissé surprendre j'dois dire. Juste très légèrement... Reste à noter que ma nature de loup semble me permettre d'éviter trop de casse, encore cette histoire de récupération rapide je suppose... " Hééééé les mecs ! Je dis Striiiiiiiiiip !!! " Hurle une gonzesse qui vient d'entrer dans la pièce. S'ensuit alors un grondement approbatif collectif qui me fait ouvrir de grands yeux. Ça aussi c'est une coutume ? J'allais gentiment m'esquiver fumer une clope dehors quand la fille en question se fourrât sur mes genoux et me choppât le menton " et c'est toi qui commence beau gosse " Ronronnât t'elle en papillonnant exagérément des paupières. Bon... maintenant, je sais que ma vision est très claire et que je suis suffisamment sobre pour définir avec exactitude le moment critique. Soit cet instant précis. Si je refuse, je perdrais alors immédiatement tout espoirs d'être tranquille, puisque tout le monde sait que ce que femme exige, femme obtient. Si j’accepte, beh... je finirais certainement encore une fois à poils. Les femmes adorent s'acharner sur moi. Je me mouillerais pas à dire que c'est chose étonnante et je vous jure que j'suis pas vaniteux. Herm... " Faut voir... si je commence, on joue avec MES règles " La voila qui me regarde attentivement " c'est-à-dire ? " Je lui fais mon plus beau sourire " le gagnant doit lui-même retirer le vêtement du perdant " Je la fixe en haussant un sourcil canaille " avec les dents " ma proposition lui plaît d'office, car son petit minois s'illumine alors qu'elle saute sur place en oubliant certainement qu'elle est encore sur mes genoux " Houuuuuu ! Tout le monde !! Ramenez vos petits culs c'est chaud ici !!! Striiiip à la sauvage ! ". Tout sourire, je me laisse retomber dans le fauteuil en croissant mes mains derrière la tête. Je sais que je viens d'engager un truc pas net. Un truc propice au dérapage et... je sais aussi que ça peut très vite se retourner contre moi. Mais en tant que nouveaux Kappa, je me dois de montrer que je mérite ma place parmi eux. Puis... qui a dit que me foutre à poils me faisait peur ? T'sé !
Sans broncher, j'observe le monde qui arrive alors immédiatement, comme des gosses en furie. Il y a des joueurs, mais aussi des observateurs. Je le sais car tout le monde ne prend pas une place sur les canapés. Nan... y a des petits malins qui s'infiltre dans les groupes déjà présents, l'aire de rien. " Poule mouillés " dis-je amusé, entre mes dents, par suffisamment fort cependant pour que grand monde m'entende. Un mec distribue les cartes pendant qu'un autre répète les règles universelles du Strip Poker. Ça me fait tilter que je n'ai pas grand-chose sur le dos, hormis mon t-shirt, mon jean, mon boxer et mes chaussettes. C'est bien ce que je dis... je sais déjà comment ça va finir. Et le jeu que j'ai en mains ne semble pas très prometteur non plus. Il y a pire... mais sérieux, y a bien mieux aussi. Je retourne le premier mes cartes minables sur la table pour les montrer aux autres, puis ma voisine en fait de même et il est difficile d'ignorer qu'elle a un jeu d’enfer. Mon expression donne un très claire aperçu de ma subite contrariété. Les autres continus à poser les leurs et le résultat tombe... Devinez tiens...!
AVENGEDINCHAINS



    Note: Cette scène de décadences a été recensée le 09/02/2016, j'le précise au cas où certaine voudrais avoir une nouvelle occasion de sortir le fouet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis Empty
MessageSujet: Re: Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis EmptyLun 8 Fév - 23:46

Un petit Strip?

Isis & Morgan

La musique résonnait dans mes oreilles m’enivrant de son chant qui semblait me faire planer. Vous savez, se sentiment qu’on ressent quand nous sommes pris dans notre bulle et qu’on se laisse guidé par la musique, les paroles remplaçants nos sentiments du moment par celle exprimée par la musique. J’étais emporté, comme si tous les gens autour de moi avaient disparu, comme si je laissais passé tous mes problèmes derrière moi oubliant leur existence un court moment. C’était ce même sentiment que je ressentis comme quand je me mettais à danser seule dans la salle de cours ou alors dans ma chambre, me laissant aller sous le rythme de la musique. Ce son souvent ces petits moments qui nous redonne le sourire et nous aide à passer ces moments qui peuvent être étranges parfois. Jusqu’à ce que je remette les pieds sur terre... Verre à la main, je souris alors que je vis une de mes amies me rejoindre et me sauter dans les bras. Je la rattrapais maladroitement et risqua presque de perdre mon verre sur le chemisier du garçon derrière moi, mais garda pied sur mes talons.

Mon amie m’entraînait dans son manège, me tirant d’un côté et de l’autre pour parlé à telle ou telle personne et je dois avoué que j’eux du mal à la suivre. Alors que je venais de finir mon verre, je la laissai parler avec des garçons... Ba quoi, elle était entre de bonnes mains quand même! -hum...hum... X) - Puis je me glissais entre les gens passa sur la piste de dance, je ne pus me retenir de taquiné une de mes amis en me glissant derrière elle, collant mon bassin à ces fesses et celle-ci se tourna intriguer par cette présence subite. En me voyant, elle se mit à sourire et glissa sa  main à ma tête alors que je glissais ma main à sa hanche. J’épousais ces mouvements en la suivant et mon meilleur ami réussi par me trouver. '' Je te trouve enfin... '' Micky se mit donc à écarquillé les yeux alors que je levais les yeux et lui fit un de ces sourires amusés. Je laissais retournée Danna à son mec et glissait un  '' Arrête de bavé Mickie! T’imagines trop de choses! '' Il me suivit du regard et eut un sourire béat. Me suivant, il se pencha un peu vers moi afin que j’entende '' Ouin, ba je suis un mec en! '' Je souris et me glissa jusqu’au bar de la fraternité. Je me tournais vers lui afin de lui ajouter '' Sérieux?! Je croyais que tu avais un vagina! '' Je pouvais sentir son regard me lancer des éclairs et ça enrichissait mon sourire.  ''Moi aussi je t’aime Mickie! '' Puis alors que je m’apprêtais à me servir un verre, j’entendis une fille crier Strip dans la pièce et je me mis à sourire aussitôt. ÇA! C’était mon jeu et Mickie le savait. Depuis mon arrivée chez les Kappa’s je n’avais fait que Gagné et tout ça en gardant mes sous-vêtements sur le dos. Mon meilleur ami  comprit aussitôt que je ne resterais pas dans mon coin aussi facilement. '' Près pour le jeu?'' Je glissais une main à mes cheveux afin ramener le tout vers l’arrière et ajouta. '' Prête pour le jeu... '' Je tapais alors son point pour un lancé du départ. Je ne pris pas de temps à me glisser parmi la foule qui c’était formé près du canapé et réussir à apparaître alors que le petit nouveau glissa une poule mouillée. La nana qui venait tout juste de déclarer le jeu me vit entré et je sentis sa joie l’envahir.

'' Avec les dents... Ça c’est de l’intéressant!'' Je lui souris et leva un sourcil en l’air afin d’enrichir ce que je venais tout juste de dire. Certains déposèrent une main sur mon épaule afin de m’encourager à lui faire regretter ce qu’il venait de dire et j’enjambais un banc pour aller m’asseoir sur le sofa face à Morgan. Hummm il était mignon, mais peu de chose sur lui, nous étions au point d’égalité alors, ça risquait d’être fort intéressant assez rapidement. Je replaçais le bas de ma jupe qui monta un peu en haut de mon nombril et finissait à ma mi-cuisse ainsi que le bout de tissu en dentelle qui laissait voir un léger bout de mon ventre. J’avais que ça, mes sous-vêtements et mes collants qui s’arrêtait un peu plus bas que la finition de ma jupe noire.... Ça n’allait pas en prendre bien long quoi! ''Chaque joueur doit posséder 5 vêtements différents!'' Je glissais mes mains le long de ma cuisse glissant le long de ma jambe et je retirais mes talons d’une main agile qui ne comptait pas comme un vêtement.  '' Les souliers, serre-tête, lunette... le compte pas... Mesdames vos sous-vêtements compte pour deux si vous avez la culotte et le soutif!''

Il m’intriguait et je me demandais en fais s’il était réellement doué à ce jeu ou alors est-ce qu’il se faisait un de ces genres pour son entré dans la fraternité? Je rapportais toujours mes yeux sur lui afin de le déstabilisé, sourire en coin, je reçut mon jeu et garda le même air afin de paraître bluffeuse, il allait certainement perdre d’avance...Sauf si son jeu était aussi bon que le mien. Je caressais du bout de mon index sur mes cartes. Je glissais mes cartes sur la table après avoir vu cette de Morgan.  Trois as ( deux rouges et une noire) ainsi que deux reines ( une rouge et l’autre noir) et un sourire soudain combla mon visage. Je haussais des sourcils afin d’accompagner mon sourire et une fois toutes les cartes sur la table, on entendit la foule réagir. '' Ta perdue Morgan!!!!'' Je souris et me redressais afin de m’approcher de lui. Étant la gagnante, je me mis à genoux devant lui alors qu’il était sur le sofa et je glissais mes mains le long de ces cuisses. J’écartais ces jambes afin de pouvoir avoir de l’espace. Tous ne manquaient rien de la scène et des voix se firent entendre sous l’excitation du moment. '' J’adore ta règle, tu sais! '' Arrivant à ces genoux, je glissais mes mains le long de ces cuisses tendrement et amena mon visage vers son torse. Je le regardais de mes iris bleus et une fois mes lèvres contre le torse, j’attrapais le bout de tissus de mes dents et me rapprocha de lui afin de remonté. Je me redressais, glissant alors mes fesses sur ces genoux afin de bien pouvoir remonter et être plus haute de lui. Ce n’était pas facile d’enlever son chandail, mais j’allais y parvenir une fois mes mains sur son torse et en califourchon sur lui, je laissais le tissu de son chandail recouvrir sa tête. Je glissais mes lèvres sur le tissu au niveau des lèvres de Morgan et attrapa avec mes dents le tissu sans lui faire de mal, pour ensuite remonté ce dernier. Je me redressais davantage pour finalement retirer le t-shirt. Une main d’applaudissement se fit entendre et je souris. Le niveau de mes seins presque dans son visage, je glissais ma main à son vêtement pour l’attrapé,  mes fesses se déposa de nouveau sur lui en position de califourchon et je laissais tombé le tissu l’autre côté du sofa tout en le regardant amusé. Je lui glissais à l’oreille '' Moi c’est Isis au passage... '' puis je me retirai de lui pour reprendre ma place. Une nouvelle partie se débuta... Et merde... J’allais perdre!


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Francisco Lachowski: Mon frère, nous nous retrouvons enfin
» (M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper
» Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie)
» On se fait une tournée ? || Daenarylis & Isis
» Nous lier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-