Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Wut Da Fuck † Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyJeu 21 Jan - 9:55


Wut Da Fuck
Liam & Davy


Entortillé autour de mon traversin comme un vers, à l'abri sous ma couette, je bénissais Tony d'avoir créer le mercredi sans cours. J'étais peut-être, l'un des seuls connard sur ce campus à ne pas avoir cours ce jour là, et me sentir privilégié était pour moi, une si grande satisfaction que j'aimais m'en vanter toute la journée, faire signe aux potes enfermés dans les salles de cours, et prendre tout mon temps pour me réveiller le matin, genre, montrer mon nez à quatorze heures seulement.

Cependant, aujourd'hui, ce ne fut pas le cas. Un gros enfoiré entra dans ma chambre et me secoua comme une prunier. Et lorsque je me levais,  je vis Liam faire un bond en arrière digne d'un cabri afin d'éviter tout contact physique avec moi, ce qui me fit légèrement sourire, car, pour tout dire, même si mon pouvoir était une tare, elle me donnait tout de même un sacré pouvoir sur les autres. Enfin bref, quoiqu'il en soit, Liam ne perdit pas le Nord, et il me demanda, ou plutôt exigea que je bouge mon cul pour arbitrer son match à la con.

Je laissais échapper un long soupir, ce n'est pas que je n'aimais pas les jeux de balles, mais rester sur la touche ne me plaisait pas. Je préférerais pouvoir jouer avec eux plutôt que de compter les points ou gueuler les fautes, mais vu mon pouvoir, il m'était difficile de vivre normalement.

Enfin bref, du coup, j'étais devenu l'arbitre de Liam, et alors que j'observais le match, je laissais vagabonder mon esprit vers les plans que je m'étais fait dans ma tête pour cette journée. J'avais voulu faire la grasse matinée jusqu'à quatorze heures, manger de la glace, puis jouer à counter strike jusqu'à l'heure du dîner. Voilà, c'était ça à la base le plan. Et je me retrouvais là, à regarder des connards à jouer à la baballe.

Et c'est là, que BIM, je me recevais la putain de balle dans la gueule. Je récupérer ce monstrueux bout de plastique rond et dur au creux de mes mains, et lorsque Liam me demanda de renvoyer la balle, je la jetais aussi fort que possible en accompagnant mon geste d'un somptueux  : Tiens voilà ta balle connard !

Et tout en regardant ma balle partir loin, et même trop loin, je vis alors la fin tragique de la trajectoire de mon jet. Il y avait cette fille, blonde, et plutôt horrifiante qui était à l'Académie. Elle était nouvelle à l'académie, mais elle paraissait tellement démonstrative niveau colère, que je l'avais surnommé le Dragon, et alors que la collision entre Liam et le Dragon était imminente, je me cassais en courant.

†††

Le reste de la journée fut calme, et je n'avais pas eu l'envie de jouer à counter strike mais plutôt à ce petit jeu subtile qu'était Minecraft. Et tout allait bien jusqu'au moment où sans s'annoncer, Liam entra dans ma chambre. Je fis les gros yeux, et comme pour me défendre d'une éventuelle représailles de ce midi, je mis mes mains en avant.

- Qu'est-ce que tu veux Carragher !


Dernière édition par Davy M. Bolovitch le Jeu 21 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
Wut Da Fuck † Liam 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyJeu 21 Jan - 10:53



wut da fuck


I'm just a sample of a soul made to look just like a human being ; Norm life baby


J'avais fini ma journée de cours par une bonne partie de sport - enfin finie... Je le supposais en tout cas et je n'allais pas chercher plus loin que ça, croyez moi. C'était une journée comme je les aimais, sans accroc ou presque. Ce petit con de Davy Bolovitch m'avait mis dans une situation embarrassante en n'était pas foutu de lancer une balle - Et après il s'étonnait qu'on le laissait tout le temps sur la touche ! Et en bon ami qu'il l'était, cet enfoiré s'était barré en courant dès qu'il s'était rendu compte de sa maladresse. Monsieur Bolovitch était d'un courage à toute épreuve.

Bref, je n'allais pas en rester là. Il avait une dette envers moi - je l'avais décidé tout seul. Il m'en devait une. Je savais très bien où je le trouverai: devant son ordi à glander ; là où personne ne pourrait le toucher. Je payerai cher pour avoir un pouvoir pareil... Merde il ne savait pas ce qu'il loupait. Comme quoi la nature était mal foutue. Je traversais le couloir des dortoirs d'un pas pressé, j'avais eu en chemin une idée lumineuse et il fallait que je partage ça avec mon crétin d'ami. Je rentrai dans sa chambre sans frapper - évidemment - et je le trouvais devant son écran - évidemment. Je soupirai en voyant son jeu mais je ne fis pas de commentaire, il fallait que je partage mon idée. Ce dernier, surpris par mon entrée fracassante mit ses mains en position défensive et je l'attrapai par les manches.

- BOLOVITCH ! J'AI UNE IDEE ! TU VAS ENFIN JOUER ! Je te veux dans mon équipe ! Quand j'ai la balle et que je crie "au viol", tu sautes sur tous les défenseurs adverses pour les toucher. Tu leur fais à tous un gros câlin et après tu spriiiiintes dans la direction opposée. Mais surtout... ne te retourne jamais. Jamais tu m'entends !

Je réalisais alors que dans l'enthousiasme du moment j'avais posé mes mains sur lui, sur son pull, à quelques centimètres de sa peau. A un chouya de la limite à ne pas franchir. A la porte de la passion sexuelle et des désirs insoupçonnés. J'écarquillais les yeux, je le lâchais au ralenti, sans geste brusque et je mis une distance de sécurité raisonnable avant de pointer mon index sous son nez:

- C'est toi l'homme de la situation ! Après on peut toujours retravailler le nom de code. J'ai essayé de taper dans la thématique mais je ne suis pas fermé aux suggestions.

Je le regardais de l'air le plus sérieux du monde. Il fallait vraiment qu'on essaye ça. C'était sûr, ça allait marcher. Bon le seul petit inconvénient: ça serait dur de reprendre la partie quand une dizaine de bœufs de cent kilos le poursuivront dans tout le campus pour lui faire les fesses, mais c'était un détail. L'important c'était le touchdown. Esprit d'équipe, mon pote ! Son cul mourra en héros. J'en ferai même une cérémonie chez les Kappa pour honorer son sacrifice: "Pour le cul de Davy Bolovitch, ce héros tombé trop jeune au combat pour ses frères d'arme." Voilà, j'en avais la larme à l'œil.  

J'attendais sa réaction avec impatience mais ce n'était pas pour ça que j'étais venu. J'avais une autre idée derrière la tête. La véritable raison de ma présence ici. Comme je l'avais dit plus tôt, il avait une dette envers moi et il se trouvait que je n'allais pas le louper:

- Bon, en fait c'est pas pour ça que je suis ici. Tu m'as mis dans la merde tout à l'heure, tu m'en dois une, p'tit branleur. Et j'ai une super idée ! Ça implique, toi, moi, et ton pouvoir !


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyJeu 21 Jan - 11:26


Wut Da Fuck
Liam & Davy


Alors qu'il avançait ses mains de moi, je ne pus m'empêcher de me crisper, qu'est-ce qu'il faisait là en fait ?! Il voulait quoi en fait ?! C'est alors que Liam m'exposa sa brillante idée. Et plus il parlait, plus je me demandais comment ce mec avait pu devenir le président d'une fraternité. Je me demandais également comment des gens avaient pu voter pour lui !

Je n'aimais pas juger mes amis, mais Liam... Je ne pouvais m'en empêcher. Parfois, je me disais que Liam avait une intelligence déficiente, et puis, je me disais que ça ne devait pas être si grave. Mais là, aujourd'hui, je n'arrivais pas à me dire que je faisais erreur, et qu'il était plus intelligent qu'il n'y paraissait. Mais là, je pensais profondément qu'il avait ce manque d'intelligence. Rien que son idée en disait long sur elle, vu qu'elle avait des troubles au niveau de la réalité.

Alors que j'arquais un sourcil afin de ne pas dire de connerie plus grosse que lui, le jeune homme, sans se stressé, relâcha son emprise sur moi afin de reculer à une distance où on ne pouvait pas se toucher à moins de le faire exprès. Je laissais échapper un long soupire qui traduisait le fait que je m'inquiétais pour lui et sa santé mentale, et puis, d'un revers de la main, j'abaissais l'écran de mon ordinateur. Minecraft attendrait et puis, il fallait se rendre à l'évidence, je ne pourrais pas jouer avant que Liam ne parte de ma chambre.

- Tu vois bien qu'il y a un problème dans ton plan ? Je te rappelle que mon pouvoir ne marche que lorsque les gens me touchent, alors COMMENT veux tu que je cours en étant accroché à toute une équipe de gros bras alors que je suis une BRINDILLE ?! Et aussi, penses-tu encore au fait que je n'aime pas que l'on me touche ? Ma phobie cutanée tu vois ?

Et puis il y avait un autre problème aussi. Le nom de son projet. Je n'avais pas réellement envie que l'on me surnomme le violeur, comme on surnomme Bobby Drake Iceberg. Et puis c'était quoi cette idée à la con en plus ? De base ! Avec la pointe de mes pieds, je faisais pivoter ma chaise, et ainsi, je me balançais de droite à gauche frénétiquement. Presque à m'en rendre malade en fait. Et puis je décidais enfin de m'attarder sur Liam.

- Et puis faut vraiment que tu apprennes à appeler tes plans autrement, parce... ça fait très flag.

Il répliqua ensuite que j'étais l'homme de la situation, et en même temps, je vois pas comment il aurait pu en être autrement vu qu'il n'y avait que moi pour avoir un pouvoir aussi pourri. Et c'est alors qu'il parla ensuite du mémorial qu'il voulait créer pour moi à sa confrérie. Et je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas très emballé, son plan en réalité, c'était de me sacrifier pour une victoire à un jeu de baballe ridicule. Et ma santé dans tout ça ? Je n'étais peut-être pas un héro comme tout le monde pouvait penser être dans ces murs... Mais j'avais quand même une fierté.

Pour toute réponse, je lui fis non de la tête, et lui lançais ce regard qui voulait dire : même pas en rêve.

Mais il n'en finit pas là. Après m'avoir exposé toutes les facettes de son plan, Liam passa aux choses sérieuses. Le pire était à venir. C'est alors qu'il parla du Dragon et du fait que je l'avais laissé tomber comme une merde. Mais il fallait qu'il comprenne que quelqu'un comme moi n'était pas pour les conflits. Ce n'était pas une question de courage ou quoi que ce soit, mais juste une question du fait que je ne tenais pas à avoir de problème avec qui que ce soit, et je ne voulais surtout pas à avoir à toucher quelqu'un ou m'approcher de quelqu'un.

Et c'est alors qu'il m'expliqua que son projet me concernait moi, lui et mon pouvoir. Je fronçais les sourcils, m'exprima par une grimace, laissa échapper un long soupir de mécontentement, et le plus naturellement possible, je lui lançais un...

- Il est hors de question que mon cul devienne ton sac à sperme.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
Wut Da Fuck † Liam 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyJeu 21 Jan - 14:01



wut da fuck


I'm just a sample of a soul made to look just like a human being ; Norm life baby


Davy n'était pas drôle. Il avait un don pour tout gâcher et l'engouement d'une moule séchée. Sérieusement, mon plan était génial ! Génial et infaillible. Je ne voyais vraiment pas où était le problème... Il n'y mettait juste aucune bonne volonté... C'était navrant. Voilà. Des mois qu'il se plaignait de ne jamais jouer et pour une fois que je faisais preuve de gentillesse il me rembarrait.

- Tu pourrais faire une exception... C'est pour l'équipe ! Je t'offre une place de titulaire !

Qu'est-ce qu'il en faisait de l'esprit d'équipe, hein ? De la solidarité. De l'amour du maillot ! Et puis il était petit et rapide. Il avait une chance d'échapper à ses poursuivants. Il lui fallait quoi... une à deux heures avant que son pouvoir ne fasse plus effet... Avec un bon cardio c'est jouable. De toute façon, tout ce qui importe c'est le touchdown. Les points et c'est tout. Le petit merdeux se balançait sur sa chaise, ça me donnait le tournis. Je m'asseyais sur son lit comme s'il m'avait invité à faire comme chez moi.

- Tu préfères opération PS... I love you ? Ou Safari Asshole ? Non, non, je sais ! Opération Virgin Suicide ! Ca fait moins flag ?

Avouez que le dernier était dément. Alleeeeez. Faites un effort. Mais quoi que je puisse dire, mon idiot d'ami n'était pas emballé. Pire, il me fit le signe de tête ultime qui coupe court à toute négociation. C'était un non catégorique. Arbitre attitré à vie. Enfoiré.

Je lui exposais alors mon second plan. On attaquait les choses intéressantes. Parce que voyez-vous, Davy n'avait pas qu'un seul pouvoir. Oui, je sais ce que vous vous dites... Non seulement ce p'tit bonhomme possède le pouvoir le plus cool de l'univers, mais eeeeen plus de ça, la nature l'a doté d'une autre capacité surnaturelle. Petit chanceux ! Et c'est là que ça devient intéressant. Davy fronçait les sourcils en entendant ma phrase et m'envoyait chier. Je le regardais de travers, cherchais ce qui n'allait pas.

- Nooooon, tu croyais quand même pas que je voulais... Aaaaaah merde !

Je fis un moue dégoûtée.

- Même si t'étais le dernier trou sur Terre, jamais de la vie je voudrais... Aaaaaaaaaah !

Mais quel trou du cul ! Sans mauvais jeu de mot... Comment il pouvait imaginer un truc pareil ? J'avais une réputation et une image si désastreuses que ça ? Hé hé, vous n'imaginez pas ma fierté en cet instant. Je lui fis un signe de main pour chasser ces idées à la con.

- Non, non, pas ce pouvoir là, l'autre pouvoir... On se fait un petit échange à l'amiable. Toi tu récupères mon don d'apprentissage, tu vas réviser tes contrôles du lendemain en cinq minutes chrono et tu profites d'une bonne heure de répit et moi je vais... Bref je te passe les détails. Tout le monde y trouve son compte !

J'ouvris mes bras en mode "alors, c'est pas beau ?" et je lui offris mon plus beau sourire. De toute façon il n'avait pas le choix. C'était une demande pour la forme mais dans le fond j'avais déjà tout planifié. Il m'en devait une, je lui réclamai mon dû, fin de la discussion. Et puis j'étais certain qu'il serait d'accord, il passait son temps à se plaindre de son problème. Je lui offrais une opportunité de s'en débarrasser quelques instants et de profiter de mon don de glandeur. Tout ce qu'il avait à faire c'était de mener sa petite vie - sans moi pour l'emmerder puisque je serais légèrement occupé... Est-ce qu'il y avait vraiment matière à réfléchir ?

- Alors... vendu ?




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyJeu 21 Jan - 15:36


Wut Da Fuck
Liam & Davy


Je ne répondis pas aux autres appellations de sa stratégie de jeu... ça n'en valait même pas la peine. Pour toute réponse, j'optais pour mon éternel regard qui signifiait : ta gueule.

Et après avoir répondu d'un non catégorique à sa deuxième proposition, il m'expliqua alors que ce n'était pas du tout ce à quoi il pensait, ce qui m'apporta une sensation nouvelle, qui était le soulagement extrême.  Enfin, avouons le, c'était quand même tendancieux cette proposition à la con ! Et puis même, ce mec était un pervers, j'avais un corps frêle et fragile, alors comment vous dire, il n'était pas impossible que certains individus de sexe masculin me prennent parfois pour une fille, dans un recoin isolé, coupé du monde, et plutôt très sombre...

Il m'expliqua alors son idée, d'haut en bas et de long en large, et plus les mots sortaient de sa bouche, et plus mon expression faciale trahissait mon manque de confiance en lui et mon désaccord. Ce mec n'était qu'une bite, une bite d'un mètre quatre vingt environ, un mec avec des yeux bleus, des bras et des jambes, mais doté d'un cerveau en forme de phallus, de nichons, et de vagins. Je croisais les bras et m'enfonça dans ma chaise, tout en continuant de le regarder dans le blanc des yeux. Je n'avais pas de mot pour exprimer ce que je ressentais.

Bien sûr, l'idée de me débarrasser de ma putain de malédiction était enchanteresse et très tentante, mais à quel prix... Je devais toucher Liam, résister à sa force qui était, comparée à moi Herculéenne, et de plus, je devais essayer de ne pas me faire violer par lui, parce que de un : c'était pas le but, de deux : lui comme moi ne voulions pas coucher ensemble, de trois : j'étais pas gay, et de quatre : ben c'était juste dégueu d'imaginer un truc pareil.

Et puis, il y avait une question du politiquement correct. A vrai dire, rien dans tout ce qu'il m'avait énoncé était correct. Lui même devait le savoir s'il avait une once de responsabilité, et de respect envers la gente féminine. Alors que je laissais de nouveau un soupir exaspérer s'échapper de mes lèvres, il me demanda si nous avions conclu le deal.

Je me raclais la gorge, puis soupira encore une fois, fermant les yeux un instant afin d'analyser la situation, puis plongea de nouveau mon regard dans le sien, alors que lui, impatient et apparemment très content de son projet, attendait ma réponse. L'impatience était palpable.

- En fait... tu me demandes de t'aider à violer des gens en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
Wut Da Fuck † Liam 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyVen 22 Jan - 12:53



wut da fuck


I'm just a sample of a soul made to look just like a human being ; Norm life baby


OK c'était officiel, ce mec m'énervait. Il voyait toujours le mauvais côté des choses. Il n'était pas capable, une fois dans sa vie, de faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit. Monsieur Bolovitch et ses principes. Egoïste de mes deux. Pourquoi à chaque fois que j'ouvrais la bouche, il me regardait comme si j'étais le dernier des abrutis de cette planète, hein ? Qu'est-ce que je foutais encore avec lui ? Pourquoi est-ce que je continuais à lui parler ?

Bon déjà parce que je voulais son pouvoir. De un. Et puis il était con mais ça avait le mérite d'être marrant. Il se retrouvait toujours dans des situations pas croyables, et en bon ami, j'étais toujours aux premières loges pour assister à ça et me foutre de sa gueule. De deux. Voilà, c'est peut être pour ça qu'on s'entendait aussi... Nan j'irai pas jusque là. Qu'on se supportait aussi bien. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il continuait à me parler lui ? Il devait être maso... Je ne vois que ça.

Je songeais alors à mon idée: une heure dans la peau de Davy Bolovitch... Non dit comme ça c'était vraiment dégueulasse. Une heure avec le pouvoir de Davy Bolovitch. Hmmm. Il fallait que je prenne en considération les mauvais côtés de l'affaire. Eviter tout contact physique avec une tierce personne... Vous imaginez si Mickey me tombe dessus juste après l'échange... ARGH ! J'aurais pu méditer quelques instants là-dessus, imaginer le calvaire que vivait Davy au quotidien maiiiis... non. Je pesais juste le pour et le contre et ça me confortait dans ma lancée. Il fallait vraiment qu'il accepte.

- Non, lui répliquai-je le plus sérieusement du monde. Je te demande de m'aider à me faire violer par des gens. Ce n'est pas pareil.

Appréciez donc la nuance. Dans le fond Davy était une éternelle victime. Alors pourquoi ça serait différent si c'était moi le porteur du pouvoir, hein ? hein ? Je me portais volontaire pour le secourir de sa misérable existence et cet espèce de petit ingrat me faisait une leçon de morale. Salopard de bonobo.

- Je fais ça pour toi. T'es mon ami. Laisse moi te porter ton fardeau pendant une heure et profite d'une vie normale. C'est un cadeau. D'ami en ami.

Paye ta crédibilité. Il fallait vraiment que je trouve mieux que ça.

- Toute façon tu m'en dois une.

Voilà. Imparable.

Je réfléchissais quand même à un dernier détail... Pour pratiquer l'échange, il fallait qu'on se touche, correct ? Et si on se touchait... OH MON DIEU. Vous pensez à ce que je pense ? Si le toucher me donne envie de lui, je ne pourrais compter que sur sa force légendaire pour me repousser et éviter une scène dont aucun d'entre nous ne se remettrait... On était fichus... Il faudrait remédier à ce petit inconvénient mais je ne doutais pas qu'avec l'efficacité de mon don et la clairvoyance de Davy, nous y parviendrons. On était une équipe ! Quand ce p'tit con ne m'abandonnait pas dès que ça tournait au vinaigre. Je lui tapais dans l'épaule.

- Allez quoi ! Et tu peux me demander ce que tu veux. Un service contre un service. C'est honnête !



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyDim 24 Jan - 10:37


Wut Da Fuck
Liam & Davy




Je n'arrivais pas à comprendre ce gars. Il était bien battit, il était beau gosse, alors pourquoi avait-il besoin de mon pouvoir ? Il avait juste à utiliser ses charmes et son charisme pour avoir ce qu'il voulait ! Était-il si feignant que ça ?! Il voulait se faire violer par des gens... Je crois qu'il ne réalisait pas à quel point c'était chiant d'avoir ce pouvoir là. Ce garçon n'avait vraiment pas les yeux en face des trous.

- Je sais pas si obliger quelqu'un à te violer c'est vraiment te faire violer. T'es conscient que les personnes qui me touchent sont tout à fait conscientes de ce qu'ils font sans pouvoir résister ? Ma propre mère ne me regarde et ne me parle même plus à cause de ce pouvoir à la con. Tu feras quoi si Mickey te touche ?

Vu son air, je savais bien que je lui faisais chier. Il était déterminé à vouloir ce pouvoir qui apparemment lui serait très utile. Liam en venait même à me dire qu'il faisait ça pour moi, en tant qu'ami, uniquement pour me rendre la vie plus facile. Evidemment c'était un mensonge, mais je n'en tenais pas rigueur, car après tout, il était vrai que cela me donnerait un peu de répit dans ma vie de ne pas avoir cette saloperie de pouvoir. Mais ce connard oubliait que je n'étais pas con, et que je savais bien ce qui était bon ou mauvais. Et au final, si ça tournait mal, qu'allait-il m'arriver à moi ? Si un jour une fille voulait porter plainte et qu'on remontait jusqu'à moi ? Stark me tuerait c'est sûr, et d'un autre côté, je me disais qu'il comprendrait peut-être mon envie de vouloir toucher quelqu'un sans être victime d'agression sexuelle...

Et puis, il répliqua que je lui en devais une. Ah, je m'y attendais à celle là, je me demandais quand est-ce qu'il allait me la sortir. Le dernier recourt comme on dit. Je lui en devais une car je m'étais échappé très vite de l'altercation avec le Dragon, et pour tout dire, pas un seul instant je n'avais envoyé de message à Liam pour m'excuser d'être parti ou comment ça s'était fini. Après, connaissant Liam, j'étais certain qu'il avait usé de ses charmes pour venir à bout de la méchante Dragon.

Je ne disais toujours rien, mais mon regard était lourd de sens. Je me demandais comment ce mec allait faire pour me prouver qu'il ferait tout pour avoir mon pouvoir. Je voulais une contrepartie, je voulais recevoir un cadeau, un vrai, pour ce service rendu. Permettre à ce mec une chose pareille ne pouvait pas rester gratuite. Je me devais de lui montrer que ce pouvoir était lourd en responsabilité. Un jour, il s'en apercevrait, mais peut-être sera-t-il trop tard pour qu'il puisse se protéger.

- J'veux la tranquillité. Je veux aussi que tu me protèges contre Alina, la psychopathe russe. Je veux que tu empêches Daenarylis de m'approcher, et interdiction de me prendre mon pouvoir plus d'une fois tout les deux jours.

Je tenais quand même à mettre certaines limites aux viols. Car s'il me prenait mon pouvoir quand bon lui semblait, d'ici la moitié d'un mois, toutes les filles de l'Académie auraient finies dans son pieux.

- Au pire qu'est-ce que tu me proposes ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
Wut Da Fuck † Liam 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyMer 27 Jan - 19:12



wut da fuck


I'm just a sample of a soul made to look just like a human being ; Norm life baby


Raaah ! Pourquoi toujours des complications ? Il avait une vie merdique à cause de son pouvoir, je lui proposais de lui en débarrasser, il acceptait et tout le monde était heureux. Mais non, Davy n'était pas foutu d'accepter un marché aussi facilement, il fallait qu'il fasse appel à sa bonne conscience et que cette dernière - foutue langue de vipère - lui susurre que mes intentions étaient mauvaises et qu'il ne devait surtout pas me permettre un échange. Merde.

- Je sais déjà tout des pires fantasmes de Mickey. Si j'ai ton pouvoir, je me tiendrais à l'autre bout de l'académie, et lui aussi. Mais pourquoi est-ce que tu essaies de me convaincre que ce que je fais est mauvais alors que tu sais que je n'en aurais rien à faire ?

Voilà une question pertinente. C'est par là qu'il aurait du commencer en fait. Je croisais les bras et je le regardais avec insistance. Non seulement je lui faisais un marché honnête, mais en plus de ça j'étais prêt à lui offrir ce qu'il voulait pour avoir mon dû. Et comble du comble: c'est lui qui était en tort et qui m'en devait une. Non, je ne l'ai pas oublié. J'écoutais ses conditions, grimaçant en entendant la dernière mais je repris rapidement contenance. "Hmm." Il y avait là matière à réflexion. A vrai dire, j'avais bien une petite idée mais est-ce que Bolovitch accepterait... C'était une autre histoire...

- Je t'offre une place chez les Kappa.

J'ouvris grand les bras comme si je venais de trouver le Saint Graal.

- Réfléchis-y. Une chambre double, ça te fait deux coloc de moins. Une maison loin des dortoirs, donc loin d'Agapia. Et tu auras la chambre la plus éloignée de celle de Dae. Quand bien même elle te tombe dessus, je te promets de la distraire - je suis assez doué pour ça. Ca règle tous tes problèmes.

Alors ? C'est pas un beau cadeau ça ?

- Je suis même OK pour la restriction des deux jours. J'accepte toutes tes conditions.

Je m'essayais à un bref calcul d'estimation du nombre de nuits que je passais seul, y intégrais la nouvelle variante - à savoir le pouvoir de Bolovitch - et tentais d'obtenir un nouveau résultat. Manque de bol, j'étais une quiche en math. Et je n'avais pas le moindre contrôle sur ce foutu pouvoir. Il enregistrait tout ce qu'il voulait et me restaurait... tout ce qu'il voulait. J'étais certain qu'en mettant tout sur papier, je déclencherais un réflexe visuel et hop, je résoudrais cette équation en quelques secondes mais je n'allais quand même calculer ça devant Davy, cet idiot serait capable de changer d'avis.

- En plus tu ne risques pas de te faire bizuter, personne n'osera te toucher. Tu ne peux pas refuser ça, c'est une offre en or. Oh, tu pourrais même être responsable des bizus avec ton pouvoir ! Laisser libre cours à ton imagination.

Vous imaginez tout ce qu'on pourrait faire avec un pouvoir pareil lors des soirées d'intégration ? OK, j'avais une nouvelle mission: il me fallait Davy Bolovitch dans ma fraternité. Impossible que je laisse filer une opportunité pareille. Je pourrais même l'expliquer à Dae, j'avais des arguments imparables. Les futurs bizus s'en souviendraient toute leur vie. Ça allait être mortel. Je m'y voyais déjà, les idées fusaient, toutes plus débiles et géniales les unes que les autres.

- Je ne peux vraiment pas faire plus. Alors, t'en dis quoi ?

made by roller coaster


Dernière édition par Liam J. Carragher le Mer 27 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyMer 27 Jan - 19:50


Wut Da Fuck
Liam & Davy




Je plaçais mon visage dans le creux de mes mains. Liam avait raison, je ne pouvais pas lutter contre mon désir de vouloir être tranquille. De plus, il m'avait proposé une alternative alléchante, et même si j'étais conscient que les pots de vin n'étaient pas très honnêtes, je ne pus m'empêcher d'y réfléchir...

Le garçon m'offrait la possibilité d'intégrer sa fraternité. Ok, dit comme ça, ce n'était pas très alléchant, voire même pire. Je serais entouré de personnes passablement idiotes, et je n'aurais plus jamais de discussion profonde et spirituelle avec quiconque dans cette maison à la con. L'alcool coulerait à flot et je serais obligé de m'enfermer dans ma chambre afin de ne pas me faire vomir dessus ou tout simplement me faire embêter par des gens trop bourrés.

Mais d'un autre côté, cela était très séduisant, je partagerais une chambre avec une seule personne. De ce fait, j'aurais plus de tranquillité et moins d'emmerdements. Le calme règnerait un peu plus autour de moi.

Liam m'expliqua ensuite qu'il m'offrait la place de conseiller bizu, et à la citation de cette proposition, je ne pus m'empêcher de sourire. Liam connaissait mon goût pour le pouvoir, et là, il m'offrait la possibilité d'avoir le pouvoir sur des gens, qui, dans d'autres circonstances, auraient très bien pu vouloir me marcher sur les pieds, ou juste, pourraient se sentir supérieur à moi, parce qu'ils étaient soit plus beaux, soit plus forts, soit parce qu'ils avaient un pouvoir tellement meilleur que le mien, et moins embarassant.

Je me mordais l'intérieur de la bouche alors que je regardais ma chambre. Je ne savais pas quoi dire de plus pour le faire renoncer, et de toute façon, il m'avait déjà séduit par ses propos, aussi malsains soient-ils. Je glissais lentement dans le côté sombre de mon existence, mais je n'en tenais pas rigueur, car c'était pour mon bien, en réalité. Je me levais de ma chaise afin de pouvoir observer l'ensemble de mes affaires. Je n'avais pas grand chose et cela était bien, mon déménagement ne serait pas long, ni compliqué.

Je me retournais de nouveau vers LIam qui attendait patiemment ma réponse. Je réfléchissais encore un instant, je pesais le pour et le contre. Je cherchais une dernière raison de lui refuser le pouvoir de violer des gens... Mais je n'en vis aucune.

- J'accepte... Mais maintenant, il faut tester.

Et alors que mon regard intense se plongeait dans le sien avec la plus grande concentration dont j'étais capable. Je lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
Wut Da Fuck † Liam 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


Wut Da Fuck † Liam Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam EmptyMar 16 Fév - 21:33



wut da fuck


I'm just a sample of a soul made to look just like a human being ; Norm life baby


J'avais joué toutes mes cartes. Je n'avais plus de tierce solution. Si ça ne passait pas cette fois, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais bien trouver pour le faire flancher. J'avais usé tout mon talent de persuasion et de tout ce que je savais sur Davy Bolovitch. Son besoin de solitude pour lutter contre son petit "soucis" et son goût pour le pouvoir et le contrôle. A vrai dire, je savais que l'idée de rejoindre les Kappa ne serait pas forcément très aguichante pour un type comme lui, il fallait que j'argumente judicieusement et, à en croire son air songeur j'avais fait mouche.

J'observais Davy faire le tour de sa chambre du regard. Hmm, c'était un bon point. Son oeil scruta minutieusement l'ensemble de ses affaires et je devinais déjà ce qui se tramait dans sa petite tête. Un futur déménagement envisagé. Il se leva et je restais impassible, patientant sans broncher ; je savais à ce moment que j'avais déjà gagné. L'affaire était conclue avant même qu'il ne me l'avoue. Il se retourna vers moi et je souris immédiatement en entendant ses mots.

- Super ! Bienvenue chez les Kappa, petit branleur !

Et il me tendit la main. Je ne saurais trop vous expliquer pourquoi mais je marquais tout de même un instant d'hésitation. Dès que l'on se toucherait, l'échange aura opéré mais en revanche je serais tout de même affecté par son don et voudrais irrémédiablement lui sauter dessus. Et ma seule garantie que cette horreur n'arrive pas était... lui. Que ce gringalet arrive à me repousser et à me faire reprendre mes esprits. J'essayais d'estimer mes chances de visiter l'arrière train de Bolovitch mais je préférais m'abstenir de ce calcul vicieux. Il fallait que je lui fasse confiance, ce qui n'était pas très rassurant mais je n'allais pas reculer, c'était mal me connaitre. Je soufflais pour me motiver:

- T'as intérêt à me cogner de toute tes forces.

Et je tapai dans sa main, rapidement, un check entre potes, pour m'assurer de ne pas lui agripper le poignet sitôt le pouvoir activé. Et là... Ce fut le drame. Tout se bouscula dans ma tête, mes pensées s'évaporèrent, je ne savais même plus pourquoi je voulais son pouvoir. Qu'est-ce que je foutais dans sa chambre d'ailleurs ? Rien à foutre, tout ce qui comptait c'était lui. Lui et sa tête de gland si... Si sexy et attirante.

- Davy...

Je m'approchais de lui. Je ne pensais plus à rien. Juste à son corps que je voulais à tout prix toucher, couvrir de caresses et de baisers - ça pour un pouvoir efficace, c'était diablement efficace... Je lui fis un sourire charmeur et je tentai de combler ce qu'il restait de distance entre nous en tendant ma main vers sa joue.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wut Da Fuck † Liam Empty
MessageSujet: Re: Wut Da Fuck † Liam Wut Da Fuck † Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wut Da Fuck † Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam ∞ Rps
» Imprudence... || Liam
» Liam ∞ Skype
» Liam ∞ Facebook
» Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-