Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Empty
MessageSujet: Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam)  Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) EmptyDim 24 Jan - 16:55



Oh it's only you ... I thought it was someone important ...



18 Janvier 2016

Les rêves, endroit propre à chaque personne, Prenant l'apparence d'un endroit paradisiaque pour certains, ou complétement cauchemardesque pour d'autres. Pour ma part, ses derniers temps, plus précisément depuis que j'avais rejoint l'académie, ils étaient de plus en plus sombres. Et toujours accompagnée d'une voix féminine dont j'étais incapable de trouver la provenance.

Cette nuit n'échappait donc pas à la règle et alors que je me réveillais en sursaut, en sueur, la voix de la jeune femme résonnait toujours dans ma tête, comme une alarme. Je sortais de mon lit, tâtonnant avec mes pieds pour trouver mes chaussons, que j'enfilais, puis les yeux encore à moitie fermer, je me dirigeais vers la salle de bains pour me débarbouiller le visage au lavabo. Je relevais alors la tête pour regarder mon reflet dans le miroir. J'aurais presque pu prendre peur en me voyant, le visage livide, presque aussi blanc qu'un mort. À croire que je venais de tourner une scène pour " The Walking Dead " Mais ce n'était pas le cas, j'avais simplement fait un cauchemar. Je me tournais alors vers la douche et tournais le robinet d'eau chaude pour me préparer une bonne douche.

Pendant que l'eau coulait et réchauffait la pièce à l'aide de sa vapeur, je prenais le temps de me déshabiller, puis d'entrer sous l'eau brûlante qui détendit immédiatement mes muscles. J'appuyais l'avant de mon bras contre le mur et y reposait ma tête pour laisser couler l'eau sur ma nuque. Puis après un bon quart d'heure passer sous la douche. J'en sortais et m'habillais.

Il était relativement tôt et, sur le campus tout le monde dormait encore. Je tendis alors la main vers la porte manteau et ma veste s'envola dans ma direction pour arriver dans mes mains, je l'enfilais puis d'un geste délicat de la main, j'ouvrais la porte de la maison, et la refermais du même geste délicat.

Je pris alors la direction du bâtiment principal de l'académie pour me rendre au réfectoire et prendre mon petit-déjeuner tranquillement. Le temps était froid, mais sec, seul une légère brise venais faire voleter le bas de mon long manteau en cuir. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin dans le bâtiment principal.

Mais alors que je tournais dans le dernier couloir qui me séparais du réfectoire, je fut violemment percuter par une personne visiblement pressée de sortir. Je fus projeté en arrière et, me retrouvais au sol. Je relevais la tête vers le responsable de ma chute et lui lançais.


Tu ne peux pas faire attention un peu ? Tu ne sais pas regarder ou tu vas plutôt que de foncer sans regarder ...
acidbrain


Dernière édition par Caleb N. Eastwood le Dim 31 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :  Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam)  Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) EmptyMer 27 Jan - 19:12



Oh it's only you... I thought it was someone important...


I'm just a sample of a soul made to look just like a human being ; Norm life baby


Nous avions décidé de fêter la fin du weekend (oui c'était un prétexte débile, mais il en fallait un). Ou plutôt, nous avions décidé d'accueillir à bras ouvert la nouvelle semaine qui s'annonçait en ne fermant pas l'œil de la nuit. C'était parti d'une idée stupide, d'un gage à un bizu, suivi d'un défi, suivi d'une fête générale à la maison des Kappa. Parce que j'adorais les fêtes improvisées. Il n'y avait rien de mieux qu'une soirée improvisée. A huit heures nous entamions la bière. A dix heures j'échangeais avec Dae quelques cocktails au rhum. A minuit petit break au whisky. A deux heures shooters ; gin, vodka, tequila. A quatre heures Mickey me provoquait au beer-pong. A six heures on vomissait nos tripes dans le parc. Même pour moi c'était trop. J'allais mourir. Seul point positif: j'étais en si mauvais état que mon cerveau n'était pas capable d'analyser tout ce qui déraillait dans mon corps. J'étais une larve.  D'ailleurs je rampais sur le sol ; oui, comme une larve.

Lorsque nous revînmes à la maison de notre fraternité, je réalisais que nous n'étions pas les seuls dépravés des Kappa mais que la plupart avait une meilleure notion des limites que nous - oh, nous avions parfaitement conscience de la marge de tolérance de notre corps, nous étions juste des imbéciles qui s'amusaient à la franchir et à repousser leurs limites. Nous montâmes les escaliers jusqu'à notre chambre. J'ouvris la porte et reçus immédiatement une claque. Hey ! Je regardais de haut en bas la jeune femme si violente de bon matin. Brune, caucasienne, plutôt bien foutue. Potentiellement mon style (oui, je vous l'accorde, à partir du "plutôt bien foutue" elle rentrait forcément dans mon style de fille, peu importe le reste...). Je me tournais vers Mickey avec un regard interrogateur, il me répondit en haussant les épaules qu'il n'en savait pas plus que moi.

- Je suppose qu'on se connait...

BLAM. OK, on se connaissait.

- Est-ce que c'est moi qui t'ai invité... dans ma chambre ?

BLAM. OK, c'était moi.

- C'est bien, à force on va refaire le film de la soirée.

Dernier BLAM accompagné d'un "connard" et elle disparaissait dans le couloir. Je me retournais vers Mickey et nous haussions les épaules en même temps. J'allais directement à la salle de bain et y découvrit une baignoire remplie.

- Merci pour le bain... Euh... C'était quoi son nom ? Bref, merci !

Je me déshabillais et me laissais tomber dans l'eau comme une... oui, comme une larve ! Mon meilleur ami alla directement sous la douche, et je devinais à son cri qu'il venait d'ouvrir le robinet d'eau froide. D'ailleurs j'étais certain qu'il n'avait toujours pris la peine de mettre de l'eau chaude, vieille technique des lendemains de soirée. Efficace uniquement lorsque l'on a cours dans l'heure qui suit. Sitôt habillés, nous descendions dans la salle commune, piochant dans le bol "gueule de bois" posé sur la commode deux cachetons pour le mal de crâne.

- On a oublié un truc.
- Hmm ?
- Je suis sûr qu'on a oublié un truc.

Alors là... Gros blanc. Gros vide. Aucun souvenir. Je me levais du canapé sur lequel nous glandions pour aller grignoter un morceau au réfectoire. Rien que l'idée de manger redonnait des nausées à Mickey. Tant pis, j'irais tout seul. Je mangeais un croissant tranquillement, trouvant qu'il avait un drôle de goût de vodka mais je réalisais plus tard que ça venait de ma bouche, ou de mon haleine, je ne sais pas trop... Trop d'alcool en une seule nuit. Heureusement, j'étais habitué aux gueules de bois. J'en avais fait mon affaire personnelle, c'était comme une seconde nature, mon super pouvoir. Je reçus alors un coup de téléphone.

- LES FEUX D'ARTIFICE !!!
- Hein ?
- LE TRUC QU'ON A OUBLIE !! LES FEUX D'ARTIFICE DANS LE PARC !!!
- OH PUTIN J'ARRIVE !

On avait déposé notre stock de fusées dans le parc pour se faire un petit spectacle digne des Kappa ! On avait même emporté le détonateur, je m'en souvenais maintenant. Il n'y avait plus qu'à appuyer sur le bouton pour griller toute réserve de pétards ! Si quelqu'un se blessait avec ça, j'allais me faire tuer. On avait tout mis en place avant d'être trop bourré pour conclure notre affaire. Et merde ! Je partais en courant, il fallait que je me bouge ! Sitôt sorti du réfectoire en furie, le téléphone toujours à mon oreille, je percutais un pauvre gars qui arrivait. Le choc fut si violent que je fus repoussé en arrière et je m'écrasais par terre, mon téléphone miraculeusement toujours entre mes doigts. A la vache ! "J'te rappelle ! Arrange ça !" je raccrochais, regardais qui était l'heureux élu et grimaçais. Pourquoi lui ?

- Heeyyy... James... Johnny... C'est ça non ? Je chauffe ?

C'était pas ma journée avec les prénoms...


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam)  Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) EmptyDim 31 Jan - 21:28



Oh it's only you ... I thought it was someone important ...


Sur toutes les personnes présente dans toute l'académie, pourquoi diable avait-il fallu que je tombe sur lui ? Le tombeur de ses dames, le président des alcoolos, j'ai nommé mr Liam Carragher. Je restais quelques instants assis sur le sol froid, puis je relevais le regard vers lui, qui était aussi tombé sous le choc de la collision. Puis après quelques secondes à le regarder qui m'avait semblé être une éternité, je me décidais enfin à réagir. Je passais ma main sur mon coude en le frottant, puis je me relevais et je me frottais les fesses endolories par la chute. Puis je lui dis de la voix la plus froide possible.

Ce n'est pas possible d'être aussi idiot ... On t'a jamais dit de faire attention qu'on ne courrait pas dans un couloir ?

Je lui lançais en prime le regard assassin qui allait avec, puis une nouvelle fois, je me frottais les fesses endolories. Je me penchais ensuite pour ramasser mes affaires qui étaient tombées lorsque nous étions entré en collision. Puis je l'entendis essayer de s'excuser en se trompant complètement dans mon prénom. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir... Il n'était pas connu pour être la lumière de l'académie. Mais tout de même. Il avait une façon de me parler qui ne me plaisait pas et je n'allais pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Une fois de plus je fronçais les sourcils et, puis je plantais mon regard dans le siens...

Non, tu ne chauffes pas du tout ... C'est Caleb ... Mais, je pense que je ne peux pas t'en vouloir, le choc à certainement du te faire perdre un neurone ... Enfin ... Un de plus ou un de moins ... Ça ne doit pas trop te changer ...

Je repérais non loin de ses pieds, mon propre téléphone qui avait dû glisser de ma poche sous le choc, je tendis alors la main vers celui-ci et, d'un geste souple et délicat, je le fis léviter, puis je lui fis reprendre sa place initiale, dans ma poche. Je reposais à nouveau mon attention sur Liam et lui dis de nouveau d'un ton froid.

Engrangement, tu dois être le seul ici à ne pas réussir à te souvenir du prénom des gens ... Mais c'est peut-être parce que Monsieur se sent trop important pour s'en rappeler... De toute façon à quoi ça te servirait de le savoir ... Ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'important...

Je sentais quelque peu l'agacement m'envahir... Après tout, je n'étais pas quelqu'un au tempérament calme, et surtout, je n'aimais pas être pris de haut...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :  Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam)  Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) EmptyMar 16 Fév - 21:33



Oh it's only you... I thought it was someone important...


I'm just a sample of a soul made to look just like a human being ; Norm life baby


Faire attention dans les couloirs était ma dernière préoccupation lorsque notre précieux stock de feu d'artifice était en jeu. Mince, je n'imaginais même pas les problèmes qui allaient me tomber sur le dos si un accident arrivait avec nos fusées. Vous le savez, je n'accorde que peu d'importance (pour ne pas dire aucune importance) à... à peu près tout. Sauf aux Kappa et à mon poste de président. Une explosion pyrotechnique n'était pas une très bonne pub, je préférais m'en passer. Mais BOOM !! Notre "rencontre" impromptue venait changer mes plans. Tant pis pour les fusées, j'avais toute confiance en Mickey pour régler ce problème.

- C'était un accident. J'étais légèrement pressé... Mais tant pis.

Tout ce que je reçus en retour fut un nouveau regard assassin. Merde heureusement que ce type ne possédait pas le regard-qui-tue ou je serais mort depuis mon entrée à l'académie. Ces remarques cinglantes me firent supposé qu'il était certainement mal baisé mais je m'abstins de tout commentaire à ce sujet - alors, il est pas adorable le gentil Liam ? Je me contentais de lui offrir en retour mon sourire divin de l'enquiquineur fier de sa bêtise, immunisé aux réflexions de Johnny... euh Caleb.

Je me redressais à mon tour en me massant l'épaule. Wow ce choc! Je n'y étais pas aller de main morte. Caleb me fit une petite démonstration de son pouvoir en ramenant son téléphone jusqu'à lui (ouf, définitivement pas le regard-qui-tue, sauvé). Crâneur ! Mais immédiatement il me remballa à nouveau. Tout cet amour...

- Excuse moi, c'était pas très classe de ma part. Je suis désolé Caleb... Whitehill ? Peterson ? Attends, attends, ça va me revenir... Ca finit par "Son" non ? Caleb Robertson ?!

Il l'avait cherché... pas vrai ? J'étais plutôt fier de moi, je ne cherchais rarement d'ennuis aux autres mais je n'aimais pas me faire marcher sur les pieds. Caleb Eastwood - ne lui répétez pas que je le connaissais ! je vous fais confiance ! - n'avait qu'à pas m'insulter. Ce gars là avait une piètre image de moi. Me sentir supérieur aux autres ? Très peu pour moi. je n'étais pas ce genre de garçon. Je me fichais royalement des autres, je vivais ma vie s'en m'en soucier, profitant de toute ce qu'elle pouvait m'apporter et basta. Mais il n'était ni le premier, ni le dernier à me considérer comme un parfait connard. Peu importe, je croisais mes bras et m'adossais au mur, continuant de le regarder avec un mince sourire dont j'avais le secret.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Empty
MessageSujet: Re: Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam)  Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's only you ... I thought it was someone important ... ( Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wut Da Fuck † Liam
» Liam ∞ Rps
» Imprudence... || Liam
» Liam ∞ Skype
» Liam ∞ Facebook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-