Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Étrange... ⊹ Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyVen 22 Jan - 5:08

Étrange...  

Isis & Davys
Lundi 25 janvier 

Ça faisait à peine quoi... quinze minutes que le cours d’histoire était commencé et le professeur avait déjà lancé son appelle a Morphé. Sa voix monotone avait commencé à faire son propre pouvoir auprès des jeunes et certains faisaient tout pour ne pas paraître endormis. Vous ne connaissez pas encore les tactiques des jeunes aujourd’hui? ...ba voilà c’est ça! Ils ressemblent tous à des marionnettes utilisées dans les centres commerciaux. Tu crois qu’en réalité ils te regardent, te suis du regard, mais en fait ils sont inerte et partie. Ma tête déposée dans ma main, je regardais autour de moi et constatait que la personne à côté de moi s’était endormie... Je tapais mon cahier avec mon crayon par réflexe et regardais le garçon. Ha mais le pauvre s’il se met à ronflé en plein cours, il est clairement mort!... Petit son de sa part en guise de réponse. Ha ba voilà... Je le plein déjà. Je lui donnai un léger coup d’épaule afin de le réveiller et il arrêta de ronfler aussitôt avant que la voix du professeur se mettre à montée. Sérieusement, on devrait le mettre en colère plus souvent, ça pimenterait un peu les choses dans les cours d’histoire. Tous les autres se mirent à se redresser subitement et regardèrent le pauvre garçon se faire engueulé devant tout le monde.  J’eux l’impression qu’il allait fondre sur sa chaise, devenir en état de liquide spontané! Ou alors, il allait clairement faire dans sa culotte... Ha non, merde! Pourquoi je suis à côté de lui moi en!  Quelle horreur!

'' ... Vous n’avais aucun droit de dormir dans mon cours Monsieur Lewis... ''
Puis je me mis à légèrement rigoler et amenai mes yeux à mon cahier. Le professeur s’arrêta net dans son discours et me regarda avec cette expression encore plus frustrée. Il me dit aussitôt sans réellement penser à qui il s’adressait. '' Vous trouvez ça amusant Miss Hershey?!'' Je levais les yeux vers le professeur et glissa le bout de mon crayon fermer sur ma joue. Sourire au bout de mes lèvres je dis aussitôt '' Et bien évidemment!'' Wow?! Je faisais quoi là?! Oui oui je défiais un professeur! Il resta surpris de me voir lui répondre et il croisa ces bras. À un moment je crus même voir un nerf se formé à son cou et il me dit de façon énerver. '' ALLER S'Y! Dit nous pourquoi Hershey!'' Je déposais mon crayon sur le bureau et garda mon sourire en coin des plus illuminés! '' Hoo monsieur... je ne crois pas que vous êtes prêt à entendre le fond de ma pensé! '' Tout pour l’irriter et le rendre totalement en rogne! C’est que j’avais de l’arrogance de temps à autre. Il m’invita alors de poursuivre fortement le fond de ma pensé et je regardais mon voisin d’à côté qui semblait si surprit qu’on aurait dit qu’il m’envoyait un message d’incertitude. ''Et bien, le pauvre, ce n’est pas de sa faute s’il s’endort en fait! Votre cours est méga intéressant, mais votre voix alors c’est l’horreur! Un cadavre sera plus enthousiasmé que vous de donner votre cours! Demandé à votre femme un peu de sexe ou je ne sais pas, parce que si ça continue comme ça, vus risqueriez de retrouvé les mêmes étudiant l’an prochain!  '' Je crois que le professeur eux un bug entre ces oreilles et son cerveau, car sa lui prit un bon une minute avant qu’il cligne des yeux. VOILÀ! Je sens la surchauffe! Appelez les pompiers ont va passé au feu!... Minute... hummm pompier!... Moi qui aurais cru que j’allais me retrouver avec le cul aussi rouge que le nez de Rudolph, je fuis presque surprise en fait! J’entendis qu’un simple'' Hershey! Dans le fond tout de suite! Je veux plus te voir!'' Oui je sais... Je suis méga chanceux! Il me tourna le dos et alla jusqu’à l’avant alors que je pris tous mes livres, mon sac et me dirigea à la fin de la rangée. Plusieurs regards trouvèrent le mien et me félicitèrent, mais bon, je n’en avais rien à foutre en vrai! Prenant place à côté du blondinet avec le regard de tueur, je me risquais en mettant mes choses sur mon côté et m’asseyait à côté de lui.
''Tu sais que même si tu me regardes avec ton regard de détraquer mental, c’est quand même la seule place qui reste! Donc... tu es pris avec moi!'' Lui dis-je en laissant paraître un léger sourire en coin.


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyVen 22 Jan - 8:21


Etrange...
Isis & Davy



Le cours d'Histoire, je le détestais. Non pas que je ne m'intéressais pas à la guerre de cent ans, ou à la mondialisation, ni même au règne de Léline, ou à l'occupation Hitlérienne, mais je n'étais pas un amoureux de l'histoire. Mon domaine à moi, c'était les sciences. Le bec bunsen, les éprouvettes, les boites de pétris et l'odeur de la gélose provoquaient en moi une forte dépendance à la découverte et la recherche de choses inutiles. J'aimais tout ça, c'était ainsi.

Heureusement pour moi, je me trouvais toujours seul au fond de la classe, histoire de ne pas me faire emmerder par le prof, ou par les élèves, et aussi, de ce fait, je pouvais observer les individus étranges qui m'entouraient. Aujourd'hui, c'était un garçon plusieurs rangées en avant qui fut le centre de l'attention. Le pauvre s'était mis à ronfler, et, eh bien, quoi de pire pour l'humiliation d'un professeur que d'entendre l'un de ses étudiants dormir durant son cours. Surtout que, soyons honnêtes, il n'y avait aucune raison valable pour qu'il soit fatigué, et le professeur, dans son inconscient pas si inconscient que ça, savait au fond de lui à quel point il était soporifique.

C'est alors que quelque chose se produisit, une chose étrange qui n'était jamais arrivé avant. Le professeur se souvint de la présence de mon bureau, et de la mienne par la même occasion. Il envoya une fille à côté de moi. Je ne lui avais naturellement jamais parlé, et elle ne savait certainement pas le pouvoir que je possédais, et tant mieux quelque part. D'une part j'étais heureux de ne plus être obligé à être seul, et d'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher d'appréhender cette expérience, qui selon moi, avait tout pour finir en désastreuse fin.

Mon regard se posa sur elle tandis qu'elle s'approchait d'un pas nonchalant, et alors qu'elle s'installait, elle me répliqua un : 'Tu sais que même si tu me regardes avec ton regard de détraquer mental, c’est quand même la seule place qui reste! Donc... tu es pris avec moi!'' avec le sourire, mais qui me laissa encore plus perplexe quant à l'issu de cette situation.

Je savais que je devrais dire quelque chose à propos de moi, dire que j'étais désolé et que ce n'était pas contre elle, mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas envie d'être sympa. De plus, en la regardant mieux, elle faisait partie de ma fraternité, et, pour tout dire, je n'avais jamais vraiment porté attention à elle, et elle, eh bien, elle ne m'avait pas calculé, pas félicité, ni annoncé un quelconque sorte de bienvenue. Et pourtant, même un salut aurait suffit. Je me disais que c'était parce que j'étais souvent invisible, ça aurait dû être mon pouvoir... Enfin bon, elle n'était pas si mal que ça après tout, cela faisait quelques mois que j'étais dans cette salle et jamais elle ne m'avait parut méchante.

Je décidais donc de mettre mon mauvais caractère de côté, et de me penché vers elle de manière à être suffisamment près pour être entendu, mais suffisamment loin pour ne pas être touché par mégarde.

- Ne me touche juste pas.

Et je repartais dans la contemplation des élèves abrutissants de la classe d'Histoire.



Dernière édition par Davy M. Bolovitch le Mar 26 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyLun 25 Jan - 16:48

Étrange...  

Isis & Davys
Lundi 25 janvier 

Stupide? Non aucunement, d’une certaine façon j’avais sauvé ce pauvre garçon d’une engueulade avec le professeur devant tous les élèves de la classe. Je n’avais pas froid aux yeux et ce n’était certainement pas ce professeur qui allait arrêter mon côté direct. Je crois qu’en fait, le professeur n’était pas réellement en colère contre ce que j’avais dit, car en fait, il était clairement au courant de notre envie de tous nous endormir; mais plutôt que je lui ris presque en plein visage. Il ne trouva rien de mieux que de m’envoyer dans le fond de la classe au seul endroit de libre. Prenant place, je lui laissais entendre des mots qui exprimaient clairement mon état émotionnel du moment. Oui j’avais défendu quelqu’un, eu un signe de remerciement, mais disons que bon... J’aimais bien ma place et cette ''conséquence'' était totalement stupide. Comme si j’étais une gamine quoi! Ce n’était pas personnel à Davy, mais j’étais irrité du coup, il en prenait un peu, le pauvre.

Je tombais assis sur la chaise après avoir mis mes choses sur la table et l’écouta. Le touché?! Mais pourquoi je ferais une chose pareille?! Je ne le connaissais même pas, enfin... il me disait un truc et puis bon. Je l’avais sûrement croisé dans l’académie, car on revoit toujours les mêmes têtes à la longue. Je lui laissais voir une expression d’incompréhension, même si je dois avouer que ça piquait ma curiosité. Je le regardais un moment et lui dit subitement '' Pourquoi je ferais ça... Mais sinon il arriverait quoi au fait? Tu vas me faire exploser?!'' J’avais un brin d’humour dans ma voir malgré que sa semblait une conversation assez sérieux... Mais au final, quand est-ce que j’étais sérieuse dans la vie? J’eux un léger sourire en coin en pensant à tout ce qui pouvait arrivé comme réaction. Nous étions quand même dans une académie des plus surprenantes et tout était envisageable.

Plus je le regardais et plus je me questionnais sur ou je l’avais croisé. Je ne cessais de le fixer à croire que j’étais une vraie folle qui cherchait une réaction quelconque de sa part. Puis, une illumination subite me vint apparaissant même sur mon visage expressif. '' Tu n’as pas le nouveau qui vient d’arrivée dans les Kappa? ... Davy c’est ça?! '' Demandais-je d’un ton interrogative. C’est en m’entendant que le professeur leva la tête et laissa entendre mon nom pour me ressaisir. Je me tournais vers le professeur et ce dernier me dit '' J’ai dit que je ne voulais pas vous entendre...'' Je me tournais subitement vers lui et je soupirais pour ensuite croiser les bras et prendre un air un peu agacé. Non, mais là c’est abusif, il a des oreilles d’éléphant ou quoi?!  

Je me tournais vers Davy et roula des yeux concernant le professeur qui brisait toujours tout. J’attrapais un marqueur et fit un dessin de moustache sur ma feuille pour ensuite la découper et profité du dos tourné du professeur pour glissé la feuille sous mon nez et faire une tête étrange à Davy. Je me sentais clairement inspiré aujourd’hui surtout pour les conneries un peu absurdes.



© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyMer 27 Jan - 19:20

]

Etrange...
Isis & Davy




Lorsqu'elle me demanda ce qu'il se passerait si elle me touchait, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir. La jeune femme ne comprenait en rien les mises en garde... J'avais été pourtant clair, ME TOUCHE PAS, je voulais bien être sympa de temps en temps, mais là, je n'allais quand même pas lui déballer ma vie, après tout, je ne connaissais cette fille ni d'Adam ni d'Eve.

Et puis, je repensais à ce qu'elle m'avait dit... "tu vas me faire exploser ? " Je ne pus m'empêcher de rire, car après tout, ce n'était pas totalement con ce qu'elle avait dit... Certes, j'allais faire exploser quelque chose, mais pas elle, juste sa libido.

- T'occupes, tu veux pas savoir.

La jeune fille me regardait comme si j'étais le mec le plus bizarre de la planète entière, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Après tout, nous étions dans une Académie pour personnes aux talents exceptionnels, alors pourquoi était-elle si curieuse ? C'était comme si elle était une simple humaine amatrice de sensation forte.

Et puis, c'est là qu'elle m'avait reconnu, apparemment. Elle savait que j'étais arrivé à Kappa il y avait peu, et elle savait également comment je m'appelais. Je me pinçais les lèvres. Je n'aimais pas les fraternités, et pourtant, c'était le seul moyen pour moi de m'assurer une certaine tranquillité.

Je me tournais de nouveau vers la jeune fille afin de plonger mes yeux dans les siens, puis mordis lu cul de mon crayon.

- Ouais... c'est moi.

Mais alors que je lui répondais, le professeur hurla soudainement, en rappelant la jeune fille à l'ordre. Mon regard se posa sur le petit et gros homme, puis me demanda comment pouvait-il avoir autant d'énergie à gueuler, alors qu'il n'en avait jamais pour faire cours. Peut-être était-il de ceux qui n'aimaient pas enseigner ?

Alors que je me perdais dans mes pensées, je me tournais de nouveau vers ma soeur de fraternité afin de l'admirer rouler des yeux, puis dessiner une moustache sur sa feuille, la dessiner, la mettre sous son nez et faire une grimace.

Cette fille était stupide, mais elle était marrante... Bref, je l'aimais bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyJeu 28 Jan - 2:54

Étrange...  

Isis & Davys
Lundi 25 janvier 

Le blondinet se mit aussitôt à rire à mon interrogation et je dois dire que je ne comprenais pas pourquoi il se mit à rire subitement. J’ai sûrement dit un truc totalement marrant sans réellement m’en rendre compte et moi qui ne pouvait pas participé à cette blague. Je le regardais d’un œil incertain et me dit une seconde fois qu’il était carrément bizarre.''Eu... ok'' Il fallait mieux pas savoir d’après moi...

Il était tout nouveau dans notre fraternité, mais c’est en l’entendant parler et à la longue de l’observé que je le reconnus. Je n’avais jamais eux la chance de lui parler et encore moins de lui souhaité la bienvenue, mais bon que voulez-vous! Les Kappa’s ne sont pas de ceux qui restent à jour avec tout ce qui se passait autour. Puis disons que ma vie c’est temps si était entouré des fêtes, des devoirs et des conneries que je pouvais faire. Je me lâchais clairement, mais jamais ma moyenne n’avait baissé, peu importe la gueule de bois que j’avais. Je devais clairement me retrousser les manches et arrêter de noyer mon envie de m’amuser dans l’alcool et les conneries. Il était étrange, mais je le trouvais sympa malgré tout. Nous semblions partager la même '' passion'' existante pour ce cours fantastique avec ce professeur qui n’avait aucun contrôle sur ces cordes vocales.

Je me fis ressaisir avec ça voix qui résonnait en hauteur une seconde fois dans le cours et me redressais. Non, mais il ne pouvait pas choisir ou viser quelqu’un d’autre maintenant?! Je lâchai d’une voix sur de moi '' C’est mon prénom!'' Après m’avoir lancé un regard noir, il poursuivit son cours. Je me laissais guidé par mes idées stupides et dessina une moustache sur une feuille pour aussitôt le montré à Davy. Je la retirais avant que le professeur ne puisse voir quoi que ce soit et il me demanda de répéter ce qu’il venait de dire pour vérifier si je suivais. Il reçut une balle en pleine figure, car je lui répétais mot pour mot ce qu’il avait employé devant la classe. Pauvre monsieur, si ça continuait on pouvait dire adieu à ces talents d’enseignant... Ho finalement, est-ce que je continue mon manège?

Nous devions nous jumeler en équipe de deux afin de poursuivre les chapitres dans notre manuelle du cours. Je me tournais légèrement vers lui et lui demanda '' Tu apprécies autant le cours d’histoire que moi ou je me mets le doigt dans l’œil?'' J’écoutais sa réponse, puis je me présentai en lui annonçant. '' Au fait, moi c’est Isis Hershey.'' Je lui présentais ma main afin de faire bonne figure, mais je regardais celle-ci et la retira presque aussitôt. '' C’est vrai... je ne dois pas te toucher sinon il va m’arriver un truc!''

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyJeu 28 Jan - 9:54


Etrange...
Isis & Davy



Encore une fois, la jeune fille se fit sermonner par le professeur. Je mordillais de nouveau le cul de mon crayon pendant que la jeune fille récitait ce que le professeur venait de lui dire. Mon regard plongé sur son visage si sûr de lui, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger sourire. Cette fille était assez surprenante, elle avait un cerveau tout à fait remarquable. Elle aussi, avait cette faculté de retenir les choses sans faire le moindre effort. J'appréciais cela.

Lorsqu'elle eu fini sa séance d'humiliation publique, la jeune fille s'est rassise avec autant de fierté qu'un être humain pouvait faire preuve. Mon regard se porta sur le professeur, qui semblait de plus en plus embêté, de moins en moins confiant et de plus en plus pathétique.

C'est alors que ma voisine de table exprima la pensée que j'aimais autant le cours d'histoire qu'elle. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire, un peu plus sonore que le précédent, et c'est alors que cette fois-ci, c'est à moi que le professeur s'adressa. Son teint légèrement rougeâtre semblait atteindre le summum de l'emmerdement, et cela m'amusait. Je me redressais, les mains à plat sur le bureau.

- Oui professeur ?
- Définition de l'URSS.
- L’Union des républiques socialistes soviétiques, ou Union soviétique, était un État fédéral, formé de 15 Républiques socialistes soviétiques, qui a existé du 30 décembre 1922 jusqu'à sa dissolution le 26 décembre 1991. Je continue ?
- NON, de toute façon, c'était une question hors contexte du cours !


L'URSS n'avait rien à voir avec la guerre du Vietnam, au moins, nous étions d'accord la dessus. Quant au fait qu'il voulait me niquer sur l'URSS, cela me faisait légèrement rigoler. On la fait pas à un Russe... Un sourire peint sur le visage, je me rasseyais, le regard plein de défi vers le professeur, puis me tourna de nouveau vers ma soeur de fraternité. Celle-ci me tendit la main afin de se présenter. Elle s'appelait Isis Hershey. J'avais déjà entendu ce nom de famille, c'était celui de la connasse de Daenarylis, étaient-elles de la même famille ? Sûrement, en tout cas, intellectuellement, elles n'avaient pas grand chose en commun.

Isis était agréable, gentille, et intelligente. Daenarylis était une connasse doublée d'une salope. Bref, je me passerais des détails sordides de son existence. Ma pensée fut troublée par les dires d'Isis, qui enleva sa main en se rappelant de ma mise en garde, automatiquement je souriais.

- Moi c'est Davy Bolovitch.


Je sais que je ne parlais pas énormément. Mais je n'avais pas l'habitude que les gens s'arrêtent pour me parler. Je n'avais pas l'habitude que les gens soient aussi amicaux. Enfin, il y avait bien Liam et Agapia, mais eux, c'était particulier... Liam voulait se servir de mon pouvoir pour violer des gens, et Agapia elle, pour aucune raison apparente, faisait une fixette sur ma pauvre personne. Je notais ce qu'il se trouvait au tableau puis mordilla de nouveau mon crayon, avant de me tourner vers la jeune fille.

- Tu es différente de Daenarylis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyVen 29 Jan - 3:22

Étrange...  

Isis & Davys
Lundi 25 janvier 

J’adorais ce moment! Vous savez, celui où un professeur essaie de vous faire la morale, mais en fait, il se mesure à la mauvaise personne et se prend un mur en pleine poire. J’avais cette capacité de tous retenir ce que j’entendais, même si je semblais avoir la tête ailleurs. Au moins maintenant, c’était clair dans la tête du petit et gros homme qui enseignait l’histoire de cette institution. Mais vous savez ce qui est le pire dans toute cette histoire? C’est qu’une humiliation n’était pas assez, car il demanda par la suite à Davy de répondre à une question qui n’avait soi-disant aucun rapport avec son enseignement du moment. Je me tournais vers le blond et lui montra un large sourire amuser étiré mes lèvres. Il était définitivement beaucoup plus marrant que je l’aurais cru, la quand on dit, ne jamais se fier à la première impression hein! Mon confrère Kappa lui donna une seconde leçon et ce dernier semblait rassasier, voir même à bout. Un peu plus et je pourrais parié qu’il sortirait de la classe par lui-même.

Je sentais qu’il ne s’attaquerait peut-être plus à Davy et moi, puis bon... c’était amusant qu’une certaine façon de l’entendre nous hurlé dessus sans pour autant nous fermer la gueule. Je sens que les cours risquent d’être plus excitants qu’autrefois, surtout avec mon nouvel ami de classe. Le crayon de ma main claquait légèrement sur mon cahier sous le rythme d’une chanson que j’avais en tête. Je finis par me présenter à Davy et repensant à son avertissement de tout à l’heure je laissais tomber pour lui serrer la main. Sous son nom je souris gentiment et lui dis doucement '' C’est un vrai plaisir confrère Kappa!''

Je n’étais pas vraiment du genre à cracher sur les gens, souhaitant toujours en connaître davantage malgré cette petite partie de moi qui était timide... Eh oui, je suis timide qu’est-ce que vous voulez! J’avais réussi à mettre cette gêne légèrement de côté selon les moments appropriés. Puis, malgré son regard de poisson, il me semblait totalement sympathique malgré ce côté légèrement nerveux... Pauvre crayon quoi! Sous ces mots, je me mis à légèrement sourire et ajoutais '' Je te remercie de me considérer comme une personne à part entière!'' Oui d’accord, j’avais quand même un côté garce quand il me prenait et je dois dire que chaque personne de cette académie ne souhaitait pas me mettre à dos, car je pouvais me présenter encore pire de Dae. Disons que j’avais une imagination bien furtive et fallait pas me pousser à bout. Je me tournais vers le professeur et ce dernier nous demanda de faire les chapitres suivants, puis il sortit. Je me tournais vers Davy et commenta '' Voilà! C’est le moment ou il sort pour aller se piquer afin de pouvoir finir le cours d’histoire avec nous deux! '' Petit rire, puis je me tournais légèrement vers lui pour lui demander... Enfin, non-rectification; je l’obligeais presque à faire équipe avec moi.

''Sérieusement, je me suis toujours posé la question... À quoi cers un cours d’histoire alors qu’au Lycée on n’a passé à travers la matière. Ils pourraient quand même nous donnez autre chose de plus intéressante par exemple... L’éthique... Les différentes sortes de religion en profondeur, savoir comment les autres vivent et tout. C’est bien de savoir le passé, mais bon... on peut rien changé quand ces finis, mais changer ce qu’il y a en ce moment! Ça serait cent fois plus utile pour aujourd’hui! '' dis-je un peu plus sérieusement. Il fallait quand même se focaliser à notre génération et arrêter de regarder derrière nous. '' T’imagine! Comme si ça va nous servir! Salut moi c’est Isis .. Ho et tu savais que Jacques-Cartier à découvert l’Amérique alors qu’il croyait être en inde?! Non, mais sérieusement, la personne se barre illico quoi! ''


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyVen 29 Jan - 9:00


Etrange...
Isis & Davy







La jeune fille, Isis Hershey de son nom complet, était une fille plutôt agréable et marrante. En plus d'être cela, elle était intelligente, ce qui n'était pas donné à tout le monde, surtout chez les Kappa. J'avais entendu dire avant d'entrer dans cette fraternité que les gens qui étaient à l'intérieur étaient tous de gros fêtards un peu débiles sur les bords, qui ne pensaient qu'à boire, se droguer, et forniquer. Tout cela ne me plaisait pas tellement, mais bon, que voulez-vous, un marché avec Liam était toujours un marché dont on ne pouvait se soustraire, il valait mieux accepter la première proposition intéressante avant de sombrer dans sa folie.

Dans ma tête, tout les Kappa étaient ainsi, mais cette Isis, en l'espace de quelques minutes, m'avait montré que je me trompais. Et alors qu'elle tapotait sur sa feuille la mélodie d'une chanson que je ne reconnaissais pas, étant donné que le son de son crayon avait la capacité de ne reproduire que d'une seule note.

Je ne relevais pas lorsque la jeune fille m'annonça qu'elle me remerciais de la considérer comme une personne à part entière. Je lui faisais une grimace qui trahissait un : allééééééééé arrête de faire ta connasse ! Et je me tournais de nouveau afin de prendre des notes.

Le professeur sorti soudainement afin de "prendre une petite pause bien mérité " et c'est alors que la jeune femme se tourna de nouveau vers moi afin de m'annoncer qu'il était parti de piquer pour supporter la fin du cours avec nous. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire, et je m'arrêtais d'écrire afin de l'observer de nouveau.

- Il ferait mieux d'essayer l'extasy pour pouvoir capter l'attention de ses élèves si tu veux mon avis.

Et c'est alors que.. pour aucune raison apparente ou aucune raison valable, la jeune fille commença à déblatérer au sujet de ce que nous apprenions en Histoire, l'utilité de cette matière, et tout ce qu'il y avait de plus important que cela dans la vie, étant donné que nous avions déjà étudié cette matière durant nos années de lycée.

J'étais assez d'accord. Aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours étudié cette matière, en primaire, au collège et au lycée, cependant, jamais je ne m'étais posé la question sur son utilité. Mon regard se posa de nouveau sur mon cahier afin de regarder les questions du cours sur le livre et les retranscrire sur ma feuille, tout en réfléchissant.

- Je suppose qu'ils veulent faire ça pour notre culture générale. Même si je pense que ce n'est pas utile étant donné que... eh bien... tu vois le prof qu'on se paie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy EmptyMar 2 Fév - 5:19

Étrange...  

Isis & Davys
Lundi 25 janvier 

Finalement, j’avais bien fait de me lever ce matin et de me présenter en classe malgré le désire inconditionnelle de resté dans mon lit. Ce dernier m’avait presque fait flanché en m’envoûtant avec ces draps réconfortants et son corps méga confortable. Au moins j’avais fait une curieuse et intéressante rencontre. Moi qui le croyais totalement étrange au départ... C’est dans ces moments qu’on peut dire que les gens sont plus surprenants qu’on peut bien le croire. Puis, il y avait seulement lui qui avait cet humour dans cette classe d’endormie.

Alors que le professeur s’éclipsa de son propre cours, il rectifia mes paroles en parlant d’extasie. Je souris, me mis légèrement à rire derrière ma main qui souhaitait que réduire le volume de ma voix. Je lui jetais un oeil complice et dit d’une voix humoristique '' Quelles excellentes réflexions mon cher Watson! '' Évidemment je faisais une référence à Sherlock Holmes. Je jetais un oeil vers la porte d’entré et ne vit aucun signe de vie, seul l’écho des crayons contre le papier immergeait la pièce. ''Tu crois vraiment qu’il va finir par revenir? J’ai un petit doute subitement... '' S’il disparaissait jusqu’à la fin du cours, on ne peut pas dire qu’il serait le premier non plus. Puis... On risquait de mieux s’en tirer sans lui de toute façon.

Je me mis à parler de ce doute avec le cours d’histoire. On en avait déjà assez entendu parler depuis et voila qu’on était encore pris avec ce cours. C’était bien beau la culture générale, mais on dirait qu’ils nous répétaient toutes les mêmes choses. Je haussais les sourcils à la fin de sa phrase et soupirant. '' Oui et tu imagines, nous sommes qu’en janvier... l’année risque d’être longue quoi!... '' Puis j’entendis un bruit provenant du voisin de Davy et curieuse comme je suis, je le regardais reprendre sa bouteille d’eau. Il lâcha un ''merde'' et je compris qu’il avait sûrement fait un dégât sur le sol. Je revins à lui demanda. '' Au fait... Pourquoi tu nous as rejoints si tard dans la fraternité? '' J’avais remarqué qu’il avait été placé dans la même chambre qu’Hayden, mais je n’avais jamais pris le temps de le féliciter d’être arrivé parmi nous. Manque de temps, mais aussi parce que je ne l’avais pas recroisé à la fraternité. ''Ne me dis pas que c'est grâce aux beaux yeux de Liam sinon je trouverais ça un peu étrange!''

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Étrange... ⊹ Davy Empty
MessageSujet: Re: Étrange... ⊹ Davy Étrange... ⊹ Davy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étrange... ⊹ Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'idée du siècle ♣ Davy
» Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy
» Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-