Partagez|

Clint Francis Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Clint Francis Barton Ven 5 Fév - 14:37

Clint Barton

I'm angel with shotgun

Qui je suis

+ Featuring:
Clinton Francis Barton
+ Date et lieu de naissance:
Le 12 juillet 1982 dans L'Iowa
+ Métier/études:
Espion / Agent du SHILED
+ Anecdotes:
Clint est le cadet de la famille Barton. Son père était alcoolique et le battait ainsi que son frère et sa mère. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture et a fini à l'orphelinat avec son frère. Fuyant l'orphelinat il est allé dans un cirque ou c'est la qu'il a appris à tirer à l'arc. Clint a était un délinquant avant de devenir un Avengers.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Clint / Oeil-De-Faucon / Legolas / HawkeyeAge: 34 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Heroes
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mel et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top-site et je le trouve le contexte très intéressant. Mon personnage est un Marvel.


en savoir un peu plus sur moi

+ Je pense donc je suis

Décrivez ici votre caractère à l'aide d'adjectifs ou d'une courte description.

Clint possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
Il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou qui il a à faire avant de se lancer.
En rien Clint n’aime montrer des signes de faiblesse, le fait que Loki ait pris le contrôle de son esprit et pour lui un acte qui mérite un châtiment sévère, mais attention, ça reste une affaire personnelle, Clinton est plus que rancunier.
Loyal, il est un très bon équipier, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
Sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, celui-ci ne sait pas trop ce qu’est de rire et s’amuser, d’ailleurs donnez-lui une bonne bataille, ça lui va parfaitement, pas besoin de plus.
Cynique, assez sarcastique il est comme un faucon qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
Vif, il ne connait guère la peur. Il est également un chef d’équipe très capable et un meneur charismatique, l’expérience lui a permis de renforcer ses compétences comme stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.

+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Décrivez ici l'ensemble des pouvoirs ou compétences de votre personnage. Pensez à donner un maximum de détails sur leur fonctionnement et leurs limites.

Clint Barton est un athlète naturel et un formidable combattant à mains nues très expérimenté. Il a aussi suivi un entraînement intensif dans les domaines de l’acrobatie et des prouesses aériennes, des capacités qu’il combine régulièrement avec son adresse naturelle pour le tir à l’arc. Bien que principalement formé comme archer, Clint est un tireur né, capable de manipuler à peu près n’importe quel arme de jet ou arme à feu, il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé (comme une simple cuillère ). Œil-de-Faucon a un génie instinctif pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. Ainsi, Clint Barton est probablement l’archer le plus doué et le plus précis de la planète, même si, pendant certaines périodes, il a abandonné l’arc comme accessoire de prédilection. Durant son enfance, il fut aussi entraîné par le Swordsman au maniement des armes blanches, et notamment au lancer de couteau ; il a aussi travaillé avec des fléchettes, des boules, des bolas et des boomerangs. Son acuité visuelle exceptionnelle, ses réflexes, sa dextérité manuelle et sa coordination entre les yeux et les mains le rendent à même de manipuler la plupart des armes de base, celui-ci fabrique aussi toute sorte de flèche, comme des flèches explosives, des flèches équipées de grappin, il ne manqué jamais d'idée.
Pilote de moto expérimenté, Clint Barton est l’un des meilleurs, et plus audacieux, pilotes de quinjets des Vengeurs, avec un sens particulier pour de spectaculaires (et, étonnamment, réussis) crashs d’urgence pour atterrir.


Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Jeremy Renner → Clint Barton


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Clint Francis Barton Ven 5 Fév - 14:40

Mon Histoire




Rêver d'un ailleurs

+ Story of my life


Pour commencer je suis le second fils de Harold et Edith Barton, mon frère aîné se nommant Charles "Barney" Barton.
Ensuite l'une des étapes importante, mon histoire.
Bien disons que je n’ai rien de spécial à vous dire concernant mon enfance, mise à part que mon père buvait énormément et qu’il devenait physiquement violent envers ma mère.
Ma mère cherchait systématiquement à me protéger avec mon frère, mais un homme ivre mort contre une femme, c’était perdus d’avance, je m’en rappel des coups.
Que pouvais-je faire ? Je n’étais qu’un enfant, mon frère aussi, certes il avait un caractère plus franc, moi j'avais bien trop peur que notre père s'acharne encore plus sur nous.
Comme tout enfant, il y avait l'école, alors je me faisais petit et je pouvais enfin prendre du repos quand j'étais en classe.
Le repos était toujours de courte duré, de retour chez moi je devais aider mon père, celui-ci était bouché, un métier qui lui allait bien.
Quand à mon frère, il faisait tout pour rester à l'écart, haïssant de plus en plus notre père de famille, ce qui est compréhensible.

Une nuit, alors que je n’avais que huit ans, j’appris par des policiers l’accident de voiture causé par mon père.
Ma mère était avec lui, ils sont morts tout les deux … Je me retrouvais alors orphelin, heureusement qu'il me resté Charles.
Nous furent alors placé dans un orphelinat pour garçon à Saint-Ignare.
Jamais je ne me suis fait d’ami, je ne voulais pas qu’on m’approche, le plus souvent j’aimais rester dans mon coin et regarder par la fenêtre, c’est au bout de six années que mon frère voulut fuir alors je suivis celui-ci, vue qu'il n'était que ma seule famille.
Grâce à Charles ont réussit à trouver un foyer dans un cirque ambulant, le genre d’endroit ou personne ne te pose de question.

Le Far West devint mon intérêt principal, je me faisais des films ou j’étais un shérif, doué dans la manipulation des armes, faisant respecter la loi.
Rapidement, j’en vins à considérer les artistes du cirque comme ma famille, pour mon frère aîné c'était encore différent, il avait ses propres occupations, même si nous nous croisions, nous n'avons jamais était vraiment proche, nous sommes tout deux renfermés, ne montrant guère nos sentiments, alors ont s'échangeaient uniquement des banalités.
J’appris grâce à un maître en maniement des armes à combattre avec celle-ci.
On décida de m’enseigner le lancer de couteaux, afin que je puisse avoir un rôle plus important dans le numéro.
J’appris aussi d’autres tours auprès de différents artistes du cirque, comme l’acrobatie avec la famille de trapézistes, le tir à l‘arc et très vite je devins œil de faucon parce que très vite, je devins plus que doué et jamais je ne ratais ma cible.
J’adopta le surnom d’Œil-de-Faucon, j’étais doué dans mes spectacles et fier, je progressais à très grande vitesse.
Ce que je ne savais pas, c’était que l’un des hommes qui dirigeaient le cirque c’était lourdement endetté, je le surpris à voler la recette et quand celui-ci me repéra il m’attaqua.
Je suis montais sur les trapèzes pour tenter d’échapper à l’escroc mais celui-ci a couper les cordes, mais laissant faire une chute vertigineuse ou je demeura dans l’inconscience les deux jambes fracturées.
Si je suis encore en vie c’est grâce à l’un des artistes qui est arrivé à temps avant que l’escroc ne m’achève.
Je demeura à l’hôpital pendant plusieurs semaines avec mes deux jambes cassées et Dès que ma convalescence me le permis, je me remis au tir à l‘arc.

Une fois que je fus parfaitement remis de mes fractures j’étais devenu un redoutable archer, j’avais besoin d’argent alors je rendais service à des gangsters pour toucher de l’argent, je fabriquais aussi des nouvelle flèches, celle-ci pouvant exploser une fois qu’elles avaient atteins leur cible.

Puis une nuit je mis hors de combat deux gangsters avec des flèches mais, pris par surprise par un troisième, je manquais ma cible et manqua de peu de blesser mortellement le troisième homme. Déjà choqué d’avoir blessé une personne sans le vouloir, je fus horrifié de découvrir que l'homme que j'avais blessé était en faite mon frère, celui-ci devenu un des hommes d'un autre clan de gangster. Malgré nos différents, je refusa de le laisser sans aide médicale quand on me l'ordonna.
Honteux, je conduis mon frère à l’hôpital mais, incapable de faire face mon aîné, je l'abandonna sur place.

Vivre dans un cirque, voler, assassiner … Ce n’est pas vraiment une vie, ce n’est pas du tout une vie même.
Lasser de cette vie, je m’installa à New York, trouvant un emploi au parc d’attraction de Coney Island. C’est là que j’eu l’occasion d’apercevoir le héros Iron-Man (Tony Stark) en train de sauver plusieurs personnes. Inspiré par le Vengeur mais aussi jaloux de sa popularité, j’eu alors l’idée d’utiliser mes dons pour combattre le crime.
Pour subvenir à mes besoins et financer mon équipement, j’attaquais divers petits gangsters, récupérant leurs fonds pour se financer et payer le bricoleur pour mes flèches.

Le SHIELD finit par se montrer à moi, me proposant un travail plus "honnête" ou je travaillerais dans une organisation secrète.
J‘acceptais, sachant que ce n'était pas une vie de voler et de toujours rester en solitaire.
Je reçus pour mission de tuer une espionne nommée la Veuve noire (Natacha Romanoff).
C'est la que pour la première fois, je tomba amoureux de la belle rousse et ne pouvant me résoudre à la tuer, je devins ami avec elle la laissant par la suite s’échapper.
C’est la même époque que la Veuve noire commença à nourrir des doutes sur sa mission et envisagea, elle aussi, d’abandonner sa carrière d’espionne et de criminelle pour passer à l’Ouest. Cependant, refusant bien évidemment d’accepter cette trahison, ses supérieurs ordonnèrent son exécution. Mitraillée, elle fut sérieusement blessée et ne dut sa survie qu’à Clint qui la retrouva à temps pour la conduire à l’hôpital où elle put être soignée.
Se retrouvant seul pendant la convalescence de Romanoff,
Natasha Romanoff commença à travailler pour le SHIELD au côté de moi.

Je devins très proches de Tasha, mais les missions nous séparés souvent.
Alors que je travaillais dans un laboratoire secret caché au Nouveau-Mexique, le tesseract dont on voulait percer les mystères s’activa, laissant un Dieu nordique prendre possession des esprits.
Loki pris possession de mon esprit …Je ne me rappel plus exactement tout les détails, mais je sais que le dieu du chaos semblait en permanence stressé, je ne posais pas de question, je l’écoutais, je devais l’écouter.
C’est grâce à Natasha que je repris le contrôle de mon esprit, je rentrais alors dans l’équipe des Avengers, pour partir à la poursuite de Loki.
La bataille à New-York fut terrible, pour la première fois je fus confronté avec à des extra-terrestres, c’est au bout d’un long combat, que Loki fut stoppé et qu’il fut emmené par son frère à « Asgard ».
Depuis je poursuis mes missions pour le SHIELD, les batailles sont loin d’êtres finis.



© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Clint Francis Barton Ven 5 Fév - 17:13

Jeremy Renner Bave

Goooosh ce mec est magnifique ! !! Liam

Bienvenue parmi nouuuuus Pompom
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi je suis la pour toi Siffle

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche ... ah bah non pas besoin tu as fini ta fiche Pompom

Des que je suis chez moi d'ici 10min normalement je m'occupe de ta fichette. Gioooosh trop bien nous avons un Clint Love

N'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance <3

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Clint Francis Barton Ven 5 Fév - 17:50

Merci Very Happy Love Love Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Clint Francis Barton Ven 5 Fév - 18:22

Clint Barton
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy ! Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2 Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Clint Francis Barton Ven 5 Fév - 18:25

OMG !!!! JE SUIS TROP HEUREUSE!!! CLINT!!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Tu as vu le scénario que j'ai fait pour lui?? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Clint Francis Barton Ven 5 Fév - 18:36

OMG Mais que je vous kiff Chaise Chaise merci Fou2 je vais m'occuper de tout Very Happy

Natasha : oh que oui je kiff le lien Héhé Coeur3 Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clint Francis Barton Sam 6 Fév - 13:20

OMG CLINT!! Gaga Tu as fait un très bon choix de personnage love4

J'en connait une qui est méga heureuse en plus pervert1

Bienvenue sur Heroes mon cher calin4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Clint Francis Barton Sam 6 Fév - 17:12

Merci Gaga Love oui j'adore ce personnage Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clint Francis Barton

Revenir en haut Aller en bas

Clint Francis Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» you didn't see that coming ? • ft. clint.
» Soirée huit ∞ l'amour au cinéma
» Clint Barton
» Clint Barton █ "Whosoever, be he worthy, shall have the power", whatever man! It's a trick!
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-