Partagez|

Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi-même
Shawarmas : 32
Messages : 14
Célébrité : Iwan Rheon
Mon pouvoir : Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et potentielle au niveau corporel.

MessageSujet: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Sam 13 Fév - 20:54

JAKE STORM

« Nous avons toujours le choix.»

 
Qui je suis

+ Featuring :
Iwan Rheon
+ Date et lieu de naissance :
16 septembre 1994, dans un endroit dont je ne me souviens guère
+ Métier/études:
Etudiant, tant que mon intérêt tiens encore
+ Anecdotes :
- Aime le vert, bizarrement.
– Etudier ? Uniquement si le cours est intéressant.
– Le sommeil, c’est sacré.
– Manger, c’est sacré.
- Pensif, très pensif, trop pensif.
– A un penchant assez prononcé pour se battre avec ses camarades.
- Possède un énorme tatouage dans le dos, représentant une balance.
- Ecoute toujours Yulia, sa soeur de coeur, seule à pouvoir la raisonner

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : KaytsakAge : 21 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse : Amour ? Pas le temps pour une émotion aussi futile que cela.Groupe : Mutant, pour le moment...
DERRIÈRE L’ÉCRAN : Je m'appelle Eliott/Kaytsak et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Mery et je le trouve super trop cool de la mort qui tue of the dead. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis

  Froid, distant ~ Peu, voir pas, de capacités d’adaptation à la société, du a une incompréhension de celle-ci ~ Marginal ~ Lit beaucoup ~ S’entraine souvent pour optimiser son pouvoir, seul envie qu'il est réellement ~ Ne fais confiance qu’a une seule personne ~ Protecteur envers Yulia ~ Se fiche de presque tout ~ Ne ressens plus de joie ; colère et tristesse exacerbé ~ Peu d'intérêt réel pour ce qui l'entoure ~ A un énorme faible pour tout ce qui est sucré ~ Préfère le calme, a horreur des foules ~ Logique imparable, parle peu mais précis

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et énergie potentielle. Il existe une autre personne dans le monde possédant ce pouvoir, Gambit. A la différence est que je ne peux charger que mon corps pour le moment, permettant de relâcher de violentes explosions au contact d'une cible, la repoussant aussi sur une bonne distance.

A l'avenir, j'aimerais le développer pour charger les objets, voir même, d'autres personnes.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Iwan Rheon → Jake ''Kaytsak'' Storm


 
© Nalex


Dernière édition par Jake Storm le Mar 16 Fév - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi-même
Shawarmas : 32
Messages : 14
Célébrité : Iwan Rheon
Mon pouvoir : Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et potentielle au niveau corporel.

MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Sam 13 Fév - 20:54

Mon Histoire




« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine…. Mène à la souffrance. »

     
+ Story of my life

   Mon histoire ? Pourquoi tenez-vous tant a ce que je vous la raconte ? Si je dois en passer par là, soit. Je me plierais à cette ‘’coutume’’. Sachez simplement que si je trouve celui qui a voulu cette ineptie, je lui fais regretter. Amèrement.

Comme vous avez pu le voir, je me nomme Jake Storm. Je n’ai, aussi loin que puisse porter mes souvenirs d’enfance, toujours été que d’une banalité affligeante. Jusqu’à l’Eveil, évidemment. Mais l’histoire et explication arriveront bien assez tôt. Pour l’heure, laissez moi au moins commencer par le début. Je suis fils unique d’une famille modeste, père médecin et mère gestionnaire de finances. Nous étions donc pas riche mais pour, ainsi dire, pas pauvre non plus. Le confort a toujours été présent et nous n’en manquions jamais.

Comment avancer dans l’histoire sans que cela fasse pompeux et dénué d’intérêt… Hum… Disons simplement, qu’il y a eu très peu d’événement marquant durant mon enfance. J’étais un peu le bouc émissaire de ma classe, toujours le sourire, subissant sans répliquer. Je n’avais pas spécialement les moyens pour ceci dis. Ma timidité, maintenant effacé, m’empêchait une quelconque représailles et je préférais me faire encore moins remarquer. Il n’y eu qu’une seule personne qui me marqua dans ces années. Et elle s'appelait Yulia.

Nous nous étions rencontré chez elle. Nous habitions relativement peu loin l’un de l’autre. Sa mère était tombé malade et mon père avait du se rendre chez eux, pour la soigner. Je ne sais par quel concours de circonstance je m’étais retrouvé avec lui, journée ‘’emmener votre enfant au boulot’’ ou autre connerie du genre sans doute. Le temps qu’il l’osculte, on m’avait envoyer jouer avec elle. Nous ne devions pas avoir 4 ou 5 ans.

Elle semblait s’ennuyer ferme chez elle. Ces parents ne voulaient pas l’envoyer en école, préférant avoir un maître/professeur à domicile. Enfin je m’en foutais un peu clairement. Je ne voyais qu’une seule chose, que cela lui faisait plaisir d’avoir de la compagnie d’un enfant de son âge, avec qui jouer. Nous étions resté que peu de temps ensemble ce jour là. Mais ils s’enchaînèrent tellement, que je ne comptais même plus. Malheureusement, mon père ne put rien faire pour aider sa mère.

C’était ma seule véritable amie et c’était pareil de son côté. Enfin c’est ce qu’elle me disait. Et je la croyais. Elle avait pris pour habitude de faire des caprices à ses parents pour me voir tous les week-ends, n’étant pas disponible la semaine. En soit, cela ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire. J’avais enfin trouvé une personne, capable de m’écouter, sans me juger, de m’aider et de m’apprécier. Et c’était la même chose de mon côté. Je l’aidais à surmonter sa tristesse, de la perte de sa mère, survenu peu après notre rencontre.

Mon père recueillit Yulia chez nous peu. Son père l’envoyait chez nous pour que l'on s'en occupe la plupart du temps. Elle rentrait chez elle de temps à autre, histoire de faire "bonne impression". Oh je ne vous l’avais pas dis ? Il était ministre et n’avait plus le temps de s’occuper d’elle. Pourquoi chez nous alors ? Nos deux familles étaient proche depuis et le fait que je sois l’unique et vrai ami de sa fille. Il a au moins eu un peu de considération pour elle, même sur la fin.

Nous grandîmes donc l’un au côté de l’autre, nous fréquentant toujours de plus en plus. Il y eut surtout un autre événement qui nous rapprocha un peu plus. La mort de nos mères respective, toutes les deux terrassé par ce genre de problèmes que rien ne peux résoudre. Bien-sur, pour la mienne, c’était plusieurs années après la sienne. Nous avons chacun encaissé le coup à nos manières. Ma mère était quand même un peu devenu celle de ma ‘’sœur’’, avec le temps. Et en perdre deux, ce fut un sacré choc.

Beaucoup disent que les jeunes cicatrisent vite. Mais certains faits sont marquant. J’ai toujours eu la mort en horreur. Pas que j’en ai peur non, loin de la. Pendant que Yulia s’ouvrait encore plus à l’extérieur, cherchant à faire un maximum de conneries pour oublier sa tristesse, la mienne s’amplifiait, rajouté à la colère et la haine, injustice du destin.

Mon renfermement se fit rapide et implacable. Pas de retour en arrière possible. Autant que seule Yulia était capable de briser ma carapace. Et l’adolescence n’arrangeait en rien mon côté facile. Je faisais vivre un enfer à mon père, lui aussi ravagé par la tristesse. Il semblait s’en remettre plus facilement que moi. Enfin j’en sais absolument rien au final. Le monde s’est tellement obscurci dans mon esprit que tout me semblait noir et dénué d’un quelconque intérêt. Et ce, même aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, parlons plutôt de la découverte de nos pouvoirs, de ce que j’appelle l’Eveil, a commencer par celui de Yulia. Malgré le fait qu’elle soit sous la tutelle de mon père, le sien nous permettait encore de venir dans son ancienne demeure et profiter des installations encore présente sur place. Et plus particulièrement de la piscine qu’elle possédait. Nous y alliions de temps en temps, quand cela nous chantait. J’étais à l’aise dans l’eau et cela me détendait. Pour le peu que ma rancœur habituelle puisse disparaître, je pouvais même décocher un ou deux sourire.

Ce jour-là, nous étions installé depuis un moment, elle dans l’eau, moi au bord, bouquinant un livre dont je ne pourrais pas me souvenir le titre. Non, la seule chose qui était parfaitement clair dans mon esprit était le concours d’apnée qu’elle voulait faire. On avoisinait l’adolescence, 15-16 ans je crois, l’âge où nous nous développons pour ainsi dire. Pour je ne sais quelle raison, ma sœur commençait à attirer le regard de garçons. Elle ne le voyait pas encore mais je commençais déjà à devoir rester dans son ombre pour lui éviter des accroches avec ceux qui me paraissent le moins fréquentable.

Mais je m’égars, revenons en à Yulia. Après une énième tentative de respiration aquatique prolongée, je me plongea complètement dans un passage de mon livre, ne regardant que d’un œil distrait le chrono. Quand je capta que celui-ci approchait la 5ème minute et que je n’avais pas entendu sa voix me demandant son temps. L’inquiétude me gagna et, posant mon livre, je plongea instantanément, là où je la voyais au fond de l’eau. Quand  je lui empoigna le bras, je la sentis se débattre et nous remontâmes à la surface instantanément tous les deux.

Mon regard se porta au niveau de ses joues et j’eu un mouvement, enfin un battement de recul en voyant des… Ouais, des putains de branchies sur son visage. Elle me dévisagea, ne comprenant pas. Et bien moi non plus, clairement. Je partis en quête d’un miroir et revint lui montrer. Elle n’avait pas bouger mais tout avait disparu, refaisant l’expérience, ceux-ci revinrent quasiment au même moment. La tête qu’elle tira en voyant ces horreurs me fit presque rire.

Et c’est ainsi que l’on découvrit son pouvoir. Evidemment, nous ne savions pas à l’époque qu’il n’y avait que cela. D’autres sont arrivé par la suite. Je n’ai jamais pris peur d’elle, ni même jugé. J’étais même plutôt jaloux que ce genre de chose lui arrive et pas à moi. Pas que je mérite plus qu’elle, mais j’en avais toujours voulu. Vouloir sortir du lot, être original. Un espoir germa en moi, me rendant moins froid pendant un temps. Jusqu’à mon Eveil, peu de temps après.

De ce que je me souviens du mien aurait du être épique. Mais un évanouissement et une perte légère de conscience me fit oublier comment cela arriva. Ce que je me souviens facilement : un bras droit complètement casser, douleur à jambe gauche et un connard encastré dans un mur. Un des petits copains de l’époque de Yulia si je me souviens. Enfin non un ex. Elle l’avait quitté, comme elle faisait déjà souvent à l’époque, enchaînant relation sur relation. Je n’y prenais pas attention, la protégeant simplement contre ceux qui pourraient lui en vouloir. Cela arrivait peu souvent, étant donné qu’elle arrivait parfaitement à gérer toute seule. Et avec prestance.

Enfin quoi qu’il en soit, lui avait eu les couilles de venir l’emmerder sur la route du retour. Il l’avait même frappé. Elle était revenu avec un beau bleu au niveau de l’œil. C’est la que je commença à sentir vibrer mon corps. Je m’y cela sur le compte de la colère, allant débusquer le type. Ce qui me prit pas longtemps. Ce con était au téléphone et s’engueulait avec une personne. Était-ce Yulia ? Je ne le saurais jamais. Mon corps vibra plus intensément encore. Et trou noir.

D’une seule seconde. Mon bras pendait mollement à mon côté et une vive douleur me vrilla le cerveau. J’avais parcouru une demi-douzaine de mètres sans que je me souvienne avoir couru. Et lui… Il se trouvait maintenant à une dizaine de mètre de là où il devait être, effondré contre un mur. Il était inconscient mais je pouvais voir sa cage thoracique se soulever difficilement. La tête tournant et me cognant de manière puissante, je me détourna de lui et rentra chez.

Ma convalescence fut longue et douloureuse. Ayant évidement caché cela à mon père, j’avais néanmoins tout raconté à Yulia qui me félicita de son plus beau sourire. Elle faillit même me prendre dans ses bras, mais se ravisa, voyant un rictus de douleur se former en prévision, pour mon bras. Des rêves de ce jour me hantèrent et brisèrent quelque chose de plus en moi. Revoir ce corps à terre et semblant décharné me montra à quelle point la fragilité humaine était réelle. Je voulais à tout prix ne plus être affilié à eux.

Mon père finit par découvrir je ne sais comment notre nouvelle nature. Au début, cela ne posa pas problème mais quelque chose changea dans son regard envers nous. Quand il commença à poser des questions d’ordre scientifique, je préféra fuir plutôt que de me laisser disséquer comme un vulgaire cobaye. Et surtout pour éviter que des vibrations non contrôlé reprennent mon corps et reproduisent sur mon géniteur ce que j’avais fais subir à l’autre le jour J.

Ce fut Yulia qui me recueillit et m'emmena en "sécurité" dans une propriété secondaire de son père. Là, je vida mon sac, parlant toute la nuit, sur la peur de mes pouvoirs, de comment gérer cela, du monde qui m'entourait, et de tout ce qui pouvait me faire peur. Des larmes inondaient mes joues. Ce furent les dernières avant un long moment.

Il s’est passé beaucoup de choses pendant celle-ci et, même si des détails sont plutôt important pour l’un comme pour l’autre, je préfère m’arrêter ici, avant de mettre plusieurs centaines de pavé encore. Sachez juste que je suis rentré dans cette académie simplement pour suivre Yulia et lui éviter de faire des conneries qui pourrait lui être fâcheuse. Et parce que je m’ennui, il faut le dire.

 

     
© Nalex


Dernière édition par Jake Storm le Mar 16 Fév - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Mannequin & Créateur


Crédits : •Loo
Shawarmas : 207
Messages : 110
Célébrité : Toni Mahfud
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Adaptation respiratoire et physique en milieux aqueux ♕ Toi, tu peux vivre sous l'eau sans problème. Tu y respire bien, tu peux même y dormir. Ton don te sers pour découvrir des épaves et faire de magnifiques décors pour tes Comics et tes Mangas. T'es unique en ton genre et tu aimes ça.
Localisation : Peut-être derrière toi...
Occupation : Créateur de Comics et Mangas

MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Sam 13 Fév - 21:04

→ Welcome Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Sam 13 Fév - 21:25

Bienvenuuuuuuuuue Gaga

Je te souhaite officiellement la bienvenue Pompom

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous voir Gaga

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fichette, si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire, fait le nous savoir Pompom

Bon courage avec ta fichette, pis n'hésite pas à passer sur la cb pour faire connaissance.

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Sam 13 Fév - 22:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Sam 13 Fév - 23:22

Bienvenue ! bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiante
Crédits : Beecky
Shawarmas : 131
Messages : 85
Célébrité : Lucy Hale
Age : 25
Statut : Celibataire
Mon pouvoir : Évolution Réactive

MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Dim 14 Fév - 0:37

Bienvenue beau gosse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Dim 14 Fév - 23:06

Bienvenuuuuuuuuuuue !! Gaga Gaga Gaga

J'ai trop hâte de lire ton histoire, ça promet ! J'adore ce qui est déjà écrit, puis le pouvoir de Gambit c'est classe quoi Héhé

Bon courage pour l'écrire, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver stp1

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Lun 15 Fév - 13:32

BIENVENUUEEEEEEEEEE! allo1

Ton personnage m'intrigue! J'ai bien hâte de lire ton histoire! angel2

N'hésite surtout pas si tu as des questions quelconques, nous sommes là pour toi et bonne chance pour le reste de ta fiche! dance2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Moi-même
Shawarmas : 32
Messages : 14
Célébrité : Iwan Rheon
Mon pouvoir : Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et potentielle au niveau corporel.

MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Mar 16 Fév - 23:06

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Very Happy J'espère me plaire ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé] Mar 16 Fév - 23:38

Jake Storm
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Volucité : Le destin. {Terminée.
» Le nouveau prodige [Terminé]
» Dans les plaines de la vie, la mort dictera ton destin... [Terminé!!]
» Soyouz, au service du Nouveau Consensus [Terminé]
» Nouvelle route, nouveau destin ~ Haïko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-