Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake Storm
Membre Ψ Etudiant
Jake Storm
Crédits : Moi-même
Shawarmas : 32
Messages : 14
Célébrité : Iwan Rheon
Mon pouvoir : Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et potentielle au niveau corporel.

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes EmptyMer 17 Fév - 19:56



Carte d'identité


STORM JAKE ▲ Mutant ▲ 21 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Célib' endurci ▲ Etudiant ▲ Pouvoir et contrôle de l'énergie potentielle et cinétique ▲ Retrouver ma fiche de présentation par ici! ▲ Crédit : Joy


Wanted

N'importe quelle idée que tu pourrais avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Membre Ψ Etudiant
Jake Storm
Crédits : Moi-même
Shawarmas : 32
Messages : 14
Célébrité : Iwan Rheon
Mon pouvoir : Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et potentielle au niveau corporel.

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes EmptyMer 17 Fév - 19:59



Yulia E. Winster ▲ Soeur de Coeur
Pour moi, il s'agit de la personne la plus importante présente dans ma vie. Je serais toujours là pour elle et je la protégerais qu'importe la situation. Elle est la seule à me comprendre et à pouvoir me calmer. Je ne suis rien sans elle et c'est pour cela que je l'ai suivi à l'académie.

Yulia Winster

Aislinn M. Alastrann ▲ Hystérique
Je n'ai pas spécialement compris ce qu'elle me voulait celle-là. On s'est bousculé dans un couloir de manière totalement random et c'est limite si je venais de tuer un membre de sa famille. Enfin, ce genre de personne, je préfère l'ignorer totalement et continuer ma route. Pourtant, je la croise de plus en plus et c'est un regard froid et de colère qui se tourne vers moi.

Aislinn Alastrann

prenom p. nom ▲ lien
Une rencontre, un Destin, un lien ~

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Une rencontre, un Destin, un lien ~

Prénom nom




Dernière édition par Jake Storm le Jeu 18 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulia E. Winster
Membre Ψ Etudiante
Yulia E. Winster
Crédits : Beecky
Shawarmas : 131
Messages : 85
Célébrité : Lucy Hale
Age : 31
Statut : Celibataire
Mon pouvoir : Évolution Réactive

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes EmptyMer 17 Fév - 20:26

M'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn M. Alastrann
Membre Ψ S.H.I.E.L.D.
Aislinn M. Alastrann
Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Tumblr_o2ctv6rG981twfdmgo3_r1_250

Crédits : /
Shawarmas : 107
Messages : 91
Célébrité : Katherine Sexy McNamara
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Aucun, si ce n'est une certaine aptitude au combat
Localisation : Dans ton C*l ?
Occupation : Fouiner, faire mon boulot ou emmerder le monde
Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Tumblr_o2g7myUoZi1sq15vco2_r1_250

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes EmptyMer 17 Fév - 22:32

Toi. Moi. Un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Membre Ψ Etudiant
Jake Storm
Crédits : Moi-même
Shawarmas : 32
Messages : 14
Célébrité : Iwan Rheon
Mon pouvoir : Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et potentielle au niveau corporel.

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes EmptyMer 17 Fév - 23:14

Avec plaisir, si tu as une idée derrière la tête pour le lien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn M. Alastrann
Membre Ψ S.H.I.E.L.D.
Aislinn M. Alastrann
Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Tumblr_o2ctv6rG981twfdmgo3_r1_250

Crédits : /
Shawarmas : 107
Messages : 91
Célébrité : Katherine Sexy McNamara
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Aucun, si ce n'est une certaine aptitude au combat
Localisation : Dans ton C*l ?
Occupation : Fouiner, faire mon boulot ou emmerder le monde
Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Tumblr_o2g7myUoZi1sq15vco2_r1_250

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes EmptyMer 17 Fév - 23:27

Hm... J'ai vu que tu as un penchant pour les bagarre... J'me dit que notre lien aurait pu commencer comme ça? As' est assez impulsive et bagarreuse, ils se seraient accrochés et aurait fini par se rentrer dedans? A savoir par la suite si Jake se serait excuser (As' est bien trop fière pour ça xD) ou s'ils ne peuvent tout simplement plus se voir sans le lancer des pics etc?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Membre Ψ Etudiant
Jake Storm
Crédits : Moi-même
Shawarmas : 32
Messages : 14
Célébrité : Iwan Rheon
Mon pouvoir : Contrôle et manipulation de l'énergie cinétique et potentielle au niveau corporel.

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes EmptyJeu 18 Fév - 0:33

Yeap! Cela me va, sauf niveau balancer des pics, mon perso te dira juste ce qu'il pense ^^ Mais carrément pour la baston et accrochage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn M. Alastrann
Membre Ψ S.H.I.E.L.D.
Aislinn M. Alastrann
Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Tumblr_o2ctv6rG981twfdmgo3_r1_250

Crédits : /
Shawarmas : 107
Messages : 91
Célébrité : Katherine Sexy McNamara
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Aucun, si ce n'est une certaine aptitude au combat
Localisation : Dans ton C*l ?
Occupation : Fouiner, faire mon boulot ou emmerder le monde
Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Tumblr_o2g7myUoZi1sq15vco2_r1_250

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes EmptyJeu 18 Fév - 8:55

Va pour ca alors :p apres, j'suis amie avec yulia, donc on serait probablement mener a se croiser régulièrement donc ça pourrait peut-être raviver les tensions et du coup voir avec yulia si elle ne tenterait pas de calmer le jeux antre nous deux vu que vous êtes très proche et qu'elle et moi sommes amis?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jake Storm ~ Les rencontres les plus marquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jake Storm ~ 212 965 8741
» Jake Storm ~ Histoire et Légende
» Jake "Kaytsak" Storm, un nouveau Destin [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: My logbook :: Ton cercle social-