Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

A walk in the forest. [NICHOLAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zephyr O'Loghlin
Membre Ψ Etudiant
Zephyr O'Loghlin
A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_o0zg4ccDNY1uzxd80o10_250

Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.
A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_o0zg4ccDNY1uzxd80o3_250

A walk in the forest. [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: A walk in the forest. [NICHOLAS] A walk in the forest. [NICHOLAS] EmptySam 2 Avr - 13:18

Samedi Deux Avril.

Zéphyr inspire doucement en se réveillant difficilement. Il faut dire qu'il a passé une dure soirée. Pour pouvoir passer le week end auprès de son petit ami, le jeune homme a décidé de terminer tous ses devoirs en attente, les envoyant les uns après les autres par mail. Il faut dire que le mutant est un vrai bosseur et qu'il compte bien obtenir sa licence en droit, mais il a également peur de trop en faire et de finir complètement épuisé. C'est pourquoi il a tout fait cette nuit, dans le but de pouvoir dormir trèèèès tôt demain. Souriant faiblement en pensant à James, Zéphyr sort de son lit et va se préparer pour ses cours de la matinée. Il n'est pas vraiment motivé, mais s'il veut apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir, il va bien falloir qu'il se surpasse. Enfilant une tenue légère vu la météo annoncée, le châtain se dirige vers sa salle de classe avant de s'installer tout au fond. Il n'est pas vraiment dans son monde. Il n'apprécie pas vraiment les autres humains. Ils sont tous puérils et … bizarres. Ils se critiquent tous les uns les autres dès qu'ils ont le dos tournés. C'est stupide. Pourquoi se mettre des coups dans le dos lorsque nous sommes amis avec quelqu'un ? Fronçant le nez en y pensant, Zéphyr finit par secouer la tête. Bref. Il faut vraiment qu'il arrête de se prendre la tête et qu'il arrête de trop réfléchir.

Les cours de la matinée passe tranquille et le jeune homme décide d'aller manger dehors, puisqu'il ne reprend les cours qu'en fin d'après midi. Il va se chercher un sandwich dans une boulangerie, remerciant la caissière en récupérant sa  nourriture avant de partir en direction de la forêt. C'est là-bas qu'il a rencontré James la première fois. Il était encore … très renfermé à l'époque et Zéphyr faisait tout pour gagner sa confiance. Riant faiblement en y repensant, le jeune homme secoue la tête, s'enfonçant tranquillement dans la forêt. Il sait par où il doit aller. Il a l'habitude d'emprunter ce chemin désormais. Terminant son sandwich, il range ses mouchoirs sales dans l'une des poches de son sac à dos avant de le poser dans un coin, se mettant au bord d'un petit ruisseau. Zéphyr souffle et regarde ses mains, faisant finalement apparaître une petite boule de feu. Il sait faire cela, mais il a peur de la suite. Peur de déclencher une explosion, un énorme incendie. Il n'apprécie pas vraiment ce pouvoir. Mais il ne veut pas le perdre non plus. Il pourrait sauver des vies s'il apprenait à contrôler pleinement ce don. Sursautant lorsque la boule s'agrandit, le garçon panique, écarquillant les yeux. « Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Je fais quoi .. je fais quoi ... » Dit-il, en regardant partout avant de plonger les mains dans l'eau, grimaçant. Putain. Il faut toujours que cela finisse ainsi. « Fais chier. J'vais finir par foutre le feu à New-York moi. » Se dit-il, désespéré, sans même se rendre compte que quelqu'un vient de voir toute la scène.


Dernière édition par Zephyr O'Loghlin le Dim 3 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

A walk in the forest. [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: A walk in the forest. [NICHOLAS] A walk in the forest. [NICHOLAS] EmptyLun 18 Avr - 23:47


A walk in the forest.

Je devais apprendre à maîtriser mes émotions, seulement je suis une véritable bombe à retardement, je suis souvent frapper par la colère, la tristesse ou la peur, ce genre de sentiment me rendait vulnérable et quand ma colère grandissait je devenais très dangereux, pour moi-même ainsi que mon entourage. Je restais tout le temps en forêt, je passé la plus grande partie dans la nature à réfléchir au comment je pourrais bien m'en sortir dans ce nouveau monde. Maintenant je connaissais la forêt par coeur, j'y avais même construis un endroit pour vivre, certes c'était petit, mais je pouvais y rester cacher sans causer de dégât. Quand on a grandit auprès d'un père violent, avant d'être dans un foyer, à la rue puis enfermé dans une cellule humide d'HYDRA, on apprends rapidement à vivre en toute simplicité. Mon but maintenant, tenter de contrôler cette mutation et me venger d'HYDRA une bonne fois pour toute, il m'avait volé ma vie, mon âme, mon sommeil ... Puis je sentis la colère commencer à m'envahir et je du me calmer sous peine de déclencher quelque chose, inspirant profondément par le nez et expirant je continuais de marcher d'un pas lent, jusqu'à ce que j'entende du bruit.
Ayant appris à être très silencieux, je regardais à travers le feuillage un jeune homme qui visiblement s'exercer lui aussi ... Sa mutation, le feu, je pus voir une boule de feu dans sa main s'agrandir avant que celui-ci ne panique et ne finisse par plonger ses mains dans l'eau. C'est à ce moment la que je sorti de ma cachette et qu'il me repéra facilement, je levais les mains en signe que je n'allais rien faire avant de m'asseoir près de la rivière en ayant assez de marcher.
Je me mordis légèrement le pouce, un tic que j'avais depuis pas mal de temps, regardant la rivière et parlant d'une voix calme.

-Alors toi aussi tu ne contrôle pas ta mutation ?

Dis-je en détournant la tête vers le jeune homme

-Tu peux m'appeler Nicholas si tu veux, je viens souvent ici enfin disons surtout que j'y habite même, pour éviter de causer des dégâts ...

© charney


Dernière édition par Nicholas S. Frances le Mar 31 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr O'Loghlin
Membre Ψ Etudiant
Zephyr O'Loghlin
A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_o0zg4ccDNY1uzxd80o10_250

Crédits : alaska & tumblr.
Shawarmas : 68
Messages : 47
Célébrité : robbie kay.
Statut : en couple depuis peu avec un jeune homme surnommé bucky.
Mon pouvoir : force surhumaine qu'il contrôle parfaitement, sauf lors de ses excès de colère. récemment, il s'est découvert également le don de pyrurgie. il ne contrôle pas son pouvoir et il lui arrive parfois de mettre le feu à quelque chose sans le vouloir. il travaille là-dessus, espérant s'améliorer au plus vite.
Localisation : à l'académie des héros, sûrement.
Occupation : mutant apprenant à contrôler ses dons.
A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_o0zg4ccDNY1uzxd80o3_250

A walk in the forest. [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: A walk in the forest. [NICHOLAS] A walk in the forest. [NICHOLAS] EmptyLun 16 Mai - 13:02

Zéphyr n'arrive pas à comprendre pourquoi il a tant de mal à contrôler son deuxième pouvoir. Il n'a pourtant mis bien longtemps à contrôler sa force surhumaine. Visiblement, le feu est bien trop capricieux pour lui et cela commence à l'énerver au plus haut point. Il a toujours peur de déclancher un incendie, de brûler des personnes ou pire ; d'en tuer. Cette peur constante l'empêche de vivre comme avant, l'empêcher de ne penser qu'à sa petite vie heureuse aux côtés de sa famille et de James Barnes. Soupirant tristement, l'étudiant en droit regarde la petite boule de feu étant apparue entre ses doigts avant de blêmir en la voyant grossir sans son accord. Il plonge aussitôt les mains sous l'eau, tendu. Sa chaleur corporelle a augmenté, il le sent. Ce feu est en lui. Le danger n'est pas seulement son pouvoir, c'est aussi son esprit. Lorsqu'il subit de trop fortes émotions, il sent le brasier s'émoustiller en lui. Et il s'est surpris plus d'une fois à apprécier cette sensation. Mais il n'a pas le droit. Il se doit de garder le contrôle sur ses pouvoirs.

Sursautant soudainement en entendant du bruit, le jeune O'Loghlin se tourne et blêmit en voyant un homme âgé d'une quarantaine d'année le fixer. Oh merde. Est-ce qu'il l'a vu ? Il déglutit, avant de froncer les sourcils en entendant sa phrase. Lui aussi ? Hein ? Cet homme ne contrôle pas sa mutation ? Zéphyr souffle doucement et reste sur ses gardes, retirant ses mains de l'eau pour les sécher sur son pantalon. S'il fait le moindre geste bizarre, il n'aura qu'à laisser la braise prendre le dessus. « T'habites ici ou tu pionces ici ? J'ai vu aucune maison dans les alentours. » Lâche-t-il en se redressant avant de se gratter le bras. « Le feu, c'est compliqué à contrôler. J'en ai un autre, mais j'ai jamais eu de gros soucis avec. » Oui, oui … Sauf quand il a claqué la porte de la voiture de son père trop fort et qu'il était ensuite impossible de la fermer à cause d'une déformation. Ou encore, le jour où il a cassé le lavabo après s'être appuyé trop fort dessus. Arh. C'était tout de même amusant ! « C'est quoi, ton pouvoir ? » Il demande, les yeux plissés, toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. Frances
Membre Ψ Indépendant
Nicholas S. Frances
A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_mxdccqLJIN1sin279o1_500

Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.

A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_n3aogo3Hww1tv5ikso1_250
Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.

A walk in the forest. [NICHOLAS] Tumblr_o2ikp3qTs51u6p9qxo4_r1_250

A walk in the forest. [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: A walk in the forest. [NICHOLAS] A walk in the forest. [NICHOLAS] EmptyMar 31 Mai - 23:52


A walk in the forest.

Si je pionçais en forêt ? J'eu un drôle de regard vers le jeune homme, après c'était peut-être le fait que je sois resté longtemps isolé dans une cellule d'HYDRA, j'en avais oublié le vocabulaire courant. Disons que lorsque j'étais enfermé là-bas je n'avais personne à qui parler mise à part mes bourreaux, puis depuis que je suis ici à qui aurais-je pus parler ? Les animaux de la forêt ? Une chose était sur, il allait falloir que je rafraîchisse mon vocabulaire. Enfin pour en revenir plus exactement si j'habitais ici ou du moins que je venais dormir, je ne fus pas étonné lorsqu'il me dit qu'il n'avait vue aucune maison, je haussais alors cette fois-ci les épaules.

-Je n'ai pas besoin d'une maison, une cabane peut suffire

Surtout quand ça fait longtemps que tu as appris à dormir dans la rue. Quand j'étais enfant et adolescent j'arrivais toujours à trouver des vieux cabanons à l'extérieur de la ville, rien que ça et j'étais heureux, jusqu'à ce qu'HYDRA me mette la main dessus, cette nuit la il avait fallut que se soit moi, mais après tout, un orphelin non recherché, personne n'allait apercevoir sa disparition. Puis c'est la qu'au fonds de moi j'ai pensé à mon frère, peut-être qu'il m'aurait cherché ? J'ai gardé cet espoir avant de réussir à m'enfuir, maintenant je l'avais perdu.
Le feu, oui je le comprenais parfaitement, pour ma part c'était les éléments, c'était difficile de maîtriser cette mutation, mais j'arrivais à dégager quelque flammes dans la paume de ma main, je montrais au jeune homme quelque seconde avant de cesser, cela me demandé bien trop de concentration et je n'étais pas près.

-Je peux contrôler les éléments, du moins si j'arrive déjà à contrôler mes émotions ... Sinon c'est chaotique et toi tu possède une mutation ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A walk in the forest. [NICHOLAS] Empty
MessageSujet: Re: A walk in the forest. [NICHOLAS] A walk in the forest. [NICHOLAS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A walk in the forest. [NICHOLAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I walk alone ( Séléné)
» Alone ♦ Nicholas
» Nicholas - Facebook
» Nicholas - Portable
» Nicholas le loup solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Welcome to New York :: Around the city-