Partagez|

Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Adoko
Shawarmas : 24
Messages : 5
Célébrité : Francisco Lachowsko
Mon pouvoir : A venir

MessageSujet: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Mar 10 Mai - 6:46

Mekhaï Pierce

   
Chacune de tes actions doit te donner un pas d'avance sur les autres..

     
Qui je suis

+ Featuring:
Francisco Lachowski
+ Date et lieu de naissance:
09 avril 1995 à Moscou
+ Métier/études:
Espion mercenaire/ étudiant à l'académie
+ Anecdotes:
1- Je peux parler parfaitement l'anglais, le russe et le français.
2- J'ai été entrainé au combat dès mon plus jeune âge  
3- J'ai appris à toujours être sur de moi.
4- Ma couleur préféré est le noir
5- Lors de mes temps libres, j'adore la photographie
6- J'ai un enfant de trois ans que je n'élève pas et que j'ai eu à seize ans.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Silent ShadeAge: Dix neuf ansOrientation sexuelle: Bisexuelle Situation amoureuse: Célibataire et libreGroupe: Mutant
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Dylan/Danao et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Wanda et je le trouve plutôt pas mal !. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi

       
+ Je pense donc je suis

   Calme ✞ Vif ✞ Rapide ✞ Discret ✞ Franc ✞ Bon menteur ✞ Manipulateur ✞ Assuré ✞ Manuel ✞ Sportif ✞ Actif ✞ Mystérieux ✞ Dragueur ✞ Réservé ✞ Intelligent ✞ Réfléchi ✞ Professionnel ✞ Attiré par l'argent ✞ Sans attache ✞ Secret
     
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel

 Manipulation de l'énergie psyonique  : J'ai ainsi la capacité de matérialiser une énergie à l'état pur, de couleur noire me permettant ainsi toute sorte de pouvoir par la simple force de mon esprit. Mon pouvoir se rapprochant de la légendaire sorcière rouge n'en est pourtant pas à la même hauteur. Je suis cependant tout de même capable de créer des champs de force et même de devenir invisible si je me concentre suffisamment sur celui-ci bien que cela m'empêche de me déplacer en même temps. Je peux aussi faire léviter des objets et les faire disparaitre encore une fois en me concentrant dessus. J'ai aussi en dernière capacité, celle de matérialiser mon énergie en projectile me permettant d'attaque mes adversaires et d'exploser des objets.

     
     
   
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Francisco Lachowski → Mekhaï Pierce
   

     
© Nalex


Dernière édition par Mekhaï Pierce le Mar 17 Mai - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Adoko
Shawarmas : 24
Messages : 5
Célébrité : Francisco Lachowsko
Mon pouvoir : A venir

MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Mar 10 Mai - 6:46

Mon Histoire




   
Où que tu sois, quoi que tu fasses, je suis dans ton ombre.

         
+ Story of my life

     Je suis né à Moscou en Russie, fils de deux parents russes il y a maintenant dix-neuf ans. Mon enfance fut assez particulière contrairement à bien d’autre enfant du monde. En effet, mon père était un être qu’on aurait pu qualifier de surnaturelle, possédant des capacités hors du commun contrairement au commun des mortels, des capacités lui ayant permis d’adhérer à une organisation secrète russe dont je n’ai jamais su comprendre le principe, des capacités que j’ai hérité dès mon plus jeune âge. Ma mère quant à elle était aussi membre de l’organisation et une assassin très talentueuse très craintes dans notre ville. C’est pourquoi à six ans, alors que j’étais à peine en âge de comprendre la vie et d’apprendre à lire, j’ai déjà commencé un entrainement spécial. Tout le métier m’était appris, comme on l’avait fait à mes propres parents et sans doute leurs parents avant eux. Combat, espionnage, capacités spéciale, langue, agilité, rien n’était laissé au hasard. On me destinait à devenir un espion avant même que je ne sois en raison de donner mes propres rêves. Mon avenir semblait tout tracé et je développais de bonne capacité là-dedans. C’était mon quotidien, enfant à peine, je savais me servir de nombreuses armes et sans doute tenir tête à une bonne bande d’adultes lambdas.

Malheureusement pour nous, à mes huit ans, l’organisation fut attaquée et démantelée, la plupart de ses membres assassiné. Ma mère comprenant le danger, abandonna son métier et prit la décision de fuir avec moi jusqu’aux Etats-Unis là où nous serions en sécurité pour débuter une nouvelle vie. Je ne me sentais pas dépayser, j’avais appris à parler couramment l’anglais, à savoir la langue universelle. Ma mère souhaitait laisser l’espionnage, les meurtres et notre vie derrière nous pour que je n’ai pas à grandir dedans et à prendre des risques mais il était trop tard, j’étais formé à suivre ce chemin quoi qu’il arrive, j’étais entrainé et j’étais doué. Je savais ce que je voudrais faire de ma vie mais jamais à l’école je n’en ai fait part à quelqu’un. Peu de temps après notre arrivé, l’un des hommes de ce pays, directeur d’une certaine école est alors entré en contact avec ma mère lui disant qu’il pourrait m’aider à contrôler mes dons si je rejoignais son établissement car j’étais un mutant. Ma mère refusa cependant et je choisissais de me débrouiller seul car je contrôlais plus ou moins déjà mon don.
Je grandissais et je finissais par devenir un garçon comme les autres, qui allait à l’école, qui sortait avec ses amis, séchait les cours et rentrait trop tard. Mais je n’avais jamais oublié qui j’étais. J’avais alors prit la décision de me remettre dans l’espionnage et dé débuté ma carrière à treize ans. Cela peut vous paraitre jeune et pourtant dans notre organisation, les plus talentueux étaient déjà envoyé en combat. Je commençais doucement, en rendant service à de petites entreprises contre des tarifs léger, le temps de me faire un petit nom, celui de Silent Shade. Cependant je grandissais et ma double vie continuait. C’était souvent compliqué d’allier les deux mais cela me plaisait allant même jusqu’à collaborer de nombreuses fois avec de grands noms comme le Shield chez qui j’ai déjà refusé une proposition de recrutements. Le reste du temps, j’entrais au lycée. Je n’étais pas le mec le plus populaire, au contraire je restais dans mon coin et je n’avais que quelques bons camarades ne parvenant pas à me mêler aux autres. Cependant, je n’en restais pas moins adolescent et je devais faire mes grandes rencontres. C’est à quinze ans que je rencontrais Malia, elle avait mon âge, était un peu curieuse et étonnamment intéressante. Sans m’en rendre compte je m’en étais rapproché et nous étions tombé amoureux. Je lui avais même révélé ma double vie mais rien n’en changeait. Elle m’aimait d’un grand amour. Seulement qui dit alors amour à cet âge, dit aussi premières expériences et parfois premières erreurs. Trois mois après le début de notre relation, il y avait cet incident. Tous deux étendus sur ce lit après une énième preuve d’amour sans les protections nécessaires cette fois-ci. Peu de temps après j’apprenais que Malia était enceinte ce qui me fit extrêmement plaisir mais aussi très peur. Ma vie n’était pas suffisamment sure pour que je puis établir une vie de famille et accueillir un enfant malgré mon envie, c’est pourquoi je décidais de m’éloigner de Malia pour la préserver. La jeune femme était au courant de ma vie et de la plupart de mes secrets, elle me comprit alors et accepta d’élever notre fils seule à condition que je vienne régulièrement le voir. La naissance de ce petit être changea tout en moi, seulement rien ne pourrait changer ce que j’étais, à savoir un agent talentueux connu sous le nom de Silent Shade. J’envoyais régulièrement de l’argent à Malia et notre fils et depuis, je vais toujours le voir, assumant ce que beaucoup appellerait une erreur d’adolescent.

Il y a un an, j’ai appris lors du discours de notre cher Tony Stark qu’une école formatrice allait ouvrir ses portes. Bien que je n’en ai pas vraiment besoin, j’avais accepté l’invitation reçu simplement par curiosité sur les personnes présentes la bas, pour toujours avoir un œil sur ce qui pourrait un jour devenir collègue, amis et peut-être ennemis. Je les observe tous et me fait passer pour un élève peu doué et pourtant dans l’ombre, je continue de réaliser de nombreuses missions.

     

         
© Nalex


Dernière édition par Mekhaï Pierce le Mar 17 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Scarlet Witch


Crédits : Avat : Niniel / Signa : Google Image
Shawarmas : 43
Messages : 21
Célébrité : Elizabeth Olsen
Age : 25
Mon pouvoir : -Manipulation des énergies Psioniques.
-Lévitation.
-Bouclier d'énergie.
-Télékinésie.
-Télépathie.
-Manipulation mentale.
-Contrôle des peurs.

Pouvoirs pas encore maîtrisé:

-Altération des champs de probabilité.
-Altération de la réalité.
-Apprentissage de la sorcellerie.

Un petit quelque chose :


MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Mar 10 Mai - 16:39

Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Gaga Bienvenue parmi nous !!! si tu as la moindre question n'hésite pas nous, nous ferons un plaisir de t'aider ! Bonne chance pour ta fichette. Pompom Danse Love Langue Coeur Plateau Mignon Danse2 Héhé

Pis très bon choix d'avatar Amis Liam Lit2 hoaller1 hihi1 Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Mar 10 Mai - 17:10

Bienvenuuuuuuuuuuuue Pompom

Francisco Bave Bon choix de vava ♥️ *-*
Je te souhaute bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Gaga

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, nous serons plus souple ce coup ci puisque nous sommes en plein ménage sur le forum, toutefois si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir Love

Encore une fois bon courage pour la redaction de ta fichette, hâte de voir ton personne Love Coin

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Adoko
Shawarmas : 24
Messages : 5
Célébrité : Francisco Lachowsko
Mon pouvoir : A venir

MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Mar 10 Mai - 21:06

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Indépendant


Crédits : nestie luv.
Shawarmas : 126
Messages : 278
Célébrité : Norman Reedus
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Manipulation des éléments - Aucune maîtrise de son pouvoir -
Selon ses émotions Nicholas peut faire trembler la terre, rendre la densité de l'air intenable dans une pièce ce qui va faire exploser toute vitre ou vase. Il peut geler aussi selon ses émotions, déchaîner le vent, seulement celui-ci n'a aucune maîtrise de son pouvoir.


Localisation : Les alentours de New-York
Occupation : Tuer les membres d'Hydra
Un petit quelque chose : Fiche

Il pourchasse Hydra, il cherche vengeance après ce qu'il lui on fait subir pendant de nombreuse année.


MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Jeu 12 Mai - 1:42

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre Ψ Etudiant
Crédits : Adoko
Shawarmas : 24
Messages : 5
Célébrité : Francisco Lachowsko
Mon pouvoir : A venir

MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Jeu 12 Mai - 7:24

Merciii ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR Ψ Etudiant


Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 27
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose :


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ



MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Lun 16 Mai - 21:13

Bienvenuuuuue !!

Super choix d'ava ! Et tes anecdotes m'ont rendu curieux, j'ai hâte de voir ce que tu feras avec ton perso stp1

Bon courage pour la rédiger ! Gaga

_________________

   
 
Rollin the Midwest side and out livin' my life getting' out dreams. People told me slow my roll I'm screaming out fuck that. Imma do just what I want lookin' ahead no turnin' back. If I fall if I die know I lived it to the fullest ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie Mar 17 Mai - 23:01

Mekhaï Pierce
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
- Pour tenter de le sauver.


Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy ! Pompom

Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Pense également à faire ta demande de dortoir ou à rejoindre une fraternité. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2 Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie

Revenir en haut Aller en bas

Mekhaï + Chasseur ou chasser ? Être le prédateur ou la proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un chasseur sachant chasser
» Un chasseur sachant chasser (2ème partie) (A P. DiVeneris)
» Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» [MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-