Partagez|

Rogue One, a Mutant Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Professeur Ψ Rogue


Crédits : Bibiche
Shawarmas : 26
Messages : 8
Célébrité : Anna Paquin
Statut : En couple
Mon pouvoir : Celui d'avoir les vôtres, et vos souvenirs avec eux. Capacités volées à Wonder Man (Force, Vol, Résistance, etc...)

MessageSujet: Rogue One, a Mutant Story Mar 17 Mai - 0:39

Anna "Rogue" Marie

'Guess I don't really belong anywhere anymore .

 
Qui je suis

+ Featuring:
Anna Paquin
+ Date et lieu de naissance:
24 Juillet 1982, Comté de Caldecott, Mississippi
+ Métier/études:
Professeur référent en matière de maîtrise de pouvoirs et de capacités. Officie également en Littérature et en Français. Cumule aussi les appartenances aux X-Men et aux Avengers.
+ Anecdotes:
- Capable de maîtriser n'importe quel pouvoir, elle enseigne la maîtrise de leurs capacités aux élèves de l'Académie. Ironiquement, le seul pouvoir qu'elle n'arrive pas à maîtriser est le sien.

- Rogue a un lourd passif de terroriste internationale dont elle ne peut véritablement se défaire, en plus d'être membre des Avengers et des X-Men.

- Elle a un très, très, très lourd accent du Sud des Etats-Unis qu'elle appuie à l'envie, se voulant être un archétype de Southern Belle ... A sa manière.

- Rogue a appris la pédagogie auprès de Wolverine. C'est donc une enseignante particulièrement exigeante et assez portée sur la pratique.

- Rogue dispose de la capacité terrifiante de savoir exactement quand est-ce que ses élèves glandouillent sur leurs portables pendant ses cours. Faites-le trop souvent et elle explosera le vôtre. Vous pouvez pleurer, appeler vos parents, menacer de la reporter au directeur : elle s'en contrefiche.

- Sa couleur préférée est le vert.

- Si elle est assez rigoureuse et exigeante pendant les cours, elle est étonnamment fréquentable en dehors. Elle fera également tout pour aider ses élèves à résoudre leurs problèmes scolaires et personnels.

- Bien qu'elle partage sa vie avec Remy Lebeau, connu aussi sous le pseudonyme de Gambit, cela n'est pas évident à remarquer au premier abord : elle donne à penser que son couple est à deux doigts de la séparation en permanence.

- Vous ne connaîtrez jamais son nom complet. Même son copain ne connaît pas son nom complet. Oui, son couple est étrange, comme sa vie.

- Une épreuve de bizutage commune à l'Académie consiste à assigner aux nouveaux venus la mission d'essayer de toucher Rogue. C'est un peu comme essayer de toucher une clôture électrique, c'est bénin mais extrêmement stupide.

- Elle a hérité d'une propriété de plusieurs hectares à la Nouvelle-Orléans et d'une fortune de plusieurs millions de dollars par feu Destiny. Oui, cela signifie qu'elle est rigoureusement incorruptible.

- Elle se teint souvent les cheveux, mais il semble que cela ne tienne jamais bien longtemps ... Comme si l'un de ses pouvoirs était d'être brune à mèches blanches.

- Conformément aux directives de Steve Rogers, il sera demandé aux élèves de surveiller leur putain de langage !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: RogueAge: 33 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: En coupleGroupe: Héros/Mutants
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle la Grenouille et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une mite en pull-over de sexe masculin. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve sympathique. Mon personnage est un perso Marvel créé par Chris Claremont et Michael Golden dans le Avengers Annual #10 en 1981. Ouais, fallait pas chercher Géo Trouvetou !


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je pense donc je suis


Obstinée - Impliquée - Adaptable - Débrouillarde - Sarcastique - Acide - Désintéressée - Implacable - Acharnée

Rogue est dotée de multiples facettes. Plus jeune, elle était comme tout ces jeunes étudiants délurés : elle faisait la fête, buvait, fumait, conduisait des voitures de sport volées hors-de-prix en sens inverse sur l'autoroute, tuait des gens ... Ceci étant, Anna Marie a grandi, elle a des responsabilités, c'est une ancienne suprémaciste mutante manipulée pour ses pouvoirs qui s'est retournée contre son camp pour faire le Bien.

Son expérience fait donc d'elle une excellente professeure, sur le papier. Sur le terrain, elle donne l'impression d'une pédagogue extrêmement détendue qui parle à ses élèves comme elle parlerait à n'importe quelle personne en dehors des X-Men : elle est amusante, a une répartie acide mais elle trace entre elle et les autres une ligne que bien peu peuvent se targuer d'avoir franchi. Elle est ce puits de science à l'expérience colossale et avec une solution à tout les problèmes qui ne parlera pourtant jamais de sa vie privée. C'est là la marque d'un traumatisme profond qui n'est pas près de se résorber et qui a trait directement à ses capacités.

Il est également à noter qu'elle est toujours prête à aider ses étudiants de toutes les manières envisageables - y compris, si nécessaire, les manœuvres dépassant le cadre légal - et qu'elle défendra toujours les élèves qu'elle perçoit comme bons ou à potentiel, contre vents et marées, en les poussant à se surpasser pour qu'ils se rendent compte de leur valeur.

Comprendre "Rogue emmène parfois ses élèves dans des sorties extra-scolaires qui s'apparente à une course à la Mort". C'est comme ça qu'on envisageait les travaux pratiques à l'Institut Xavier.

 
+ Ce qui fait de moi un être exceptionnel


- Absorption de pouvoirs : Par contact cutanée, Rogue peut absorber pouvoirs, capacités, savoirs, énergies, capacités physiques (naturelles ou non) sur tout être humain (ou espèce consciente) pour un ratio de soixante secondes de réplication par seconde de contact. Les connaissances et personnalités sont bien plus lentes à disparaître et restent souvent de manière permanente, bien que de manière fragmentaires, tout en continuant à la "hanter". Le processus est douloureux pour la victime qui se retrouvera affaiblie, si ce n'est privée de ses capacités, pendant plusieurs secondes. En cas d'exposition trop prolongée, il est arrivé que Rogue copie intégralement les capacités de manière permanente.

Si il n'est pas vraiment de limite à l'absorption, Rogue n'apprécie jamais de "pomper" les gens. De plus, les personnalités ont bien plus souvent leur mot à dire sur son comportement qu'elle ne veut bien l'admettre, ce qui explique la distance que la mutante met entre elle et les autres : elle ne maîtrise absolument pas cette capacité et ne peut toucher personne sans la faire souffrir et la vider de sa substantifique moelle.

- Capacités de Wonder Man : Après un contact un peu trop prolongé avec Wonder Man, Rogue a absorbé ses capacités de manière permanente. Cela inclut : Force et Résistance surhumaines (Class 100+), vitesse, réflexes, agilités et sens surhumains, vision dans les spectres infrarouges et ultraviolets et vol. Son corps est également formé d'énergie ionique, ce qui la rend immortelle et dotée d'une régénération énergétique qui lui permettra de survivra à n'importe quelle blessure, avec du temps.

Pour le résumer simplement : Elle s'habille en vert et frappera toujours plus fort que vous, un peu comme Hulk. La solution est donc d'être plus malin et de ne pas se battre directement avec elle.

 
 
Code:
[color=#CC5C5C]Ψ[/color] Anna Paquin → Anna Marie


 
© Nalex


Dernière édition par Anna Marie le Mar 17 Mai - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur Ψ Rogue


Crédits : Bibiche
Shawarmas : 26
Messages : 8
Célébrité : Anna Paquin
Statut : En couple
Mon pouvoir : Celui d'avoir les vôtres, et vos souvenirs avec eux. Capacités volées à Wonder Man (Force, Vol, Résistance, etc...)

MessageSujet: Re: Rogue One, a Mutant Story Mar 17 Mai - 0:39

Mon Histoire




You got a stripe, like a skunk, but you're not stinky at all ... And you talk funny, like the squirrel on Spongebob !

     
+ Story of my life

Les X-Men représentent une intéressante brochette de personnages aux caractères bien trempés et aux caractéristiques qui le sont tout autant. Les X-Men, ce sont les meilleurs et les plus puissants des mutants réunis pour protéger et promouvoir leur race dans un cadre de collaboration avec la race humaine. La participation de Rogue à tout cela peut pourtant sembler étonnante : Après tout, à la manière d'une Wanda Maximoff, Anna Marie n'a pas commencé sa carrière dans le camp des gentils sauveurs. Elle correspondait plus à une terroriste anarchiste poseuse de bombes, membre convaincue de la Confrérie des Mauvais Mutants - parce que quitte à être persécuté par les Humains, autant leur adresser un joyeux majeur -.

Rien ne la prédisposait à cela, pourtant. Fille d'une mère aimante et d'un père irresponsable, Anna Marie naquit dans une communauté de la part espèce de hippie imaginable : des gosses de riches en proie à une volonté de faire revivre les valeurs New Age et libertariennes que leurs prédécesseurs des années soixante avaient promu. C'était dans le comté de Caldecott, au beau milieu du Mississippi, loin des considérations purement Yankee de New York. La vie suivit son cours : La mère d'Anna Marie, Priscilla, se retrouva happée dans la dimension des rêves comme une âme vengeresse - car il se révéla qu'Owen, le père d'Anna Marie, était un alcoolique irresponsable aux pratiques peu orthodoxes, alimentant la rage de sa femme - tandis que, pour trouver une mère de substitution à sa fille, il alla quérir l'aide de sa belle-soeur, Tante Carrie. Une femme sévère qui détestait Owen au possible - à peu près autant qu'elle aimait la pauvre Anna Marie -.

Ce cocktail détonnant à base de tante sévère et tyrannique et de père je-m'en-foutiste présida à une jeunesse assez rebelle et dissolue, puis à une fugue directement consécutive à l'apparition de son pouvoir - et au quasi-meurtre de son premier petit ami -.

A quinze ans, seule sur les routes, Rogue rencontra Mystique. A seize ans, en bonne fille adoptive rebelle et influençable, elle faisait tout péter au nom de la suprématie des Mutants et de plein d'autres belles idées un brin anarchistes. Vu son pouvoir, Rogue ne craignait pas grand chose. Cela alla en grandissant, petit à petit. Un jour, à ses dix-sept ans, elle se trouva même, lors d'un emploi de mercenaire - car on en était pas à une contradiction près - à prendre d'assaut une installation industrielle de pointe au Japon. L'installation fut rigoureusement rasée par les flammes, grâce à des pouvoirs incendiaires empruntés sur place à un autre mutant pyromane.

Aux alentours de ses vingt ans, la vie de Rogue bascula lors d'un combat avec Carol Danvers, la bien connue Captain Marvel. C'était bien avant les folkloriques invasions extraterrestres ou initiatives de regroupement super-héroïques qui présideraient aux Avengers ... On en était encore à des incidents restreints et cloisonnés. Pourtant, cet incident eût un écho retentissant sur la vie d'Anna Marie. Le combat dut se solder par une mise au tapis pure et simple de Captain Marvel, une victoire par KO, ce qui ne représentait pas une mince affaire vu les capacités de l'hybride Humaine-Kree. Contrairement à ce qu'il se passait normalement avec le toucher de Rogue, Carol Danvers ne s'évanouit pas, forçant la mutante à prolonger le contact pendant de longues minutes, jusqu'à épuisement total ...

Cela n'aurait pas eu grande incidence si, en plus des pouvoirs qui restèrent, Rogue n'avait pas tout simplement acquis la personnalité de l'héroïne qu'elle venait de délester de ses pouvoirs. Une personnalité bien plus stable, porteuse d'une vie normale - si ce n'était même heureuse -. C'était comme si on avait gardé tout un pan de réflexion à l'insu de la mutante durant tout ce temps. Elle qui n'y avait jamais songé se rendit bien vite compte que ce qu'elle faisait était éminemment mal. Il n'était pas question de justice pour les mutants, il n'était pas question de libération, de suprématie ou de quelque dessein supérieur ... Elle était juste méchante, manipulée et, pire que tout, utilisée pour rien d'autre que ses pouvoirs : une éponge à même de résoudre n'importe quel problème et d'abattre n'importe quel adversaire en retournant ses propre forces contre lui.

Terrassée par la culpabilité, Rogue fit défection et alla se réfugier auprès des X-Men, ne rencontrant pour la protéger que la légendaire mansuétude du Professeur Xavier alors même que tout les autres membres du groupe songeaient au mieux à la livrer aux autorités, et au pire à l'éventrer.

Le chemin fut long et semé d'embûches pour que Rogue en vienne à être reconnue comme une véritable membre des X-Men digne de confiance, mais il n'échappait à personne qu'elle semblait plus encore dédiée aux idéaux du Professeur Xavier que bien des membres originaux. Elle affronta bien des dangers et des adversaires, se retrouvant plus d'une fois à devoir se fier à ses compétences plus qu'aux capacités que son pouvoir pouvait lui offrir. Ce fut également chez les X-Men que Rogue fit la connaissance de Gambit, qui la courtisa pendant un bon moment avant qu'ils ne se mettent finalement en couple : elle avait cédé, malgré toutes les barrières qu'elle avait érigé, aux charmes du cajun qui semblait être aussi acharnée dans sa poursuite qu'elle dans la volonté de l'empêcher ...

Finalement, alors que les événements de l'invasion Chitauri sur New York et de l'attaque de Sokovie par une intelligence artificielle rebelle montrèrent la réelle nécessité d'une coopération accrue entre les héros, entérinée plus tard par la création d'une Ecole destinée à former les héros du futur, il semblait normal que l'on aille chercher dans les rangs des Mutants autant que dans ceux des Avengers pour trouver le plus grand nombre d'enseignants compétents dans les domaines propres aux choses héroïques. Ce fut ainsi que Rogue se vit proposée d'être intégrée aux Avengers et au corps enseignant de l'Académie dans une volonté évidente de jeter des ponts entre humains et mutants pour paver la voie à une plus grande intégration de ces derniers dans le Monde ... Et accessoirement pour rassurer les mutants de l'école sur le fait qu'ils n'étaient pas fichés et intégrés à un camp de concentration en devenir.

 

     
© Nalex


Dernière édition par Anna Marie le Mar 17 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE Ψ Etudiante


Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose :





MessageSujet: Re: Rogue One, a Mutant Story Mar 17 Mai - 8:44

Oyeeeeeh Pompom

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Gaga
Si tu as la moindre question -même si je pense que tu vas très bien t'en sortir- n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi Coin

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, passait ce délai pour pourra bien évidemment demander un délai supplémentaire si tu n'as pas fini ta fiche Love

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette What a Face

_________________


   
I 'm drowning in your thoughts

   
I will guide each of your thoughts and each of your steps, thus including each of your words.  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Ψ Tony's A.I.
Crédits : Paradize
Shawarmas : 247
Messages : 324

MessageSujet: Re: Rogue One, a Mutant Story Mar 17 Mai - 21:05

Anna Marie
Bienvenue sur le forum
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ?
   - Pour tenter de le sauver.


   Félicitation tu fais maintenant partie de la famille Heroes Academy !  Pompom

   Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Si tu souhaites rester connecté, tu pourras créer ta page Facebook, t’inscrire sur Skype, ou tout simplement partager ton numéro de téléphone. RP Pense à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la boutique, au cas où quelque chose t'intéresse et à ouvrir ton album de cartes à collectionner si comme Coulson tu aimes les cartes de super-héros ! (En plus tu en auras une gratuite Ange )


   La partie RP t'est maintenant ouverte, toutefois n’oublie pas, le forum dispose d’une Chronologie, alors pense à dater tes rps. (ou Dae te fouettera Fouet ). Nous t’invitons à voter régulièrement –toutes les deux heures – pour aider le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! Clown2  Si jamais il t’arrive de t’absenter du forum, n’oublie pas de nous prévenir. Packman


   Oh et j’allais oublier, tu peux aussi nous rejoindre dans la partie flood et sur la CB ! Gaga Ange

   Bon jeu sur Heroes Academy ! Coeur2


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue One, a Mutant Story

Revenir en haut Aller en bas

Rogue One, a Mutant Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Accessoires pour rogue
» Maple story
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Gestion du Personnage :: Student files :: Présentations Validées-