Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Effet miroir - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lana Hamilton
Effet miroir - Lena  Tumblr_mwdnzmxgmN1qzg2sjo8_r1_250

Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 25
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.

Effet miroir - Lena  Tumblr_inline_n68znc7rMe1sffyoe

Effet miroir - Lena  Empty
MessageSujet: Effet miroir - Lena Effet miroir - Lena  EmptyLun 1 Fév - 18:31

Lundi 1 Février 2016



ft. Lana Hamilton

ft. Lena Hamilton

「 Effet miroir 」
Trois minutes, deux minutes, une minute, la sonnerie retentit. Je me leva de table sans même un au revoir à mes camarades qui me suivaient comme mon ombre. Je frôlais le vent dans les couloirs poussant toute les personnes sur mon passage. Toute l'après midi j'avais eu cette boule au ventre, ce pressentiment que tout ne tournais pas rond autour de moi. Avez vous déjà eu cette sensation où vous savez que quelque chose d'inimaginable est sur le point de se passer mais dont vous n'avez pas la moindre idée ? Eh bien c'est exactement ce qui était en train de m'arriver. Sans même m'en rendre compte je me retrouvais dans le parc non loin du parking de l'académie. Je balaya celui-ci du regard, il était désert, seul le souffle qui faisait danser mes cheveux se faisais entendre. Je fronçais les sourcils, pourquoi avais-je suivis mon instinct jusqu'ici ? J'avançais d'un pas lent scrutant les environs d'un regard attentif. Un claquement de porte de voiture me fit me retourner d'un mouvement brusque et rapide. Les sourcils toujours froncé j'espérai en vain d'apercevoir la jeune femme qui en sortait. C'est alors que je l'a vu, cette boule d'angoisse qui se logeait à l'intérieur de mon ventre explosa dans tout mon être. Médusé par ce que je voyais en face de moi ma respiration se coupai, aucun mot ne réussi à sortir de ma bouche. Les yeux écarquillé j'analysai son visage quand ses yeux tout aussi ahuri rentra en contact avec les miens. Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau, trait pour trait, chaque détail que j'avais relevé chez moi je les retrouvaient chez elle. Je cligna des yeux plusieurs fois pour m'assurer que je n'était pas en plein rêve. Un ouragan de question envahissait mon cerveau. Je n'aimais pas se sentiment, se sentiment d'incompréhension face à une situation qui me coupait tout moyen d'agir. Je secoua la tête pour me reprendre et durci mon visage en me trouvant pour réponse la seule qui pour moi était envisageable : ce démon avait volé mon apparence. J'avançai doucement vers mon double reprenant mon air arrogant sans la quitter des yeux. Je tournai autour d'elle à la recherche d'une faille, mais en vain.. elle était exactement comme moi. Je stoppa ma marche face à elle et inclina la tête sur le côté tout en levant un sourcil.

-C'est une très mauvaise copie, je suis nettement plus jolie.

Néanmoins même si vu d'extérieur je paraissais sûr de moi à l'intérieur les doutes me rongeai car après tout si c'était vraiment un "démon voleur d'apparence" pourquoi la demoiselle semblait aussi perdu que moi sous le poid de la situation ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Effet miroir - Lena  Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Effet miroir - Lena  Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Effet miroir - Lena  3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Effet miroir - Lena  Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Effet miroir - Lena  Empty
MessageSujet: Re: Effet miroir - Lena Effet miroir - Lena  EmptyDim 7 Fév - 10:52

HAMILTON
Lena

HAMILTON
Lana

Effet miroir

Aujourd'hui je me hâtais à sortir de cours, ma dernière heure de cours était du français et dieu sais que je n'aimais en aucun cas cette matière, pour moi elle était inutile. Pour le sport nous n'avions pas besoin d'apprendre des poésies ou encore de lire des bouquins inintéressant, je  regardais tout le temps dehors espérant que le temps passe plus vite. La sonnerie, venait de retentir, je fut la première à sortir de la salle. J'étais enfin libre, mais bon la semaine venait juste de commencer. J'étais remontée dans ma chambre poser mon sac, puis pris les clés de ma voiture pour allée faire un tour. Je venais de me garer sur le parking du parc, je ne  savais pas pourquoi j'avais roulée jusque ici pour m'y arrêter. Je ne sais pas j'avais peut être envie de prendre l'air au parc? Je venais de claquer la porte de ma clio, quand une femme se retourna vers moi.
Le yeux ébahie je la regardais, je me croyais en face d'un miroir, elle devait surement être Lana mon double. J'avais tellement de question à lui posée depuis que nous sommes devenues ce que nous sommes, moi qui pensais que je ne la verrai jamais, comme quoi jamais est un bien grand mot. Elle tournait autour de moi pour m'observer, je n'avais pas besoin de le faire car j'étais au courant qu'elle était mon double, je le sentais. Je voyais qu'elle était étonnée c'est normal je l'étais aussi.

"Nous sommes des copies parfaites comment veux-tu que l'une soit plus belle que l'autre"

Je ne savais pas comment elle allait réagir, j'espère juste que nous n'aurons pas à nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lana Hamilton
Effet miroir - Lena  Tumblr_mwdnzmxgmN1qzg2sjo8_r1_250

Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 25
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.

Effet miroir - Lena  Tumblr_inline_n68znc7rMe1sffyoe

Effet miroir - Lena  Empty
MessageSujet: Re: Effet miroir - Lena Effet miroir - Lena  EmptyJeu 11 Fév - 12:36

Lundi 1 Février 2016



ft. Lana Hamilton

ft. Lena Hamilton

「 Effet miroir 」
Hum... des COPIES parfaites. J'avais donc raison, cette chose avait bel et bien COPIEE mon apparence. Je fronçais les sourcils, fini de rigoler, ma beauté n'était pas gratuite. De plus le niveau vestimentaire cette horrible copie laissait à désirer. Imaginez vous que les gens la prennent pour moi ? Quel honte. Je ne pouvais pas laissé passer ca.

-Il n'y a qu'a regardé comment tu t'habilles, ce n'est pas compliquée.

Je la fixai de mes grands yeux, troublée de fixé mes propres yeux je ne supportait pu cette situation. Mes yeux commencèrent à s'enflammer. Je laissai la colère me submergé et mon impulsivité prendre possession de mon corps avant de l'attraper fermement par la gorge. J'approchai mes lèvres près de son oreille afin de lui cracher mes paroles haineuse.

-Fini de jouer, tu vas arrêté de copié mon apparence si tu ne veux pas que je t'arrache les tripes pour t'en faire un chapeau.

Ma main se voulait plus dur et son étreinte plus forte quand soudain quelque chose d'impensable se déroula. L'émotion de colère qui me submergeait absorba mon double. Je ne tenais que du vent dans ma main. Frustré, j'écarquilla les yeux. Cette main qui il y a quelque seconde avait en possession la gorge délicate de la jeune fille était devenue toute rouge, elle brulait mais cela ne me faisais rien. Je retourna ma main à plat et vit une flamme en sortir. Un rire d'étonnement s'échappa de ma bouche. Il n'y avait aucune présence de feu mais je contrôlais le feu, mon pouvoir de Pyrokinésie était devenue Pyrurgie et à mon grand étonnement je sentais que je contrôlait parfaitement bien cette puissance qui brulait en moi. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais j'adorai ca enfin, jusqu'à ce que j'entende raisonnée dans ma tête se grain de voix qui ressemblait au miens...

 
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Effet miroir - Lena  Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Effet miroir - Lena  Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Effet miroir - Lena  3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Effet miroir - Lena  Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Effet miroir - Lena  Empty
MessageSujet: Re: Effet miroir - Lena Effet miroir - Lena  EmptyJeu 11 Fév - 19:57

HAMILTON
Lena

HAMILTON
Lana

Effet miroir

Elle venait de critiquer mes vêtements et cela ne me faisait rien, elle pouvais dire ce qu'elle voulait nous étions des doubles, qu'elle le veuille ou non. Elle me fixais avec ses grands yeux identiques aux miens, je ne décrochais pas du regard non plus, elle me pris par le coup et approcha sa bouche de mon oreille, pour me parler avec des paroles haineuses.

"Nous sommes des clones, c'est normal"

Je n'arrivais presque pas à parler tellement elle me serai fort, j'arrivais encore à respirer mais c'était limite. La colère de mon double m'absorba, je me retrouvais donc à l’intérieur de celle-ci, mon père m'avais qu'on avais surement un pouvoir liée mais de là à fusionner c'est incroyable. Je ne peux pas croire que l'on puisse faire ça. Et comment ça se passe qui contrôle quoi ? J'étais dans une sorte de boite noire surement la conscience de mon double.

"Eh oh ya quelqu'un ?!"

Est-ce qu'elle m'entendait, est-ce qu'elle était dans la même boite que moi ? Je me posais tellement de question. Quand je vis une ombre s'approcher, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lana Hamilton
Effet miroir - Lena  Tumblr_mwdnzmxgmN1qzg2sjo8_r1_250

Crédits : hellocherrylady
Shawarmas : 102
Messages : 61
Célébrité : Lily Collins
Age : 25
Statut : Coeur de glace à prendre.
Mon pouvoir : Pyrurgie : Capacité à contrôler le feu
Fusion : Capacité à fusionner avec Lena
Localisation : Partout et nul part à la fois.
Un petit quelque chose : Je suis sans pitié sans scrupule sans compassion sans indulgence pas sans intelligence.

Effet miroir - Lena  Tumblr_inline_n68znc7rMe1sffyoe

Effet miroir - Lena  Empty
MessageSujet: Re: Effet miroir - Lena Effet miroir - Lena  EmptyLun 22 Fév - 12:53

Lundi 1 Février 2016



ft. Lana Hamilton

ft. Lena Hamilton

「 Effet miroir 」
  Cette voix.. J'avais l'impression que c'était la mienne mais son grain de voix résonnait plus aiguë. Ce n'était pas moi c'était cette chose qui se déclarait être mon double. Que faisais t-elle dans ma tête ? Tellement de question se bousculait dans ce truc qui me servait de cerveau que j'étais même à me demander si les questions provenaient de moi ou de elle. Comme si j'entrais en contact avec elle je sentis sa présence sans la voir. Ma conscience et la sienne etait réuni dans une boîte noir que je ne pouvais pas voir de mes yeux mais que je pouvais imaginer.

-Putin c'est quoi ce bordel ?

Je m'étais exprimer à voix haute mais la voix avait également résonné dans ma tête comme si je lui parlais. La chaleur de mon pouvoir de pyrurgie qui brûlait en moi devenait plus fort avec mes émotions. Je me frappai la tête comme si une vermine s'y etait insérer ce qui indirectement etait le cas. Un cri de frustration s'échappa de ma bouche et ma main émit une flamme que je jeta sans m'en rendre compte sur un arbre du parc. Je me mis à courir le plus loin possible hors du campus dans une ruelle abandonnée. Un homme dormait non loin sur des cartons, je m'en approcha. Quand il ouvrit les yeux et qu'il me vu il me sauta à la gorge. Surement parce qu'avec la tête que je laissai apparaître il croyait que j'étais sur le point de le tuer. Je le rejeta d'un cou de genoux et celui-ci se pliait en deux au sol. Il m'avait mise en colère, il m'avait attaqué. Je laissa une flamme sortir de ma paume prête à lui refaire sa coupe de cheveux pouilleuse quand une émotion que je ne connaissais pas m'envahissait.. De la compassion, de la bienveillance. J'avais envie de vomir et d'un côté je ne pouvais lutter contre la chaleur de ses sentiments.

-Sort de ma tête ! Ta bienveillance à la con intoxique ma personne !

Je me débattais avec moi même tandis que je voyais ce clochard me dévisager. Je cru perdre la tête, je voulais lui arracher les orbites et en même temps lui donner une pièce oú pourquoi pas les lui arracher et les lui donner pour monnaie ? Ma tête etait sur le point d'exploser. Ce dernier devait me prendre pour une folle et je dois bien avoué qu'à cet instant précis c'était le cas j'avais même l'impression d'être atteins de skysophreini.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Effet miroir - Lena  Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Effet miroir - Lena  Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Effet miroir - Lena  3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Effet miroir - Lena  Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Effet miroir - Lena  Empty
MessageSujet: Re: Effet miroir - Lena Effet miroir - Lena  EmptyDim 6 Mar - 10:56

HAMILTON
Lena

HAMILTON
Lana

Effet miroir

Je venais d'entendre sa voix.

"Eh bien on dirai bien que nous soyons dans le même corps"

J'avais dis cette phrase avec un ton calme et désespéré. Nous pouvions fusionner mais la question qui reste à découvrir c'est comment nous redevenons deux personnes distinctes car je n'ai pas envie de me retrouver dans le même corps que ce diable, nous risquons de ne jamais être d'accord, vu que nous sommes totalement des opposées. Je voyais tout ce qu'il se passais, j'entendais tout ce qu'elle disait et même le bruit autour. Elle cria puis courra jusqu'à une petite ruelle, elle s’arrêta devant un clochard puis il lui sauta à la gorge. Elle le rejeta en lui mettant un coup de genoux dans le ventre, il était maintenant à terre, je sentis une flamme sortir de sa main. Je sentais la rage qu'elle avait en elle, je fut tout ce qui était en mon pouvoir pour apaiser sa colère. Je ne voulais pas qu'elle tue un pauvre homme sans défense même s'il l'avait attaqué.

"Je ne te laisserai pas tuer ce pauvre homme !"

J'y était arrivée, je l'avais fait changée d'avis avec de la compassion, et avait abandonnée l'idée de la tuer, j'étais fière de moi j'avais évitée un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Effet miroir - Lena  Empty
MessageSujet: Re: Effet miroir - Lena Effet miroir - Lena  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Effet miroir - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Dylan O'brien - Car je connais ton vraie reflet dans le miroir...
» Téléphone Lena
» Lena Facebook
» - Rp d'un Ange sportif - Lena
» On va commencer comme ça // Lena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: Around the Academy :: Parks-