Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

On va commencer comme ça // Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

On va commencer comme ça // Lena Empty
MessageSujet: On va commencer comme ça // Lena On va commencer comme ça // Lena EmptyDim 7 Fév - 13:47



On va commencer comme ça.

" Voilà, je te laisse faire le tour, si t'a besoin, je suis là-bas à la grande table au fond " dit-il en me montrant du doigt un endroit bondé de monde. Ma bouche prend alors un petit rictus contrarié " merci Kay', je vais prendre le relais, va manger " Je lui fais un petit sourire quand il me tape sur l'épaule avec un clin d’œil avant de déguerpir rejoindre ses potes. J’aurais pu le suivre. Le Morgan d'avant l’aurait suivi sans hésiter, très alaise. Mais là, j'ai besoin d'un petit temps mort. Ça fait plus de 8 mois que j'ai quitté la civilisation humaine et que je me suis retrouvé face à moi-même. Le directeur m'avait prévenu que le flot d'élève allait être compliqué à gérer pour moi, il m'a même proposé de manger à part pendant quelques semaines. Mais ça, il en est hors des questions. je veux m’adapter, je DOIT m’adapter. Il est hors de question que je reste un sauvage. Ma véritable nature est sociable, alors être dérangé par tant de bruits et d'odeurs est un véritable calvaire pour moi. Je voudrais trouver le bouton " OFF " de mes foutus dons de Loup. Nan par-ce que... entendre les flots des conversations de TOUT le monde, sentir chaque odeur corporelle de chacun... ça coupe un peut l’appétit je dois dire...
Mais je me lance tout de même dans la file d'attente et observe les autres tout en attendant d'être servis. Inutile de regarder les menus, j'en connais déjà chaque composant. Alors j'observe, j'analyse et essais de rester humble et calme. Je suis le petit nouveau, beaucoup de paires d'yeux sont braqué sur moi, discrètement ou non. Je sais qu'ils ont tous des pouvoirs ici, alors va savoir ce que ma personne subit à cet instant. Il y a forcément ici quelqu'un de capable de lire mes pensées, nan ? De sentir ma tension. De deviner mon pouvoir ? Certainement...
Alors je care les épaules et adopte une attitude détendus, presque narquoise. " Le menu carné ou vegan ? " Me demande la petite dame en me fixant avec ses grands yeux gris fatigués. " Carné s'teuplait " Elle me fait un petit sourire las et forcé avant de me servir. Je hume dans sa direction, ça m'a l'air d'être bon. Du moins... ça sent foutrement bon. J'arrive, ainsi, en me concentrant, à oublier l'odeur infecte du parfum de la fille qui est derrière moi. Les porteurs de parfum pourraient apprendre à avoir la main plus légère merde, elle n'imagine même pas tous les produits chimiques que je détecte dans cette simple fragrance. Je me sauve rapidement de là après avoir attendu que mon assiette soit suffisamment pleine pour nourrir un mec de mon gabarit. Mes yeux noirs la fixent, Il y'a déjà longtemps que je l'es trouvé. Je ne sais juste pas trop quoi en penser... Lena. Tellement de choses ce sont passés. Elle a changée, j'ai changé et beaucoup de temps est passé. Mais ça reste Lena. Quoi qu'il arrive, nous avons forgé une profonde amitié qui reste inchangée pour moi. Le reste est encore très flou.... et c'est légitime.
Je me dirige sans hésiter vers elle, dans son dos. Ses amis m'ont vu venir, évidemment et me regardent avec des petits yeux ronds presque comiques. Personne ne peut rater mon allure décidée et implacable. Je SAIS où je vais et ça se voit. Je me penche à son oreille, juste suffisamment à l'arrière de sa tête pour qu'elle ne puisse pas remarquer que je suis là " ta nouvelle vie est-elle suffisamment satisfaisante, Lena ? Ou a tu gardée une petite place pour les gens qui appartiennent maintenant à ton passé ? " Lui demandais-je à l'oreille de ma voix profonde, les yeux amusés. Je fixais une de ses amis qui me regardait faire. Il n'y avait, en moi, plus aucune trace de ma nouvelle allergie aux regroupements humain. Dissimuler mon malaise était devenus presque naturel.
AVENGEDINCHAINS




Edit pour Dae ( qu'on évite de me passer au fer ! Aaah  ),
le rp ce déroule le 09/02/2016, voila, voila, fin de mon petit aparté Héros  
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
On va commencer comme ça // Lena Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : On va commencer comme ça // Lena Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
On va commencer comme ça // Lena 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



On va commencer comme ça // Lena Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

On va commencer comme ça // Lena Empty
MessageSujet: Re: On va commencer comme ça // Lena On va commencer comme ça // Lena EmptyDim 7 Fév - 18:21


550 de large
On va commencer comme ça.
L'amour refait surface


Il était bientôt midi, je me dirigeais en direction de la cafétéria avec mes amis, le repas avais l'air comme d'habitude "mangeable". J'avais pris mon assiette et était partie m’asseoir à ma table de d'habitude, il n'y avais pas encore grand monde car la sonnerie n'avais pas sonnée. Je commençais à manger tranquillement tout en parlant à mes amis, le monde commençait à arriver. Je ne faisais pas attention aux personnes qui arrivaient, car cela ne m’intéressais pas. Soudain je sentie une présence, je sursauta quand quelqu'un me parla, cette voix qui me chuchotait à l'oreille je la connaissais ! C'était Morgan Dlack, mon premier amour celui avec qui j'ai les plus beaux souvenirs de ma vie, cela ne pouvais pas être lui. Je refusais de vouloir croire qu'il soit ici, peut être que j'ai encore des sentiments pour lui et que je vais finir par retomber amoureuse de lui. Ma nouvelle vie on peut dire cela comme ça même si rien ne change à part que j'arrive à mieux contrôler mes pouvoirs, il y aura toujours une place pour lui d'ailleurs cette place est à jamais dans mon coeur. Une fois que je réalisa que c'était vraiment lui je me leva et me retourna face à lui avant de l'enlacer dans mes bras.

« Morgan ?! Comment est-ce possible ?»

Quand je réalisa que je lui avait sautée dessus je me retira gênée, oups, peut être que je lui montre trop d'affection d'un coup.

« Heu je suis désolée.. de t'avoir sautée au cou je n'aurai peut être pas du... » dis-je en passant ma main dans mes cheveux en signe de gêne.

Je suis vraiment trop conne, si cela viens juste, il a une autre petite amie et il ne veut plus de moi, il ne faut pas que nous allions trop vite, même si le plus vite possible cela serai mieux. Son manque était présent, mais maintenant il avait disparu, il était devant moi, DEVANT MOI !! Je n'arrivais pas à garder ma joie à l’intérieur de moi. Un blanc c'était installer.

« Si tu veux on peut aller autre part pour parler car c'est assez bruyant. »



100x100

Ft.

Lena
100x100

Our Story.

Quand l'amour refait surface, il est dur de le combrattre.
100x100

ft

Morgan

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On va commencer comme ça // Lena Empty
MessageSujet: Re: On va commencer comme ça // Lena On va commencer comme ça // Lena EmptyLun 8 Fév - 18:30



On va commencer comme ça.


Je dois reconnaître que je suis un peu surpris quand elle me saute dans les bras. Enfin... j'ignore qui de nous deux et le plus surpris, hein. À la voir, on dirait bien qu'elle pensait ne jamais me revoir... Faut dire aussi que les chances qu'on se retrouve ici, tous les deux, étaient bien maigre. C'est même encore très difficile à croire. Mais je lui rends quant même  son étreinte avec un petit sourire, passant ma main sur sa nuque et l'autre dans son dos. C'est une chose étrange de la revoir avec mes yeux de loup, son odeur est tellement amplifiée, tellement différente. Entendre les battements de son cœur, ça aussi c'est bizarre, tout me semble changé. Ma vie a changé. C'est quelque chose de perturbant que de revoir quelqu'un de mon passé dans ma situation actuelle, ça me permet de me rendre compte de tout ce qui a changé en moi. Ha... il est tellement loin l'étudient bien heureux qu'elle a connu. " J'aimerais avoir une bonne explication, mais je crois juste en la chance, là. " Elle finit par s'écarter gênée de son geste spontanée et directe. Personnellement, ça ne me dérange pas, j'ai toujours été très tactile et ça, elle le sait. Puis, elle reste ma Lena. Pas de gène entre nous voyons ! " Arrête de stresser Lena, je crois qu'on a fait pire que ça " Je lui fais un petit clin d’œil et hoche la tête quand elle me propose de déguerpir d'ici. J’aurais bien lâché un gros " avec joie! ", mais il était hors de question de signifier, même une seule seconde, que j'étais mal à l'aise ici. " Pourquoi pas, ouais. " Dis-je avec un second petit sourire. Je calai mon plateau sous mon bras et engageai la marche à côté d'elle en me dirigeant vers l'extérieur " alors, raconte-moi. Comment tu vas ? Ça fait quoi... ? 1 an qu'on s'est perdu de vus. Ta forcément avancé dans ta vie, nan ? " Je la regarde fugacement. Je sais pas trop où je vais aller avec elle, mais je vais faire comme à mon habitude... je vais y aller, voir et aviser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
On va commencer comme ça // Lena Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : On va commencer comme ça // Lena Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
On va commencer comme ça // Lena 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



On va commencer comme ça // Lena Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

On va commencer comme ça // Lena Empty
MessageSujet: Re: On va commencer comme ça // Lena On va commencer comme ça // Lena EmptyMer 10 Fév - 15:40


550 de large
On va commencer comme ça.
L'amour refait surface


Pourquoi j'étais gênée de me retrouver en face de lui? Je ne me comprenais pas, je stressais face à la personne ou je n'ai jamais eu de gêne. A ses mots j’étouffa un rire gênée. Il est vrai que nous avions fait pire ensemble mais bon, il faut dire que cela fait maintenant 1 ans que nous sommes séparés. Seulement 1 ans j'ai l'impression que cela fait presque 10 ans, je l'aimais tellement nous avions rompus, je ne sais même plus pourquoi mais c'était l'une de mes plus grosses erreur de le laissé partir. Il voulait bien que l'on partent ailleurs, je le voyais qui étais mal à l'aise pourtant je ne fis signe de rien. Il dirigeait la marche vers l’extérieur, d'un coup il me posa tout un tas de questions.

« Je vais très bien, a vrai dire... je crois que ça m'a vraiment manqué de te voir»

Je regardais par terre je n'osais pas regarder sa réaction.

« J'ai développer pas mal mes pouvoirs, maintenant je les contrôle plus facilement, j'ai été en couple quelque mois mais après on s'est quitté, sinon rien d'autre.»

J'étais curieuse de savoir s'il avait eu quelqu'un depuis tout ce temps, d'accord j'avais peut-être mentis sur le faite que j'avais eu un copain depuis lui mais je voulais voir comment il allait réagir. Je n'aimais pas lui mentir mais je n'allais pas lui dire, "il ne s'est rien passé car je t'ai toujours aimé et personne n'a réussis à faire basculé mon cœur", non je serais passée pour la fille qui n'arrive pas à tournée la page sur son ex.

« Et toi ? Tu as forcement aussi avancer dans la vie ?»



100x100

Ft.

Lena
100x100

Our Story.

Quand l'amour refait surface, il est dur de le combrattre.
100x100

ft

Morgan

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On va commencer comme ça // Lena Empty
MessageSujet: Re: On va commencer comme ça // Lena On va commencer comme ça // Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas

On va commencer comme ça // Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rivalité sportive - Nathanäel Lena -
» Lena Facebook
» - Rp d'un Ange sportif - Lena
» Passion commune [PV Lena]
» Effet miroir - Lena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-