I'm Not Who you think i'am
Mael & Wanda
Samedi 13 Février
La plupart du temps, je restais seule, Ayant eut un dossier au Shield, peu de monde me faisait confiance, et ce, malgré avoir rejoint les Avangers et détruit Ultron.Pourtant, ce n'était pas comme si je ne faisais pas d'effort pour essaier de m'intégrer, mais quelque chose faisait en sorte que je ne me sente pas chez moi. La plupart du temps, je restais seule,
Ou je m'entraînais. J'avais aussi repris des cours et je me plaisais à les suivre. La musique était vraiment tout pour moi, une grande partie de ma vie. C'était donc tout naturellement que j'avais décidé de suivre des études de musique. Et plus particulièrement le piano. Le piano était vraiment un instrument que j'adorais, l'harmonie de ses notes était une véritable extase.
Sur conseils du Shield, j'avais régulièrement des entretiens chez le psy, Non pas que j'en avais besoin ou que j'étais folle, mais il voulait s'assurer que mes problèmes d'avant ne reviendrais pas à la charge. J'avais aussi pris lé décision de rejoindre une des quatre fraternités histoire de côtoyer du monde et qui sait peut-être me ferre des amis.
Je m'étais réveillé de bonnes heure ce matin et, avais allumer la radio laissant la musique envahir ma chambre, sans pour autant réveiller le reste de la fraternité. Mais simplement pour me détendre. Mais simplement pour me détendre. J'avais ensuite enfilé une tenue de sport, et attraper mon sac dans lequel j'avais mis mon maillot et une serviette, avant de prendre la direction de la piscine, profitant du court trajet pour le faire en courant.
Une fois arrivé, j'entrais dans le bâtiment abritant la gigantesque piscine, je saluais d'un signe de tête la personne se trouvant à l'accueil, puis je filais vers les cabines pour me changer. À cette heure, heureusement pour moi, il n'y avait pas beaucoup de monde de présent ce qui me laissait champs libre pour m'entraîner à ma guise.
Cela ne devait pas faire plus de vingt minutes que je nageais, que déjà, les pensées de quelqu'un d'autre vinrent envahir mon esprit. Je m'arrêtais sur le bord de la piscine pour regarder et chercher la personne qui s'approchais, sans reussire à la voir. Je me concentrais alors un peu pour savoir si cette personne avait l'intention de venir ici, mais je n'eus pas besoin d'insister que déjà, un jeune homme faisait son entrée, sortant des vestiaires en maillot lui aussi, ce qui ne me laissait aucun doute sur ses intentions, lui aussi comptais bien profiter de la piscine. Je soupirais légèrement. Mon moment de tranquillité était fini.
Je fis alors comme si de rien n'étais et me remis alors à faire mes longueurs.