Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

25 Février : Laisse l'enfer t'ouvrir ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orion T. Lunatis
Membre Ψ Vilain
Orion T. Lunatis
Crédits : ..
Shawarmas : 89
Messages : 58
Célébrité : ..
Mon pouvoir : Umbrakinésie: Contrôle les ombres. Il a le pouvoir de plonger n'importe quoi dans l'obscurité en y supprimant la lumiére. Il peut se camoufler dans toute les ombres y comprit la vôtre.

25 Février : Laisse l'enfer t'ouvrir ses portes Empty
MessageSujet: 25 Février : Laisse l'enfer t'ouvrir ses portes 25 Février : Laisse l'enfer t'ouvrir ses portes EmptyVen 26 Fév - 0:18

Azazell marchait à travers la foule chantonnant un air ou plutôt sifflotant un air macabre. Il avait la haine viscéral de cette humanité voué au chaos le plus commun. Il ne voyait que des petites marionnettes contrôlé par le plus grand nigaud que la terre connaisse: Dieu. Il devait montrer au monde que cette vie n'était que supercherie et que la mort rattraperait leur vie trop merdique. Tuer n'était plus un plaisir mais aussi c'était devenue un art. Il n'était lui même qu'une enveloppe charnel qui n'attendait que de se laisser consumer. Il bousculait des gens sans même s'excuser et quand un mouftait on sortait la petite lame de couteau et les voilà redevenu des agneaux égaré.

Pourtant il avait parfois du respect pour certains des gens qui comme lui malgré enveloppe charnel étaient des êtres évolué, des gens digne comme ce Russe qu'il allait voir, un être immortel que la folie a fini par bercé et Orion adorait ça. Il avait repéré qu'il y avait une bijouterie " la fabrique de l'éternel". Il se demandait bien pourquoi il ouvrait ce commerce vu que le monde est rempli d'abruti qu'Orion tuera un jour ou l'autre. Il trouva soudain le lieu et entra mais il y avait déjà quelqu'un un simple humain apparemment. Il regarda l'humain et le regarda:

Dégage de là petit mouton j'ai une discussion avec le monsieur ici présent et si tu veux pas que je t'ouvre en deux là maintenant et que je me fasse une jolie écharpe avec tes boyaux dégage .. Oh et si tu parles de moi à des gardiens de moutons autrement appelé policier je buterais tout ton arbre généalogique .. Dans un certains sens , vu que ta vie est insignifiante je te rendrais service.

L'homme tenta de dire un truc et Orion eu juste à faire un pas vers lui pour que l'homme court. Il regarda le jeune russe , il avait toujours cet air un peu fou qu'il aimait bien. Il le regarda et jeta une liasse de billet sur la table puis lui adressa ces quelques mots.

Bon pourquoi tu vends des trucs à des êtres aussi pathétique. Tiens l'argent en dédommageant de ce qu'aurait pu t'acheter le client. Bref je voulais te parler d'un truc que dirait tu si toi et moi on collaboré pour semer le chaos. On créerait une sorte de " bad avengers", on tuerait tous le monde sur le passage. Tu n'as qu'à le proposer à ta donzelle, elle est pas avec toi d'ailleurs? Dommage elle apporte un charme à ton commerce si tu vois ce que je veux dire.

Orion n'avait jamais de filtre dans sa bouche et on peut dire que tôt ou tard cela lui jouerait un tour mais Orion avait toujours aimé les belles fleurs surtout celle qui ont du piquant mais entre les mains d'ORION elle finissent toujours par faner: l'absence de lumière dirait on puis ce genre de fleur s’abîme si vite ça encaisse mal les coups.
Revenir en haut Aller en bas

25 Février : Laisse l'enfer t'ouvrir ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-