Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! EmptyMer 13 Jan - 15:45

Mickaël Bennet

   
Un c'est bien mais deux c'est mieux !

     
Surnom: Mick, MickeyLieu de naissance: New-YorkDate de naissance: XX/XX/1991Age: 24 AnsOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireMétier/Etude: Étudiant en psychologieGroupe: MutantFeaturing: Daniel Sharman


en savoir un peu plus sur lui

     
+ Je pense donc je suis

      Fêtard Ψ Dragueur Ψ Beau parleur Ψ Emmerdeur de première Ψ Loyal Ψ Toujours là pour ses amis Ψ Charismatique Ψ N'a aucune limite Ψ Je m'en foutiste

     
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel

  Mickaël a le pouvoir d'effacer les cinq à dix dernières secondes de la mémoire d'une personne.

   
+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi


Ψ Le début de l'histoire est entièrement libre (il n'a par contre jamais rejoint l'institut Charles Xavier, même si celui-ci serait venu le proposer à ses parents).
Ψ Il a rencontré Liam au lycée, à 16 ans (Liam s'est fait virer de son ancien lycée et a débarqué dans celui de Mickey).
Ψ Ils ont tout de suite accroché et sont devenus inséparables.
Ψ Il a confié avoir un don à Liam et depuis ce jour ils l'utilisent pour draguer et se sortir de toutes les situations imaginables.
Ψ Ensemble ils ont fait les pires conneries de l'univers. Fêtes, alcools, drague, bagarres, infractions... Ils ont même collectionné les passages au commissariat et les arrestations mais s'en sont toujours tirés sans conséquence grâce au père de Liam qui est un avocat réputé.
Ψ Ils ont tous les deux rejoints la Heroes Academy à son ouverture. Ils forment un groupe de quatre meilleurs amis avec Dae et Isis. Ils ne se quittent jamais.
Ψ Mickey est le sous-président des Kappa Alpha Psi.


     

   
Les liens


   

   
Liam J. Carragher

   
Meilleur ami

   
"Ce gars là était un don du ciel. Nous étions des jumeaux cosmiques, ou quelque chose dans ce genre. La première fois que je le vis, il parlait fort, déblatérait un tas d'âneries et courait après des nanas jusqu'à en épuiser leur patience. On aurait dit moi. J'avais l'impression de me voir dans un miroir. Immédiatement je vins à son secours, comme si je le connaissais déjà et je l'aidai à rattraper le coup, à conclure son affaire. Notre amitié était scellée. Comme si c'était écrit. Avec le temps nous devinrent les meilleurs complices du monde. L'un n'allait pas sans l'autre. Personne ne pouvait s'en prendre à l'un de nous sans subir de lourdes représailles. Nous découvrîmes que nous avions tous les deux aussi peu de considération pour l'autorité, la déontologie et les limites et cette découverte nous poussa à explorer les limites des pires conneries imaginables.

[...]

Mickey et moi on n'est pas tout le monde. Depuis toujours on se soutient. On n'a jamais été comme tous ces amis qui se font des sales coups entre eux pour se marrer. Entre nous c'est plutôt à la vie à la mort. Toujours à se soutenir et se défendre, à s'allier pour justifier nos conneries, pourrir la vie des autres ou draguer des filles. Des jumeaux cosmiques, je vous dis."



 
Daenarylis S. Hershey

 
Meilleure amie

 
Ils se sont rencontrés grâce à Liam et se sont tout de suite bien entendus. Avec Amber ils forment un quatuor inséparable et passent leur temps à déconner et emmerder le monde. Tout comme elle, il est un grand fêtard, adore picoler et draguer alors ils passent leur temps à se chercher, se taquiner mais surtout pourrir la vie de tous ceux qui croisent leur chemin ! Ils passent souvent leurs soirées ensemble, devenant alors pote de beuverie.



 
Amber Hershey

 
Confidente et Amie

 
Ils se sont rencontrés grâce à leur ami Liam. En fait, ils se sont si bien entendus au premier abord que c’en était totalement épique. Une blague ici et là. Ils se lancent toujours des taquineries et malgré leur humour, ils sont capables de parler sérieusement quand ils sont tous les deux. Ils se confient beaucoup l’un et l’autre.

 
   
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t90-m-miles-teller-un-c-est-bien-mais-deux-c-est-mieux#123] Miles Teller → Mickaël Bennet[/url]
   

     
© Nalex


Dernière édition par Liam J. Carragher le Jeu 14 Jan - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! EmptyMer 13 Jan - 22:39

Coucou toi qui t'intéresse à mon scénario ! allo1


Je te remercie déjà d'être arrivé jusqu'ici ! Mickey est un personnage très très important pour le mien. Leur lien est juste magique, leur amitié vend tellement du rêve. Ça fait longtemps que j'avais envie de jouer deux amis aussi déconneurs et fouteurs de merde mais si fusionnels et complices entre eux. Je te promets des tonnes de Rps et de conneries ! On va tellement s'amuser et rigoler ! Bataille


Il ne manque que toi pour compléter notre bande de quatre meilleurs amis alors sache que tu seras accueilli chaleureusement dès ton arrivée  Câlin2 Coeur2


Pour ce qui est du prénom, je dois avoir que j'ai un coup de coeur pour Mickaël et le petit surnom Mickey, mais le nom de famille est totalement négociable. Tu peux le changer si tu le désires.


Pour l'avatar, j'imagine trop Daniel Sharman dans le rôle, mais je ne suis pas fermé aux propositions. Si l'avatar ne vous plait vraiment pas, on peut en discuter ensemble Houra


Pour la présence, je ne suis pas difficile. Un Rp par semaine me convient. Je demande juste un minimum de présence et de participation notamment pour la fraternité (Mickey en étant le sous-président, il doit avoir une certaine implication).


L'histoire est quasiment libre dans sa totalité. Je suis surtout attaché au lien entre les deux personnages. D'ailleurs je te conseille de lire mon histoire, elle est ponctuée de petits dialogues entre Mickey et Liam qui illustrent parfaitement l'idée que je me fais de leur relation. Siffle


Si tu veux bien jouer mon jumeau, je te couvrirai de câlins et d'amour.  Amis Coin Il faut vraiment que tu nous rejoignes ! On va s'éclater.  angel2  Coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Bennet
Mickaël Bennet
(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Tumblr_nc3fhgGOqa1rz8fk6o3_250

Crédits : FOREVERTRY
Shawarmas : 4
Messages : 6
Célébrité : Daniel Sharman
Mon pouvoir : pouvoir d'effacer les cinq à dix dernières secondes de la mémoire d'une personne.
(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Tumblr_n7gty1nCe01rz8fk6o1_250

(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! EmptyLun 16 Mai - 14:19

Je crois que l'attente a assez durée, non ?
Prêt à faire la fête ? Sex, drug and Rock'n'roll... c'est ça que l'on dit, non ? Héhé

Happy to see me ? hoaller1
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Liam J. Carragher
FONDATEUR Ψ Etudiant
Liam J. Carragher
(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! 160515021044735773

Crédits : ©doo
Shawarmas : 108
Messages : 290
Célébrité : Matthew Daddario
Age : 32
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Apprentissage instantané
Un petit quelque chose : (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Tumblr_inline_o2czo48iXd1qlt39u_500


Ψ Président des Kappa Alpha Psi Ψ

Ψ Ma fiche Ψ


(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Tumblr_inline_o2cz9oOeGh1qlt39u_500

(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! EmptyLun 16 Mai - 20:14

OMG OMG OMG OMG !! T'ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Gaga Gaga Gaga

Trop content de te voir ici !! Content Bave allo1 ordi1 love4 stp1 pervert1 PQ Youpi Youpi calin4 sucette1 Héros Packman Mout Fou2

Sex, drugs & rock'n'roll c'est quand tu veux poto Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux propositions, une réponse.
» Deux bières s'il vous plait [PV Sasha]
» Voici le message le plus inutile de la Terre mais bon ! ♥
» Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden
» Apocalypse ☥ « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres… Mais ce ne sera pas encore la fin. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Administration :: Notice Board :: Scénarios des membres-