Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. Empty
MessageSujet: Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. EmptyDim 24 Jan - 16:22


Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer.
Daenarylis et Nathanäel. 27 janvier.

Les cours. Rien de plus ennuyants. Voilà deux heures que Nathanäel était assit sur une chaise très peu confortable, faisan tout sauf suivre le cours. Il observait les gens dehors, regardait les oiseaux voler, dessinait sur un coin d'une feuille, ennuyait son ami assis à ses côtés, envoyait des messages. Mais tout cela semblait passer inaperçu aux yeux du professeur. Et tant mieux. Le jeune homme se tourna une énième fois vers son ami avec un sourire en coin, venant croiser ses bras contre son torse. « Alors avec la chinoise, ça avance ? » Son ami leva les yeux au ciel en soupirant. « Je t'ai déjà dis qu'elle n'était pas chinoise. Elle est coréenne. » Nate haussa les épaule en roulant des yeux, pour lui c'était la même chose, ils avaient les yeux bridés et se ressemblaient tous à peu près. « C'est pareil. Et t'as pas répondu à ma question. » Mais son ami cessa de lui répondre. Il ne voulait jamais parler de cette fille, ça en devenait presque ennuyant. D'ordinaire, ils parlaient de toutes les filles qu'ils avaient en vue, de toutes les filles qui étaient passées dans leur lit. Bref de tout. Nathanäel fit finalement face à la table en posant ses coudes sur cette dernière. Il posa sa tête au creux de ses mains en observant les personnes présentes dans la salle. Il faisait toujours ça quand il s'ennuyait vraiment et à chaque fois il découvrait de nouvelles têtes, des personnes qu'il n'avait jamais vu avant et dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Alors dans ses pensées, il entendit un vague chuchotement de son ami. « Alors, c'est vrai que Daenarylis a encore gâché ton coup hier soir ? » L'amusement était clairement perceptible dans sa voix. Nate hocha simplement la tête sans rien ajouter. La fille de la veille était un vrai canon. Des courbes parfaites, naïve mais pas trop, des yeux d'un bleu perçant, elle avait tout pour plaire. Et en prime, elle n'était clairement pas insensible à Nate. Mais il n'a même pas eu le temps de vraiment la draguer puisque Daenarylis était intervenue pour ruiner en beauté le tout. Elle le faisait dès qu'elle le pouvait de toute manière. Mais Nate s'assurait de se venger. D'ailleurs, il lui avait envoyé un message un peu plus tôt, enfin juste après s'être réveillé pour lui dire qu'il se vengerait de la veille.
Le cours à peine terminé, Nate était déjà dehors. Dernier entré, premier sortit. Le jeune homme n'avait plus cours avant un moment alors il voulait en profiter pour prendre un peu l'air. Il e avait sérieusement besoin après être resté si longtemps assis à ne rien faire. Certains pensent que le garçon est hyperactif ou quelque chose comme ça, mais pas du tout, il n'aime simplement pas resté assis à s'ennuyer à en mourir. Il n'avait jamais vraiment aimé l'école, mais il y allait pour faire plaisir à ses parents et pour son avenir. Enfin ici, c'était tout autre chose, il n'avait tout bonnement pas tellement eu le choix. On lui avait fais une proposition, la prison ou cette école. Son choix avait été vite fais. Bref. Il n'aimait pas spécialement se rappeler ce moment peu glorieux puisqu'en effet, il s'était bien fais manipuler ce jour là.
Enfin arrivé au niveau du parc, il marchait dans l'herbe, les mains dans les poches de sa veste en cuir. Ses yeux observaient chaque personne et chaque arbre. Il aimait assez cet endroit. Il n'y avait jamais grand monde quand il y allait. Son regard se posa sur une silhouette qu'il connaissait assez bien, même de dos, il arrivait à reconnaître Daenarylis. D'ailleurs elle était en compagnie d'un jeune homme inconnu à Nate, et vu comment ils se tenaient, ils n'étaient certainement pas en train de parler des cours. Ils se draguaient mutuellement. Voilà une excellente occasion pour sa vengeance. Il s'approcha alors d'eux, arrivant dans le dos de la jeune femme. Il adressa un regard au jeune homme pour lui faire comprendre de dégager alors qu'il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle, voulant simplement faire croire au garçon qu'elle était en couple. « Alors bébé, tu comptais me tromper là ? » Il avait prononcé ceci juste pour que le garçon, qui était déjà à quelques mètres, l'entende. Mais malgré tout, sa voix prenait un ton clairement amusé. Il aimait faire foirer les coups de la jeune femme, comme elle aimait faire foirer les siens. Ce qu'il aimait le plus dans ça, c'était le fait que Daenarylis s'énervait à chaque fois. Et lui se contentait de sourire pour la narguer et l'énerver un peu plus. D'ailleurs, Nathanäel souriait déjà, fier de ce qu'il venait de faire.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Daenarylis S. Hershey
FONDATRICE Ψ Etudiante
Daenarylis S. Hershey
Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. 245full-my-profile

Crédits : Beecky
Shawarmas : 295
Messages : 649
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 31
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Télépathie et manipulation mentale.
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être
Occupation : Etudiante à la Heroes Academy - Spécialisée en Droit
Un petit quelque chose : Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. 200


Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. Tumblr_mrzq32VdRc1rzh69wo1_250

Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. Katherine-Pierces-Best-Moments-In-Gifs14

Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. Empty
MessageSujet: Re: Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate. EmptyDim 31 Jan - 4:08

Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer
feat. Nathanäel & Daenarylis

grande icone  grande icone
 
Mercredi 27 janvier.

Daenarylis venait de passer une journée des plus ennuyeuses, elle avait eu cours le matin même. En quoi des cours d’économie pouvaient lui servir ?  On n’emploie pas quelqu’un pour ça ? Gérer les comptes toussa toussa ? Non ?! Soit ! Elle avait passé une matinée ennuyante, il fallait à présent qu’elle sorte, qu’elle s’amuse un peu. Elle avait pris son déjeuner avec ses amis, assis à table elle se mit à réfléchir à ses plans pour l’après-midi. Liam et Isis avaient chacun quelque chose de prévu, elle devra donc s’amuser toute seule. Que pourrait-elle faire ? Embêter un bizu ? Se trouver un nouveau plan cul ? Aller embêter Caleb au sein même de sa fraternité ? Hum envisageable ! Sans doute ferait-elle ça !

Passant dans sa chambre avant de sortir, elle y déposa ses affaires. Dae, est-ce que tu pourrais me prêter une de tes robes pour ce soir, j’ai une soirée assez spéciale en vue ?! Daenarylis se tourna et vit une de ses amies. Une Kappa en détresse, Daenarylis a son secours ! La jeune femme lui sourit et l’accompagna dans son immense dressing. Daenarylis était plutôt bien foutue si vous voyait le genre. Son amie avait aussi été gâtée par la nature, quoi qu’un peu plus de forme par ci par là. Elle lui sortit deux robes. Plutôt sexy ou docile ? Le regard remplis de sous-entendu, elle lui tendit les deux robes. . Garde-les, petit cadeau, ma mère pourra m’en donner d’autres encore plus belle. venant de faire une heureuse, elle décida de se changer à son tour. Attrapant un de ses jeans slim et un top avec décolleter plongeant, elle balança ses autres fringues dans la corbeille à linge sale. Fin prête, elle ferma la porte de sa chambre et se dirigea vers le parc. En direction des Alpha ! On va bien rire !!

En chemin, Daenarylis croisa un jeune homme des plus charmants, s’arrêtant sur place, elle se mit à réfléchir. Embêtant Caleb ou bien s’assurer d’avoir un plan cul ce soir ? La réponse était tout faite. Faisant demi-tour elle rattrapa bien vite le jeune homme. Hey, salut. Comment ça va ? Elle n’avait encore rien fait que le jeune homme lui décocher déjà son plus beau sourire. Dis-moi, ce soir tu as quelque chose de prévu ? Les Kappa organisent une soirée, ça te tente ? Elle n’avait qu’une chose à faire en ce moment même… lire dans les pensée du jeune homme pour savoir exactement si l’idée lui plaisait ou non. Seulement au moment même où elle s’apprêta à le faire, le bel inconnu fit les gros yeux et regarda derrière Daenarylis. *Si l’idée te tente, fais-moi signe, j’imagine que tu sais où me trouvé* Sans réfléchir elle lui fit un clin d’œil. Le jeune homme surpris ne s’attendait surement pas à attendre la belle voix de Daenarylis dans sa tête. Il comprit sans doute son don, car elle put y lire de l’amusement et un message clair de la part de celui-ci. Son plan cul était assuré ! Je t’attendrais… Avant qu’elle n’ait pu finir, elle sentit des mains se posait sur ses hanches. Le jeune homme en face d’elle s’évapora alors bien vite.

« Alors bébé, tu comptais me tromper là ? ». Levant les yeux au ciel, Daenarylis se tourna, les mains de Nathanäel posé sur les hanches de la jeune femme. Non pas du tout, je lui demandais simplement comment était mon décolleter aujourd'hui.... Elle le fixa dans les yeux et lui sourit. Alors tu le trouves comment ? Ce dernier étant fière de sa connerie. Serrant sa mâchoire, Daenarylis haussa la tête de droite à gauche. Tu ne pouvais pas t’en empêcher n’est-ce pas ? Il fallait que tu me fasses le coup ?! Après tout, elle lui avait fait le coup hier. Elle ne pouvait pas lui en vouloir n’est-ce pas ? C’est vrai que je t’ai fait le coup hier, du coup fallait que tu prennes ta petite vengeance personnelle. Croisant les bras sur sa poitrine, elle fixa le jeune homme. Alors quoi, qu’allait-il faire maintenant ?


 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Tu finiras par te brûler à force de trop vouloir jouer. - Dae et Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-