Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

I walk alone ( Séléné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I walk alone ( Séléné) Empty
MessageSujet: I walk alone ( Séléné) I walk alone ( Séléné) EmptyLun 8 Fév - 23:47



I walk alone



28 janvier 2016


Aujourd'hui avait été une longue journée. Les cours avaient repris depuis peu de temps, et déjà, je croulais sous la masse de devoirs. Heureusement pour moi, les sujets aborder en cours était quelque chose de passionnant et je n'avais donc aucun mal à rendre mes travaux à temps.

Après une longue après midi passée dans la bibliothèque de l'académie à faire des recherches pour mes travaux de biologie. Je pus enfin rejoindre la résidence de ma fraternité. J'ouvrais d'un geste de la main la porte me séparant de la douce chaleur du feu qui crépitait dans le feu ouvert, puis une fois à l'intérieur, la refermait du même geste de la main. Je retirais ensuite ma veste, puis sans vraiment y prêter plus attention, la fis léviter jusqu'au porte manteau.

Je pris ensuite la direction de la cuisine pour me faire une bonne infusion, histoire de me détendre avant d'aller prendre une douche et d'ensuite m'allonger sur mon lit avec un bon roman.

Une fois mon infusion prête, je m'assis en tailleur au pied du feu ouvert et je le bus délicatement savourant chaque gorgée de ma boisson. Une fois celle-ci finit, comme prévus, je fis léviter un livre jusqu'à moi et pris la direction de ma chambre. Je déposais alors le livre sur mon lit et filais sous la douche. L'eau brûlante coulant sur ma peau me procurais une sensation de décontraction extrêmement plaisante et je me perdis dans mes pensées laissant le flot d'eau me rougir la peau. Je fus soudainement sorti de mes pensées par la voix de la fille que j'entendais habituellement dans mes rêves et, très vite, je fus sorti de mes pensées.

Cette fois, je ne pouvais pas croire à un rêve, je l'entendais, c'était indéniable... Cette voix résonnait dans ma tête et m'appelait. Je sortis alors de la douche, mais contrairement à ce que j'avais initialement décidé de faire, je ne finis pas par m'allonger sur mon lit avec un bon roman. Mais j'enfilais rapidement mes vêtements, descendis quatre à quatre l'escalier de la résidence, attrapais ma veste d'un rapide geste de la main et sortis de la maison tout en prenant la direction de la grille de l'académie. Je finis par sortir de l'enceinte de l'académie pour rejoindre le centre-ville suivant toujours le son de cette voix qui me guidait au travers des rue de New-York. Et puis ... Plus rien... Nada ... Silence radio...


Je regardais au tour de moi, j'étais perdu en plein Midtown et je n'avais pas la moindre idée du chemin pour rentrer à l'académie. Je m'avançais alors le long d'une ruelle sinueuse et étroite peu éclairée. Je ne fus pas seul très longtemps. À peine, j'avais fait quelque mètre dans l'allée, qu'une bande de voyous se mit à me barrer la route, réclament le contenu de mon portefeuille et mon téléphone... J'eus beau leur expliquer que ce n'était pas une très bonne idée, il semblait ne pas m'écouter. Je n'avais pas beaucoup d'options, même très peu. Mais j'allais devoir me défendre. Quitte à utilisé mes pouvoirs.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

I walk alone ( Séléné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A walk in the forest. [NICHOLAS]
» Séléné ₪ The rising of the moon
» Entraînement au clair de lune ∞ ft Séléné
» Séléné || Il ne faut pas croire qui promet la lune.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-