Partagez|

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Mer 17 Fév - 18:16




Natasha & Clint
17 février 2016

Plusieurs jours avaient passé depuis l’incident du soir ou la chambre rouge m’avait retrouvé et surtout quasiment tué. C’est dans ce moment-là qu’on se rend compte qu’on n’est pas invincibles. Clint avait passé plusieurs jours à prendre soin de moi, mais comme il s’en doutait, après la deuxième journée, pendant qu’il enseignait, j’étais sortie en douce de l’académie. Je devais l’avouer, c’était très facile pour moi de faire ça. Je m’étais rendu au point de rencontre ou Amelya et moi étions censés nous croiser, mais elle n’était jamais venue. J’avais tenté de l’appeler, mais rien. Est-ce qu’ils l’avaient retrouvé? Je ne le savais pas, mais ce qui était certain, c’est qu’elle allait me contacter, d’une manière ou d’une autre. Je n’avais toujours pas parlé de cela avec Clint, n’en n’ayant pas encore l’occasion.

Nous nous étions donné rendez-vous chez moi pour la Saint-Valentin. Je savais que j’allais encore me faire sermonner, car j’avais passé la journée dans la salle d’entrainement, seule à boxer dans un sac pour me défouler. Les élèves passaient devant la salle, mais j’avais fermé la porte à clé. Exceptionnellement, personne n’avait accès à ce gym, car c’était en fait, à leur risque. Tony était venu me voir et voyant mon état, il avait décidé d’accepter cette demande. Entre deux coups, je pouvais voir quelques élèves en admiration dans les fenêtres, mais je ne m’en préoccupais pas. Red Room commençait à entrer dans ma tête et je ne devais pas laisser ce sentiment revenir en moi, cela pourrait être dangereux. Vers la fin, j’en avais marre de voir les élèves dans la fenêtre alors je me retournai avec mon regard noir en les regardant.

« Vous avez pas autre chose à faire??? À moins que vous voulez vraiment devenir mon sac humain d’entraînement! »

Okaie, j’avais peut-être été très froide et stricte pour aucune raison, mais je n’étais pas moi-même. C’est à ce moment-là que Clint entra dans la salle de gym. Il avait dû voir la scène. Je me retournai, toujours en colère et recommença les enchainements de coups sur le sac. Sans m’arrêter, je pris la parole, sachant parfaitement qu’il était derrière moi.

« Je sais, je suis censée être moins stricte avec les élèves et surtout en ce moment au repos, mais que veux-tu, je dois extérioriser mes sentiments apparemment. »

Donnant un dernier coup de pied sur le sac, je m’arrêtai, soufflant un peu, tout en sueur pour me retourner vers lui. Je portais un pantalon noir moulant et un top sportif qui laissait voir peut-être un peu trop de peau. Mon regard noir était rivé sur lui. En atteignant son regard, mon visage s’adoucit un peu.

« Pardonne-moi…je ne sais pas ce que j’ai…c’est déjà l’heure? »

Regardant l’horloge, effectivement, il était l’heure d’aller chez moi comme prévu.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Mer 17 Fév - 19:01

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Natasha avait tout de même tenue sa promesse de rester deux jours au lit, alors lorsqu'elle était sortie en douce de sa chambre j'en étais même pas étonné petite rusée. Elle ne pouvait pas encore donner des cours, physiquement et psychologiquement ça n'allait pas, le fait que la red room ait finit par la retrouver devait sans doute lui rappeler des mauvais souvenirs ... Et encore le mot "mauvais" était bien trop gentil. Je laissé Tasha tranquille, je donnais mes cours et j'allais la voir tout les jours lui parlant de tout et de rien, voulant vraiment lui changer les idées.
Aujourd'hui c'était la Saint Valentin, très peu pour Tasha et moi alors nous avions prévus de regarder la série des missions impossible dans sa chambre tout en mangeant de la malbouffe et en buvant des bières. Puis de nouveau mes paroles avant que Nath ne parte sur le bloc opératoire revinrent à moi "je t'aime", Natasha ne s'en rappelait plus par contre Tony avait parfaitement entendu et s'amusé à faire des sous-entendus, heureusement qu'il passé peu à l'académie je n'avais pas envie de lui coller mon poing dans la figure ... Du moins pour le moment.
En gentleman ... Quoi ? Oui je suis un gentleman quand je le veux bien, j'avais acheté deux cadeaux à Nath n'arrivant pas à me décider, bon je devais admettre que j'avais aussi très peur de sa réaction ... Qu'allait-elle penser de moi ? Que je devenais un nianian sentimental ? Enfin je secoua la tête tout en allant frapper à sa porte de chambre seulement je ne reçus aucune réponse ... Je roula des yeux, à tout les coups elle devait se trouver dans la salle d'entraînement ... D'ailleurs j'en eu vite la confirmation en voyant des élèves passer et parler de Nath et sa façon de "défoncer un sac de sable", en faite cette femme voulait ma mort.
En arrivant à la salle d'entraînement je pouvais voir Tony qui surveillait de loin, des élèves étaient à la fenêtre de la salle d'entraînement lorsque Nath' leur fit regretter d'être présent. Croisant les bras et restant neutre j'attendis quelle se calme, les coups perdus ça part vite avec Tasha, puis finalement j'entra dans la salle de gym. Aux paroles de Tasha je lui répondis

-Je sais

J'avais aussi des moments ou j'avais ce besoin de cogner sans m'arrêter allant jusqu'à m'écrouler de fatigue, je n'allais pas juger Nath, puis c'était une tête de mule autant ne pas lui rappeler ses blessures elle en avait parfaitement conscience. Puis je hocha la tête.

-Hum, je suis venus frapper à ta porte et j'ai entendus des élèves parler de tes prouesses alors me voila ... Que dis tu d'une bonne douche pendant que je prépare attends que je réfléchisse ... Plat à emporté chinois, pizza, chips et sandwich en forme de coeur ... Non pour les sandwichs je déconne

Dis-je dans un rire, seulement je n'aimais pas voir Nath aussi triste, perdue et en colère. "Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Mer 17 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Mer 17 Fév - 19:16




Natasha & Clint
17 février 2016

Je pouvais voir les élèves dans la fenêtre partir en parlant. Soupirant, je lançai un regard à Tony qui me regardait voulant dire, bravo ma grande, tu es contente j’espère! Roulant les yeux, je remis mon regard sur Clint. Eh oui, j’avais un caractère de merde en ce moment, mais qui pourrait me blâmer? Clint avait entendu les élèves parler de mes prouesses alors qu’il me cherchait chez moi. Malheureusement pour moi, j’avais perdu la notion du temps. Il essayait de me remonter le moral, je le voyais. Ayant un petit sourire forcé en coin, je lui répondis doucement.

« Oui, douche et ensuite pizza et bière serait parfait. On peut laisser les sandwichs en cœur de côté je crois. »

Je me retournai pour prendre ma veste, car il était hors de question que je me promène dans les corridors avec les élèves qui baveraient sur mon corps. Je pris ma serviette pour m’essuyer le visage et ma gourde d’eau pour boire un peu. Je fis signe à Clint de me suivre. Marchant dans les couloirs, j’étais silencieuse. J’avais tellement de choses en tête. Je pouvais voir les élèves rire ensemble et parler de tout et de rien. J’eus un petit pincement au cœur voyant leur vie normale. Ils n’étaient pas au courant de ce qui m’était arrivée et c’était mieux ainsi. Nous avions fait dans la discrétion absolue. Par moment, je me demandais même si la taupe n’était pas un élève. En ce moment, je ne faisais réellement confiance qu’à Clint. Arrivée vers ma chambre, j’invitai Clint à entrer.

« Je ne serai pas trop longue… »

Me dirigeant dans la chambre, puis dans la salle de bain, j’ouvris la douche. En revenant de la salle de bain, je commençai à enlever mes vêtements pour laisser paraître des sous-vêtements noirs à dentelle. J’étais de dos à Clint. On pouvait y voir encore quelques hématomes sur mon corps qui guérissait ainsi que mes habituelles cicatrices. L’homme ne m’avait pas manqué au niveau des côtes. Me dirigeant de nouveau dans la douche, je finis de me déshabiller puis entra sous l’eau. Le contact de l’eau chaude était rassurant. Je restai un bon moment planté debout, fixant le vide, le jet sous ma tête, essayant de reprendre mes esprits. C’était très perturbant de revoir la chambre rouge dans ma vie…




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Mer 17 Fév - 19:39

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Tasha était au plus mal pour avoir une telle réaction, je la connaissais par coeur, elle arrivait à le cacher aux yeux des autres mais moi elle ne pourrait jamais rien me cacher. Nous avions grandit en apprenant à nous cacher, c'était devenu comme une seconde nature chez nous et j'étais plus que triste de voir Nath souffrir à ce point la. Alors qu'elle prenait sa veste et que je suivais celle-ci dans le couloir, je serrais les poings en repensant à cet homme, cette femme ... J'allais les tuer, dans ces moments la ce n'était plus l'agent Barton qu'on pouvait retrouver mais un assassin sans coeur, on avait fait du mal à Tasha, je n'allais pas les laisser s'en tirer avec une simple balle dans le ventre! D'ailleurs de mon côté je récoltais un maximum d'information pour retrouver ces sal*ps. Enfin je devais quand même essayer de détendre l'atmosphère, il le fallait pour Natasha, pour ma belle russe, sinon elle allait finir par craquer ...
Une fois dans sa chambre elle fit comme notre soirée qui avait mal tournée ... Finalement j'aurais du refuser cette sortie ... Enfin elle aurait très bien pus sortir seule et mourir seule ... La je m'en serais jamais remis. La voyant en sous-vêtement je fis comme ci de rien était mais je pouvais encore voir les récentes blessures, heureusement sa plaie à l'abdomen semblait parfaitement bien cicatriser et déjà ça me rassuré. J'étais malheureux de la voir aussi "abîmée" je savais ce que c'était que de ne pas vouloir exposer son corps devant n'importe qui ... Puis Tasha parti à la douche pendant que je sorti la nourriture que j'avais mis de côté et les bières fraîches, sans oublier ses deux cadeaux ... Si seulement ça pouvait au moins lui remonter un peu le moral, j'eu un soupire attendant que Nath finisse de prendre sa douche seulement elle était plus longue que d'habitude, alors je fini par aller frapper à la porte.

-Tasha tout va bien ?

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Mer 17 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Mer 17 Fév - 20:03




Natasha & Clint
17 février 2016

J’étais toujours dans la douche, immobile. Les souvenirs me revenaient un après l’autre. La lobotomie, le ballet, l’entrainement, la torture, vraiment tout. Je perdis encore une fois la notion du temps. J’étais à présent assise par terre, dans la douche. Je tremblais, je ne me sentais pas bien du tout. J’essayais de me calmer, mais mon pire cauchemar venait me hanter. C’était vraiment la seule chose qui pouvait me faire peur ainsi. Je croyais leur avoir échappé, mais plus j’y pense, plus j’étais certaine qu’ils ne m’avaient jamais perdu de vue. La voix de Clint retentit dans ma tête. Je ne répondis pas, ignorant complètement si c’était dans ma tête ou non. Red room me faisait douter de tout, même de mon existence. J’étais si enfouit dans ma tête en ce moment que j’hésitais entre la réalité et la fiction. Je finis par fermer la douche, me lever et sortir, prenant par la même occasion une serviette pour l’entourer autour de moi. J’étais à présent face au miroir de la salle de bain, regardant ma réflexion. Je revoyais en boucle les images qu’un jour Wanda m’avait fait voir de mon passé.

« ARRGHHHH!!! »

Je pris la première chose qui me vint en main et cela vint se fracasser contre le miroir qui tomba en miette devant moi. Bravo Nat! Tu es nu pied, avec le miroir en morceau par terre. J’étais cependant immobile, me tenant sur le rebord du comptoir.

« Sortez de ma tête!! »

J’avais l’impression d’entendre des voix, ces voix que je n’avais pas entendues depuis si longtemps. Ça y est, je tombais dans la démence. Je pris mes mains et les passa rapidement sur le comptoir pour faire tomber d’un coup tout ce qui se trouvait sur celui-ci. J’entendis alors la porte s’ouvrir alors que je tombais à genou devant le comptoir, mes mains toujours accrochés à celui-ci. Je fermai les yeux, restant à genou. Il fallait que je me reprenne au plus vite avant de virer folle complètement. Stark allait me faire enfermer par Fury si c’était le cas.





BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Mer 17 Fév - 20:19

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Finalement l'eau de la douche cessa mais ce n'était pas pour autant que Natasha me répondit, je continua de cogner à la porte avant d'attendre un immense vacarme et de suite je paniqua.

-TASHA! OUVRE CETTE PORTE!!! TASHA!!!

Puis je l'entendis parler seule et grinçant des dents je compris ce qu'il se passé, son passé était encore une fois revenue la tourmenter. Je pouvais me rappeler quand Loki était venu dans mon esprit, j'avais crus devenir fou et même après que je ne sois plus sous l'emprise du sceptre, pour Tasha c'était depuis que Wanda lui avait fait revivre des souvenirs de son passé. Nath était bien plus fragile qu'avant, il allait lui falloir énormément de temps pour qu'elle se reprenne. A ce moment présent elle était au plus mal, j'avais eu se pressentiment dans la salle de sport, alors n'attendant pas plus longtemps je défonça la porte voyant que Tasha avait frappé contre un miroir et qu'elle avait le pieds en sang, je marchais dans les débris de verre prenant son visage en coupe.

-Tasha c'est moi Clint ne te laisse pas avoir, je suis la, c'est le passé allez je ne peux pas le faire pour toi

Prenant une très grande serviette, j'enroula Nath dans celle-ci la prenant dans mes bras.

-P*tain du finira par me tuer, allez Tasha parle moi je t'en pris dit moi quelque chose, il n'y a que moi Clint, tu te rappel ?

Je devais m'attendre à tout, même un coup venant de sa part mais ce que j'espérais surtout c'est que mon visage et ma voix arriverait à la sortir de ce cauchemar.

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Mer 17 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Mer 17 Fév - 20:32




Natasha & Clint
17 février 2016

Sans m’en rendre compte, Clint me pris par derrière pour me relever, m’enroulant d’une deuxième serviette. J’avais les pieds en sang, mais je ne bronchais pas. Je tremblais comme une feuille. Je revoyais l’aiguille arrivé vers mon œil, les jours et nuits enfermés dans cette cellule et les attaches que j’avais au poignet pour ne pas bouger. Sentant Clint me prendre le visage, j’écoutai à moitié ce qu’il me disait. Sa première phrase ne fit absolument rien. C’était comme si j’entendais un écho dans ma tête si loin que je ne pouvais pas l’atteindre. C’est la deuxième phrase qui me fit lâcher le fixe que j’avais dans le vide. Lorsqu’il prononça mon nom et que j’allais finir par le tuer, mon regard bougea enfin pour venir droit dans le sien. Était-il réel? Les images dans ma tête alternaient entre la chambre rouge et la salle de bain au plancher en sang à cause de mes pieds.

« Cl…Clint? »

J’étais confuse, que faisait-il dans cette pièce ou j’avais assassiné la première personne dans ma vie. Je regardais autour de moi et je voyais les autres filles me regarder et les membres de la chambre rouge m’observer. Je fronçai les sourcils. Ceci n’était pas réel. Je secouai la tête puis repoussa Clint de mes mains en finissant avec un coup de pied en pleine poitrine. Je me reculai, tenant la serviette autour de moi. Je marchais sur le miroir cassé, mais je ne sentais rien. Sentant le mur arriver à mon dos, je fermai les yeux, prenant ma tête entre mes mains. Je marmonnai des paroles en russes qui voulaient dire « laissez-moi tranquille!! ». Puis, plus rien. J’avais ma respiration haletante. J’ouvris les yeux, voyant Clint devant moi, le sang par terre, le miroir, tout quoi. J’avais un regard apeuré.

« Clint, qu’est-ce qui s’est passé? »

J’étais si confuse. Mes souvenirs se mélangeaient avec la réalité et je ne comprenais pas ce que je voyais. Regardant mes pieds, je commençai à sentir finalement la douleur sous mes pieds.

« Mais bordel qu’est-ce qui est arrivé? Ouch! »

Essayant de marcher, je manquai de trébucher. Je me retins alors sur Clint pour ne pas tomber par terre. Il y avait des bouts de miroir pris sous mes pieds. J’étais si effrayée en ce moment. Je venais de sortir d’un cauchemar sans fin.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Mer 17 Fév - 20:53

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Natasha avait énormément de mal à revenir vers moi, puis finalement elle fut prise entre réalité et délire chose que je redoutais le plus. Je fini avec un coup dans la poitrine ce qui me fit légèrement broncher avant de voir Tasha tremblante reculer, marcher à nouveau sur les morceaux de verre avant de se coller contre le mur de la salle de bain. Je n'osais plus l'approcher, je me contenta de lui montrer mes main devant elle signe que je ne lui voulais aucun mal, plongeant mon regard dans le sien tout en cherchant à lui faire reprendre conscience par la pensée que tout était faux, du moins ces souvenirs, il n'y avait que moi de réel. Je vis celle-ci fermer les yeux et se prendre la tête entre les mains, luttant contre elle-même ce qui me brisa le coeur mais je ne pouvais pas lâcher, je devais rester fort pour elle. Puis petit à petit je me rapprocha de Natasha avant que celle-ci ne rouvre les yeux tout en regardant autour d'elle. Tasha était perdue, mon regard était toujours plongé dans le sien alors qu'elle repris la parole la voyant se relever.

-Des souvenirs

Puis cette fois-ci je fus presque à sa hauteur pendant qu'elle tentait de me rejoindre, titubant, puis je la rattrapa et la pris dans mes bras, ne répondant pas encore à sa question allant plutôt l'installer sur son lit et lui donnant une bière. Je ferma la porte de la salle de bain pour retirer à Natasha cette vue du sang, puis prenant à nouveau une trousse de sang et des serviettes et soupirant, avant de me passer une main derrière la nuque. M'installant à côté de Tasha je pris à mon tour une bière, attendant qu'elle se remette déjà de ce qu'elle venait de vivre.

-Tu étais sous la douche et disons que ton esprit n'y étais plus Tasha, j'ai du défoncer la porte car je t'ai entendu hurler, parler puis exploser le miroir de la salle de bain

Je m'accroupis vers elle regardant ses pieds.

-Je ne supporte pas quand tu te fais du mal Tasha, ça me tue

Dis-je en détournant la tête.

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Jeu 18 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Jeu 18 Fév - 21:14




Natasha & Clint
17 février 2016

Je sentis alors Clint me prendre dans ses bras. J’étais déboussolé complètement. Il m’avait levé de terre, car je ne pouvais pas marcher. Je passai mes bras autour de son cou, accotant ma tête dans le creux de son cou. J’avais la chance d’avoir un ami comme lui. Malgré ce qui venait de se passer, le simple fait d’être proche de lui ainsi me sécurisait. Je savais que rien en ce moment ne pourrait m’arriver. Je reprenais tranquillement mes esprits alors qu’il m’allongeait sur mon lit.

« Trop de souvenir »

Je l’aperçus revenir vers moi avec une bière. J’eus alors un petit sourire. Décidément, il lisait dans mes pensées. Je me sentais mal de ce qui venait de ce passé. Il n’avait pas à endurer cela. J’étais encore un peu perdue alors qu’il m’expliquait ce qui s’était passé. Je lançai un petit regard vers la porte. Il avait vraiment du la défoncer? Eh merde…Je me souvenais de la douche, du miroir, mais après, mes souvenirs ce mélangeaient trop et je ne voulais pas trop y repenser.

« Je suis désolé Clint…tu n’as pas à endurer cela… »

Je pouvais voir l’inquiétude dans son visage en regardant mes pieds. En les regardant à mon tour, je grognai. C’était vraiment la goutte qui déborde du vase. Écoutant de nouveau Clint, je posai mon regard sur lui. En me redressant, je repris sa tête pour le regarder droit dans les yeux. J’eus alors un petit sourire discret.

« Ne t’en fait pas…c’est passé. Mon passé est très lourd et je ne veux pas que tu aies à vivre cela avec moi. Ce sont mes fantômes…tu as assez des tiens… »

Prenant une gorgée de bière, je regardais mes pieds. Ils étaient vraiment dans une salle état. Toujours enroulé dans ma serviette blanche taché un peu de sang, je soupirai. J’allais devoir trouver une explication à donner à Stark pour tout ça…mais je ne voulais pas qu’il sache que j’étais instable. Repensant aux derniers jours, je soupirai de nouveau. J’allais devoir être honnête avec Clint et cracher le morceau.

« Clint…je vais être honnête…je ne serai plus la même pour les prochaines semaines. La chambre rouge est sorti de son trou et…je vais devoir en finir avec mon passé. Et…je dois te parler d’une personne…Quelqu’un que personne ne connait et surtout qui n’apparaît nulle part… »



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Jeu 18 Fév - 22:17

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Trop de souvenir c'était le cas de le dire ... Visiblement ceux de Natasha étaient revenus de plein fouet et avaient frappés très fort. Alors que je retirais les bouts de verre des pieds de Natasha, je laissa celle-ci boire sa bière pendant que je continuais de lui bander les pieds. Je voyais Natasha regarder en direction de la salle de bain, j'avais tenté de fermer la porte mais vue que je l'avais défoncé, il n'en resté plus grand chose c'était Stark qui allait être content. Puis j'eu un soupire, je ne voulais pas que Nath soit désolé, je voulais juste qu'elle arrête de se faire du mal, je voulais juste son bonheur, la voir sourire, heureuse ... C'était dur de la voir souffrir ainsi.


-Nath je veux juste que tu arrête de souffrir, je veux te voir heureuse, sourire, entendre ton rire

Chacun avait ses propres fantômes, sa propre histoire, ses souffrances ... J'ai toujours vue du bon en Nath alors que beaucoup avait vue du mal. Je lui ais offert une seconde chance alors qu'on voulait la tuer.

-Tasha je ne veux pas que tu affronte tes fantômes seules, je suis la ne l'oublie pas oui j'ai mes fantômes, mais ne me repousse pas à cause de mon passé

Puis je retira les serviettes couvertes de sang, laissant les pieds de Tasha bandaient et en meilleur état, je m'assis à côté d'elle tout en prenant ma bière et en buvant une grande gorgée. Puis je pris un sac avec des chips et le tendit à Natasha pendant que je continuais de chercher ce qu'il resté de quoi manger. Puis je fronça des sourcils aux paroles de Tasha arquant un sourcil.
Elle voulait me parler d'une personne dont je devais garder les informations rien que pour moi, je pris alors en langage des signes pour être plus que sur, que personne ne va entendre.

-Vas-y je ne dirais rien



"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Jeu 18 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Jeu 18 Fév - 22:46




Natasha & Clint
17 février 2016

Clint vint s’asseoir près de moi. Sans vraiment m’en rendre compte, j’accotai ma tête contre son épaule, buvant ma bière. Je n’aimais pas voir Clint inquiet pour moi. Il avait terminé de prendre soin de mes pieds, ce qui était très gentil de sa part. J’essayais de calmer ma respiration qui était encore assez rapide. Je lui annonçai alors que je devais lui parler de quelque chose, mais simplement à lui. J’eus un petit sourire en voyant ses mains. Je relevai ma tête pour le regarder droit dans les yeux. Effectivement, c’était probablement plus prudent qu’on se parle ainsi. Je commençai alors mes gestes de mains en le regardant.

« Lorsque je suis partie de la chambre rouge, je n’étais pas seule. Une femme, un peu comme ma sœur, est partie avec moi. Je ne l’ai jamais revu depuis et elle n’est pas sur les radars du SHIELD. Son nom est Amelya Petrova. Elle est ma copie conforme si on peut dire. Personne n’est au courant de son existence. C’est elle que j’ai contacté à l’hôpital… »

Voyant le visage de Clint, je savais que c’était une grosse bombe que je disais en ce moment. Une copie conforme de moi voulait dire une assassin qui est libre comme l’air et dont personne n’est au courant. Je repris par contre cette fois-ci la parole.

« Quand je suis venu en Amérique, elle est restée en Europe. On s’est promis de ne jamais ce contacter pour ne pas éveiller Red Room. Par contre, nous avions une condition. Si une de nous se fait retrouver, on doit se réunir, car nous seules pourront les anéantir. Elle sera là dans quelques jours… »

Je baissai le regard. Cela m’avait tué de cacher ce lourd secret pendant tant de temps. Je pris une autre gorgée de bière avant de prendre aussi quelques chips.

« Je n’ai pas voulu te cacher cet information, mais je le devais. Personne ne doit savoir qu’elle existe. Si on a de la chance, la chambre rouge ne sait pas qu’elle est encore en vie. Amy est…peut-être ma copie conforme, mais pas d’aujourd’hui…elle est encore l’assassin que j’étais avant le SHIELD… »

Effectivement, elle était une meurtrière et elle n’avait pas eu de seconde chance. Elle tuait sans pitié et ce serait le genre de personne que le SHIELD voudrait éliminer au plus vite.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Jeu 18 Fév - 23:13

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Je ferma les yeux pour me calmer à l'avancer, Natahsa était une véritable tête brûlée et rusée en plus, bon je n'allais pas trop m'en plaindre ça lui avait énormément sauvé la vie, seulement à force de faire sa tête brûlée en arrière, je commençais à me demander si elle n'échappait pas à l'équipe, j'avais toujours eu cette peur de la perdre, il n'y avait rien à faire, cette peur était en moi.
Finalement je passa outre et j'écoutais ce qu'elle me disait, un coup de téléphone à l'hôpital, sans doute pendant que je dormais ou pendant que j'étais occupé à parler avec Stark ou un médecin, bien oui, c'est qu'en plus Tasha est très rapide et arrive facilement à faire ses coups en dessous, elle n'était pas une assassin pour rien ... Je retenais donc le nom de cette femme : Amelya Petrova, une copie conforme de Nath, donc une très grande menace surtout si personne ne lui avait rendu un peu d'humanité depuis, à force de faire tomber le sang on finit par y prendre goût, je le savais que trop bien j'avais faillit tomber dans ce piège. Puis cette fois-ci je fis des grands yeux à Tasha avant de reprendre une gorgée de ma bière tout en secouant la tête, comme ci nous n'avions pas assez de problème. Finalement je me releva marchant de long en large dans la chambre, inspirant, expirant puis en reprenant en langage des signes mais cette fois-ci bien plus rapidement.

-Tu as fais venir une assassin ? Ici il y a des adolescents, il y a le SHIELD et tu crois vraiment qu'à deux vous allez vaincre red room ? Oui c'est une assassin, elle a sans doute connus la même chose que toi mais la faire venir ici c'est du suicide!

Je parti vers la fenêtre croisant les bras et posant mon front contre la vitre.

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Ven 19 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 16:05




Natasha & Clint
17 février 2016

Voyant la réaction de Clint suite à mes aveux, je ne pouvais pas m’attendre à mieux que ça. Je savais qu’il n’allait pas nécessairement être d’accord avec tout ça. J’écoutai alors attentivement ce qu’il disait pendant qu’il faisait les cents pas. Il s’inquiétait du fait qu’elle arrivait ici.

« Elle n’est pas au courant de l’académie, ni du SHIELD. Je vais la garder loin de tout ça, mais tu dois me promettre de n’en parler à personne. Tu ne connais pas cette femme…Tu sais ce qu’elle a enduré…tout comme moi… »

Le voyant contre la fenêtre, les bras croisés, je baissai la tête. Avait-il raison? Est-ce que je mettais les jeunes en danger? Non, je ne pouvais pas le croire. Malgré qu’elle était un assassin, une chose était sûr, elle ne toucherait pas à un enfant. Pas après ce que la chambre rouge nous avait fait endurer. Tenant encore ma serviette autour de moi, je me levai de peine et de misère pour me rendre derrière Clint. Posant une main sur son épaule, je le forçai à se retourner pour me faire face. J’étais très près de lui en ce moment, mon regard grand ouvert, plongé dans le sien.

« Un jour, tu m’as demandé de te faire confiance et sans vraiment savoir pourquoi, je l’ai fait. Sauras-tu faire la même chose pour moi? »

Depuis que je le connaissais, je ne lui avais jamais demandé cela. L’occasion ne s’était peut-être jamais prononcée, mais maintenant, il devait me faire confiance. Il était hors de question que je laisse la chambre rouge intégrer ma vie, nos vies…C’était beaucoup trop dangereux et j’imaginais déjà ce qu’ils feraient aux filles de l’académie. Je revins de ces pensées en regardant toujours Clint droit dans les yeux. Inconsciemment, ma main qui était sur son épaule un peu plus tôt remonta vers sa joue tranquillement. Je soupirai. Mon cœur essayait de me parler, mais je me refusais à cela. Je ne pouvais pas laisser sortir mes sentiments. Ce rêve que je faisais depuis quelques temps, cette vie normale avec Clint à mes côtés, c’était impossible, même si je le voulais réellement.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 16:38

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Je ferma les yeux voulant me couper de monde et tout oublier, j'étais fatigué et je voulais profiter d'une soirée tranquille avec Tasha, seulement entant qu'agent du SHIELD nous ne pouvions jamais nous reposer, surtout depuis qu'il y avait eu l'invasion des chitauris, les avengers avaient été mis au grand jour et moi qui n'aimait pas être mis en public, j'avais de quoi tirer le tronche. J'imaginais parfaitement que tout cette propagande avait arrangé la chambre rouge pour retrouver Natasha, avant nous étions tranquille, de simple espion et assassin, maintenant nous étions les soit disant "héros" du monde et j'avais ce titre en horreur. Je savais parfaitement que Tasa ne mettrait jamais les enfants en danger, mais mon instinct avait repris le dessus : ne jamais faire confiance! mais cette fois-ci c'était différent c'était Natasha, par contre cette Amelya ... Fallait pas rêver je ne lui accorderais aucune confiance, le moindre pas de travers et je la tue.
J'écoutais Natasha les bras toujours croisés devant la fenêtre regardant le ciel étoilé avant que je n'entende des pas, visiblement elle c'était relevé et me rejoignait à patte de vouloir. J'inspirais profondément alors que je pouvais maintenant sentir sa présence, Tasha voulait capter mon regard malgré que celui-ci soit fuyant, puis finalement j'eu un soupire.

-Bien sur que je te fais confiance ... Mais comprends quelque chose Nath', j'ai faillis te perdre et ça, je ne le supporterais pas

Puis sentant sa main caresser ma joue je ferma à nouveau les yeux

-Quand je t'ai vue partir au bloc opératoire j'ai crus ... Enfin tu étais la et la chambre rouge avait refait surface, ce que j'ai ressentis était impossible à décrire mais il y avait une chose dont j'étais sur et je ne sais pas si je serais apte à le redire

Dis-je en prenant à la main de Natasha ayant peur des mes propres sentiments.

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Ven 19 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 17:38




Natasha & Clint
17 février 2016

Il était maintenant face à moi. Je pouvais lire dans son regard que quelque chose le tracassait. Je fronçai les sourcils, mais compris mieux lorsqu’il prit la parole. Il ne supporterait pas de me perdre. Je devais l’avouer, je ressentais la même chose. La simple idée de perdre Clint de ma vie me faisait frissonner. Posant ma main sur sa joue, je le vis fermer les yeux.

« Mais je suis là, tu ne m’as pas perdu…tu ne me perdras jamais Clint… »

Il m’expliqua alors que cette soirée où il m’avait vu partir au bloc, il avait eu peur. Il paraissait confus en ce moment. Il parlait de quelque chose qu’il avait dit et qu’il ne pourrait probablement jamais redire. Je tentais de me rappeler, mais la douleur avait enlevé la plupart de mes souvenirs ce soir-là. En fait, ce n’était pas vraiment perdu, mais plutôt mélanger entre la réalité et mes souvenirs. Il prit alors ma main dans les siennes. Je fronçai les sourcils de nouveau, sans lâcher son regard. Je tentais vraiment de me rappeler. Puis, je me souvins de ce que Tony avait dit dans la chambre à propos des amoureux qu’apparemment nous étions. Relaxant mon visage, je me souvins alors lorsque nous sommes arrivés à la tour, Clint m’avait parlé. Puis, cela me revint. Sans quitter son regard, je gardai un ton très calme.

« Je me souviens maintenant… »

Je ne pouvais pas me laisser aimer. Tout ce que j’avais fait, ce que j’avais vécu…qui pourrait aimer une personne comme moi. Passant à côté de lui, lâchant ses mains, je me retrouvai à la position qu’il était un peu plus tôt, les bras croisé, regardant par la fenêtre la lune dans le ciel. Je soupirai en fermant les yeux quelques secondes pour ensuite les ouvrir. C’est à ce moment précis que c’était confirmé, j’aimais Clint. Il était l’homme pour moi, mais à cause de nos vies, je ne pouvais me résoudre à l’avouer. Mon cœur aurait pu sortir de ma poitrine en ce moment. Sans me retourner, baissant la tête, je repris doucement la parole.

« Clint, tu sais parfaitement que c’est réciproque…c’est difficile à cacher. Tu mérites tellement mieux qu’une tueuse de sang-froid comme je suis. Les horreurs que j’ai fait, le sang que j’ai versé…tu vaux mieux que ça…»




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 18:02

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
J'avais honte d'éprouver des sentiments, des émotions, j'étais entraîné pour ne plus rien ressentir et voila que je devenais faible. J'avais honte à cet instant présent devant Tasha parce qu'on pouvait vraiment lire dans mes yeux que je l'aimais plus que tout, qu'elle était mon étoile à moi, que jamais je ne pourrais la quitter ... Je n'aimais pas me sentir aussi faible et vulnérable alors oui j'avais honte et voila que je n'osais même plus la regarder. Si je pouvais la perdre, j'avais déjà faillit la perdre, le contrôle de Loki, j'avais faillit la tuer, ensuite la blessure que j'avais reçus en Allemagne, Nath qui avait été capturé ... Cette nuit ou elle avait souffert de ce poison sous mes yeux, ou son coeur c'était arrêté plusieurs fois ... Oui j'ai faillis la perdre et s'en était trop pour moi, je ne pouvais pas rester ainsi et ne rien dire, même lorsque je quittais sa chambre j'avais peur de ne plus la revoir. Puis finalement osant enfin regarder de nouveau Tasha je pus voir son visage ce relaxer alors que le mien devint effrayé. Tony et la discrétion ... En même temps ces mots étaient sortis parce qu'il avait fallut que je le dise un jour ou l'autre, j'avais crus la perdre, il faut être un imbécile pour attendre la mort avant de déclarer ce qu'on ressent. Puis lorsqu'elle repris la parole, les bras croisés devant la fenêtre, je regardais de nouveau les étoiles soupirant.

-C'est toi qui mérite bien mieux qu'un vulnérable agent qui na était sous l'emprise d'un dieu, un homme qui a tué pour vivre, qui a volé, qui a .... tirer sur son frère ... Qui n'est que la marionnette du SHIELD seulement en te voyant j'ai appris à garder mes distances et à force de regarder le ciel étoilé et les informations de la journée je me dis que nous ne sommes qu'une seule chose sur cette terre

Je me détourna vers Tasha lui prenant les mains et capturant son regard

-Loki est un dieu, Thor aussi et il est amoureux de Jane, un amour impossible alors que nous ... Nous ne sommes que des étoiles filantes un rien peut nous séparer tout va très vite, maintenant tu peux me trouver pitoyable et avoir honte de moi

Puis je lâchais ses mains repartant en direction de la sortie de sa chambre

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Lun 22 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 18:21




Natasha & Clint
17 février 2016

Alors que je venais de lui dire que je pensais comme lui, mais que je ne le méritais pas, il changea la situation envers lui. Il m’expliquait que c’est moi qui méritais mieux. Je fixais le ciel, l’écoutant attentivement. Après tout, à bien y repenser, nous étions exactement pareil. Est-ce que nous étions la paire parfaite? Mon regard se détacha de cette lune lorsque Clint me pris les mains de nouveau, me fixant droit dans les yeux. J’avais mon regard rivé sur lui. Les paroles qui sortaient de sa bouche me donnèrent un pincement au cœur. C’est vrai, Thor avait Jane, Stark avait Pepper et malgré tout autour, ils tenaient le coup. Cependant pour nous deux, c’était différent. Nous n’étions pas invincibles ou intouchable.

« Clint.. »

Il lâcha alors mes mains pour se diriger vers la sortie. Mon cœur se débattait pour combattre ma tête qui pensait trop. Oubliant alors toute rationalité, je marchai d’un pas rapide vers lui. Il était à la porte lorsque j’atteins sa hauteur, ignorant complètement la douleur sous mes pieds. Pour une fois dans ma vie, je ne voulais pas penser. Avec une de mes mains, j’arrêtai son mouvement en la posant sur son bras. Il était arrivé à la porte.

« Ne pars pas…reste avec moi…je ne peux plus continuer à te regarder t’éloigner…je… »

Dans ma tête, c’était si évident les mots à dire, mais, de vraiment les prononcer, c’était autre chose. Ma tête faisait encore des siennes. Je ne pouvais pas lui avouer mon amour, c’était trop difficile, mais j’étais à une impasse. Je ne voulais plus cacher mes sentiments. Toute ma vie, j’ai dû les refouler, les cacher, les éliminer. Je ne voulais plus de cela. Était-ce les jeunes d’ici qui me faisait changer d’idée? Changer d’avis? Je ne savais pas, mais une chose était sûr, ce soir je voulais Clint près de moi, le plus longtemps possible.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 18:35

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Je préférais partir, mon coeur était déjà en des milliers de morceaux je ne voulais pas le désintégrer davantage, surtout pas à cause de ce stupide sentiment que l'on nomme "amour". Je suis faible voila tout, j'ai succombé à ce sentiment et j'en avais honte, Tasha était bien plus forte que moi et lorsqu'elle me dit "Clint" je secoua la tête continuant de marcher vers la porte, je ne sais pas ce que je ferais une fois sortie, peut-être irais-je me saoul comme mon sal*p de père ? Cogner dans un sac ? Courir dehors ? Peu importe je devais partir avant de m'écrouler et de sentir les larmes percer mon coeur et mes yeux. Déjà que je me trouvais pitoyable, je ne voulais pas que l'on me voit davantage aussi faible et misérable. Puis finalement je senti une main sur mon bras et je soupira secouant toujours la tête avant que Tasha ne reprenne la parole. Je baissa la tête l'écoutant. Finalement je me retourna vers elle.

-Oui je sais nous sommes des assassins, des agents, seulement je reste un être humain Tasha me force pas à souffrir davantage ... Je t'aime oui maintenant je peux te le dire, d'ailleurs je préfère maintenant qu'attendre que tu sois mourante, je suis faible, je suis humain

Je haussais les épaules

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Ven 19 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 18:55




Natasha & Clint
17 février 2016

Alors que je le retenais en lui disant de ne pas partir, il se retourna pour me faire face. Les paroles qui suivirent me choquèrent de manière à ce que je ne m’en attende pas. Alors c’était vrai, il m’aimait vraiment…moi, un assassin assoiffé de sang qui tente de ce contrôlé. Il voulait me le dire maintenant et il parlait de façon à ce que c’était mal. Il était humain, je l’étais aussi, en quelque sorte. J’étais peut-être génétiquement modifié, mais j’avais des sentiments. Sans lâcher son regard, j’eus un petit sourire en coin.

« Tu en as mis du temps… »

Sans réfléchir, je le poussai contre la porte pour la première fois de ma vie, posant mes lèvres contre les siennes. Je n’avais pas pu résister plus longtemps. Je l’aimais, de tout mon cœur et le fait qu’il me dise ces paroles, mon cœur avait pris le dessus sur ma tête. Sans le lâcher, je retirai tranquillement son veston pour le jeter par terre. J’avais souvent été obligé d’utiliser mes charmes pour des missions ou encore pour la chambre rouge, mais cette fois-ci, c’était différent. C’était réel. Mes sentiments n’étaient pas de la comédie, mais vraiment ce que je ressentais pour lui en ce moment. Mes mains étaient de chaque côté du cou de Clint. Je l’embrassais d’une passion qui ne m’était pas habituelle. Je ne savais pas comment décrire ce que je ressentais, mais pour une fois, je ne voulais pas réfléchir. Je voulais simplement goûter un peu au bonheur. Reculant, je me sentis déposer sur le lit. Passant mes mains dans son dos, je n’avais pas quitté une seule fois ses lèvres. Reculant mon visage du sien, je reposai mon regard sur lui.

« Je t’aime…je…je crois que je t’ai toujours aimé, mais les circonstances…même maintenant…je sais que je ne devrais pas, mais…l’idée de te perdre…il en est hors de question. »

Je repris sa tête entre mes mains pour l’embrasser de nouveau. Ce soir, je voulais me laisser aller, je voulais sentir cette tendresse qui m’a autrefois été enlevé. Une nuit de passion et d’amour, je crois qu’on la méritait maintenant.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 19:14

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
J'arquais un sourcil aux paroles de Natasha avant que celle-ci ne capture mes lèvres me poussant contre la porte que j'avais faillis franchir. Je me laissa alors dévoré par la passion d'avoir enfin ce que j'aime contre moi et en meilleur forme que ce début de soirée. Alors que Tasha venait de retirer mon veston je l'a pris dans mes bras pour la déposer sur le lit, ne quittant jamais le délice de ses lèvres et la douceur de sa peau contre moi, d'ailleurs je retira ma chemise avant de lui chuchoter.

-C'est moi qui en a pris du temps ? Je te l'ai dis en premier toute la tour a du l'entendre

Dis-je amusé et profitant à nouveau du contact de Tasha contre moi. Depuis combien de temps n'avais-je pas aimé une personne avec autant de passion ? En calculant bien je dirais jamais, elle était unique, je ne suis pas le genre à tomber en amour facilement, à donner ma confiance, à parler tout court, mais Tasha avait réussi à me rendre mon humanité et mon coeur, je pouvais enfin être un véritable être vivant avec elle, je n'étais pas une marionnette du SHIELD, j'étais un homme qui pouvait enfin aimer et peu importe la personne qu'avait choisie mon coeur.
Ce que je peux dire, c'est que deux assassins qui s'aiment et qui finissent par se le révéler, disons que ça fait du grabuge ... Heureusement que les élèves étaient parti à leur soirée ça aurait tout tué. Je mordillais le cou de Natasha puis lui chuchota à l'oreille

-En faite je crois que je peux te le dire, joyeuse Saint Valentin

Dis-je taquin tout en lui mordillant l'oreille.

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Ven 19 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 20:04




Natasha & Clint
17 février 2016

J’étais sur lit, appréciant chaque petite seconde qui passait. Je voulais que le temps s’arrête pour qu’on puisse enfin savourer notre bonheur. C’est un luxe que ni moi, ni lui n’avions vécu auparavant. Alors qu’il enlevait sa chemise, j’eus un petit rire alors qu’il me disait que c’était moi qui avait pris tout mon temps et que toute la tour l’avait entendu lui. Il avait capturé mes lèvres de nouveau. Je pouvais sentir son corps contre le mien. Je passai mes mains dans son dos, sentant au passage les cicatrices du passé. Je pris un moment pour le regarder, lui, son regard, son corps. C’était comme un immense poids qui s’enlevait de mes épaules. En sentant sa morsure dans mon cou, ma respiration était de plus en plus haletante. En écoutant sa voix résonner dans mon oreille, j’eus un petit sourire. Je m’approchai alors à mon tour de son oreille.

« Ne me dis pas que tu vas commencer à faire ton romantique… »

Toujours un petit sourire aux lèvres, je pris ses bras et d’un coup je me tournai pour me retrouver sur le dessus, curieusement, la serviette toujours autour de mon corps. Elle tenait très bien celle-là il faut croire. Je m’approchai de son visage pour y reposer mes lèvres, mais cette fois-ci, avec un peu plus de fougue. Je passais mes mains sur les côtés de son corps, entrant légèrement mes ongles dans sa peau. Après tout ce temps à ce retenir, à hésiter, je n’en pouvais plus. Je le voulais pour moi, cette nuit, pour moi seule.

Toujours l’embrassant, j’eus un pressentiment et en lançant un regard vers la fenêtre, j’aperçu une ombre. Mon instinct ne me faisait jamais défaut. Quelqu’un m’épiait. Prenant l’arme qui était caché sur le côté de la petite table de nuit, je me relevai d’un coup sec et je me dirigeai vers la fenêtre, mon arme pointé. Regardant, par la fenêtre, l’ombre était partie. Je fronçai les sourcils.

« Ils sont là… »

Je savais que la chambre rouge m’avait retracé, alors c’était quasi certain que c’était eux. Au même moment, la porte de mes quartiers s’ouvrait pour laisser entrevoir Stark.

« Non, mais on apprend à cogner!!! »

J’avais un regard noir. Non seulement il venait d’entrer chez moi, voir ma porte démoli, moi pointant un flingue vers lui, nue avec une serviette et Clint torse nu, ce n’était pas le moment du tout. Voyant le visage de Stark, je compris qu’il savait qu’il dérangeait, mais son fameux sourire voulait tout dire.

« Un élève est venu me prévenir qu’il avait entendu du bruit de fracas dans ta chambre! Mais je vois que c’est une fausse alerte, je me trompe? »

Je déposai mon arme sur la table avant de remettre mon regard sur Stark.

« Sors d’ici!!! »



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 20:30

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Lorsque je senti Tasha toucher mes cicatrices j'eu un frissonnement, les personnes à avoir vue celle-ci étaient bien rares et disons que ce n'était pas quelque chose que j'aimais étaler ... C'était toujours un rappel douloureux du passé mais cette fois-ci je n'avais pas le temps d'y penser, car j'avais Nath rien que pour moi à cet instant présent et qui était aussi parti à rire à mes mots, d'ailleurs je ne pus m'empêcher un sourire en coin. En réfléchissant bien nous étions lesseuls avengers qui n'avaient jamais montrés la moindre émotion, même Bruce avait une personne qui tenait à lui, qui l'avait accepté comme il était, mais c'était lui qui ne voulait pas ... Pourtant maintenant il arrivé à maîtriser le Hulk. L'amour est quelque chose de compliqué ... Puis Natasha renversa la cadence alors que je pouvais sentir ses mains contre mon corps et ses ongles  rentrer dans ma peau, je l'embrassais avec passion caressant son corps, mordillant son cou tentant de me redresser mais Tasha ayant visiblement décidé que sur cette partie la elle aurait le contrôle ce qui me fit grogner de plaisir, la dévorer des yeux puis capturant de nouveau ses lèvres et déposant des baisers le long de son cou, ça allait lui laisser une magnifique suçon ... Puis quelque chose capta son attention ainsi que la mienne, elle fut de suite debout à la fenêtre arme en main, pendant que je cherchais mon poignard caché dans mes chaussures voulant me relever avant que quelqu'un n'entre dans la porte, cette fois-ci je vis rouge.
Alors que Tony se tenait la étant entrée sa frapper, Natasha voyait rouge aussi hurlant contre lui et moi je me releva pour aller vers lui

-Oh toi DEGAGE DEGAGE!!!

Il ne se fit pas prier et voila que je crispais la mâchoire plus qu'en colère cette fois-ci et me dirigeant vers la fenêtre, m'écroulant dos au mur et prenant une seconde bière.

-J'emm*rde la chambre rouge, j'emm*rde ce monde c'est peut-être pour ça que mon père a finit ivrogne vie merdique devenons alcoolique

Dis-je en donnant un coup de pieds dans la table de nuit ce qui eu le don de faire tomber la lampe.

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Dernière édition par Clint Barton le Ven 19 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 20:44




Natasha & Clint
17 février 2016

Décidément, nous étions maudits. Pour une fois que l’on avait un moment nous deux, deux assassins sans pitié, on se faisait déranger directement. C’était un peu de ma faute, j’avais détruit ma salle de bain. Voyant que Clint voyait aussi rouge que moi, Stark partit de la chambre en fermant la porte. Nous n’allions jamais finir d’entendre parler de cette scène au SHIELD dans quelques jours. Soupirant, je reposai mon regard sur Clint qui maudissait la chambre rouge et probablement la terre entière. Je comprenais sa frustration. Cependant, je fronçai les sourcils, toujours en regard la fenêtre qui donnait vu à un mini toit et à une vue de la forêt. En silence, je me dirigeai vers mon meuble et enlevant ma serviette, me retrouvant complètement nu, je cherchais des sous-vêtements ainsi que mon « costume » de Black Widow. Je savais que je n’avais pas le droit de ne faire aucune activité physique, mais je devais suivre la trace de l’ombre.

« Tu as envie d’une balade à la pleine lune? »

Je commençai à attacher le devant de mes vêtements, prenant soin de prendre arme, couteaux, gants et tout le tralala comme on dit. Prenant une gorgée de ma bière qui était sur la table, je m’approchai ensuite de Clint qui était accoté contre le mur. Le regardant droit dans les yeux, je l’embrassai doucement.

« Crois-moi, lorsque tout ça sera fini, nous aurons tout notre temps…Allons trouver ces enfoirés. »

Comment passé une plus belle Saint-Valentin qu’en traquant la chambre rouge. Après tout, c’était concept, fête de l’amour, le rouge, vous voyez? Non? C’est peut-être juste moi. Chargeant ma dernière arme, j’ouvris alors la fenêtre.

« Passons par le toit, comme ça on n’aura pas Stark sur le dos. »

Je venais de dévoiler comment je me faufilais sans que personne ne le sache. Cela n’allait probablement pas étonner Clint. Je lui lançai alors un clin d’œil avant de sauter par la fenêtre, atterrissant en roulant, car je ne voulais pas affecter encore plus mes pieds qui étaient douloureux.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 21:07

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

ft. Natasha Romanoff


« Saint Valentin avec deux assassins »
Soupirant je fis craquer mon cou avant de me relever voyant que "notre" moment était passé, du moins pour l'instant. Je sorti d'un sac que j'avais caché sous le lit un boîte à bijoux que je déposa sur le lit avant de tendre un carton à Tasha avec un sourire en coin.

-Va pour une balade et je pense que tu en auras besoin

Ma chambre était juste à côté de la sienne, alors je sortis la laissant se préparer et en peine quelque minute je revenais en agent du SHIELD ou assassin, je préfère espion ... Bon j'aime assassin aussi, en faite je ne me donne pas vraiment de titre. J'avais mon carquois, mon arc, mes armes et mes poignards, tout ce qu'il me fallait pour faire passer un sale temps à ces sal*pards qui venaient de gâcher ce moment. Je hocha la tête aux paroles de Nath un sourire en coin avant de l'embrasser, puis la laissant finir de se préparer alors que j'actionnais les derniers réglages de mes armes. Puis Natasha me montra sa sortie secrète, j'eu un sourire en coin avant de la suivre et  prenant la marche, j'étais à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement, l'assassin en moi était bel et bien présent et plus qu'en colère. Je me rappelais encore l'état  de Tasha à cause de la chambre rouge, j'en crispais la mâchoire serrant mon arc mais je ne devais pas me laisser déconcentrer. C'est alors que j'entendis un bruit de pas, de  suite je banda mon arc faisant signe à Tasha de se baisser et lui passant mes lunettes nocturnes.

"Le 17 février 2016"

code by ORICYA.



Spoiler:
 


Dernière édition par Clint Barton le Ven 19 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 27
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint Ven 19 Fév - 21:18




Natasha & Clint
17 février 2016

Quand je me retournai vers lui la première fois, j’aperçu un cadeau sur le lit. Je levai un sourcil avant de voir Clint sortir pour aller se préparer, n’attendant pas ma réaction. Décidément, notre soirée avait été gâchée et cela nous avait miné le moral à tous les deux. Je m’approchai tranquillement pour ouvrir la boîte pour en sortir un pendentif accroché à une chaine argente. Le pendentif représentait une plume. Dans le passé, il m'avait offert une flèche. J’eus un petit sourire en coin. Il avait l’œil, ça c’était certain. Puis, il y avait une seconde boîte. Regardant par la porte, il ne semblait pas encore revenir. Je fronçai les sourcils pour ensuite l’ouvrir. J’eus un grand sourire en secouant la tête. Il n’allait jamais changer, mais je l’aimais ainsi. Le fusil était un berreta avec un silencieux, simple, parfait pour être camouflé. Je le regardai puis le chargea pour le mettre sur moi. Lorsqu’il revint, je m’approchai vers lui.

« Merci pour les cadeaux, je t’aime. »

Je l’embrassai avant de mettre devant lui le collier qu’il m’avait acheté pour ensuite le caché par mon costume d’assassin. Finit la préparation, nous étions sorti sur le toit. Je marchais tranquillement, écoutant mon entourage au maximum. J’entendis alors Clint ouvrir son arc. Je me retournai et le vit me faire signe de me baisser, ce que je fis directement. En langage des signes, je lui parlai alors qu’il me donnait des lunettes.

« Tu sais bien que je ne porterai pas ça! Je vois très bien en ce mo… »

J’entendis un pas au loin et sans même hésiter, je pris un poignard en le lançant dans la direction d’où venait le bruit. J’avais senti une flèche partir au même moment. Nous avions un avantage sur les autres. Nos entrainements avaient été intenses, mais notre ouïe avait été plus développée. Pour ma part, la chambre rouge m’avait fait pratiquer les yeux bandés. Me relevant, je partis en courant vers la forêt qui entourait l’académie. Je fis signe à Clint de rester en parallèle avec moi tout en y pénétrant. Il fallait qu’on se garde à vue un de l’autre, mais nous avions beaucoup de terrains à couvrir. Je m’arrêtai après quelques temps net de courir pour rester immobile, écoutant les bruits ambiants. Je sentais la présence de plusieurs personnes, mais je n’arrivais pas à déceler ou elles étaient. Leur façon de marcher, de respirer, de bouger, c’était Red Room, c’est certain.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Heroes Academy :: Around the Academy :: Staff quarters :: Chambre n°1-