Partagez|

Une soirée tranquille...ou pas? FT.Tony/Clint/Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Une soirée tranquille...ou pas? FT.Tony/Clint/Steve Mar 23 Fév - 18:19


❝ Un soirée tranquille...ou pas? ❞
- Clint & Natasha & Steve & Tony-

23 Février 2016




Une semaine après la réapparition de mon passé, je n’avais eu aucune alerte de la chambre rouge. Était-ce une bonne nouvelle? Je ne crois pas. Ils devaient être en train de planifier une attaque et malheureusement, je sentais que cela allait faire beaucoup de dommage autour de moi. Sur le coup, j’avais voulu disparaître, partir très loin sans personne. En fait, je voulais protéger les Avengers et l’académie. Cependant, en parlant avec Clint, il me confirma que cela ne changerait rien. Aujourd’hui, nous avions décidé de faire une petite soirée à la tour de Stark. Non seulement pour parler de l’académie, mais aussi une soirée à se détendre un peu avec tout ce qui se passait. Il n’y avait que Clint qui était au courant pour la chambre rouge et leur retour. Nous avions monté une toute autre histoire pour nos blessures.

J’arrivai à la tour seule. Je portais une magnifique robe noire longue laissant mes épaules dégagées. J’avais mes cheveux habituels ondulés.

Spoiler:
 

Je montai au sommet de la tour pour y retrouver Stark qui y était déjà, bien évidemment. J’étais encore un peu mal en point, des hématomes, mais les bandages n’y étaient plus depuis ce matin. Un avantage d’avoir été génétiquement modifié, je guérissais un peu plus vite que la moyenne.

« Bonsoir Tony »

Même si nous n’étions pas à un gala, j’avais ce don de m’habiller avec classe. Cela faisait un bon bout de temps que nous n’avions pas tous été réunis. Je croisais Stark de temps en temps à l’académie, mais ces jours-ci, j’avais été en arrêt du à tout ce qui s’était passé avec l’empoisonnement et l’attaque sur moi et Clint dans la ville. Je descendis les escaliers pour me diriger vers le bar ou un martini m’attendait déjà. Stark me connaissait un peu trop bien par moment. Je le pris dans ma main en lui souriant.

« Merci beaucoup! Alors, comment va Pepper? Est-ce que les autres sont arrivés? »



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 301 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou pas? FT.Tony/Clint/Steve Jeu 25 Fév - 19:54

Les AvengersUne soirée Tranquille...Ou pas?? Voilà un petit moment qu'il n'y avait pas eu de grandes soirées comme Stark aimait faire. Bien sûre, il ne s'agissait plus des beuveries qu'il avait fait avant d'être en couple avec Pepper, mais plutôt de soirées entre amis. Il invitait des amis -Presque que des super héros- et ils passaient la soirée à boire, rire et raconter des anecdotes sur leurs missions. Finalement, cela plaisait à Tony ces petites soirée tranquille, c'est dans ses moments là qu'il commençait à se rendre compte qu'il vieillissait. Ca lui trottait dans la tête depuis quelque temps cette histoire de vieillesse...Il voyait quelques rides arrivées mais ne disait rien par rapport à cela, trop fier pour dire à quiconque qu'il avait peur de l'avenir.

Quoi qu'il en soit, ce soir, il allait s'amuser. Une soirée avait été organisé dans sa tour, il avait tout bien préparé comme avant, quand l'académie n'existait pas. Il avait mit un costume et des lunettes et s'était servit un verre de wisky en attendant les autres. A peine une gorgée de bu que Natasha Romanoff arriva. Le verre de la demoiselle était déjà servit depuis dix minutes. Il lui fit un sourire, trinquant avec elle.

-Bonjour Natasha. Et de rien. Pepper va très bien merci, elle est beaucoup trop occupée pour venir ce soir mais elle pense fort à vous...Elle espère juste que nous n'allons pas dégrader la pièce mais elle nous connait... Il laissa un silence planer quelques secondes. "Tu es la première ici. '


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avengers Ψ Hawkeye


Crédits : Blondie
Shawarmas : 567
Messages : 609
Célébrité : Jeremy Renner
Statut : Tasha don't touche!
Mon pouvoir : Il ne possède pas de pouvoir, ça n'empêche pas que Clint est un agent du SHIELD redoutable ~
Athlète naturel ~ Combattant expérimenté ~ Acrobate ~ Redoutable archer ~ Tacticien ~ Manipule parfaitement les armes ~ Acuité visuelle exceptionnelle ~ Pilotes ~

My love ~


Localisation : Un peu partout
Occupation : Espion - Assassin - Agent du SHIELD - Professeur de combat
Un petit quelque chose : The best duo ~



Lien - Fiche - RP


MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou pas? FT.Tony/Clint/Steve Jeu 10 Mar - 2:39


Une soirée tranquille...ou pas? FT.Tony/Clint/Steve



23 FÉVRIER 2016 ⊹
Avec Tasha nous avions eu le temps de réfléchir à pas mal de chose, déjà le fait que la chambre rouge soit de nouveau à la poursuite de Nath', nos sentiments qui devenaient de plus en plus difficile à dissimuler l'un envers l'autre, d'ailleurs sur ce coup la il avait bien fallut qu'ont agissent comme des grands, finalement après une soirée bien mouvementée j'avais dit LE mot à Natasha, évidemment elle était tellement en mauvais état qu'en se réveillant de son opération elle ne s'en rappelait plus, mais ça lui était revenu et lorsque elle m'avait dit que c'était réciproque, mon coeur avait manqué un battement, puis encore une fois la chambre rouge avait refait surface à croire qu'ont ne pouvaient pas se reposer cinq minutes.
Puis par miracle sans doute, nous avions enfin pus nous programmer une soirée chez Stark, la dernière fois Thor était présent et pas mal de monde avaient tentés de soulever son marteau, j'admets que j'en faisais partie, mais il fallait croire que cette chose était bornée à rester cloué sur la table, du moins jusqu'à ce que Thor le prenne avec facilité.
Qu'allais-je mettre ce soir ? Je ne suis pas vraiment un fan de vêtement chic, j'aime être à l'aise dans mes fringues, j'aime porter mon jean's et ma veste en cuir mais allait Barton un effort, alors après m'être battu avec mes vêtements j'avais trouvé une tenue adéquate et j'étais parti en direction de la tour Stark. Alors que je prenais l'ascenseur, je pouvais reconnaître la voix de Tasha et Tony, une fois que l'ascenseur s'ouvrit je ne pus m'empêcher de lancer

-Et je suis le deuxième! Alors on ne parle pas trop dans mon dos

Dis-je avec un sourire plaisantin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avengers Ψ Black Widow


Crédits : ...
Shawarmas : 194
Messages : 182
Célébrité : Scarlett Johansson
Age : 28
Statut : Clint...enfin! :)
Mon pouvoir : Experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.
Un petit quelque chose :




MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou pas? FT.Tony/Clint/Steve Lun 11 Avr - 16:09


❝ Un soirée tranquille...ou pas? ❞
- Clint & Natasha & Steve & Tony-

23 Février 2016




Aux paroles de Stark, j’eus un petit sourire sirotant mon verre. Pepper me faisait toujours bien rire, malgré que notre relation ne soit pas si bien commencée. Je me souviens encore de la première fois qu’on s’est rencontré alors que je venais travailler pour Tony, mais plutôt espionné sur lui pour Nick. La confiance a longtemps été très dur entre moi Pepper et Tony, mais nous avons finalement passé outre tout ça.

« Je crois que l’on peut se contrôler une soirée et ne rien briser! »

Il me confirma alors que j’étais la première arrivée, mais au même moment, une voix que je connaissais que trop bien retentit. Je me retournai vers l’ascenseur, un sourire aux lèvres. Depuis le retour de la chambre rouge et nos sentiments un envers l’autre, chaque fois que je le voyais, mon cœur s’emballait.

« Comme si l’on oserait mon cher! »

Je regardai Tony qui versait déjà un deuxième verre de whisky pour lui-même et qui débouchait une bière pour Clint. Décidément, il nous connaissait tous très bien. Regardant Clint de haut en bas, j’eus un petit sourire en coin. Il était très élégant ce soir, comme à son habitude…en fait, il était toujours de mon goût peu importe ce qu’il portait. Je ne l’avais pas vu depuis deux jours, trop occupée avec les cours et tout. Lorsqu’il arriva près de moi, je l’enlaçai tendrement, posant un léger baiser subtil dans son cou et chuchotant à son oreille doucement.

« Tu m’as manqué… »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 301 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou pas? FT.Tony/Clint/Steve

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée tranquille...ou pas? FT.Tony/Clint/Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soirée tranquille [pv Setsuna]
» Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!
» O&J ~ Petite soirée tranquille
» Petite soirée tranquille [Libre]
» Une soirée tranquille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-