-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptyVen 12 Fév - 0:59

Une virée boutique!

Isis & Aiden
6 février

J’avais besoin de changement... Changer de décor, d’emplacement, changé mes idées de place et tout le reste. Ma vie n’allait pas nécessairement mal ou elle était loin d’être dépriment, mais certain moment on n’a besoin de se retiré. Faire le point tranquillement sans stresse. Dans cette académie, je connaissais bien des gens, mais j’oubliais souvent cette sensation qu’on ressentait quand nous étions en présence d’inconnue. Constaté que nous avons tout un chemin et qu’étrangement, même si on croisait la route de certaine personne, d’autre restait nez dans son téléphone, connecté au monde, mais en faite, il oublie de regardé tout autour. Je regardais ces autres dans cette nature que les gens dégagent sans réellement y être. En cette journée, je me présentais figurante devant un magnifique film qui était le moment présent. Je regardais ces gens, de tous les âges bloqués dans leur moment à eux, le partageant au grand public sans que personne en fasse attention et je chérissais intérieurement ces moments. Moi j’y étais, je les regardais de loin, mais sa me rendait heureuse... J’étais heureuse de voir ces moments de loin.

Assise à une table, café à la main j’observais une femme dans la vingtaine qui semblait attendre quelque chose... Elle regardait autour d’elle avec cette légère inquiétude qu’on peut avoir alors qu’on se demande '' Va-t-il venir? M’a-t-il oublié?...'' Puis, je vis un homme s’avancer alors qu’elle était dos à lui, sourire aux lèvres et décider. À peine touché, qu’elle se retournât et son sourire... Ils se regardaient avec une telle intensité, comme si cela faisait des semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, mais leur amour lui était puissant. Elle le prit dans ces bras avec ce brin d’enthousiasme qui me fit moi-même sourire. Personne ne s’arrêtait devant ce petit film émouvant et tendre que le couple partageait, tous... sauf moi. Je les regardais avec ce petit brin d’envie, mais je me contentai que d’en rêver... Enfin, je crois..  

Puis un vieux couple se présenta devant moi. Le regard vieillit par le temps, mais leur amour indestructible. On aurait dit qu’ils avaient passé à travers de beaucoup de choses et leur sourire était resplendissant. Il venait d’apporté un café à la dame ainsi qu’un simple muffin aux canneberges, comme s’ils avaient pris habitude de lui en apporté. Ils se parlaient comme s’ils venaient de se rencontrer, mais on voyait clairement que cela faisait tellement d’années. C’était mignon et je me demandais si mes grands-parents avaient ce genre d’amour entre eux. J’avais l’impression qu’ils étaient infranchissables, ils étaient si unis...

Je replaçais mon jean skinny bleu troué au niveau de la cuisse et du mollet et mon chandail noir à manche longue. Je parcourais es halé observant de l’extérieur les diverses boutiques et apportait de temps à autre mon café aux noisette et vanille à mes lèvres. Je glissais mon téléphone dans mon petit sac et ne sentit pas réellement qu’il tombait en fait au sol. Je m’arrêtais deux pas plus loin, face à l’animalerie glissant ma main à la vitre pour attirer l’attention du chaton tout noir, mais ce dernier resta endormi, ne me donnant aucune attention... Par contre son ami tout roux, s’étira et s’approcha délicatement de la vitre pour me regarder. Je fondis sous son charme. '' Salut mon beau!... '' dis-je d'une voix légère comme s'il pouvait m'entendre et j'eu, moi aussi, un de ces sourires en coin qui exprimait une légère teinte de bonheur.


© Pyphi(lia)


Dernière édition par Isis C. Hershey le Ven 12 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden 1454982062-luckz

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptyVen 12 Fév - 14:03


J'étais magnifiquement vêtu pour cette journée qui s'annonçait à moi. J'avais eu rendez-vous dès dix heure pour un casting afin de servir de modèle. C'était une de mes rares sorties en ville, mais elle faisait partie de celles qui étaient toujours plaisantes. J'essayais des vêtements différents de ce que je portais d'habitude. Plus encore, je faisais des rencontres incroyables. Aujourd'hui, ça avait été différent. Drastiquement différent. Mon agent m'avait proposé de défiler pour une marque réputée, à la place de poser pour des petits magasins. C'était une proposition alléchante, mais je ne lui avais pas donné de réponse, ne sachant pas quoi décider pour l'instant. J'avais quelques jours devant moi pour lui donner le choix que j'avais fait. N'ayant plus rien à faire, j'avais décidé de rester en ville, seul, pour m'acheter quelques habits supplémentaires. Je ne comptais pas aller m'ennuyer à l'académie, alors qu'il faisait un temps splendide.

Les diverses rues étaient remplies de personnes joyeuses, faisant leurs achats, main dans la main, côtes à côtes contrairement à moi qui était seul. J'avais déjà fait le tour d'une ou deux boutiques, sans trouver chaussure à mon pied. Rien ne me plaisait réellement. J'étais habitué aux vêtements un peu plus luxueux. Du genre, le jean à 150 euros, faisant crever ma carte bancaire et tout l'argent que j'avais dessus. Mais c'était un choix de vie et je ne comptais pas changer mes habitudes. Ce n'est pas parce-que j'étais dans une école différente de celle d'avant que je devais changer mes goûts.

Perdu la tête dans mon téléphone, je fonçais sur une jeune demoiselle, beaucoup plus jeune que moi, qui ne manqua pas de tomber au sol. La jeune fille, une enfant, me regarda de toute ma longueur tandis que je tendais ma main pour l'aider à se relever. Elle l'attrapa et fut debout en un clin d'oeil, sans trop d'égratignures.

Excusez-moi, c'est de ma faute. dis-je alors qu'elle était déjà partie, avec sa bande d'amis. Je restais planter plusieurs secondes en les regardant partant jouer, repensant à l'orphelinat, à ma vie d'avant. Une pointe de tristesse se lisait sur mon regard alors que je reprenais ma route. Je replaçais ma veste de costume grise et me passais la main dans les cheveux alors que je vis une jeune femme faire tomber son téléphone, puis sans le remarquer, s'approcher de la vitrine d'une animalerie. Je mis un peu de temps à la reconnaître, mais son visage me revint. C'était Isis Hershey.

Notre première et seule rencontre remontait à un bon mois, lors d'une fête organisée par sa Fraternité. Je me mélangeais peu, mais pour faire bonne figure, il m'arrivait d'aller à ces fêtes. Elle avait directement tenté de nouer contact comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Mais après cette fête, je n'avais pas cherché à lui parler d'avantage. Et comme j'étais habillé, en costard intégral gris, je me demandais si j'étais bien adapté pour rencontrer quelqu'un de l'académie. Mais je n'allais pas laisser son téléphone au sol... Finalement, après mûr réflexion, je pris son téléphone en arrivant auprès de lui puis partis vers cette dernière.

Vous avez fait tomber votre téléphone, mademoiselle. lui fis-je en posant ma main sur son épaule, alors qu'elle était encore dos à moi. Ma voix était plutôt charmeuse et avait pour but de l'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptyLun 15 Fév - 15:22

Une virée boutique!

Isis & Aiden

Je venais tout juste d’arrivé à travers tous ces gens, parcourant à pied le chemin qui se créait entre ces gens observant chaque boutique ou je passais. Je me demandais en fait ce que je voulais réellement... J’étais venue ici sans but précis et pour sortir de la bulle de l’académie. Mes recherches se terminèrent face à une vitre d’une animalerie. Un petit chaton se foutait des gens autour sûrement trop lassés par toutes ces visites près de la cage sans réellement se faire adopter. Par chance, son frère ou sa soeur je ne sais pas vraiment... Vint me voir et me montra son désir de se faire caressé malgré qu’il savait très bien que je ne pouvais rien lui donner comme attention. Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que nous voyons des animaux et que nous leur donnons de notre attention, on prend un ton de voix léger, presque bébé et on leur parle comme nous parlions à des bambins. On devient totalement gaga et malgré le fait qu’on sait très bien qu’il ne nous répondra pas, on continue à leur parler.

Un sourire vint se poser sur mes lèvres quand j’entendis subitement une voix derrière moi. J’aurais pu croire qu’en fait il parlait à quelqu’un d’autre, mais je me retournais afin de confirmer ce que je pensais... Eh bien non, j’avais totalement tord, car le garçon s’adressait en fait à moi. Le voir dans cette allure n’était pas réellement une habitude, mais c’est en le reconnaissant que mon expression faciale s’ouvrait plus vers la personne que je connaissais. Il s’agissait d’Aiden Cassidy, un nouveau dans notre académie, un garçon totalement charmant, mignon, mais qui le savait clairement. J’avais eu la chance de partager des discutions avec lui pendant une soirée Kappa, mais malgré notre bonne entente, nous n’avions pas reparlé ou prit la peine de se revoir. Je laissais entendre un '' Heyyyy Aiden! C’est génial de voir une tête qu’on reconnaît! '' Alors que je lui fis une accolade amicale. J’avais cette habitude prise quand j’appréciais une personne et avec mon caractère disons que je ne me gênais en rien.

Remarquant le téléphone dans ces mains, j’eux un moment d’interrogation. Pourtant j’avais vraiment mis ce dernier dans mon sac accrocher à mon épaule. Je me retournais légèrement et ouvrit le sac pour constater le manque de présence de mon téléphone portable. Je revins vers lui et glissa ma main sur la pochette bleu turquoise qui recouvrait ce dernier et pinça mes lèvres en sourire qui lui laissait comprendre mon remerciement et le fait que c’était totalement de ma faute de l’avoir perdue... '' Merci! Il a sûrement glissé quand je l’ai mis dans mon sac... '' ajoutais pour me justifier, puis je revins vers lui après avoir réellement serré l’objet et avoir vérifié son emplacement dans mon sac... '' Ça te va bien le complet! Tu reviens d’un évènement important? '' C’était assez rare de voir des gens de l’académie en complet et encore plus lui même s’il avait un visage de mannequin. J’entendis une fille hurlée sous la vue des chatons et je me tournais vers celle-ci aussi rapidement que possible. Comme si un meurtre s’était fait, je regardais partout pour finir sur la fille qui sautait sur place. Elle était accompagnée par son amie aussi enthousiasme qu’elle et je fis un visage séparé par l’étonnement et un sourire qui se moquait d’elles... Revenant vers Aiden j’ajoutais '' J’espère que je n’avais pas l’air de ça devant la vitrine rassure moi!'' Dis-je avec un brin d’humour dans ma voix.



© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden 1454982062-luckz

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptyMer 17 Fév - 17:05



Si je m'attendais à croiser la si populaire Isis Hershey ! J'aurais su, je n'aurais pas oublié mon appareil photo ! taquinais-je amicalement la jeune femme alors que je jetais quelques coups d'oeil vers la vitrine de l'animalerie où étaient disposés de magnifiques animaux, regardant les passant, les priant de les adopter. Ça m'aurait plu, si je n'étais pas logé à l'académie. Il fallait bien que l'argent que j'avais en ma possession me serve à quelque chose alors ça aurait pu être bien... Une autre fois, sûrement. Quand je quitterais l'université et prendrais un appartement. Mais leur situation était triste, là, assis... Un pauvre chat semblait plus à l'écart, moins attiré. C'était le plus mignon - peut-être parce-que j'étais un peu comme ça...

De rien ma belle. répondis-je à son remerciement qui n'était pas vraiment nécessaire. C'était un peu logique, si je voyais quelqu'un perdre quelque chose, de lui rendre. Encore plus concernant une de mes connaissances... Un événement important ? On peut dire ça ainsi, oui. dis-je ensuite, sans plus de précisions. Je n'avais pas spécialement envie que tout le monde soit au courant de mes activités extra-scolaires. Pas pour l'instant, je ne posais que pour des marques peu connues. Encore, si je posais pour Dior ou autre ! Mais là, c'est pas vraiment ce que je pourrais appeler de cool.

J'entendis l'hystérique s'exciter devant la vitrine. Ça ne me choquait pas le moins du monde, la passion des gens pour les chiens ou chats, c'était quelque chose de puissant. Je lâchais un fin sourire à cette pensée tout en regardant les deux jeunes femmes s'exciter, puis me tournais vers Iris. Je n'avais jamais remarqué qu'elle avait de si beaux yeux bleus. Bon, on ne s'était pas vraiment vu beaucoup mais même.

Ne t'inquiète pas ! Tu n'avais pas l'air comme ça, mais dix fois pire ! C'était honteux ! J'ai même hésité à te rapporter ton téléphone car on sait jamais, si les gens voient que je connais une folle comme toi, ma réputation serait morte ! continuais-je toujours sur un ton joyeux et humoristique, espérant qu'elle comprenne ma tentative d'humour. Mais non, bien-sûr, tu n'avais pas cet air idiot sur la tête. repris-je sans me gêner, même si les deux filles n'étaient pas loin. Comment se fait-il que tu sois toute seule ?

Étrange qu'elle soit ici toute seule. Elle avait sûrement besoin de prendre l'air, ce que je comprendrais très bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptySam 20 Fév - 1:50

Une virée boutique!

Isis & Aiden

Sa phrase me décrocha aussitôt un sourire alors qu'il me taquinait. J'étais si populaire que ça?! J'avoue que je n’en étais pas totalement surprise et je devais dire que moi et Dae avons étaient assez connue dans cette académie, surtout quand ton oncle est le directeur, disons que sa nous décrochait un certain rôle si on peut dire. Mais bon, je dois avoué qu'on n’avait pas réellement eux le temps de ce reparlé depuis notre rencontre. C'est à peine si je l'avais croisé d'ailleurs. Oui vous allez me dire qu'il y en a beaucoup des petits loups dans cette académie, peut-être bien, mais bon, une tête comme lui on la remarque assez rapidement!

Je le remerciais pour mon téléphone portable que j'avais accidentellement fait tomber et ensuite je lui posais la question de son habit. Disons que ce genre de vêtement me laissait croire qu'il revenait de quelque chose d'important et avec sa tête on dirait presque qu'il est sorti d'un shooting photo! Alors qu'il resta vague sur ce sujet, je ne voulus pas lui en demander plus, car bon... C'était c'est chose aussi et au cas ou que je lui pose la question et que c'est l'oncle Pierre-Guy qui est mort... J'imaginais déjà le malaise que ça pourrait créer, donc on va laisser faire ça pas vrai!
Notre discutions fut brusquement coupé par deux vraies ''folles'' hystériques devant ces animaux à la vitrine et elle on passé a deux doigts de me flanquer une de ces trouilles! Je me tournais vers lui avec une fausse mine vexée, la bouche ouverte par la surprise de ces paroles. Mes lèvres trahissaient mon amusement à ces paroles et il se reprit, comme s'il devait confirmer que c'était un brin d'humour de sa part. Pour me venger de ces paroles, je lui donnai un léger coup sur le bras avec amusement et je repris une mine plus sérieuse, mais toujours avec un brin de sourire. '' Haa... Pas grand-chose... J'avais besoin de changer d'aire et je dois définitivement me trouver une robe pour la soirée de Saint-Valentin. '' Dis-je tout en commençant à marcher avec lui à mes côtés. Puis je lui demandais curieuse '' Et toi, que fais-tu ici? Mon cher... Si tu veux, on pourrait faire les boutiques ensemble?''

Alors qu'on s'était mise à marché un et l'autre, je terminai mon café pour ensuite le jeté à une poubelle que nous croisions. C'est sans réellement chercher une boutique en particulier que nous passions devant une boutique de lingue et je me m'arrêtais alors que quelque chose m'était tombé dans l'oeil. Une affiche!!! UNE PUTAIN D'AFFICHE AVEC ARDENT DESSUS! '' Bordel!... '' Dis-je pour ensuite me retirer de notre bulle et me diriger vers l'affiche. Je me retournais souriante, mais surprise devant le garçon et dit '' sérieux?!? C'est toi là-dessus!'' J'attendais une légère réaction de sa part et je lui dis '' tu es un foutu mannequin?! '' Dis-je en me moquant légèrement de lui. '' Tu m'avais caché un truc pareil!... Petit coquin! Non, mais c'est génial quand même Wow! '' Je regardais la photo de nouveau et ne put retenir le fond de ma pensé tout en me tournant vers lui en faisant apeuré la même expression'' non, mais c'est qu'avec une belle gueule comme ça c'est impossible de passé à côté... Mais chéri je dois t'avoué... Ton choix vestimentaire resté légèrement a désiré. '' Dis-je sous le ton de l'humour.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden 1454982062-luckz

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptyMar 23 Fév - 14:02



Tu m'as fais mal... susurrais-je avec un ton amusé, tirant une mine déconfite puis reprenant mon sérieux quelques secondes après, un large sourire sur le visage. Nous nous mettions lentement en route, côte à côte. J'écoutais Iris qui recherchait une robe pour la soirée saint valentin. J'esquissais un sourire, ayant moi aussi décidé d'y aller mais j'avais déjà ce qu'il me fallait. Puis elle me proposa d'aller faire les boutiques. Et ça, par contre, j'adorais. C'était un passe temps très intéressant, je n'allais pas dire le contraire.

Bonne idée ! Je pourrais te conseiller pour ta robe, si tu veux. C'est toujours plus intéressant de faire les boutiques à deux. répondis-je premièrement à Iris, regardant les boutiques autour pour voir si quelque chose pourrait être intéressant.

Nous continuions notre petite promenade à travers la foule, les enseignes de boutiques défilant devant nous. Il fallut, malgré moi, que nous passions devant LA boutique. C'était pour ce genre de boutiques que je posais et c'était pas mes meilleurs photoshoots, loin de là... Je testais des vêtements certes intéressants, mais vraiment pas fameux malgré tout. Je sentais qu'Iris allait me vanner dans quelques instants et je m'y préparais mentalement.

Oui c'est moi, je travaille à côté... lui dis-je d'une voix basse, ne souhaitant pas attirer l'attention pour le coup. Généralement, c'est pas la première chose qu'on dit à une personne quand on la rencontre !

Non bien-sûr, quand on se présente, on sort pas notre C.V ! Et heureusement d'ailleurs. Isis me paraissait complètement choquée, c'est presque si elle avait pas vu un fantôme. Je devais sûrement faire peur sur cette affiche et en y regardant de plus près... C'est vrai que le choix vestimentaire est douteux... Mais pas de moi. Mais malgré ça, Isis n'hésita pas à me chambrer.

Ce n'est pas moi qui choisit mes tenues, elles me sont imposés ! J'ai de bien meilleurs goûts que cela ! me vantais-je faussement, ne pouvant retenir un petit rire. Elle était vraiment amusée par ce qu'elle voyait. Je comprends pourquoi tu rigoles, c'est vraiment pitoyable pour le coup.

Je me retournais pour être dos à l'affiche. J'étais complètement blasé qu'Iris ait vu cela. Et pendant que je me lamentais, une magnifique robe était exposée dans une vitrine, à la vue de tous.

Eh, regarde ! fis-je à Isis pour qu'elle regarde la robe et espérant noyer le poisson, même si j'avais peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptyJeu 25 Fév - 5:55

Une virée boutique!

Isis & Aiden

J'aimais bien ce garçon. Il était amusant, il embarquait dans mes blagues même les plus stupides et voilà qu'il m'affirmait qu'il aimait faire les boutiques! Je venais tout juste de trouvé mon meilleur ami c'est fait voilà! Non, mais sérieusement, il avait clairement raison. C'était bien évidemment plus amusant à deux que toute seul. Puis c'était peut-être que moi, mais j'avais l'impression qu'il avait quand même un bon jugement même pour la tenue vestimentaire féminine'' J'aime bien ta pensé et puis un autre jugement va m'aidé à choisir ce que je devrais choisir!'' Dis-je avec cette sincérité dans la voix. Puis, sa me permettrait d'en apprendre d'avantage plus sur lui.

Alors que nous marchions afin de dénicher une boutique intéressante mon regard s'arrêta sur quelque chose qui attirait mon attention. Quelque chose d’assez grand et plutôt... Qui ressemblait vachement à Aiden. Ce n'est qu'en m'approchant que je me suis réellement rendu compte que c'était réellement lui, comme si j'avais besoin d'une confirmation visuelle de mes pensées. J'eux presque la mâchoire décrochée et essayais de lui soutiré des réponses sur cette petite facette de lui que je n'aurais pas soupçonner. J'avoue qu'il avait quand même raison. Ce n'était pas le genre d'information qu'on mentionnait quand on rencontrait une personne! Vous imaginez... Salut moi c'est Aiden et je suis mannequin à temps perdu?! Euuu non! C'est limite trop sur de lui quoi! ... Quoiqu'il n'avait pas raison de ne pas l'être. Je souris de façon amusée et laissait entendre un petit ricanement. '' Oui peut-être, mais c'est quand même un détail super important! Tu es mannequin c'est super!'' Dis-je un peu envieux de son travail à temps partiel.

Il avait une belle gueule, mais disons que les vêtements étaient quand même à juger. Il était bien placé, il avait une allure de charmeur et d'un air assuré. Je souris alors qu'il se disait avoir de meilleur goût et j'arquais un sourcil. '' Oui je n'en doute pas... mais tu dois avouer que quand même, les habits gâchent un peu! '' Je ne riais pas de lui, mais des vêtements... quoiqu'en fait, moi théoriquement je riais de lui. J'étirais la tête avec un brin de curiosité et semblable à une enfant; pour jeter un œil dans la boutique... hummm je sens que pas grand-chose ne pouvait être potable, enfin pour moi surtout... J'entendis alors la voir de Aiden et je me retournais pour suivre le doigt qui affichait ce qu'il venait de voir. Je m'approchais, hypnotisé par la beauté de cette robe. '' Wow....'' Laissais entendre doucement en m'approchant de la vitre. Je me retournais vers Aiden et demanda '' Tu ne crois pas qu'elle est trop... Chic ou moins approprié pour ce genre de soirée? '' Lui demandais-je en la regardant et croisant les bras sur ma poitrine en signe de réflexion.

Je décidais de l'essayer malgré qu’elle était bien chic comme robe de soirée et j'entraînais même Aiden avec moi dans la boutique en attrapant sa main. Enfin peut-être que c'était son poignet au final? Je sais plus trop en fait, mais c'est en trouvant l'endroit où elle était toute que je regardais les différentes couleurs. '' Sérieusement! Elles sont toutes belles! '' Je sortis la blanche incertaine et demanda son avis '' Cette couleur serait bien?... Ou sinon... '' dis-je en ramenant le support à sa place et écarta les robes pour montré la bleu '' La bleu... ou la noir... hooo regarde il y a même la rouge! '' Dis-je en attendant ce qu'il allait me dire.


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Cassidy
Membre Ψ Etudiant
Aiden Cassidy
Crédits : Moi
Shawarmas : 61
Messages : 169
Célébrité : Lucky Blue Smith
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Je suis immortel. C'est-à-dire que le temps n'a aucune emprise sur mon corps, le fléau que représentent les maladies n'est rien pour moi. Mes blessures se régénèrent, comme elles peuvent. Bien souvent, cela prend un certain temps. Tout dépend.

À côté de cela, je suis comme qui dirait prédestiné à devenir un sorcier. L'énergie magique circule dans mes veines. Le seul problème, c'est que les sciences occultes sont étrangement compliqués et je n'ai pas de formateur...
Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden 1454982062-luckz

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptyMar 1 Mar - 19:12



Tu vas à la soirée saint valentin pour une raison particulière ? Ça pourrait t'aider à choisir une robe, c'est un facteur que tu peux prendre en compte. lui dis-je car après tout, la soirée se déroulera à l'académie et il y aura du monde. Si Isis décidait d'y aller pour trouver quelqu'un, elle ne s'habillerait pas de la même façon que si c'était juste pour passer une simple soirée à s'amuser. Enfin, ce n'était que ma pensée. Mais Isis ne semblait pas de ce genre de fille à s'habiller avec une jupe moulante pour draguer.

Intérieurement, j'étais un peu dépité que Isis connaisse mon passe-temps. C'était quelque chose de classe d'être mannequin, mais pas forcément avec les vêtements que je portais. Quoique, j'avais tendance à apprécier les façons de s'habiller qu'on nous présentait. C'était comme goûté à de nouveaux repas, venant d'un pays différent du nôtre. Des fois, c'était étrange, mais surtout, très original. Si tu veux, tu pourras venir avec moi un jour, pour voir comment ça se passe ! Tu as l'air tellement excitée par tout cela. lâchais-je malgré moi. Et c'est à ce moment que j'avais beaucoup de regret. Si elle voulait, elle pourrait me voir sous un angle que peu on put voir. Et par rapport à moi, c'était normal qu'elle soit excitée. Je faisais ce travail depuis longtemps, j'étais habitué par tout ceci, c'était mon quotidien. Certains voyaient cela comme quelque chose de magique, moi aussi j'étais comme ça au début. Puis j'ai compris que c'était pas de tout repos contrairement à ce que les gens croyaient.

Trop chic ? Moins approprié lui demandai-je véritablement interloqué. Au contraire, c'est vraiment parfait. Elle t'irait tellement et puis, personne n'a écrit un code vestimentaire à respecter que je sache. Ce n'est pas une soirée à thème. Fais-toi belle de façon à te sentir bien ! répondis-je tandis qu'elle me tirait vers l'intérieur de la boutique. Je la suivais sans broncher et en souriant.

Iris s'approcha des robes et en sortit une de couleur blanche. Elle put voir un rictus se dessinait sur mon visage, signe de mécontentement. Non, pas celle la... murmurais-je en la fixant les autres robes. La rouge, c'est trop souvent porté, tu ne trouves pas ? Et puis, c'est un peu la couleur pour draguer, pour faire la femme irrésistible. Non seulement tu n'as pas besoin de cela, mais en plus, une robe bleue t'irait bien mieux. Noir, ça t'irait aussi, mais c'est trop terne. Donc la bleue est le juste compromis ! Tu devrais aller l'essayer !

J'avais dis cela sans cacher ma joie, tout en m'avançant un peu plus dans le magasin pour voir les autres robes qu'ils auraient à proposer. De toute façon, ce n'était pas forcé qu'elle achète celle la, il y avait d'autres magasins et on avait largement le temps d'en faire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden EmptyLun 7 Mar - 15:19

Une virée boutique!

Isis & Aiden

Je devais me questionner un moment sur sa question, mais en fait... Je n'avais pas prévu d'allée avec qui que ce soit en particulier et encore moins prévu la moindre chose pendant cette festivité. Cette fête totalement commercialisée était d'un côté créée pour  que les amoureux se montrent leur amour, mais ça permettait également au célibataire de ne pas terminer seul pendant cette soirée... Enfin pour plusieurs du moins! Mais pour ma part, ça me passait quatre fois par-dessus la tête, car de toue façon, avec le temps j'avais compris que Cupidon semblait me détester ou alors me faire torturé à ne pas me foutre une flèche au cul! ... Ha ba finalement c'est une bonne chose non?! '' Je dois t'avouer que je n'ai pas prévu grand-chose pour cette soirée! Je me suis dit que c'était la bonne soirée pour profiter de la musique et de l'alcool! '' Dis-je en regardant le côté positif de la chose.

Je voyais Aiden d'un tout autre œil à présent et sincèrement je comprenais pourquoi il faisait ce métier. Il était beau, il avait la classe et il était cette façon de donner aux photographies le plus qu'on recherche chez les mannequins. Après mes petites blagues, je montrais mon côté intéressé à son métier et lui demanda '' Au fait? C'est simplement une passion à côté ou alors tu souhaiterais faire ce boulot après l'académie? ''Je dois avouer que ce métier vendait du grand rêve pour tous les jeunes filles et garçons surtout quand on voit toute ces publicités étant enfants. Je m'arrêtais et me tournais vers lui alors qu'il me proposait de venir la prochaine fois. J'avais une tête totalement surprise et lui demanda '' Tu es sérieux?! Ça serait génial!  J'aimerais bien voir comment ça se passe pendant les photos! ''dis-je totalement heureuse, mais en gardant une certaine retenue pour ne pas avoir l'air des deux vraies folles de tout à l'heure. '' Dit moi, c'est comment? Tu arrives et ils te foutent tout en plein visage ou alors c'est aussi génial que ce qu'on pense? '' Me permettais-je de lui demander.

Je me mis à sourire et même à rire à propos du code vestimentaire! '' Tu as totalement raison! Tu ma convaincu aller! '' Dis-je pour ensuite l'amené avec moi à l'intérieur de la boutique. C'est en  entrant dans le monde de cette boutique que je cherchais la robe que nous avions vue. En regardant toutes les couleurs je me demandais clairement quelle je pourrais utilisé pour cette soirée. Me laissant guider par mes pensées focalisées sur cette fête, je lui montrais la blague et la rouge, mais ce dernier n'approuva pas. Ses conseils étaient totalement réalistes, totalement vrais et sincèrement, je me mis à les écouter. Sourires au bout des lèvres, je pris la robe et dit '' Tu m'as totalement convaincu et avouons-le, elle est magnifique en bleu! '' Je cherchais ma grandeur et finis par en sortir un bleu pour aussitôt aller l'essayer pendant qu'il s'aventurait dans le magasin.

Alors que je sortisse de la cabine, je cherchais des yeux la tête du garçon et le voyais dans une allée. Attrapant au passage un chapeau au passage, j'arrivais dans son dos et lui mit le chapeau noir sur la tête afin de le taquiner. '' Mon brave, votre création a été essayer! '' Je glissais mes mains à mes hanches créant alors un V avec mes épaules et leva légèrement la tête alors que celle-ci était totalement sérieuse. Je ressortis la poitrine et prit une posture simple, mais souvent vue sur les photographies de vêtement. Je ne réussis pas à garder mon sérieux et me mis à sourire puis glissa une main au derrière de ma tête. '' Je serai définitivement affreuse comme mannequin! '' Dis-je a riant! Je glissai ma main sur un foulard en tissus fin d'une couleur orange, brun, blanc et noir et le glissa derrière mon coup. Je glissais ma main droite avec le foula et le passa au côté de mon visage avec un air de biatche pour jouer le jeu.  '' Hummm peu pour moi Calvin Klein! '' C'était plus fort que moi, je devais lui lancer une blague avec tous ces vêtements autour de moi. Mais je retirai aussitôt l'air de mon visage et me mit a rigolé. '' Avoue qu'avec l'attitude on peu y croire! ''


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden Blague & boutique, ça va bien ensemble!  ⊹ Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blague & boutique, ça va bien ensemble! ⊹ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Boutique || Fonctionnement & Demandes
» La rencontre d'Aiden et d'Heaven
» Dossier d'Aiden Cassidy
» Ronde matinale [PV Aiden]
» Aiden Cassidy - mannequin à ses heures perdues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-