-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M/Libre) Dylan O'brien - Car je connais ton vraie reflet dans le miroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/Libre) Dylan O'brien - Car je connais ton vraie reflet dans le miroir...  Empty
MessageSujet: (M/Libre) Dylan O'brien - Car je connais ton vraie reflet dans le miroir... (M/Libre) Dylan O'brien - Car je connais ton vraie reflet dans le miroir...  EmptyLun 11 Jan - 23:29

Hayden Whitemore

Un petit jeu avec tout ça?!

 
Surnom: HaydLieu de naissance: New YorkDate de naissance: Au choixAge: 22 ansOrientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: CélibataireMétier/Etude: Au choixGroupe: Mutant ou HéroFeaturing: Dylan O'brien


en savoir un peu plus sur lui

 
+ Je pense donc je suis

Intelligent - Rusé - Têtu - Blagueur - Observateur - Grande gueule - Empathique - Jaloux - Déterminer - Expressif - Directe - C'est une personne qui adore avoir du plaisir entre amis - Il embarque dans des conneries comme pas possibles - Loyal - Charmeur - Impulsif - Orgueilleux

 
+ Ce qui fait de lui un être exceptionnel

Il a le don de l’empathie, c’est-à-dire qu’il peut ressentir toutes les émotions ressenties des gens. Puis après c’est à vous de voir s’il est capable de calmer les gens, influencer les sentiments des gens ou autre... Cette partie est réellement négociable à votre aise.

+ Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi


Ψ Sa famille est installée à New York et il vivait à côté de la famille des Hershey’s.

Ψ La possibilité de frère et/ou sœur est totalement acceptée.

Ψ À partir de 12 ans, il entendait souvent les parents d’Isis se disputer et finissait toujours par observer de son bureau l’activité de la maison. C’est d’ailleurs grâce à eux qu’il a découvert son don de l’empathie. Alors que la jeune fille s’installait sur le toit pour pleurer, il pouvait ressentir la tristesse de cette dernière, cette colère légèrement présente vue la situation et beaucoup d’autres. Il a toujours souhaité faire quelque chose, mais comment engager la conversation dans une situation pareille.  

Ψ Quand la Heroes Academy a ouvert, il a tout de suite reconnu sa petite voisine Isis, mais n’a jamais réussi à lui parler encore. Puis pourtant ils sont dans la même fraternité!

Ψ Il adore sa fraternité et il sent qu’il est à sa place! Il suit régulièrement les jeux et les conneries lancés et que dire de son entrée dans la fraternité !

Ψ Le reste de son histoire est totalement libre et si vous avez la moindre question, n'hésiter pas à me les poser ça me fera un grand plaisir de vous répondre.


 

Les liens



Isis C. Hershey

J'en connais plus que ce que tu laisses paraître.

Sous cet air de fille intouchable se trouve une fille beaucoup plus sensible qu’on peut le croire. Hayden vivait à côté de chez elle et entendait les prises de tête répétitives de ses parents. Alors qu’elle se réfugiait sur le toit afin de pleurer en silence, il l’observait sans pour autant faire une approche auprès d'elle. Il aurait aimé, mais comment?... Ils sont maintenant dans la même fraternité, mais ils ne se sont jamais réellement parlés, pourtant il la connaît bien plus qu’elle peut le penser.  Ils ont beaucoup de cours en commun ce qui lui laisse le temps de l’observer. Isis l’a souvent vu la regarder, mais il détournait les yeux automatiquement à croire qu’il cherchait à connaître ses moindres pensés. Arriveront-ils à se parler un de ces jours?



Mathyas Nom

Cette haine expliquée

Hayden connaît le petit jeu qu’il trame autour d’Isis. Il ne le connaît pas personnellement, mais il en connaît déjà assez pour dire que Wesley est le pire des abrutis pour cette fille. Il utilise son don en la manipulant et il a une sorte de contrôle sur elle sans qu’Hayden puisse savoir pourquoi. Ce mec l’énerve au plus haut point et il n’attend rien pour avoir une leçon.


 

 
Liam J. Carragher

 
Président & ami

 
Liam est le président des Kappa Alpha Psi et le meilleur ami à Isis. Il a toujours été sympa avec Hayden et il le considère même comme un ami. Liam lui demande souvent son avis sur l'intégration des nouveaux et l'embarque toujours dans ses conneries. Il s'est d'ailleurs donné pour mission de montrer à Hayden comment draguer toutes les filles de l'académie, ce qui donne des situations vraiment surprenantes et à mourir de rire.


 
Code:
[color=#009933]Ψ[/color] [url=http://heroes-academy.forumactif.org/t76-m-libre-dylan-o-brien-car-je-connais-ton-vraie-reflet-dans-le-miroir]Dylan O'Brien → Hayden Whitemore[/url]


 
©️ Nalex



Kikouuu toi qui t'intéresse à mon scénario !  Amis  Gaga

Voici les petits éléments importants à savoir sur ce personnage. Bien entendu, il est très important pour l’évolution de ma petite Isis vu qu’il est une des rares personnes à réellement la voir sous son vrai jour. (elle ne peut pas réellement lui mentir en vrai!) C’est sur que je ne demanderai pas de posté une réponse à chaque jour, mais je dirais qu’une réponse par semaine sa me semble clairement raisonnable.

Ce personnage est assez libre et le lien peu allé dans différente direction. Sincèrement, j’adorerais que Hayden et Isis terminent ensemble ( car Dylan et Danielle son trop chou ensemble *-*), mais bon c’est toujours possible d’en discuter aussi!  hoaller1  Bien entendue, le lien n’arrivera pas tout de suite, mais suites aux rp's qui vont se déroulé, ils pourraient se mettre à ressentir des sentiments l’un envers l’autre.  PS: J'adore que les choses se présentent compliquer! pervert1 Enfin, ça reste toujours à voir et à discuter. ^^

Pour le prénom et nom de famille, c’est assez libre, tout comme la fraternité et son caractère qui peut être malléable. Le reste de l’histoire est également libre a vous, mise à part c’est petit point que j’ai écrit.

** Le personnage est remis au jeu du coup, si vous voulez, on peut prendre en considération le premier sujet qui avait été fait, sinon on peut recommencé le tous c’est à votre choix. Le sujet se trouve ici et dans nos discutions ça terminait qu'Hayden allait la porté dans son lit et allai simplement s'endormir à côté d'elle sans rien de plus.  sucette1

Bref, si vous avez des questions ou autre je suis disponible à vous répondre et en espérant de voir ce personnage parmi nous! calin4  love4  stp1


Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Dylan O'brien - Car je connais ton vraie reflet dans le miroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Libre: Dylan Sprayberry - Dangereuse alliance
» (F) Libre Dasha Sidorchuk ===> la sœur manipulée
» (M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper
» (M) Dylan O'Brien || Loup y es-tu ? Que fais-tu ?
» Des amis? Connais pas ce mot [Jillian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-