-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rivalité sportive - Nathanäel Lena -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Hamilton
Membre Ψ Etudiante
Lena Hamilton
Une rivalité sportive - Nathanäel Lena - Tumblr_mb4rpvvBTK1qkdght

Crédits : Ma Dae ♥
Shawarmas : 214
Messages : 150
Célébrité : Lily Collins
Age : 26
Statut : Célibataire
Mon pouvoir : Ψ CRYOKINESIE : Possibilité de contrôler la glace.
Ψ FUSION : Possibilité de fusionner avec Lana

Ma fiche∞ Mes liens ∞ Mes rps ∞

Localisation : En train de courrir au Stade
Occupation : Cheerleading / Volley
Un petit quelque chose : Une rivalité sportive - Nathanäel Lena - Tumblr_inline_nmaxstdNyc1t7x7u6
Une rivalité sportive - Nathanäel Lena - 3178780275_1_6_hOy67fmu
Le sport c'est ma vie *^*



Une rivalité sportive - Nathanäel Lena - Tumblr_mb4rvdZzae1qkdght

Une rivalité sportive - Nathanäel Lena - Empty
MessageSujet: Une rivalité sportive - Nathanäel Lena - Une rivalité sportive - Nathanäel Lena - EmptySam 30 Jan - 21:57

Nathanäel J. Jenkins & Lena Hamilton
Une rivalité sportive


Aujourd'hui Jeudi 28 janvier, je finissais les cours à 16h, ma journée c'était passée a peu près normalement. Je remonta dans ma chambre me préparer, j'avais prévue d'aller courir, une fois remonter j'enfila mon leggins et mon tee-shirt. J’attrapais mon casque qui était sur ma table de nuit, sauta dans mes baskets et mis mon casque sur la tête. J'étais sortie du campus, je me dirigeais vers le parc. Courir j'adorais faire ça, cela me défoulait, sentir le vent me taper sur le visage, était l'une des sensations la meilleure au monde. J'aimais voir le paysage du parc avec les arbres, la neige posée délicatement sur le sol, la voie pour courir était cependant dégagée.

Le parc était le rendez-vous de ceux qui aimaient courir, cependant en hiver seuls les plus courageux sortaient. Il ne faisait pas très froid, il devait peut-être faire 5°C , mais pour certaines personnes ça leur est impossible de sortir par ce "froid". Je ne pouvais pas courir sans avoir de la musique dans les oreilles, mais quand ma musique préférée passait, je ne regardait plus devant moi. Soudain je fonça dans quelqu'un, je tomba donc par terre.

"Tu ne peux pas faire attention !" lui dis-je avec agressivité.

Peut être que je ne regardait pas devant moi, mais c'était surement de la faute du jeune homme, car il ne m'aurait pas foncer dedans s'il m'avait vu. Je le regardait, sa tête me disait quelque chose mais je ne savait pas où je l'avais vu, j'étais la depuis peu et je connaissais très peu de monde.



Revenir en haut Aller en bas

Une rivalité sportive - Nathanäel Lena -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Téléphone Lena
» Lena Facebook
» Effet miroir - Lena
» - Rp d'un Ange sportif - Lena
» On va commencer comme ça // Lena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-