-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie) Empty
MessageSujet: Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie) Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie) EmptyMer 27 Jan - 3:54


Un dessin qui dévoile tout !
29/01/2016


Une autre journée de cours venait de prendre fin à l’académie et je quittais la salle de classe direction la cafétéria. Mon ventre n’avait pas cessé de gargouiller tous le long du cours précédent tellement j’avais faim. N’ayant pas mangé de la journée, cela pouvait très bien s’expliquer. Mon niveau de stress était monté d’un cran depuis quelques jours alors que l’on m’annonçait que je ne contrôlerais probablement jamais mon pouvoir, mais surtout que j’allais devoir vivre avec ce fait. Plutôt normale que la faim n’est pas été au rendez-vous. Déjà qu’il était difficile pour moi de contrôler mon stress… Ma situation ne s’améliorait pas. Je m’étais toujours demandé s’il allait m’arriver un jour de devenir folle. L’enflure de ma cervelle lors de ces derniers jours était un très bon début. Je ne pouvais pas en douter !

Une grande lignée d’élèves impressionnante attendant pour être servi me découragea lorsque j’entrais dans la cafétéria. Je n’aimais pas attendre longtemps pour recevoir mon repas tandis que mon ventre n’arrêtait pas de grogner comme un chien enragé. Pour enjoliver le tout, ils servaient l’un de mes repas favoris aujourd’hui. Alors, ça allait certainement me faire tenir un peu plus longtemps dans la lignée. Depuis que j'ai franchi les portes à la Heroes Académie, je n’ai pas eu l’occasion de faire la connaissance avec d’autres élèves. Je n’ai qu’une seule amie et c’est Isis. Nous étions ensemble à l’institut Xavier et depuis nous sommes inséparables. Lorsque je jette un coup d’œil aux groupes d’amis qu’il y a ici, cela me rend un peu nostalgique. Le fait est que mon pouvoir me ridiculise souvent et je n’ai pas de contrôle sur celui-ci. Les gens me trouvent étrange lorsque j’ai des visions avec mon regard perdu… Je trouve cela triste, mais je n’y peux rien.

Mon tour pour commander était presque arrivé, mais étrangement, quelques choses m’avaient un peu distraite. J’eus comme un déjà vue, une sensation étrange d’avoir déjà rencontré le jeune homme qui venait de passer juste devant moi… Ce ne pouvait pas être une vision, j’étais encore consciente des alentours. Ce qui était encore plus étrange, c’est que je n’avais jamais rencontré ce garçon avant aujourd’hui.

-Est-ce que tu vas finir par me dire ce que tu veux oui ou non ?

Une voix me fit sortir de ma torpeur. Je n’avais pas encore réalisé que j’étais arrivé au point de commande et je fus un peu gêné de l’apprendre. La cuisinière me donna une bonne portion du repas que je voulais et je pris place à une table. J’étais encore un peu troublé de cette croisade, j’étais certaine d’avoir déjà rencontré ce garçon, car il m’était familier. Peut-être l’avais-je déjà vue dans l’une de mes visions. Si c’était le cas, il devait apparaître sur l'un de mes dessins. Sans réfléchir, je sortis tous mes dessins et je commençais à farfouiller ceux-ci. Quelques minutes s’écoulèrent avant que je trouve enfin le dessin escompter, mais il y avait un problème. Comme la plupart de mes visions, ce dessin représentait un malheur. Je devais retrouver ce garçon, il devait connaitre la vérité. Je n'avais même pas pris la peine de terminée mon repas, je partais déjà à sa recherche. Heureusement, je n’avais pas eu à chercher longtemps, car il était encore à l’intérieur de la cafétéria. D’un pas fébrile, je m’étais avancé à sa table espérant qu’il ne me trouve pas super-bizarre, car ce devait être le cas.

-Humm... excuse-moi ! Tu vas probablement trouver ça étrange, mais j’aurais quelques choses de très important à te donner...
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Zaelie E. Rodriguez le Jeu 28 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie) Empty
MessageSujet: Re: Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie) Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie) EmptyMer 27 Jan - 19:36


Un dessin qui dévoile tout
Zaelie & Davy
29/01/2016



Ma journée fut plus que banale. Je m'étais levé du pieds gauche, aussi, lorsque j'ai émergé du lit, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un long râle de mécontentement. Hayden était déjà entrain de s'activer, et s'apprêtait même à sortir de la chambre.

Je restais un instant allongé puis m'étais étiré de tout mon long afin de me réveiller un peu avant de filer à la douche. Suite à cela, je m'étais habillé en vitesse, m'étais rendu à la salle à manger de ma nouvelle maison qui était celle des Kappa, puis mangea mes céréales baignant dans du lait, et à la limite de l'overdose.

Je me dirigeais ensuite vers mes cours. Je commençais par biologie. J'aimais bien la biologie, mais je préfèrerais la biochimie. J'aimais avoir un pouvoir sur les choses, j'avais l'impression d'être quelqu'un de puissant.

Le soir venu, je m'étais rendu à la cafétéria afin de pouvoir dîner en compagnie d'Agapia. Non pas que j'étais ami avec elle, mais je lui avais promis de la voir pendant la soirée afin de parler de notre tp en commun. Je ne voulais pas qu'elle vienne dans ma maison et encore moins dans ma chambre, car j'avais évidemment peur des représailles. J'avais peur de la découvrir tout les jours à ma porte, et j'avais peur de la retrouver planquer quelque part dans un coin, m'attendant, moi ou Liam, avec un couteau de boucher caché derrière le dos.

Je m'étais donc assis  une table en sa compagnie, puis regardait la jeune fille qui dégustait avec amour sa salade verte, alors que moi, je me demander pourquoi me fixait-elle ainsi alors que nous avions une montagne de boulot. Je ne disais rien, je ne faisais que l'observer. Je n'osais pas manger, de peur de la quitter du regard et de la retrouver armée jusqu'aux dents prête à me tuer.

Lorsque le repas prit fin, je me dirigeais vers la poubelle afin de pouvoir jeter la totalité de mon repas. Je me disais que c'était du gachi, mais je ne pouvais rien avaler en la présence de la jeune fille.

Et alors que nous arrivions à la sortie de la cafétéria, la jeune femme se pencha vers moi afin de me déposer un baiser sur ma joue. Son immunité contre les pouvoirs lui donnaient certains privilèges que j'aurais préféré ne pas lui offrir. Elle me mettait mal  l'aise et elle le savait très bien. Je ne l'aimais pas beaucoup, je ne l'aimais d'ailleurs pas du tout, elle me soulait, et elle me faisait un peu peur.

Mais alors qu'elle s'était barrée d'un pas guilleret, une autre personne vint à ma rencontre. Je n'avais jamais vu cette fille, mais elle, par contre, semblait me connaître. Ici, tout était possible, aussi, je m'efforçais de garder mon esprit bien ouvert. La jeune fille semblait un peu stressée, peut-être avait-elle peur de ma réaction. Peut-être avait-elle raison.

- Quoi donc ?

Revenir en haut Aller en bas

Un dessin qui dévoile tout ! (Davy&Zaelie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Cody Christian - À force de tout contrôler, tu finiras pas tout louper
» Étrange... ⊹ Davy
» L'idée du siècle ♣ Davy
» Je me meurs ... Présence de poison ! || Daenarylis & Davy
» Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes // Isis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-