Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Empty
MessageSujet: Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland EmptyMar 19 Jan - 22:57

Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus

Isis & Wayland
24 janvier 

Je sentais le mal de tête qui prenait tranquillement place dans ma boîte crânienne en signe de gueule de bois terrible. Moi qui aurais cru que j’étais maintenant immunisé le lendemain d’une soirée arrosée, mais on dirait bien que c’était déjà peine perdue. Je pouvais sentis l’odeur d’alcool qui semblait avoir pris possession de l’air autour de moi à moins que se soit mon haleine qui ne voulait dire au revoir à la vodka, le rhume et tous les autres trucs que j’avais pris la veille. La lumière de l’extérieur semblait atterrir en plein sur mon visage et je dois dire que ça me dérangeait un brin. Je tournais mon visage vers l’autre côté pour retrouvé un peu d’ombre, car soyons sérieux, je ne voulais pas me réveiller tout de suite. C’est moi ou les couvertures ne semblent pas sentir comme d’habitude? Puis ce bruit... On dirait que je n’étais pas seule dans le lit...Ha mais non! Avec qui j’allais me retrouver maintenant...  Je glissais ma main jusqu’à mon nez qui me piquait et ouvrir légèrement les yeux. Ceux-ci étaient si morts que j’eux peine et misère de jeté un œil vers le soi-disant individu. Trop de couvertures se trouvaient devant moi, mais je rectifiais ça en glissant une main sur la couverture afin d’aplatir les bosses formées par le tissu. Je vis à peine ces cheveux bruns et le côté de son visage que je compris que j’étais en compagnie de Wayland.

Je ressentis un profond soulagement que ce ne soit tout simplement pas une personne que je ne connaisse pas... quoique j’aurais sûrement glissé à l’extérieur du lit pour partir aussitôt et me retrouver à moitié habiller sur le campus. Moi et retenir des prénoms en état normal c’est déjà tout un défi alors je ne vous parle pas après une cuite! Je refermais les yeux et me retournais dans le lit afin de faire face au plafond. Oulaaaa la tête semble faire un tour de navire et je ne vous parle pas de ma vision qui s’embrouille et revient. Non Isis! Tu es obligé de tout garder! Pense à quelque chose... Une voiture... Un policier... Hummmm un mec en uniforme. Hooo et bien voilà j’ai réussi à reprendre le dessus et la je reste sur ma faim... pas géniale! J’amenais mes mains vers le bas et m’étirait en remontant mes fesses sur le matelas et créer un creux dans le bas de mon dos afin de peut-être réussir à le faire craquer... Mais non, meilleure chance la prochaine fois!

Si seulement je réussissais à me rappeler de la soirée d’hier au grand complet! Je me rappelais seulement de certaines parties. En fait, jusqu’au concours de shooter. C’est au dixième que j’ai perdu le fil d’après moi! Déjà qu’il avait des verres bien avant, alors là pour le reste on peut oublier! Je me rappelle d’avoir écrit un truc au marqueur noir dans le visage d’un des garçons de la fraternité en riant, car on y avait dessiné toute sorte de connerie. Puis quand on n’est allé dehors avec le canapé pour regarder les étoiles et tombé à la renverse alors que Liam a sauté sur le fauteuil un peu trop haut d’après moi. Puis après... Je me rappelle de quand j’ai dansé, enfin quelque partie surtout qu’avec les flashs de lumière on n’y voyait rien... D’après moi, si j’ai un mal de crâne ce matin et un troue de mémoire, la soirée d’hier était totalement mémorable!

Puis voilà, je me retrouve en culotte avec la chemise de Wayland sur le dos et dans son lit en plus! Je n’ai même pas de soutif on dirait... Enfin attendez, je... eh bien non je n’en ai pas! Je soupirais et glissa ma main dans mes cheveux encore bouclés de la veille et me tourna vers Wayland. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça arrivait, mais la question était... Est-ce que je l’avais finalement attaqué pour me retrouver ici ou il m’a simplement ramené, car je n’arrivais pas à dormir. Je me remis donc à bouger et sentit un truc sous ma fesse. Me redressant dans le lit, j’attrapais le sois disant objet et sortit mon t-shirt de sous le lit. Ha ba au moins, je sais maintenant ce que j’ai mis la veille! C’est déjà un bon début! Sortant du lit, je parcourais la chambre pour ensuite en sortir. Ha mes les premiers pas sont pénible! Ok ce n’est bon plus jamais d’escalade en plein milieu de la nuit en! Aucune personne ne semblait encore éveiller et j’allais aux toilettes un moment. C’est en ouvrant la porte que je tombais nez à nez avec Mickie et son visage encore endormie.

'' Hooo! Je croyais avoir vu ton ombre il y a deux minutes justement! ''
Il réalisait enfin que c’était moi et fit un sourire en guise de réponse à ma blague. Puis il glissa les yeux à ma tenue du matin et laissait entre voir un regard que je connaissais que trop bien. Malgré sa gueule de bois, il finit par me dire...
'' Toi tu n’étais pas dans mon lit il y a trois secondes?''
Je roulais des yeux et le poussa doucement afin qu’il puisse me laisser de la place pour passé. J’ajoutais une couche en disant.
''Je ne crois pas sinon tu serais sûrement plus mort qu’en ce moment!''
Il me fit une grimace pour ensuite me laisser passer et entrer dans les toilettes. J’ouvris la porte de la chambre de Wayland et entré dans celle-ci en me disant à voix haute. '' Je plains le prochain qui va aller aux toilettes!''


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland EmptyMer 20 Jan - 21:57



Je Suis Venue, J'ai Bu, Je Me Souviens Plus

ISIS & WAYLAND ••• La chaleur, mon lit, ma couette, ma tête... J’ouvrais difficilement les yeux, un rayon se brouilla ma vue pendant un court laps de temps, ma tête était lourde, normale après tout, j’avais une enclume dessus et un petit bonhomme qui tapait très fort et qui criait: DEBOUUUUUUUUUT.
Inutile de dire que j’avais la gueule de bois, je me relevais difficilement, le mal de ventre et la gorge sèche n’aidaient pas à mon réveil.
Bon alors, je suis en caleçon dans mon lit, normal, c’est presque trop normal, ce n'est pas possible, il y a un nain qui va sortir de dessous le lit ou un taureau qui va défoncer la porte... Comment c’est passé la soirée hier? Je me rappelle de la musique, les jeux de lumière, rien de mieux pour finir un mec qui bois depuis que la fête a commencé, de l’alcool, houla, je me souviens de vodka, du gin, de whisky, du jagger Meister et de la chartreuse, en y réfléchissant je devrais peut-être copier la régénération cellulaire de wolverine, histoire que mon foie redevienne neuf... Un souvenir me parvint, il y avait beaucoup de personnes, beaucoup de femmes donc, on a fait des bodys shoot, cela expliquerait pourquoi je suis torse nu, et bordel ou est mon pantalon à la fin!
Je le cherchais sous la couette, rien, je me levé alors de mon lit et fis le tour du lit, ho! Un soutien-gorge, là c’est un peu plus normal, il me semble savoir à qui c’est d’ailleurs, et si je ne me trompe pas elle va débouler dans cette pièce dans pas longtemps.

'' Je plains le prochain qui va aller aux toilettes!'' 

Voilà, c’est elle...

“j’aime quand tu me dis des mots doux au réveil”

Je la toisais de bas en haut, c’est ma chemise, c’est ma chemise! Je lui lançais le soutien-gorge pour qu’elle le récupère.

“prend ça petit poucet, et attrape une bouteille de coca dans l’armoire j’ai super soif” 

La fameuse patteuse de lendemain de soirée, j’en profitais pour secouer la couette bien fort et de me rassoir en faisant signe à isi de venir:

“je pose la question même si je connais la réponse mais tu te rappelles de la fin de soirée?”

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland EmptyMer 20 Jan - 23:42

Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus

Isis & Wayland
24 janvier 

C’est à peine rentré dans la chambre que je laissais entendre des mots un peu chelou quand tu ne connais pas le contexte de l’histoire!... Il avait raison quand même! Quelle belle parole en ce beau matin de gueule de bois. Je me mis à sourire, ce qui n’est d’ailleurs pas vraiment nouveau vu que je suis la meilleure spectatrice de blague que quelqu’un peut avoir... Je le regardais alors que j'avais mon soutient-gorge dans la main et j’eux un grand sourire béat qui se plaquait à mon visage. Pendant un instant j’eux l’image de Wayland habillé en fille et je me retins d’éclaté de rire. J’apportais mon index entre mes dents pour prend un petit air coquet et mon pouce sous mon menton pour lui dire de façon délicate.

''C’est là que je te prends en flagrant délit! J’ai toujours cru que tu voulais essayer mes soutifs's... Tu peux me l’avoué que tu allais l’essayer!''

Je reçus aussitôt mon soutient gorge et je me mis à sourire de plus belle, victorieuse de ma petite blague. Attrapant le bout de tissus d’une main, j’allais en direction de l’armoire, replaçais le bas de ma culotte qui  me fendait les fesses en deux et attrapa deux bouteilles de coca. En revenant vers le lit, je lui donnai la bouteille de cola ( en me retenant de la secouer comme une débile) et prit place à ces côtés en disant.

''Je n’ai aucune idée en réalité et toi?!''
Puis, je pris une gorgée de coca, fit la grimace, car le matin c’est franchement dégueulasse quoi! Je glissais mes jambes en croisés et déposa la bouteille celée à côté de moi.
'' Mais d’après moi, avec ta tête et la mienne, on n’a fêté fort... Je me rappelle de cette odeur de vodka, mélanger a du rhum et autre truc totalement dégueulasse quoi! C’est déjà bien que je n’aie pas été malade!... C’est encore de ta faute tout ça!''
Lui lançais-je pour ensuite de lui donné une petite poussé avec l’épaule  afin de l’irrité encore plus.  Je regardant mon soutient gorge que j’avais déposée sur le lit et je demandais un peu curieuse de sa réponse.
''Tu te souviens de comment je me suis retrouvé sans soutif et avec ta chemise sur le dos?''

Je glissais une main dans mes cheveux afin de les ramenés vers l’arrière et le regardais afin d’écouter sa réponse. Ce n’était pas la première fois que ça nous arrivait de perdre la mémoire et de se casser la tête pour essayer de replacer les pièces du puzzle. Comment ça pouvait m’arriver aussi souvent ?! Puis, j’eux une étincelle d’illumination malgré le brouillard épais de mon cerveau et me tournait vers la table de chevet sur le côté que j’avais dormie. À croire que j’avais oublié ma grandeur qui n’était pas équivalente à la distance qui me séparait de mon téléphone portable déposé soigneusement sur le bois. Ok ok! C’est bon j’avais la flamme, mais je suis obligé de me déplacer maintenant! Je soupirais et alla à genoux  sur le lit, m’étirant paresseusement vers le téléphone et fini par avoir le bout de mes doigts dessus, puis... enfin l’atteindre. Je revins près de Wayland et déposant mes pieds sur ces jambes je dis aussitôt.

''On va pouvoir vérifier si j’ai pris des preuves de la soirée!... Regarde le tien au cas où?''

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venue, j'ai bu, je me souviens plus ⊹ Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis ta drogue ∞ Dae
» Ne te retient pas car je suis une femme!! Ft. LIAM
» Je suis sur que j'ai une petite place pour toi -Lena-
» Graouw je suis un méchant loup || Kiera J. Anderson
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors-Jeu :: Archives of the Academy :: RP et scénarios des membres archivés-